Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityface je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

face je gagne, pile tu perds (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Avec plaisir, tu seras mon rp, la chance dis donc face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell je suis flattée face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 166564858 niveau contexte, on se fait les retrouvailles (vu que Maxon est en ville depuis très peu de temps) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Je crois en avoir une , mais à savoir si elle marchera face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 1616978029
Il déjà arrivé à Maxon d'embrassé un garçon durant une soirée un peu trop arrosée ou il se maintient pour que personne ne sache son penchant pour les hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow T'as intérêt à l'être face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 166564858
Yep avec plaisir face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 3850463188 Je peux m'en occuper si tu veux face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields oui ça peut, il aurait pas été grave bourré, mais ça aurait pu le détendre et le pousser à faire un truc qu'il aurait pas fait sobre. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 550846730
du coup j'ai hâte d'entendre ton idée. (:

@K. Hayden Bushnell oh oui, je veux bien, merci beaucoup. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Pas de souci, je te fais ça ce soir face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow J'aurais pensée que Riley l'aurait vu faire et comme elle le croise souvent dans la confrérie , elle l'a reconnue. Elle l'aurait gentiment charrier sur ça. Mais comme Maxon n'est pas prêt à révéler ce côté de chez lui, il l'aurait réagis comment ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell merci beaucoup. face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 2511619667

@Riley Burton-Fields alors, c'est pas tant qu'il en fait un secret d'état vu que certains savent très bien, mais c'est plutôt qu'il n'en fait pas l'étalage de peur que ça influence le jugement des autres sur lui (car Maxon et l'image, c'est quelque chose  face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 550846730) du coup il serait contrarié de se faire charrier là-dessus par quelqu'un qu'il ne connait pas bien, c'est un sujet sensible et il pourrait s'empêcher de le prendre comme une menace même si c'est pas le cas. Du coup il pourrait se montrer assez sec, signifiant clairement que ça lui plait pas, mais je me dis que sur la longueur on pourrait se diriger vers quelque chose de plus positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow oh oui face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 1365124802 face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 2511619667 , bon après je sèche un peu niveau idée pour la suite face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields au pire on verra plus tard, l'évolution ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé