Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Une soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok Shawn, je vous crois et vous fais confiance. De toute façon je n'ai pas trop le choix hein ? lui demandè je en souriant..je pense de toute façon qu'il a bien compris le genre d'établissement que je n'apprécie pas. Je n'ai pas envie de mettre les pieds dans un endroit où tout le monde vous regarde de haut en bas parce que vous êtes trop sexy, ou ne portez pas la dernière robe Karl Lagerfield !! J'essaie de m'habiller en suivant la mode un minimum mais n'ai pas les moyens de me vêtir chez les grands couturiers, et dans tous les cas je n'aime pas ça !!

Enfin nous voilà partis tous les deux, pour aller manger donc dans ce restaurant dont il me vante les mérites sans me dire duquel il s'agit. Je ne lui demande d'ailleurs même pas, préférant avoir la surprise en arrivant là bas. Pendant le trajet il me précise y aller assez souvent mais tout le temps seul, sauf quand il s'y rend avec sa famille. Aucun risque alors qu'on ne me confonde avec l'une de ses conquêtes !! Ho mais je suis flattée alors que vous me fassiez découvrir cet endroit Shawn..d'ailleurs pourquoi moi ? C'est un endroit auquel vous semblez tenir et je ne suis que l'une de vos étudiantes et votre locataire..je ne suis pas si importante que ça.. j'avoue que je trouve bizarre qu'il décide de m'y emmener moi plutôt qu'une autre, surtout après ce qu'il vient de me dire !! C'est qu'il doit malgré tout me faire assez confiance pour me montrer un petit peu de son environnement, et m'apprécier également un minimum, et ça me touche.

Nous voilà à présent dans ce fameux restaurant, que je ne connaissais pas. Je m'y sens aussitôt à l'aise, et comprends rapidement pourquoi il aime autant cet endroit, pourtant je n'ai pas encore goûté ce qu'ils servent. Oui c'est vrai que nous vivons plus ou moins ensemble mais ne nous connaissons pas vraiment. Vous avez eu une très bonne idée Shawn, et puis ici nous sommes en terrain neutre. J'aurai le droit de vous demander tout ce que je veux ? Je lui fais un clin d’œil tout en goûtant le cocktail qu'il nous a commandé, en appréciant de suite le doux nectar..

Je le laisse ensuite commander lui même pour nous deux. Là dessus aussi je lui fais confiance. Très bien ça me va. Et oui je mange de tout en effet, même ce que je cuisine et vous savez déjà à quel point je suis mauvaise dans ce domaine !! Il a de temps en temps l'occasion de goûter mes "expériences" !! Et pour le moment il est toujours en vie, ce qui est déjà pas mal !! Comme notre commande est passée il m'interroge sur les cours qu'il me donne, à savoir s'ils me sont utiles..je lui souris et avale une nouvelle gorgée de mon apéritif avant de lui répondre..ça se passe très bien...pour le moment, je n'ai eu encore aucune opportunité pour monter en grade mais je sais que ça me servira un jour. Ce soir que je suis seule avec lui je peux en profiter pour le détailler un peu plus, et je dois reconnaître qu'il est vraiment très beau. Pourrait il y avoir quelque chose entre nous ? Plus qu'une histoire sans lendemain ? Puis je espérer une telle chose ? Je sais que je pourrais craquer facilement pour lui, et en tomber rapidement amoureuse, comme c'est le cas à chaque fois que je rencontre un homme. Je me surprends alors à lui demander..Croyez-vous en l'amour Shawn ? Aux coups de foudre ? En avez vous déjà été victime ? Conversation qui n'a rien à voir finalement avec ce qu'il m'a demandé juste avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimberley restait surprise quand il lui annonça être la première femme à découvrir ce restaurant en sa compagnie, se dénigrant au passage elle lui demanda pourquoi elle y avait droit. « Ne soit pas si cruelle envers toi-même Kimberley… Tu es justement une de mes locataires, ce qui fait de toi forcément quelqu’un de plus important que mes autres étudiantes et puis tu semblais avoir l’air très déçu de cette soirée annulée et je n’allais pas t’emmener dans un fast-food avec la si jolie robe que tu portes ce soir…  » Répondit-il simplement sans trop rentrer dans les détails. Il savait qu’ils seraient bien reçus dans ce restaurant et passer une bonne soirée c’était exactement ce qu’il recherchait ce soir. Les apéritifs furent rapidement servis et la discussion s’engagea enfin entre les deux « amis », ils n’en étaient peut-être pas encore jusque-là mais du moins Shawn faisait tout pour que cela en prenne la direction. « Tu as le droit de demander tout ce que tu veux mais j’ai le droit de répondre ou pas à tes questions. » Ajouta-t-il avec un petit sourire à son tour avant qu’elle ne le laisse commander à sa place ce qu’il fit avec pas mal de facilité puisqu’il connaissait presque par cœur les menus et les différents plats de ce beau restaurant. Une nouvelle fois elle se dénigra sur sa façon de cuisiner, il trouvait cela incroyable. Cette fille était une vraie bombe, elle était magnifique, sexy à souhait et plutôt dynamique, intelligente et motivée quand un domaine l’intéressait mais elle passait beaucoup de son temps à se critiquer elle-même comme si ne pas être parfait était une honte.

