Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityface je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

face je gagne, pile tu perds (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ah et bien parfait dans ce cas, on fait comme ça si ça te vas. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 2511619667 face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow oui, ca me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès parfait alors, on fait ça. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Je viens en touriste complet face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza bien sûr face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 2511619667 tu as un résumé de Max dans mon profil, après au moins une préférence peut-être au niveau de la tournure qu'on prend...? (positif/négatif/etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow J'aurais dit positif mais à ce que j'ai vu Maxon est plutôt du genre froid et distant et en plus tout nouveau, après pourquoi pas une rencontre sur internet, il ne ce serait jamais vu où une rencontre lors d'un voyage de Sally à LA face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza alors oui, il est pas très démonstratif, il a été élevé par un père peu présent car accaparé par son boulot et qui lui filait de l'argent à dépenser pour combler le manque, du coup dans l fond, il est pas super bien dans sa peau même s'il tente de le cacher et assez solitaire. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 1616978029 Est-ce que tu peux me parler de Sally, pour que je réfléchisse à tout ça ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow exactement le truc qui toucherait Sally s'il elle apprenait ce manque, elle a manqué aussi d'un papa parce qu'il était violent à l'inverse.

Alors Sally est mexicaine mais elle est venue sur Cambridge avec sa mère alors qu'elle avait deux ans seulement pour échapper à un paternel trop violent. Aujourd'hui elle est secrétaire médical mais elle a été professeur de danse, fleuriste et même gogo danseuse quand elle était encore étudiante. Elle est une ancienne danseuse, elle a arrêter parce qu'elle a eu une fille et elle était en option sport du coup c'est encore une grande sportif aujourd'hui, étant une ancienne cabot elle fait très attention à sa ligne. Elle st très possessif en amour comme en amitié, elle est assez tactile et elle n'aime pas partager, elle est sensible, rancunière et très têtue. Sentimentalement elle est brisé du coup elle évite de s'attacher de peur de souffrir encore. Voilà je pense avoir donner le principal :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza merci pour le résumé face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 2511619667 alors voilà ce que je te propose :
en partant sur ton idée de rencontre sur internet, je me suis dis qu'elle aurait pu avoir lieu quand Maxon a déménagé à Los Angeles (peut-être pas direct, vu que c'était encore un gamin de sept ans, mais genre quand il en avait treize-quatorze ? Vu que c'était sur le web, la différence d'âge serait pas trop ressortie) ? Il a eut du mal à encaisser le divorce de ses parents, il se sentait solo alors je le vois bien durant un temps avoir passé pas mal de temps à trouver un refuge sur le web et il aurait pu donc se mettre à papoter avec Sally, qui aurait été touché par sa situation, se reconnaissant pas mal en lui vis-à-vis de sa solitude dut à l'absence du père et tout. En gros, elle aurait été sa confidente, il est pas bavard d'ordinaire, mais là avec le web et tout ça aurait été plus facile pour lui. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 550846730

je voyais un peu une relation grande soeur/petit frère dans le coeur, avec Maxon qui tire sur la fibre protectrice de Sally vu que malgré les airs de froideur de Max, elle elle sait que sa cache une part d'insécurité et un sentiment de solitude ancré, du coup elle aurait tendance à le défendre, à vouloir le protéger (y compris de lui-même parfois) et tout. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 5 550846730 Et du coup ce serait vraiment l'un de ses piliers depuis son arrivée à Harvard (sachant que du coup ils auraient put se rencontrer en vrai par le passé lors d'un voyage de Sally à LA ?). Enfin, si ça te plait, sinon tu me dis et je réfléchis à autre chose. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement j'aime tout dans ton idée, je voulais ce genre de lien mais je n'aurais pas su comment le tourner, ce que tu propose est parfait j'adore. La grande soeur de coeur j'adore du coup si t'es libre pour un rp moi je dirais pas non :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)