Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais vous êtes d'abord chez vous Shawn, vous êtes bien libre de faire venir qui vous le souhaitez chez vous..bon j'avoue que ça me ferait bizarre de me retrouver nez à nez avec une autre jeune fille presque nue dans la cuisine au petit matin, mais après tout c'est votre droit... j'avoue qu'en effet ça me ferait bizarre, et même plus que bizarre...je ne suis pas sûre même que j'apprécierais et pourtant comme je viens de lui dire il est avant tout chez lui...quand au fait de vous promener en boxer je ne pense pas que ça nous dérangerait Poppy et moi..enfin il est vrai que nous n'avons pas vraiment établi de règles pour les visites justement... j'essaie de vite revenir sur le sujet visites, car je me lance à nouveau sur un terrain glissant avec le fait de le voir en boxer dans l'appartement !! N'empêche qu'en l'espace de quelques minutes seulement il revient sur le fait que notre colocation n'est pas éternelle...il ne serait tout de même pas en train de déjà vouloir changer les plans et nous mettre à la porte plus tôt que prévu...ce que je lui demande d'ailleurs aussitôt...Shawn, vous ne prévoyez quand même pas de mettre fin à la colocation dans les semaines à venir ? Ça fait tout de même deux fois que vous dites que c'est pas pour toujours comme si ça annonçait déjà la fin.. bon ok j'ai parfois tendance à trop réfléchir et aller trop loin dans mes réflexions justement !! En même temps nous n'avons signé aucun bail, donc lorsqu'il ne voudra plus de nous chez lui nous n'aurons pas d'autre choix que prendre nos affaires et chercher un autre logement...j'en oublie même ses derniers mots, affirmant que moi aussi je suis une belle personne..!!

Enfin en y réfléchissant un peu mieux, s'il voulait bientôt nous mettre à la porte il ne me proposerait pas de faire venir mes parents pour leur montrer l'appartement..pffff je vais vraiment toujours trop loin dans mes pensées !! Et puis si au moins je ne lui avais pas fait part de mes inquiétudes !! Il va me trouver stupide, ridicule..

Et ma "stupidité" ne fait que s'accentuer lorsque nous reparlons d'une certaine scène qui me met assez mal à l'aise..il s'étonne même que j'ai pu être perturbée par la chose, mais il se méprend en fait sur ce qui a pu me "déranger"...alors ce n'est pas l'effet que je peux faire sur les hommes qui me gêne, ça je l'assume complètement...je pensais que vous l'aviez compris...je suis à l'aise dans mon corps..vous plaire ne peut que me faire plaisir, c'est toujours agréable de plaire à un homme tel que vous Shawn...ce qui m'a perturbée c'est ce que j'ai fait...ça ne me ressemble pas..je ne suis pas une fille facile, comme je vous ai dit au début de ce repas...mais je crois que j'ai été poussée par je ne sais quel démon...m'auriez vous envoûtée Shawn ? je crois que c'est exactement ça en fait...et je crois bien que je serais capable de faire des bêtises avec lui sans attendre d'être en couple avec lui, et je crois que c'est exactement ça qui me perturbe !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était plutôt marrant de discuter avec autant de légèreté de cette colocation qui avait pas mal perturbé les habitudes de chacun depuis septembre. La réponse de Kimberley le fit sourire car effectivement il lui était arrivé de faire venir une femme ou deux pour passer la nuit mais au-delà du problème que cela poserait le lendemain matin en petite tenue, il y aurait en permanence un souci au moment de rentrer avec elle et de commencer les préliminaires dans le salon, le problème principal était qu’à chaque moment ils n’auraient aucune intimité. « Ce n’est pas dans mon habitude de ramener tous les jours une femme tu sais mais comme je te l’ai déjà dit c’est une habitude à prendre et tant pis si je ne peux pas faire ce que je veux pour le moment. » Répondit-il avec un petit sourire avant qu’elle ne mentionne à nouveau le fait qu’il puisse se promener en boxer chez lui si l’envie lui prenait. « Nous n’avons pas établis de règles car nous sommes tous les trois majeurs et responsables, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée que je me promène en boxer devant vous en permanence, pour le coup tout le monde pourrait trouver cela étrange.» Dit-il sans plus détailler ce genre de situation, ils avaient bien vu ce qui s’était passé en Octobre alors qu’il s’agissait simplement d’une tenue décontracté légère, s’ils se mettaient à tous se promener en sous-vêtements cela risquait de devenir très sexuel dans cet appartement en très peu de temps…