« Tu as énormément de qualités Kimberley, je suis certain que tu parviendras à évoluer professionnellement parlant et peut-être plus rapidement que tu le crois. » Dit-il pour la rassurer et la complimenter en même temps tout en terminant son verre avant que la jeune fille ne s’engage sur un nouveau sujet pour le moins intime. « Et bien on peut dire que tu te lances directement dans le vif du sujet !!  » Dit-il en affichant un grand sourire. « Ma perception du coup de foudre en lien avec l’amour est compliqué, tu apprendras que j’ai été marié dans le passé, alors que j’étais un peu plus jeune que toi maintenant, un coup de foudre qui nous a fait nous emballer mais l’amour n’y était pas par la suite et nous nous sommes rapidement séparé. Donc oui j’y crois mais je sais par expérience qu’ils ne mènent pas tous à l’amour. » Répondit-il sincèrement avant que le serveur ne leur apporte leurs entrées à savoir une belle salade garnie de lardons, de fromage, d’œufs pochés, de tomates, de magrets… Un vrai repas complet dans une seule entrée pour ceux qui n’avaient pas une grande faim. « Pourquoi cette question ? Tu as été victime d’un coup de foudre récemment ? » Demanda-t-il alors une fois que le serveur fut reparti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais je ne suis pas cruelle envers moi même, c'est juste que ce restaurant semble avoir une certaine importance pour vous, et que, même si nous vivons sous le même toit, nous ne nous connaissons pas vraiment. J'ai l'impression que vous ne venez ici qu'avec des proches et je n'en suis pas vraiment une. Mais je suis flattée d'un tel honneur Shawn...et en effet j'avoue que ma robe n'était pas trop appropriée pour aller dans un fast food mais ça ne m'aurait pas dérangée pour autant, je me moque sincèrement du regard des autres. Excepté celui des bourges qui se croient supérieurs parce qu'ils ont de l'argent et vous regardent de haut en bas avec un certain dédain. Ceux là j'ai juste envie de leur faire rentrer leurs yeux dans leurs orbites... Non non je vous assure que je ne suis pas une violente !!

Alors que nous trinquons à cette soirée je lui demande si j'aurai le droit de lui poser toutes les questions qui me viennent et ce dernier me répond que oui mais qu'il se garde un droit de réponse. Je fais alors une légère grimace de ma bouche et prenant un air déçu je lui réponds à mon tour...Pfff c'est pas du jeu ça...tant pis pour vous, j'aurais joué le jeu moi aussi... je le fixe dans ses yeux avec une certaine malice. Après tout c'est donnant donnant !! Il veut se garder un droit de réserve, ok, pas de souci, ça me permettra moi aussi d'éviter certaines questions que je pourrais trouver dérangeantes !!

Ho je n'ai aucun doute là dessus...j'ai de l'ambition et je sais que je réussirai à monter, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Et je réussirai grâce à mon cerveau et non au reste, comme pourraient le prétendre certains. Mon responsable direct m'a déjà fait des avances, plusieurs fois même, en m'assurant que je pourrais progresser plus rapidement, mais je ne suis pas de ce genre là !! J'ai des valeurs et je m'y tiens...

