@Sally L-A. Mendoza merci pour le résumé
alors voilà ce que je te propose :
en partant sur ton idée de rencontre sur internet, je me suis dis qu'elle aurait pu avoir lieu quand Maxon a déménagé à Los Angeles (peut-être pas direct, vu que c'était encore un gamin de sept ans, mais genre quand il en avait treize-quatorze ? Vu que c'était sur le web, la différence d'âge serait pas trop ressortie) ? Il a eut du mal à encaisser le divorce de ses parents, il se sentait solo alors je le vois bien durant un temps avoir passé pas mal de temps à trouver un refuge sur le web et il aurait pu donc se mettre à papoter avec Sally, qui aurait été touché par sa situation, se reconnaissant pas mal en lui vis-à-vis de sa solitude dut à l'absence du père et tout. En gros, elle aurait été sa confidente, il est pas bavard d'ordinaire, mais là avec le web et tout ça aurait été plus facile pour lui.
je voyais un peu une relation grande soeur/petit frère dans le coeur, avec Maxon qui tire sur la fibre protectrice de Sally vu que malgré les airs de froideur de Max, elle elle sait que sa cache une part d'insécurité et un sentiment de solitude ancré, du coup elle aurait tendance à le défendre, à vouloir le protéger (y compris de lui-même parfois) et tout.
Et du coup ce serait vraiment l'un de ses piliers depuis son arrivée à Harvard (sachant que du coup ils auraient put se rencontrer en vrai par le passé lors d'un voyage de Sally à LA ?). Enfin, si ça te plait, sinon tu me dis et je réfléchis à autre chose.