Sa question suivant le surpris quelque peu même s’il pouvait comprendre son inquiétude quant à cette question qu’il s’empressa d’éclaircir. « Où vas-tu chercher des idées pareils, je n’en ai pas du tout l’intention Kimberley, on était parti d’accord sur une colocation jusqu’au mois de Juin pour commencer avec renouvellement pour une année supplémentaire si jamais vous aviez besoin de plus de temps. Je sais que c’est difficile de mettre de l’argent de côté dans votre cas à toutes les deux d’autant plus que la vie n’est pas donnée à Boston, alors rassures toi tu auras un toit avec Poppy pour un bon moment encore. » Répondit-il avec un petit sourire amusé avant que le serveur n’apporte les desserts pour qu’ils puissent entamer la fin de leur repas alors que la discussion devenait une nouvelle fois plus intime en parlant de ce qui s’était passé en octobre et sa réponse était à la fois amusante et excitante pour Shawn. « Merci pour le nouveau compliment Kimberley. » Commença-t-il alors en réaction à sa première remarque avant de poursuivre. « Effectivement ta réaction ce jour-là était surprenante et cela ne ressemble pas à la définition que tu me donnes de toi mais pour ta défense nous avons été très… Comment dire, coquin tous les deux pendant cette discussion et je crois qu’à force de parler de ça tu avais autant envie que moi que je te vois en lingerie… Il est clair que nous nous plaisons physiquement Kim ? Nous restons humains tous les deux et ce qui a failli arriver n’était pas anormal et je ne t’en tiens absolument pas rigueur… D’autant que j’ai apprécié que tu glisses ma main sur ce bouton que j’aurais certainement ôté si Poppy n’était pas arrivé mais je crois que tu le savais déjà. » Il avait beaucoup parlé pour expliquer sa vision des choses mais elle semblait perturbé par ce qu’elle avait fait et il tentait à sa façon de la rassurer même si suite à ce qui s’était passé il s’était souvent imaginé ce qu’aurait pu être la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que c'est plus facile de vivre seul lorsqu'on veut ramener quelqu'un à la maison mais la colocation a tout de même son charme aussi. Et heureusement que je ne suis pas justement une fille facile qui couche tous les jours avec un homme différent !! Je pense que ça finirait par être mal vu par Shawn !! Même chose pour Poppy...nous sommes des filles biens et respectueuses !! Oui c'est vrai Shawn...ou alors vous savez vous montrer très discrets... lui dis je en souriant...mais je suppose que même discret, s'il y avait une autre fille dans l'appartement nous finirions bien pas le savoir !! Et en effet aucune règle n'a vraiment été établie, mais je crois qu'elles se sont imposées d'elles mêmes...bah il faut reconnaître aussi que vous êtes tombé sur deux filles sérieuses...la majorité n'a rien à voir là dedans selon moi...quand à vous promener tous les jours en boxer j'avoue que ça risquerait de devenir étrange.. ça aussi c'est une chose que je pouvais faire dans mon studio...rester en sous-vêtements toute la journée si j'en avais envie, ça ne "dérangeait" personne...dans la colocation c'est impossible...bien que ça ne dérangerait pas non plus ce cher Mr Drake !!

Enfin au moins je suis rassurée sur un point...il ne compte pas casser notre accord de nous garder au moins jusqu'au mois de juin comme c'était prévu dès le départ...à voir par la suite ce que ça donne...haaaa me voilà rassurée Shawn...enfin pour ma part je n'aurais aucun mal à retrouver un logement, même si beaucoup plus petit que celui ci. Je travaille et j'ai un poste fixe, et comme je vous l'ai dit l'idée de la colocation venait de Poppy, pour que nous passions plus de temps ensemble....au final on se voit presque moins souvent qu'avant...mais j'avoue qu'on s'habitue vite au "luxe" et à l'espace... il faut reconnaître que son appartement est bien agencé et meublé et aménagé avec soin...nous ne manquons de rien chez lui...et plutôt bien placé également...et puis surtout j'apprécie de plus en plus la présence de cet homme que je découvre un peu plus ce soir..