Alors que le serveur nous amène nos entrées Mr Drake répond à ma première question. En effet je n'y vais pas par quatre chemins, mais après tout c'est un sujet comme un autre non ? J'écoute sa réponse avec attention, alors que finalement il se livre un peu plus sur son passé. J'apprends alors l'existence d'une Mme Drake avec laquelle il ne semble pas avoir été marié très longtemps. Lui souriant je lui dis...merci pour votre sincérité Shawn.... Il me pose d'ailleurs à son tour une question sur le même sujet. Tout en souriant, toujours, je lui réponds tout aussi sincèrement. Ho non du tout, enfin pas que je sache...je crois bien ne jamais avoir eu de coup de foudre en fait..par contre je suis très fleur bleue, je suis du genre à tomber très rapidement amoureuse...et à me planter à chaque fois. Enfin heureusement, malgré tous mes échecs, je continue à croire à l'amour, et reste persuadée que celui qui saura me rendre heureuse et me respecter finira bien par pointer le bout de son nez..enfin j'espère qu'il arrivera quand même à temps pour me faire des enfants... terminè je ma phrase avec un petit rire discret...puis portant ensuite mon attention sur la salade qui se trouve devant moi, je prends ma fourchette et ajoute...hmmm ça m'a l'air délicieux tout ça...bon appétit Shawn...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimberley se défendait de ne pas être cruelle envers elle-même ce qui faisait légèrement sourire le professeur qui l’écoutait cependant avec grand intérêt pour savoir ce qu’elle avait à dire. La raison majeur de ce comportement résidait dans le fait qu’elle était encore surprise par l’idée qu’il puisse l’emmener elle dans ce restaurant. « Par chance j’ai de l’argent mais je ne me crois pas supérieur aux autres, un bon point pour moi j’imagine et pour mes yeux. » Dit-il avec un petit rire amusé suite aux déclarations pour le moins violente de la part de la magnifique brune assise en face de lui qui accepta de trinquer à leur soirée en lançant rapidement les hostilités afin de pouvoir lui poser un maximum de questions ce soir. Et malgré sa petite remarque il savait d’avance qu’elle se prêterait volontiers à son petit jeu de question réponse car il y avait peu de choses que Shawn cachait de sa vie, il était du genre à ne rien dévoiler mais quand on lui posait la bonne question il y répondait. Il avait connu Kimberley il y a presque un an maintenant quand elle s’était inscrite à ses cours suite aux conseils de Poppy et depuis il l’aidait à développer ses connaissances en droit, en relation commercial mais aussi et surtout en économie, la base pour réussir dans un métier où l’argent prédominait. Et bosser dans un Casino était l’endroit parfait pour mettre en application ses cours.

Le serveur finit par arriver en amenant les grandes salades composées tandis que Shawn répondait à la nouvelle question de Kimberley qui le remercia rapidement de répondre. Sa réponse fut cependant tout aussi intéressante que la sienne, ainsi elle était plutôt sujette au charme du prince charmant comme il aimait l’appeler. « Et bien c’est tout ce que je te souhaite Kimberley, tu sais ce que je pense de toi, aussi bien mentalement que physiquement d’ailleurs mais je ne savais pas que tu étais du genre à tomber amoureuse aussi facilement, c’est certain que l’amour nous rend aveugle. » Dit-il en souriant. Une si jolie fille qu’elle devait séduire facilement les hommes qu’elle rencontrait et il n’osait pas imaginer le nombre de déconvenue qu’elle avait pu avoir. Quant à ses compliments la discussion qu’ils avaient eu il y a quelques semaines avait suffi pour qu’elle comprenne qu’il la trouve désirable physiquement. Il lui souhaita à son tour un bon appétit avant qu’ils ne se mettent à manger dans le silence afin de profiter des premières bouchées de ce repas mais Shawn avait envie de réagir sur un point. « Et du coup tu as envie d’avoir des enfants prochainement ? Quand tu dis à temps, tu as fixé une limite à ne pas dépasser pour qu’un homme t’en fasse ? » Demanda-t-il avec sérieux tout en gardant un léger sourire au coin des lèvres car après tout il passait une très agréable soirée en sa compagnie et il ne comptait pas faire la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amusée par sa réaction à ce que je viens de lui dire au sujet de ces bourges que je ne supporte pas. Enfin surtout de leurs façons de faire et de vous regarder comme si vous n'étiez qu'un tas de poussière sur leur chemin !! Je me sens d'ailleurs presque obligée de le rassurer sur ce point...Ho mais vous n'avez rien d'un bourge Shawn...enfin en tout cas dans votre attitude... je préfère les personnes comme vous qui ont de l'argent et savent rester simples malgré tout. Mais c'est tellement rare !! Enfin ceci dit je ne dirais pas non pour aller faire un tour en bateau si vous en possédez un... lui dis je en souriant et avec un clin d’œil. Je ne vais pas prétendre non plus ne pas aimer l'argent.

