Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure passée dans la salle de bains...une heure à me préparer...à m'occuper de mes cheveux pour avoir l'effet souhaité...à me maquiller juste comme il faut pour effacer toute trace de fatigue de cette journée de travail éreintante....à choisir la bonne robe pour cette soirée avec quelques uns de mes collègues de travail...une heure pour finalement recevoir un appel quinze minutes avant l'heure de départ prévue..cet appel donc je me serais bien passée alors que je suis prête à partir..cet appel d'une fameuse collègue qui me prévient que..

Quoi ? Non mais c'est pas vrai, tu me fais une blague hein ? Non mais attends ça fait un mois qu'en en parle de cette soirée, qu'on a réussi à fixer une date qui convient à tout le monde et t'es en train de me dire qu'on est obligés d'annuler ? Non mais j'ai refusé des rendez-vous pour être avec vous moi ce soir..pffff c'est vraiment trop nul...c'est quoi cette mère qui se défile au dernier moment pour garder ses petits enfants !! Bon ben écoute on se voit demain..merci de m'avoir prévenue...bisous..

Et voilà une heure pour rien !! C'est l'air dépité que je sors enfin de la salle de bains dans ma belle robe noire, avec ma belle coiffure, pour aller dans le salon...en plus Poppy n'est pas là ce soir, elle est sortie avec des amies de fac que je n'aime pas spécialement !! Elle au moins, sa soirée n'a pas été annulée...en plus je crois bien que la veille on a mangé la dernière pizza surgelée et je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans l'aventure "cuisine" surtout avec mes talents dans ce domaine qui n'en sont pas !! Il ne me reste plus qu'à commander quelque chose au traiteur du coin...je ne sais même pas si Shawn est là..et puis je ne me vois pas appeler quelqu'un au secours pour sortir ce soir, ça ferait vraiment la fille "no life" !! Après avoir fait les cents pas dans le salon, je me décide d'aller toquer à la porte de la chambre du professeur pour savoir déjà s'il est là, et ce qu'il fait ce soir, pour voir si je commande pour nous deux ou seulement pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du calme, de la tranquillité, voilà ce qui attendait Shawn en ce Vendredi soir. Il n’avait pas de sortie de prévu, pas de cours à donner à ses étudiants et surtout rien de spécial à faire le lendemain, cette soirée était entièrement à lui et il comptait bien en profiter pour laisser de côté son travail. Il venait de rentrer chez lui, Poppy était déjà sortie et il entendait du bruit provenant de la salle de bains des deux filles, Kimberley devait sans doute se préparer pour une future sortie. Ce n’était pas encore très évident de vivre avec ces deux jeunes femmes, sa vie en avait été totalement bouleversée et force est de constater qu’il ne profitait plus comme avant de son grand appartement. La vie à trois avait ses avantages mais aussi ses inconvénients pour Shawn qui devait composer avec la présence des deux étudiantes. Il ne pouvait plus ramener qui il voulait n’importe quand, il ne pouvait plus librement se promener dans son propre appartement, bien sûr il restait maitre des lieux et les parties communes à savoir la cuisine et le salon devaient être partagé mais il gardait l’emploi privilégié de ces deux pièces, surtout pour le salon. Et puis il savait que cette situation était temporaire, le temps pour les deux jeunes femmes de régler leurs situations respectives.

Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire ce soir mais un peu de musique et de relaxation ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait rejoint sa chambre donnant sur son bureau pour s’y mettre mais c’est avec surprise qu’il entendit quelqu’un frapper à sa porte une demi-heure plus tard. « Oui ? Bonsoir Kimberley… En voilà une jolie robe, tu es de sortie ? » Il ne put s’empêcher de réagir immédiatement sur la tenue de la belle brune, une jolie robe noire moulante qui mettait parfaitement en avant sa fine silhouette et ses belles jambes qu’il ne cessait de regarder quand l’occasion se présentait. Il se demandait ce qu’elle voulait mais cette petite intrusion était loin de lui déplaire. Il ouvrit la porte en plein tandis qu’il la saluait en sortant de la chambre pour se retrouver dans le petit espace entre sa porte et la balustrade qui permettait d’avoir une vue d’ensemble sur le salon et la grande baie vitrée qui dominait la ville, il avait vraiment bien choisi cet appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Shawn vient ouvrir la porte de sa chambre devant laquelle je me tiens je ne peux qu'admirer la tenue qu'il porte. Tout de noir vêtu, ça le rend vraiment très élégant et classe, sans en faire de trop pour autant, simple et efficace tout simplement. Il fait avouer qu'en plus d'être ultra sexy cet homme a vraiment de la prestance. Chasse vite ces idées de ton esprit Kimmy sinon ça risque de vite partir à la dérive.... Seulement il me fait aussitôt un compliment sur ma robe. Pour une fois mes "jumeaux" comme les appelle Harley sont dissimulés, enfin mis dans tous les cas en valeur par le tissu moulant, mais me cuisses, elles, ne le sont pas, car ladite robe est relativement courte et ouverte sur l'un des côtés. Je ne suis d'ailleurs pas surprise de le voir de me regarder de la tête aux pieds et je dois avouer que ça m'amuse, tout en me flattant. Enfin je reprends rapidement mes esprits pour répondre à sa question.

