@P. Kacy Florès alors, Maxon venant d'arriver à Harvard (il était étudiant à Berkeley auparavant), on peut garder le "irl" en mode où Kacy se serait vue un peu chargée de l'aider à s'intégrer à la dunster ? De là, une amitié pourrait naître.
Après ils ont des vies très différentes et Maxon a vraiment un côté petit c*n dans le sens où il a grandit avec une cuillère en or dans la bouche (son père comblant son manque d'attention envers lui par de l'argent) et qu'il a développé un côté assez élitiste (à défaut de pouvoir compter sur son père, il se faisait avec plaisir et l'argent et a pris l'habitude de s'entourer de personnes ayant des moyens similaires) qui lui donne un côté un peu prétentieux. Après il va aller en s'arrangeant, il va s'adoucir de 1) car il a perdu son père et qu'il est du coup en plein deuil, il remet pas mal de choses en question et de 2) car il connait pas grand monde et que du coup, il essaie de prendre plus sur lui que d'habitude, mais ça reste quelqu'un de relativement froid de prime abord.
le courant aurait pu passer relativement bien entre lui et Kacy, Maxon faisant des efforts et restant quelqu'un d'assez intéressant (très bosseur, c'est le genre de type avec qui il est agréable de parler car il a de la culture et tout
). Et on pourrait mettre un peu le bordel dans cette amitié naissante un jour où Maxon (sans savoir le passé de Kacy) aurait des paroles déplaisantes sur les personnes issues de milieu moins privilégié que le sien (vu qu'il a quand même ce côté condescendant qui ressort et qui aurait pu d'ailleurs freiné Kacy durant un temps, mais quelque chose chez Maxon aurait pu la pousser malgré tout à s'intéresser à lui) ?