Après lui avoir répondu au sujet de la "promotion" que je n'ai pas encore obtenue grâce à ses cours du soir que je suis le plus régulièrement possible, nous partons sur un sujet totalement différent, mais pas moins intéressant pour autant, bien au contraire. L'amour...un sujet où il y a tant de choses à dire et à partager. J'en apprends d'ailleurs un peu plus sur lui et son passé. Je ne suis pas surprise qu'il ait déjà été marié mais je n'aurais pas pensé aussi jeune. Je lui avoue alors à mon tour n'avoir jamais eu de coup de foudre pour personne, mais tomber amoureuse assez rapidement, et presque à chaque fois. Affirmant également ne pas perdre espoir en l'amour, croyant toujours au Prince Charmant qui finira bien par pointer le bout de son nez !! Merci Shawn, c'est gentil. Pourtant jusque là aucun homme n'a su être à la hauteur. Tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'ici ne semblent intéressés que par mon cul...excusez moi l'expression !! Pour être franche avec vous je ne suis pas de ces filles qui couchent dès le premier soir...au contraire je les fais patienter quelques semaines avant de passer le cap. Ils tiennent le coup, mais une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils disparaissent !! A croire que les hommes ne pensent qu'à ça, et n'attendent que ça d'une fille et qu'une fois qu'ils ont "gagné" ils ne nous trouvent plus rien d'intéressant !! Je lui parle à cœur ouvert et espère en quelque sorte qu'il saura me donner une explication. D'ailleurs une nouvelle question me traverser l'esprit...et vous ? Vous êtes plus relations sérieuses ou histoires sans lendemain ? je suis au courant de sa réputation, mais n'ayant jamais rien vu de mes propres yeux je ne veux porter aucun jugement...en tout cas, même si je sais en effet ce qu'il pense de moi, il est au moins au courant qu'avec moi, s'il veut du sexe il faudra attendre un certain temps, et que je ne suis pas pour les aventures d'un soir !! Je risque d'ailleurs de le faire fuir...Vous savez aussi ce que je pense de vous...je vous trouve très séduisant, et même plus, très intéressant également au niveau intellectuel mais ça ne me suffit pas..enfin je ne veux pas passer non plus pour une fille prétentieuse...après tout vous ne m'avez fait aucune avance !! Kimmy bois un coup et tais toi...ou tu vas finir par avoir besoin d'un trou de souris pour te glisser à l'intérieur !! je me sens d'ailleurs rougir...je crois que mes paroles ont trahi tout simplement mes pensées...il me plaît, c'est évident mais j'ai mes valeurs et je ne veux pas les renier !!