Bonsoir Shawn...merci pour la robe mais je vais malheureusement devoir la retirer puisque ma soirée vient d'être annulée. Je venais justement vous demander si vous restez là ce soir ? J'allais commander des sushis, donc je n'en commande que pour moi ou vous acceptez de vous joindre à moi ? Ça sera toujours plus agréable de passer la soirée ensemble même si nous restons à l'appartement, mais il a peut être déjà quelque chose de prévu..d'ailleurs vu sa tenue sa ne m'étonnerait pas..ce que j'ajoute d'ailleurs aussitôt...mais vous avez sûrement déjà prévu autre chose à en juger par votre élégance. Et au fait le noir vous va très bien. Je me sens assez stupide d'être venue taper à sa porte. Nous sommes le weekend et il a sans doute une soirée de prévue avec des amis ou autre. Parfois je suis assez naïve même si je ne le montre pas, enfin j'évite de le montrer. Et le pire c'est que je reste bêtement devant sa porte en espérant l'entendre me dire qu'il n'a rien de mieux à faire ce soir que de supporter ma compagnie. Au pire, si je dois rester seule je me mettrai dans une tenue plus confortable et mangerai mes sushis devant un bon film. Ça fait du bien aussi parfois de ne rien faire, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit sourire qui apparut sur le visage de la belle brune était rassurant. Depuis leur petite discussion il y a presque deux mois les choses avaient peu évolué entre eux deux mais à présent l’un comme l’autre savait qu’à n’importe quel moment le regard de l’autre pouvait se poser sur leurs corps respectifs et aucun des deux n’en était dérangé. Elle le remercia pour le compliment avant de lâcher une petite phrase qui fit alors sourire Shawn à son tour. Il ne réagit pas et la laissa poursuivre pour lui expliquer les raisons de sa venue ici à sa porte avant de le complimenter sur sa tenue. « Merci Kimberley, mais ma tenue actuelle était celle que je portais aujourd’hui à l’Université, donc non je n’ai rien prévu du tout pour ce soir, je pensais rester à l’appart pour me détendre. » Répondit-il dans un premier temps avant de poser son regard sur les jambes de la jolie brune, remontant lentement jusqu’à son visage tout en parlant. « Et quant au fait que tu doives retirer cette robe… Je ne suis pas de ton avis et n’emploierais pas le mot malheureusement pour décrire cette situation. » Lâcha-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle devait parfaitement comprendre ce qu’il voulait dire en se référant à la discussion qui avait lancé le petit jeu de regard qui s’était mis en place entre eux depuis lors. En deux mois ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion d’en reparler réellement à part quelques sous-entendus par ci par là. Et ils n’avaient pas non plus eu la chance de pouvoir se découvrir torse nu pour lui et en lingerie pour elle.