Enfin, alors que nos desserts arrivent, la conversation devient une nouvelle fois gênante et délicate...nous en sommes à discuter de ce qui s'est passé il y a deux mois en arrière alors que je faisais simplement le ménage...tout s'était passé finalement très vite, une discussion amenant certains gestes, et si Poppy n'était pas arrivée, j'aurais sans doute fait quelque chose que j'aurais regrettée par la suite...regrettée car ça ne me ressemble absolument pas...et je n'aurais pas aimé qu'il ait une image de moi différente de ce que je suis...je vous remercie pour votre compréhension Shawn...je n'ai tellement pas envie qu'on ait une mauvaise image de moi...j'ai des valeurs que je respecte et ce jour là...je crois que je les ai totalement oubliées...et oui en effet nous nous plaisons mutuellement, je mentirais en disant le contraire, mais j'aurais regretté s'il s'était passé ce que vous savez entre nous...pas regretté dans le sens où ça n'aurait pas été bien...mais parce que ce n'est pas moi...enfin je pense que vous avez compris ce que je veux dire...vous allez me trouvez stupide non ? Je vais vous paraître démodée aussi.. je baisse les yeux, presque honteuse de moi pour finir par ajouter...et pourtant j'ai aimé moi aussi ce petit jeu qui s'était installé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimberley confirma les propos qu’il venait de lui dire concernant leur colocation et les habitudes que tout le monde devait oublier pour que la vie ensemble se passe pour le mieux. Ce qui était certain c’est que de son point de vu, se promener en boxer ne le dérangeait pas lui mais il craignait que le regard de Poppy ou Kimberley sur lui ne les gêne à force, quand à lui se retrouver face à deux jolies jeunes filles en petite tenue n’était pas pour lui déplaire mais soit tout le monde serait mal à l’aise dans de telles circonstances soit cela finirait en plan à trois… peut-être pas en fait mais en tout cas quand une barrière était franchie il était difficile de faire la différence entre l’amitié et l’intimité. Il finit alors par la rassurer sur son envie de les garder pour le moment tandis qu’elle lui répondait qu’elle avait les moyens de se trouver un autre petit studio mais qu’elle commençait à très bien s’habituer à l’espace et à l’aisance qui se dégageait de son appartement. « Je te comprends Kimberley, et c’est vrai que Poppy est de moins en moins présente en ce moment, je crois qu’elle est sur le point de trouver un stage dans une entreprise assez grosse et elle se donne à fond pour y parvenir, mais tu dois être au courant… » Dit-il en souriant, après tout c’était sa meilleure amie et elles parlaient de tout entre elles. La discussion continua pendant le dessert sur ce qui s’était passé il y a deux mois de ça dans son appartement.

La réponse de Kimberley le fit sourire pendant qu’il continuait de manger son dessert, écoutant avec attention la jeune femme qui était sans doute bien plus perturbée que lui. « Ne t’en fais pas Kimberley, j’ai bien compris que tu n’étais pas ce genre de fille et cela arrive à tout le monde de se laisser aller à des moments d’égarement ou de libertinage on va dire… Ce n’est pas parce que tu cèdes une fois plus facilement que cela fait de toi quelqu’un de mauvais. » Et ce qu’il disait, il le pensait réellement, même s’ils étaient allé plus loin ce jour-là il ne l’aurait jamais perçu comme étant une fille facile qui se déshabillait à la moindre occasion. « Je suis content que tu ais apprécié aussi ce petit moment en tout cas… Et puis on ne sait pas ce qui aurait pu se passer, à la base j’avais juste envie de te voir en lingerie et toi torse nu, peut-être qu’il ne se serait rien passé de plus. » Dit-il pour la rassurer car se retrouver en sous-vêtement n’était pas non plus un crime ni même un acte sexuel en soit. Après tout la lingerie sexy que portaient les femmes c’était pour mettre en avant leur corps aux yeux des autres. C’est comme si elle était en bikini à la plage mais en plus sexy encore. Ils finirent leur dessert en même temps et vu l’heure qu’il était un café était proscrit. « En tout cas j’espère que tu as apprécié ce repas !! » Dit-il pour finir sur une note moins intime et plus légère car il sentait la jeune femme en face de lui assez gêné par cette discussion à moins que ce ne soit qu’une impression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoiqu'on en dise notre colocation se passe vraiment pour le mieux, chacun a su prendre ses marques et changer ses habitudes pour que la cohabitation fonctionne et c'est le cas. Mon seul regret finalement est que, comme je viens de le dire au beau professeur, je vois Poppy moins souvent qu'avant de vivre sous le même toit, mais en effet en ce moment elle est beaucoup prise par ses études et sa recherche de stage dans laquelle elle s'investit à fond..Et oui c'est tout Poppy ça, toujours à fond et déterminée quand elle veut obtenir quelque chose...c'est une des qualités que je préfère chez elle...nous nous ressemblons beaucoup toutes les deux sur ce point.. et sur des tas d'autres également...nous ne sommes pas meilleures amies pour rien. La seule chose qui nous différencie peut être c'est sa passion pour les études alors que moi j'ai préféré abandonner plus tôt pour travailler, un choix que je ne regrette absolument pas même si je suis déterminée à ne pas rester toute ma vie au poste que j'occupe actuellement..!!