On commence enfin à manger nos belles salades qui s'avèrent être vraiment très bonnes, et je l'entends à son tour me poser une nouvelle question, en réaction à ce que je lui ai dit juste avant, au sujet des enfants que j'aimerais avoir !! Je m'essuie le coin de la bouche du bout de ma serviette et passe ma langue sur mes dents, avant de lui répondre. A vrai dire je n'ai jamais réfléchi à ça. J'ai encore le temps quand même...mais disons que je ne me verrais pas avoir un premier enfant à 40 ans...pour un homme c'est différent.. je me sens presque obligée de rajouter ça car je sais qu'il s'en approche lui de la quarantaine...et vous ? Vous vous êtes fixé une limite pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie brune le rassura en lui annonçant qu’elle ne le comparait en rien à un gros bourge inapte à avoir une relation sociale adaptée à cause de l’argent florissant qui garnissait son compte et même s’il n’en attendait pas moins de sa part cela lui décrocha un nouveau sourire. « Et bien si un jour tu as l’occasion de passer à Miami en même temps que moi je pourrais t’emmener sur le voilier de mon père sans problèmes oui. » Répondit-il avec sérieux en se demandant si elle allait le croire car c’était la vérité, son père avait toujours été attiré par l’eau et pour sa retraite il s’était offert un petit voilier bien sympathique et relativement spacieux que Shawn adorait prendre quand il descendait les voir. La discussion se poursuivit sur le travail de la jeune femme avant que le repas ne commence réellement agrémenté d’une discussion fort intéressante lancée par Kimberley sur l’amour et les relations qu’ils pouvaient avoir l’un et l’autre… Depuis leur discussion il y a plus d’un mois sur leurs envies, leurs physiques qui avait failli déraper sans l’arrivée inopinée de Poppy, Shawn n’avait eu de cesse de se remémorer qu’il avait une véritable bombe sous son toit et même s’ils ne se voyaient pas si souvent à l’appartement il adorait la voir en tenue légère quand elle faisait le ménage ou qu’elle glandait tranquillement quand elle ne travaillait pas. Elle n’était pas avare de détails sur ses expériences et il afficha un grand sourire quand elle mentionna son cul, il est vrai que les mecs qui se comportaient de la sorte n’étaient pas les meilleurs mais lui qui voyait très bien comment était son magnifique postérieur il ne pouvait que comprendre l’envie des mecs de passer une nuit avec la jolie Kimberley. Lui-même il lui arrivait d’avoir envie de séduire sa jolie locataire pour profiter de son corps mais il savait que Poppy ne l’accepterait pas et que Kimberley réagirait à son tour mal même si contrairement aux autres hommes il ne comptait pas disparaitre mais bien remettre le couvert plusieurs fois car pas de doute, Kimberley avait un physique de rêve mais il était aussi convaincu que passer une nuit avec elle ne s’oubliait pas de sitôt…

« Tu es encore jeune Kimberley, je ne cautionne pas mais c’est presque normal que les hommes de ton âge réagissent de cette façon, et puis tu es séduisante, il est naturel que tu plaises autant et tu devrais le prendre dans ce sens-là. Quant à moi j’avoue que mon premier mariage m’a vacciné contre l’amour, non pas que je n’y pense pas et que je n’y crois plus mais les histoires sans lendemain cela ne me dérange pas… Mais pour être franc les aventures que je peux avoir ont tendance à se répéter, contrairement à tes petits copains je ne disparais pas une fois ma petite affaire terminée. » Répondit-il une nouvelle fois avec sincérité tout en continuant de manger. Une nouvelle fois elle l’avait complimenté et c’était quelque chose qui devenait récurrent entre eux, ils se plaisaient c’était indéniable et Shawn pensait que l’un comme l’autre n’osait pas agir car ils vivaient sous le même toit avec Poppy qui plus est. Il se contenta de lui sourire quand il comprit qu’elle regrettait de se confier autant avant de terminer son entrée en l’interrogeant. « C’est vrai qu’injustement c’est moins compliqué pour un homme de mon âge d’avoir son premier enfant contrairement à une femme. Mais non pas de limites, je ne veux pas me mettre la pression à ce sujet, on verra bien ce qui arrivera et puis il faut trouver la bonne partenaire pour faire un enfant… » Répondit-il en souriant en se disant qu’elle ferait une parfaite candidate pour ce rôle. « Je suis encore en pleine santé et en grande forme pour faire un enfant à une femme alors si on me demande je peux répondre favorablement. » Bien sûr il disait ça en souriant, il n’allait pas mettre enceinte la première venue mais le proposer à Kimberley était une idée qui l’excitait à vrai dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes sérieux ? Je veux dire pour le bateau... lui dis je d'un air étonné...je plaisantais...enfin je ne pensais pas vraiment que vous puissiez en avoir un...vous ou vos parents d'ailleurs...que font ils, ou faisaient ils dans la vie ? c'est que je suis peut être naïve mais selon moi ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer un voilier quel qu'il soit ni de l'entretenir. J'imagine que ça doit demander un certain budget tout de même...après je ne connais rien de sa famille, peut être aussi est ce le seul luxe qu'ils s'autorisent...enfin n'empêche que je retiens son invitation et j'espère sincèrement que ça arrivera un jour...ce Mr Drake est décidément plein de surprises, et plus j'en apprends sur lui plus j'ai envie d'en apprendre, et plus j'apprécie le personnage qui en fin de compte n'est pas qu'un séducteur d'étudiantes, s'il en est un bien sûr !! .