« En tout cas je suis désolé pour toi et ta future soirée… Vu le bruit que j’entendais en provenance de ta chambre j’imagine que tu as du prendre beaucoup de temps pour te préparer. Et même si l’idée que tu retires cette robe ne me déplait pas je trouve ça vraiment dommage alors oublies les sushis, je t’invite au restaurant, qu’en dis- tu ? » C’était assez soudain comme invitation et peut-être trouverait-elle ça un peu mal placé mais il proposait ce restaurant sans aucunes arrières pensées. Elle était très charmante et sexy dans cette robe, peut-être pas sa préférée jusqu’à ce jour mais elle lui allait vraiment très bien. Lui-même était bien habillé alors pourquoi se contenter de se morfondre ici alors que l’idée de sortir semblait lui procurer un grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà deux mois que le beau professeur et moi avons eu une conversation "bizarre" sans que nous puissions y revenir dessus, à aucun moment , et ce n'est sûrement pas plus mal !! Mais ça ne fait pas deux minutes qu'il a ouvert sa porte que déjà il fait un certain sous-entendu au sujet de ma robe, ou du moins au fait de devoir la retirer. Je n'ai pas spécialement le cœur à plaisanter là dessus ce soir et puis ça risquerait encore de nous mener dans une situation gênante !! Suite à la dernière discussion j'ai eu plusieurs fois envie de lui envoyer un message et puis ne trouvant pas les mots je ne l'ai jamais fait. Du coup je ne réagis même pas sur sa tenue à lui et son envie de passer une soirée tranquille, au calme, à l'appartement, mais sur le reste de sa phrase, gentiment bien sûr, car je n'ai pas envie de le vexer. Je suis désolée Shawn, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu ce soir. C'est peut être idiot de ma part de réagir comme ça juste pour une soirée annulée mais on en parle depuis tellement longtemps avec les copines que je suis déçue. Mais ça va passer ne vous inquiétez pas. N'empêche qu'il a ce sourire qui me fait craquer !! Et dans son ensemble noir je le trouve vraiment sexy. Pas étonnant que les étudiantes ne soient pas capables de lui résister...

Enfin, contre toute attente, alors que je viens de lui dire que ça m'a plus ou moins cassé le moral, voilà qu'il me propose d'annuler les sushis que je voulais commander, de garder ma robe et de m'emmener au restaurant. Lui ferais je pitié à ce point ? Ho Shawn c'est très gentil de votre part mais je ne suis pas désespérée à ce point..enfin pas qu'il faut être désespérée pour sortir avec vous mais je veux dire que ça ne me tuera pas si on reste à l'appart ce soir... j'ai le sentiment de m'enfoncer un peu plus à chaque parole et j'aimerais à cet instant présent me trouver un petit trou de souris et pouvoir m'y glisser à l'intérieur, mais ce n'est pas le cas !! je rajoute alors..vous aviez prévu de passer une soirée au calme Shawn, je ne veux pas chambouler vos projets pour un caprice de petite fille !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de Kimberley était moins entrainante que l’aurait pensé Shawn, qui regretta du coup d’avoir laissé ce petit sous-entendu sortir de sa bouche. Mais ce qui était fait ne pouvait pas être changé alors autant passer à autre chose rapidement. Il ne répondit a rien à sa réponse mais se contenta de conserver son petit sourire séducteur et amical avant de lui proposer de l’emmener au restaurant, cependant sa réponse fut à nouveau surprenante, il la laissa continuer pour qu’elle essaye de se rattraper. « J’espère bien qu’une soirée au restaurant en ma compagnie n’est pas un sentiment de roue de secours désespérante… » Dit-il avant de lâcher un petit rire pour se reprendre aussitôt. « Je n’avais aucun projets pour ce soir Kimberley, tu avais prévu de sortir et diner au restaurant n’est ni fatiguant ni difficile. Alors si tu veux bien laisse-moi inviter en tout bien tout honneur une très jolie jeune femme. » Ajouta-t-il en souriant avant de lui présenter l’escalier pour prendre le chemin du salon à l’étage en dessous. Sortir au restaurant avec une si jolie fille avec une très belle robe comme la sienne n’était pas du tout un calvaire. De toute façon il n’allait pas vraiment lui laisser le choix, refuser était vraiment inutile. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire, que ce soit pour continuer leur discussion d’il y a deux mois ou même pour parler de tout autre chose et de l’avenir car après tout cette situation de colocation était temporaire pour les deux jeunes filles qui cherchaient à mettre assez d’argent de côté pour se trouver un appartement à deux.