Encore une fois Shawn s’efforce de me rassurer sur ce qui a failli se passer entre nous il y a deux mois environ..en effet chacun a le droit d'avoir quelques faiblesses à un moment donné, ou égarements, sans que cela ne change les convictions de la personne en question...oui vous avez sans doute raison Shawn...mais j'aurais peut être préféré avoir ce moment d'égarement avec un autre, parce que justement vous me plaisez beaucoup et je n'aurais pas aimé me limiter à cela... et inconsciemment je suis en train de lui ouvrir mon cœur et de lui faire comprendre qu'une vraie relation avec lui ne me déplairait pas, bien au contraire...par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec lui quand il prétend que nous nous serions sans doute limités à seulement nous voir en sous vêtements...je reprends un peu d'assurance pour lui répondre...pas d'hypocrisie de ce genre entre nous Shawn...nous savons très bien tous les deux où ça nous aurait menés...l'envie était bien présente et nous n'aurions pas pu nous limiter au simple regard...vous ne croyez pas ?

Alors que le repas touche à sa fin, il me demande si je l'ai apprécié...je lui souris, après avoir avalé la dernière bouchée de notre dessert aussi bon que tout le reste du repas...c'était vraiment très bon Shawn...et je passe réellement une très bonne soirée...j'espère que ça ne sera pas la dernière...j'aime beaucoup discuter avec vous.... Et j'aimerais sans doute plus aussi, mais je pense qu'il l'a bien compris !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que Shawn ne voyait plus tellement Poppy en ce moment, naturellement il l’avait toujours dans ses cours et ils continuaient de se croiser à l’appartement quand ils partaient en même temps mais il avait moins l’occasion de lui parler mis à part pendant les cours, au final il devait surement la voir plus souvent que Kimberley. C’est ainsi qu’il avait appris qu’elle était sur un bon coup et qu’elle se donnait à fond pour réussir à avoir ce job à mi-temps qui lui ouvrirait des portes et lui permettrait de gagner assez d’argent pour se permettre de se prendre un petit studio. Car oui même si elle était contente de l’aide apporté par Shawn elle souhaitait avoir son indépendance et dans l’idéal se mettre en colocation avec sa meilleure amie qui finalement au vu de ses dires préférait peut-être sa liberté, mais ça ce n’était pas le souci de Shawn qui avait proposé aux deux puisque c’était la condition. Il termina de la rassurer sur le fait qu’il n’allait pas les mettre à la porte du jour au lendemain et qu’il appréciait fortement cette colocation improvisée. Et puis maintenant qu’il apprenait enfin à connaitre la jolie jeune femme cela serait dommage d’en rester là, peut-être qu’une amitié plus poussée pouvait naitre suite à ce repas et ces longues discussions sur de très nombreux sujets.