C'est sur un sujet plus délicat, mais tout aussi intéressant que nous enchaînons tous les deux, suite à ma première vraie question: l'amour. J'apprends alors qu'il a été marié très jeune, que son mariage n'a pas tenu, je lui livre quelques informations à mon tour sur mes différentes relations qui finissent toujours par s'étaler une fois que mes partenaires ont obtenu ce qu'ils veulent: coucher avec moi. Alors que moi je suis plus relation sérieuse !! Je ne suis qu'à moitié étonnée de l'entendre me répondre qu'en quelque sorte il comprend ces hommes et que je devrais même en être flattée, étant la preuve que je plais. Il précise alors à son sujet que lui même ne s'attache pas vraiment, même s'il ne disparaît pas pour autant une fois qu'il a couché avec ses aventures. C'est en tout cas ce que je comprends, mais je comprends aussi qu'il ne doit pas se gêner pour avoir plusieurs "copines" en même temps et ça je ne cautionne pas du tout. D'ailleurs ça me refroidit légèrement. J'aurais bien envie de lui dire que s'il espère quelque chose avec moi ça ne sera pas pour aller voir ailleurs en même temps, mais est ce bien utile ? Je sais que je lui plais mais il n'a jamais été question d'aller plus loin que ce que nous partageons: le même toit. Je regrette Shawn, mais je ne partage pas votre opinion. Je suis heureuse de plaire bien sûr, mais il n'y a rien de flatteur à être jetée comme une vieille chaussette une fois que j'ai accepté de passer à l'acte. Enfin ils ne fuient pas de suite, mais ça ne dure jamais longtemps. Et je regrette, peut être que je suis trop vieux jeu à ce niveau là, mais moi les aventures sans lendemain, non merci je n'y tiens absolument pas. Ni être la maîtresse d'un homme qui s'amuse avec différentes femmes..J'ai besoin de sérieux et d'une véritable histoire d'amour...et le pire c'est que je me fais avoir à chaque fois !! Mais je reste malgré tout convaincue que je finirai pas trouver le bon, c'est pour cette raison que j'y crois à chaque fois...en tout cas, maintenant, le prof est au courant de mes attentes et espérances !!

Heureusement suit un sujet un peu plus sérieux, même s'il est lié au précédent...les enfants...tout comme lui je ne me mets pas la pression pour savoir quand j'aurai mon premier, et en même temps je suis encore jeune, alors encore heureux !! Je ne suis pas encore désespérée...et une chose est sûre, comme il vient de le dire, il faut déjà trouver la bonne personne...je lui souris et réponds à cette dernière remarque...

Il y a tellement de personnes qui font des enfants juste pour le plaisir...ou parce qu'il faut en faire un...enfin c'est parfois l'impression qu'ils donnent..ces mêmes enfants qui se retrouvent entre deux chaises le jour où les parents se séparent..c'est devenu tellement facile de divorcer de nos jours...c'est presque une mode..mes parents sont passés par des périodes très difficiles, et pourtant ils sont toujours ensemble... la période la plus difficile étant bien sûr l'accident de moto de mon frère qui est passé de l'autre côté...ils se sont soutenus pendant cette lourde épreuve, et leur amour a été plus fort que tout le reste....c'est de ça que je rêve pour moi aussi !! Shawn me tire de mes pensées avec sa dernière phrase...je rigole légèrement et ajoute à mon tour...alors vous marchez comme ça vous ? Vous seriez prêt à vous sacrifier pour faire un enfant à une femme désespérée ? Vous devriez passer une annonce sur Internet... je ne dis pas ça méchamment, au contraire, je plaisante bien sûr, mais ça faisait tellement petite annonce sa façon de le dire que je n'ai pas pu m'en empêcher !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre que sa famille avait un voilier surprenait fortement la jolie jeune femme qui se mit aussitôt à lui poser des questions sur ses parents. Les Drake n’avaient jamais réellement manqué d’argent, sans être riche pour autant ils n’étaient pas à plaindre. Mais le passage réussi et marquant de Shawn à l’armée et la blessure importante avait permis à Shawn de toucher une jolie somme qu’il avait entièrement donné à ses parents. Son travail de Professeur et les conférences qu’il donnait dans le cadre de son partenariat avec l’armée comblait largement son porte-monnaie. « Ils sont tous les deux à la retraite maintenant mais mon père a toujours rêvé d’en avoir un, il n’est pas super grand non plus mais c’est un plaisir qu’il pouvait s’offrir pour profiter pleinement de son temps libre. » Dit-il simplement pour lui répondre. L’idée de l’emmener faire un tour au large de Miami ne le laissait pas totalement indifférent, il avait eu l’occasion d’apercevoir le corps de la jolie brune en tenue légère quand elle faisait le ménage et elle devait être somptueuse en maillot de bain ou encore mieux en bikini…