Shawn finit par fermer la porte de sa chambre pour prendre lui-même la direction de l’étage du dessous afin de lui faire comprendre que sa décision était prise. « De toute façon je vais au restaurant donc ce serait bête de refuser à m’accompagner, cela me fait plaisir de t’inviter, juste poser tes jolies fesses sur un fauteuil et profiter d’un repas en ma compagnie, je pense qu’il y a pire comme soirée tu ne crois pas ? » Dit-il avec un franc sourire sur le visage, il savait que parler ainsi de ses fesses n’était peut-être pas ni distingué ni correct mais elle savait ce qu’il pensait de son corps alors pourquoi cacher les choses alors qu’il ne faisait qu’énoncer une belle vérité. Ce n’est qu’une fois en bas des marches qu’il se retourna vers Kimberley qui l’avait malgré tout suivit. Il lui tendit la main et patienta en espérant qu’elle finisse par déposer la sienne pour accepter une fois pour toute cette invitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Shawn, je suis d'une humeur massacrante alors que lui garde ce merveilleux sourire et fait déjà de son mieux pour égayer ma soirée bien que la sortie prévue avec mes collègues de travail vient d'être annulée à la dernière minute. Bien sûr qu'aller au restaurant n'a rien de désagréable et qu'il ne faut absolument pas être désespérée pour l'accompagner, mais c'est plutôt l'inverse. Ma compagnie risque de ne pas être des meilleures ce soir, et je ne voudrais pas gâcher sa soirée, même s'il n'avait rien prévu de mieux !! Je suis encore sous le coup de la déception et n'entends qu'à moitié le message qu'il veut me faire passer en me répondant...J'ai juste l'impression de vous faire tellement pitié que vous préférez m'emmener au restaurant...enfin je veux dire si ma soirée n'avait pas été annulée vous ne m'auriez pas invitée... Plus ça va plus j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus dans mes explications...il faudrait que je me ressaisisse un peu quand même, d'autant plus que c'est la première fois qu'il voit ce trait de caractère et ce n'est vraiment pas le meilleur de moi même !! J'affiche alors à mon tour un léger sourire et réponds à la suite de sa phrase..C'est vraiment très gentil Shawn...j'ai seulement peur de ne pas être de très bonne compagnie moi ce soir..au moins en commandant des sushis et en restant là, si je n'arrive pas à me détendre on finit chacun dans nos chambres respectives et on n'en parle plus.. mais bizarrement j'ai le sentiment qu'il est décidé et que rien ne le fera changer d'avis !!

Je le vois ensuite fermer la porte de sa chambre et descendre en m'invitant à en faire de même une fois qu'il se retrouve dans le salon, en insistant un peu plus au sujet de son invitation. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus lorsqu'il parle de mes fesses, et son dernier "discours" me fait définitivement changer d'avis...je finis alors par le rejoindre..bon ok, j'accepte...de toute façon je crois bien que je n'ai pas le choix..je vais prendre mon sac.. je disparais rapidement dans ma chambre pour prendre donc mon sac et mon portable , jette un rapide coup d’œil dans le miroir de ma chambre pour vérifier mon maquillage, et le retrouve enfin dans le salon. Prête à enfin me détendre et passer sans doute une bonne soirée..différente de celle qui était prévue mais pas plus mauvaise pour autant...je glisse alors ma main dans la sienne, en réponse à son geste lorsque je suis descendue, et lui demande en souriant..

Alors où m'emmenez vous cher professeur ? je ne sais pas s'il a déjà choisi ou s'il va se laisser porter par le hasard..tout en attendant sa réponse je lui dis en le fixant dans les yeux..en tout cas, merci... tout en commençant à nous diriger vers la porte je souris en voyant notre image dans le miroir de l'entrée et ne peux m'empêcher de lui faire part de mes pensées...je trouve qu'on ferait un très beau couple..surtout ce soir, nous sommes bien assortis, vous ne trouvez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le discours de la belle brune ne cadrait vraiment pas avec sa tenue sexy et son corps parfait. Elle ne cessait de se rabaisser en craignant que Shawn ne l’invite au restaurant par pitié ce qui n’était absolument pas le cas et cela commençait presque à devenir blessant qu’elle réagisse ainsi mais il ne s’en offusquait absolument pas. « Ne dis pas n’importe quoi Kimberley, cela fait plusieurs mois maintenant que tu vis sous le même toit que moi, manger au restaurant tous les deux nous permettra de discuter un peu plus tout en passant une bonne soirée. » Lâcha-t-il simplement avant de descendre à l’étage du dessous pour la forcer à faire de même et accepter cette fameuse invitation. Et c’est exactement ce qui se passa alors qu’elle lui annonçait qu’elle allait récupérer son sac, il patienta alors devant la porte d’entrée son manteau déjà enfilé et les clés de son appartement et sa voiture dans la main. Elle glissa alors sa main dans la sienne en lui demandant où il comptait l’emmener en le remerciant une nouvelle fois. « Je connais un très bon restaurant dans le centre-ville, ils sont toujours prêt à me libérer une table et je suis certain que tu apprécieras le menu. » Il lâcha finalement sa main pour ouvrir la porte et l’inviter à sortir alors qu’elle lâchait un petit commentaire assez surprenant mais pas du tout désagréable aux oreilles du beau Shawn.