Ils étaient en train de finir de manger leur dessert tout en parlant du petit moment d’égarement de la jeune femme il y a deux mois de cela. Mais les paroles prononcés par Kimberley laissèrent un petit moment Shawn pensif. Elle venait carrément de lui dire qu’il lui plaisait énormément et qu’elle aurait voulu plus qu’un simple coup tiré sur le canapé de son appartement comme cela aurait pu se finir. Mais il préféra ne rien dire à ce sujet, laissant ses pensées réagir à l’idée qu’elle puisse avoir envie d’une vraie relation avec lui. Il y avait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. « Sans doute Kimberley, mais loin de moi l’idée de me montrer hypocrite, peut-être qu’au moment de passer à l’acte tes valeurs auraient repris le dessus, c’est plus ce que je voulais dire, mais quoi qu’il en soit c’est une histoire qui est derrière nous à présent, cela ne sert à rien de te tracasser pour ce qui aurait pu se passer. » Dit-il avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Le repas était terminé à présent et elle le remercia à son tour avant qu’ils ne se lèvent pour rejoindre l’entrée et laisser Shawn régler la note pour finalement rejoindre le parking et sa voiture qui allait les mener jusqu’à l’appartement. La discussion était plus légère sur le trajet du retour et ils parlèrent surtout du repas qui venait de les combler jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans l’appartement, l’accompagnant jusque devant la porte de sa chambre. « C’est toujours spécial de ramener une jolie jeune femme jusqu’à chez elle après une très belle soirée. Surtout quand elle habite sous le même toit que toi… » Dit-il avec un petit rire amusé alors qu’ils étaient là debout devant sa porte entre-ouverte, elle était vraiment sublime et son regard se laissa à une petite contemplation rapide du bas de son corps jusqu’à son visage. « J’ai passé une magnifique soirée avec toi Kimberley et j’ai adoré en apprendre d’avantage sur toi, tu es vraiment une fille surprenante et très attirante… J’espère que l’on pourra recommencer ce genre de sortie toi et moi… » Dit-il en s’approchant un peu plus en posant une de ses mains sur sa hanche avec l’envie première de l’embrasser sur la joue mais c’est en croisant son regard qu’il se sentit pris d’une envie soudaine d’aller plus loin, repensant à tout ce qu’elle avait pu lui dire lors du repas, approchant son visage du sien il vint déposer ses lèvres sur celles de la magnifique brune pour l’embrasser pendant quelques secondes, un premier baiser entre ces deux-là totalement imprévu et spontané de la part de Shawn qui espérait qu’elle ne le repousse pas. Il finit par ouvrir les yeux en gardant un léger sourire charmeur sur les lèvres. « Passes une bonne nuit Kimberley… » Dit-il en laissant sa main glisser lentement sur sa hanche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une soirée fort intéressante qui touche à sa fin. Un repas vraiment excellent, des plats préparés avec soin et des conversations diverses et variées mais toutes aussi intéressantes. Shawn est vraiment d'une compagnie très agréable et a finalement joué le jeu des questions réponses sans éviter aucun sujet. J'en ai appris un peu plus sur lui jusqu'à ce que nous venions à reparler de ce qui s'est passé entre nous il y a deux mois maintenant. Un petit moment intime qui a failli déraper et qui s'est interrompu grâce, ou à cause de , l'arrivée soudaine de Poppy. Il essaye alors de me rassurer de son mieux comme quoi cet égarement n'aurait pas fait de moi une fille facile, ajoutant même que si ça se trouve mes convictions seraient revenues au moment d'aller trop loin...enfin nous ne le saurons jamais de toute façon, et en effet il est inutile d'en reparler pendant des heures...ce qui est fait est fait !! Mais je trouve bien d'en avoir reparlé tout de même, bien que cette conversation aurait peut être dû arriver avant mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous retrouver seuls pour cela, et je ne me voyais pas le faire devant mon amie !!

Enfin c'est sur les belles paroles du sexy professeur que nous quittons le restaurant, après qu'il ait réglé la note. Je le remercie d'un large sourire et d'un baiser sur sa joue...geste naturel et non réfléchi mais qui me ressemble bien...nous avons sans doute fait un grand pas ce soir dans notre "relation"..sur le trajet du retour nous parlons essentiellement du repas et je le remercie à nouveau de m'avoir fait découvrir cet endroit, et de m'avoir invitée surtout.

Lorsque nous arrivons enfin à l'appartement, il me raccompagne devant la porte de ma chambre, comme s'il le faisait devant l'entrée de ma maison. Je trouve d'ailleurs cela bizarre mais mignon...je suis même amusée par ses mots...vous êtes un vrai gentleman Shawn... et là je suis sérieuse...il ajoute alors qu'il a passé une magnifique soirée en ma compagnie et qu'il espère que nous pourrons recommencer une prochaine fois..avec plaisir Shawn...et la prochaine fois c'est moi qui vous ferai découvrir mon univers...j'ai passé moi aussi une excellente soirée avec un homme également surprenant et attirant... lui dis je en me mordillant la lèvre inférieure alors que je le sens se rapprocher de moi, de mon visage, puis de mes lèvres sur lesquelles il pose les siennes...je m'abandonne totalement, fermant les yeux pour savourer encore plus ce baiser, et ne reviens à la réalité que lorsqu'il reprend la parole pour me souhaiter une bonne nuit...je rouvre alors les yeux et ferme la bouche en souriant à nouveau, alors qu'il me souhaite une bonne nuit en retirant doucement la main qu'il avait posée sur ma hanche...bonne nuit Shawn.. lui dis je dans un murmure avant d'ouvrir la porte de ma chambre et de me glisser à l'intérieur de celle ci en abandonnant le professeur sur le pas de ma porte...je referme la porte et me plaque contre celle ci ne réalisant pas encore ce qui vient de se passer...je passe un doigt sur mes lèvres, puis ma langue sur celles ci....Shawn vient de m'embrasser...Harley, faut que je lui raconte...!! Je suis encore sous le choc mais je sors mon portable et vais m'asseoir en tailleur sur mon lit pour envoyer aussitôt un message à mon meilleur ami, malgré l'heure tardive...peut être devrais je aller retrouver Shawn dans sa chambre mais je crains que ce ne soit une mauvaise idée !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)