La discussion qui s’en suivit était encore plus intéressant et permettait à Shawn d’en apprendre un peu plus sur la jolie fille qui vivait chez lui et il était un peu étonné de la voir parler d’amour et de sexe surtout aussi facilement car pour le coup Shawn laissait facilement son imagination assimiler les propos de Kimberley. Des images de sa locataire en plein acte passaient dans sa tête et l’excitait légèrement. Cependant il avait l’impression qu’elle prenait une mauvaise image de lui et Shawn prit alors la parole pour clarifier les choses. « Ne vas pas croire que je cautionne ce comportement Kimberley attention. Je comprends parfaitement que tu n’apprécies pas t’envoyer en l’air avec un homme pour qu’il ne te rappel pas par la suite, je disais juste de prendre l’intérêt qu’ils te portent du bon côté mais bien sûr tu devrais les faire patienter encore plus longtemps si tu veux éviter de te retrouver dans ce genre de situations. » Dit-il dans un premier temps avant de marquer une courte pause pour reprendre son discours. « Quand à moi ne va pas imaginer que je me tape tout ce qui bouge, les aventures que je peux avoir sont voulues et en aucun cas je ne mens sur mes intentions, je ne draguerais jamais une femme juste pour pouvoir coucher avec elle sachant que ce n’est pas ce qu’elle recherche tout comme toi. » Au moins les choses étaient clarifiées et il espérait avoir été convaincant pour que Kimberley ne pense pas qu’il était un sale con qui profitait de la faiblesse des femmes pour les mettre dans son lit car ce n’était pas du tout son genre.

Ce n’est qu’une fois son assiette terminée que la discussion continua sur les enfants et la réponse de Kimberley le fit sourire à son tour. « Ahah cela pourrait être marrant et contre toute attente je pense que cela doit déjà exister ce genre de petite annonce… Mais je te rejoins sur le fait que faire un enfant de nos jours c’est devenu trop facile, si tu savais le nombre d’étudiantes tout juste majeur que j’ai qui sont déjà enceinte ou même mère, c’est légèrement trop rapide à mon humble avis… » Le serveur arriva alors à ce moment pour débarrasser leurs assiettes tandis que Shawn attrapait la bouteille de vin rouge sur la table pour en servir un peu à la belle brune et à lui-même, histoire de préparer la suite du repas et de profiter d’une bonne bouteille de vin. « Enfin en tout cas je plaisantais, si jamais j’ai la chance de pouvoir avoir des enfants un jour cela sera avec la femme que j’aime on est bien d’accord, mais mon rapport avec l’amour est compliqué tu l’as bien compris donc qui vivra verra. » Ajouta-t-il pour conclure cette nouvelle explication.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa façon de parler de ses parents j'ai l'impression qu'il en est assez proche et c'est une bonne chose, enfin je pense. Il y a tellement de familles qui se déchirent que ça devient presque étonnant de nos jours d'avoir des membres de différentes générations s'entendre aussi bien, ou au moins se respecter. Ils ne sont sûrement pas d'accord sur tout, tout comme avec mes propres parents, mais en tout cas ils doivent être en bon terme et c'est un point que j'apprécie également. En tout cas vous avez l'air proche d'eux. C'est important de profiter des personnes chères à notre cœur et personne n'est éternel dans ce monde. Moi je regrette de ne pas voir les miens assez souvent. Ils sont encore en activité tous les deux et avec mon boulot ce n'est pas toujours facile. Ils me le reprochent d'ailleurs assez souvent mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Enfin je m'efforce tout de même d'aller les voir au moins une fois par mois. Et je les appelle toutes les semaines..il y en a qui n'en font pas autant !! Enfin on se rassure comme on peut !!