« Je ne peux qu’être d’accord avec toi… D’ailleurs prépares toi à ce que l’on nous prenne pour un couple où que l’on aille, un homme et une jolie femme en tenue de soirée assis en tête à tête au restaurant, il est facile d’y croire. » Ils finirent par rejoindre le parking souterrain de l’immeuble, grimpant à l’intérieur de la voiture de Shawn qui prit rapidement la route du restaurant qui n’était pas si loin que ça, à peine une dizaine de minutes en voiture. Le réceptionniste reconnaissant Shawn vint à sa rencontre pour le saluer et lui proposa tout de suite de rejoindre la salle où une très belle table pour deux était dressée, Shawn en bon gentleman qu’il pouvait être aida Kimberley à s’installer alors que de nombreux regards se posaient sur eux et surtout sur elle. « Tu fais déjà sensation… » Glissa-t-il à l’oreille de la jolie brune avant de faire le tour pour s’installer en face d’elle en commandant deux apéritifs maison qui furent rapidement apportés. « A ta santé et à cette soirée du coup, mais ne dis pas à Poppy que je t’ai invité au restaurant elle risque d’être jalouse. » Dit-il avec un sourire amusé en levant son verre dans sa direction pour trinquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon humeur toujours massacrante Shawn sait trouver les mots pour me rassurer et me convaincre que finalement aller manger au restaurant tous les deux est une bonne idée. C'est rare de me voir dans cet état, moi qui suis toujours enjouée, et ça doit lui faire assez bizarre, et je vais faire de mon mieux en tout cas pour lui faire passer malgré tout une bonne soirée en ma compagnie, et ne pas le laisser regretter de m'avoir invitée. Je suis désolée Shawn. Je vous promets de faire un effort et d'être agréable. Et je suis ravie de passer cette soirée avec vous. Même si on était restés ici... mais il en a décidé autrement donc je finis par descendre à mon tour et aller récupérer mes affaires dans ma chambre pour le rejoindre.

Hmm ça semble prometteur ça...vous avez beaucoup de laisser passer comme ça vous ? Dans différents établissements ? Il doit être un client assez fidèle de ce restaurant pour qu'on lui libère aussi facilement une table, selon ses dires. Bien que je ne sais pas encore où il m'amène. Enfin en espérant tout de même de ne pas le vexer, encore, je rajoute..j'espère quand même que ce n'est pas trop luxueux...contrairement à ce qu'on pourrait croire j'aime la simplicité, et je n'aime pas les restaurants où on ne sait pas quelle fourchette ou couteau prendre pour manger.. j'espère qu'il ne m'amène pas dans un tel endroit !! Une fois j'ai accepté une invitation d'un client du Casino dans un tel établissement, et je ne me suis jamais sentie aussi mal que cette fois là, et absolument pas à ma place !! J'aime les belles choses, les beaux vêtements, les beaux bijoux, mais les restaurants trop chics pas du tout !! Ils sont envahis par de vieilles pimbêches qui semblent faire un concours de celle qui sera la plus extravagante, la plus richement habillée, et on doit trop faire attention à ce qu'on dit ou fait..

Quand je lui dis qu'on formerait un joli couple, il me prévient que ce soir on risque de passer pour cela aux yeux des autres. Ho mais ça ne me dérange pas du tout Shawn...une jolie femme et un très bel homme, habillé également de façon très classe..je risque de faire des jalouses... d'ailleurs en parlant de jalousie je me demande s'il y a déjà emmené des étudiantes ou autres femmes dans ce restaurant..au fond de moi j'espère que non même si je suis persuadée du contraire..

