Invité
est en ligne
Invité
Ho mais vous êtes d'abord chez vous Shawn, vous êtes bien libre de faire venir qui vous le souhaitez chez vous..bon j'avoue que ça me ferait bizarre de me retrouver nez à nez avec une autre jeune fille presque nue dans la cuisine au petit matin, mais après tout c'est votre droit... j'avoue qu'en effet ça me ferait bizarre, et même plus que bizarre...je ne suis pas sûre même que j'apprécierais et pourtant comme je viens de lui dire il est avant tout chez lui...quand au fait de vous promener en boxer je ne pense pas que ça nous dérangerait Poppy et moi..enfin il est vrai que nous n'avons pas vraiment établi de règles pour les visites justement... j'essaie de vite revenir sur le sujet visites, car je me lance à nouveau sur un terrain glissant avec le fait de le voir en boxer dans l'appartement !! N'empêche qu'en l'espace de quelques minutes seulement il revient sur le fait que notre colocation n'est pas éternelle...il ne serait tout de même pas en train de déjà vouloir changer les plans et nous mettre à la porte plus tôt que prévu...ce que je lui demande d'ailleurs aussitôt...Shawn, vous ne prévoyez quand même pas de mettre fin à la colocation dans les semaines à venir ? Ça fait tout de même deux fois que vous dites que c'est pas pour toujours comme si ça annonçait déjà la fin.. bon ok j'ai parfois tendance à trop réfléchir et aller trop loin dans mes réflexions justement !! En même temps nous n'avons signé aucun bail, donc lorsqu'il ne voudra plus de nous chez lui nous n'aurons pas d'autre choix que prendre nos affaires et chercher un autre logement...j'en oublie même ses derniers mots, affirmant que moi aussi je suis une belle personne..!!
Enfin en y réfléchissant un peu mieux, s'il voulait bientôt nous mettre à la porte il ne me proposerait pas de faire venir mes parents pour leur montrer l'appartement..pffff je vais vraiment toujours trop loin dans mes pensées !! Et puis si au moins je ne lui avais pas fait part de mes inquiétudes !! Il va me trouver stupide, ridicule..
Et ma "stupidité" ne fait que s'accentuer lorsque nous reparlons d'une certaine scène qui me met assez mal à l'aise..il s'étonne même que j'ai pu être perturbée par la chose, mais il se méprend en fait sur ce qui a pu me "déranger"...alors ce n'est pas l'effet que je peux faire sur les hommes qui me gêne, ça je l'assume complètement...je pensais que vous l'aviez compris...je suis à l'aise dans mon corps..vous plaire ne peut que me faire plaisir, c'est toujours agréable de plaire à un homme tel que vous Shawn...ce qui m'a perturbée c'est ce que j'ai fait...ça ne me ressemble pas..je ne suis pas une fille facile, comme je vous ai dit au début de ce repas...mais je crois que j'ai été poussée par je ne sais quel démon...m'auriez vous envoûtée Shawn ? je crois que c'est exactement ça en fait...et je crois bien que je serais capable de faire des bêtises avec lui sans attendre d'être en couple avec lui, et je crois que c'est exactement ça qui me perturbe !!
Enfin en y réfléchissant un peu mieux, s'il voulait bientôt nous mettre à la porte il ne me proposerait pas de faire venir mes parents pour leur montrer l'appartement..pffff je vais vraiment toujours trop loin dans mes pensées !! Et puis si au moins je ne lui avais pas fait part de mes inquiétudes !! Il va me trouver stupide, ridicule..
Et ma "stupidité" ne fait que s'accentuer lorsque nous reparlons d'une certaine scène qui me met assez mal à l'aise..il s'étonne même que j'ai pu être perturbée par la chose, mais il se méprend en fait sur ce qui a pu me "déranger"...alors ce n'est pas l'effet que je peux faire sur les hommes qui me gêne, ça je l'assume complètement...je pensais que vous l'aviez compris...je suis à l'aise dans mon corps..vous plaire ne peut que me faire plaisir, c'est toujours agréable de plaire à un homme tel que vous Shawn...ce qui m'a perturbée c'est ce que j'ai fait...ça ne me ressemble pas..je ne suis pas une fille facile, comme je vous ai dit au début de ce repas...mais je crois que j'ai été poussée par je ne sais quel démon...m'auriez vous envoûtée Shawn ? je crois que c'est exactement ça en fait...et je crois bien que je serais capable de faire des bêtises avec lui sans attendre d'être en couple avec lui, et je crois que c'est exactement ça qui me perturbe !!
(Invité)