Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityface je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

face je gagne, pile tu perds (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je me suis perdue par ici, mais je veux un lien, c'est possible ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour ta belle bizutrice?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg le truc des insectes je trouve ça fun face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 1881463262 genre Maxon croit qu'ils vont dans un restaurant normal (car je le vois pas accepter tout de go de faire un truc trop extrême, c'est mieux je pense que ce soit un peu déguisé face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 387742012) et ils tombent des nues ensuite. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 166564858

@Dani Reynolds évidemment, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667

@H. Kobby Archcroft mais bien sûr face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667 une idée, une envie ?

@P. Kacy Florès toujours face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667 face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Grave partant ! :loukas: Tu t'en occupes ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg ça t'ennuierais de t'en charger ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Pas de problème, je m'en occupe dès que je récupère mon PC :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg super, merci. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow J'avoue que non face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 927261665
Mais je veux du positif face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès alors, Maxon venant d'arriver à Harvard (il était étudiant à Berkeley auparavant), on peut garder le "irl" en mode où Kacy se serait vue un peu chargée de l'aider à s'intégrer à la dunster ? De là, une amitié pourrait naître. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 2511619667 Après ils ont des vies très différentes et Maxon a vraiment un côté petit c*n dans le sens où il a grandit avec une cuillère en or dans la bouche (son père comblant  son manque d'attention envers lui par de l'argent) et qu'il a développé un côté assez élitiste (à défaut de pouvoir compter sur son père, il se faisait avec plaisir et l'argent et a pris l'habitude de s'entourer de personnes ayant des moyens similaires) qui lui donne un côté un peu prétentieux. Après il va aller en s'arrangeant, il va s'adoucir de 1) car il a perdu son père et qu'il est du coup en plein deuil, il remet pas mal de choses en question et de 2) car il connait pas grand monde et que du coup, il essaie de prendre plus sur lui que d'habitude, mais ça reste quelqu'un de relativement froid de prime abord.

le courant aurait pu passer relativement bien entre lui et Kacy, Maxon faisant des efforts et restant quelqu'un d'assez intéressant (très bosseur, c'est le genre de type avec qui il est agréable de parler car il a de la culture et tout face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 550846730). Et on pourrait mettre un peu le bordel dans cette amitié naissante un jour où Maxon (sans savoir le passé de Kacy)  aurait des paroles déplaisantes sur les personnes issues de milieu moins privilégié que le sien (vu qu'il a quand même ce côté condescendant qui ressort et qui aurait pu d'ailleurs freiné Kacy durant un temps, mais quelque chose chez Maxon aurait pu la pousser malgré tout à s'intéresser à lui) ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow J'adore l'idée.
Ça serait le genre d'amitié en montagne russe. Une journée tout va bien, ils s'entendent ç merveille. Et le lendemain, Kacy supporte pas la façon d'agir de Maxon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)