Enfin nous rejoignons ensuite rapidement le parking souterrain de l'immeuble et une dizaine de minutes plus tard nous arrivons à destination. Je ne connais pas cet endroit, et en effet je vois à l'accueil que lui réserve le serveur, ou je ne sais qui, que Shawn est déjà connu ici. Je m'accroche à son bras pour rejoindre notre table. Ça semble assez classe mais par chance différent des craintes que j'ai pu avoir. Les regards en effet se posent sur nous, mais je reste droite, presque fière, jusqu'à ce que Shawn tire ma chaise pour me laisser m'asseoir..quelle galanterie Shawn...merci. Je le laisse s'asseoir à son tour avant de lui répondre...non, NOUS faisons déjà sensation...je vous ai bien dit que j'allais faire des jalouses.. un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il commande deux cocktails maison..me retrouver en tête à tête avec lui me fait finalement assez bizarre..nous levons nos verres pour trinquer et je suis amusée par sa remarque...promis je ne lui dirai rien...à la vôtre Shawn...et encore merci d'avoir sauvé ma soirée et permis de faire effet dans cette robe... je bois une gorgée de ce cocktail et pose mon verre..hmmm c'est très bon...alors vous venez souvent ici ? Le serveur revient rapidement pour nous présenter les cartes et nous détailler le menu du jour, enfin du soir...je jette un rapide coup d’œil aux différents plats et repose la carte..je vous laisse choisir pour moi Shawn... je le gratifie d'un nouveau sourire..je sens que cette soirée va être finalement très intéressante !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après qu’elle ait enfin accepté de diner avec lui ils avaient fini par se retrouver devant la porte d’entrée à envisager les possibilités de cette soirée. « Rassures toi Kimberley, c’est un très bon restaurant assez côté mais qui sait rester simple, ils servent de tout et tout le monde peut y aller. » Dit-il pour la rassurer même si elle ne le serait sans doute qu’une fois sur place. Shawn aimait aller là-bas pour la cuisine et le service toujours impeccable. Ce n’était pas un restaurant quatre étoiles mais ils pouvaient selon lui largement y prétendre. Sa remarque sur le couple qu’ils pouvaient former ce soir le fit à nouveau sourire, peut-être parce que dans le fond il apprécierait fortement cette idée là… Il est vrai que depuis leur conversation d’octobre il voyait Kimberley et son corps sublime d’une façon un peu plus perverse. « Pour être franc je vais assez souvent dans ce restaurant et c’est pour cela que le personnel qui y travaille me connait relativement bien, mais c’est la première fois que j’y emmène quelqu’un, mis à part ma famille quand elle me rend visite bien sûr. » Dit-il alors en espérant que cette petite confidence lui fasse plaisir puisqu’en plus de l’inviter au restaurant il lui permettait de découvrir un peu de son univers.

Le trajet fut rapide et ils prirent place tous les deux en ne cessant de s’envoyer des compliments l’un à l’autre à croire qu’ils étaient réellement à un rendez-vous… Il se contenta de sourire avant de commander deux apéritifs pour trinquer à cette soirée. « Je t’en prie Kimberley, nous n’avons pas souvent l’occasion de nous retrouver tous les deux pour discuter, je trouve que c’était la parfaite occasion. Après tout tu vis sous mon toit mais on ne se connait pas très bien encore. » Dit-il avant que le serveur ne revienne pour leur apporter les cartes des menus et des différents plats proposés ce soir. Elle lui proposa alors en souriant de choisir pour elle, son regard se poser dans le sien et un léger choc électrique parcouru son corps de la tête aux pieds, c’était une sensation très étrange sur laquelle il ne parvenait pas à mettre de mot. « Et bien je te propose de faire simple en optant pour deux menus traditionnels avec entrée, plat et dessert, tu manges de tout, c’est au moins une chose dont je suis presque certain sur toi. » Dit-il en reposant alors son menu pour s’occuper plutôt de son verre. « Alors comment cela se passe au Casino, mes cours te sont utile pour essayer d’évoluer au sein de l’équipe ? » Demanda-t-il en souriant en repensant aux cours qu’il lui donnait à l’Université, cela faisait presque un an maintenant qu’elle suivait des cours du soir avec lui et elle avait la chance depuis Septembre de pouvoir lui demander tout ce qu’elle voulait en dehors des cours quand ils se retrouvaient à l’appartement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)