Il semblerait que j'ai mal interprété ce qu'il vient de me dire au sujet de mes relations et de ce que je peux représenter pour la gente masculine. Je ne peux par contre m'empêcher de le regarder avec des yeux grands ouverts lorsqu'il me dit que je devrais les faire attendre encore plus longtemps. Vous trouvez qu'un mois ce n'est pas suffisant ? Vous pourriez attendre plus vous ? Quand à l'intérêt qu'ils me portent comme vous dites j'aimerais que ça soit autant pour ce que j'ai dans la tête que dans les fesses ou les seins !! Je sais que j'ai un physique qui attire le regard mais justement je n'ai pas qu'un physique et je pense ne pas être une idiote sans cervelle et j'aimerais qu'on m'apprécie aussi pour ça !! Mais c'est peut être trop demander à ces hommes qui pour la plupart ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes !!

J'ai l'impression qu'il a mal pris ce que je lui ai dit ensuite et qu'il a pris pour lui le fait que je ne veuille pas être la maîtresse d'un homme qui s'amuse en même temps avec d'autres filles. Enfin il semble reconnaître malgré tout qu'il multiplie en effet les aventures mais seulement avec des femmes consentantes et qui sont dans le même état d'esprit que lui...ho mais je ne vous juge pas Shawn, chacun fait comme il veut, tant qu'en effet c'est partagé dans les deux sens...c'est juste que moi je ne pourrais pas...je n'aime pas partager en amour...après je suis peut être naïve et suis peut être déjà sortie avec des gars qui avaient plusieurs aventures en même temps sans que je m'en rende compte !! En tout cas j'apprécie une nouvelle fois votre sincérité..et sinon vous croyez en l'amitié homme femme vous ? Là je pense bien sûr à Major avec qui je partage une merveilleuse amitié depuis quelques années maintenant...mais mon père est persuadé que nous finirons ensemble un jour tous les deux, car lui ne croit pas à cette amitié, et je leur parle tellement souvent de lui et de Killian, son fils..parfois il réussit même à me mettre le doute sur mes sentiments à son égard, et je suis consciente que bien souvent la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas vraiment importante, mais je ne cesse de penser à Emily, sa défunte femme, mon ex voisine et amie, et je ne serai jamais capable de lui faire ça, même si elle n'est plus de ce monde pour le voir !!

Alors que le serveur vient débarrasser nos premières assiettes vides, nous enchaînons sur une conversation toute aussi sérieuse, à savoir sur les enfants. Au moins je le fais rire avec ma remarque sur la petite annonce qu'il devrait passer...il me confie alors qu'il trouve que trop de ses étudiantes se retrouvent enceintes et là je partage son avis...pffff c'est bien la preuve que les jeunes d'aujourd'hui ne se respectent plus...et malheureusement je fais partie de cette génération et c'est difficile pour moi car je ne partage le même style de vie..c'est peut être pour cette raison que je suis souvent attirée par des hommes plus âgés que moi...enfin ils ne sont pas meilleurs que les jeunes finalement...on vit une époque de merde en fait, non ? me voilà bien pessimiste ce soir, je vais finir par le faire fuir !!

Il me sert alors un verre de vin rouge tout en enchaînant sur le même sujet...comme on en a déjà parlé l'autre fois, vous êtes encore jeune Shawn, et en pleine santé comme vous venez de le dire vous même, vous pouvez encore la rencontrer cette femme que vous aimerez assez pour lui faire un enfant...peut être ne faites vous pas les bons choix vous non plus... je le regarde dans les yeux, hésite puis finis par ajouter...il se dit certaines choses sur vous...peut être que des bruits de couloir...mais il semblerait que vous ne soyez pas capable de résister au charme de certaines de vos étudiantes... Kimmy tu es folle, ça ne te regarde même pas !! Histoire de dissimuler les rougeurs qui ont dû apparaître suite à ma remarque je prends mon verre et avale une gorgée de ce doux nectar...fuyant à présent son regard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn était resté proche de sa famille à Miami, entre ses parents et sa petite sœur mais il est vrai qu’il les voyait que rarement à l’occasion de fêtes de famille, d’anniversaires ou des fêtes habituelles comme cette année où il allait les rejoindre pendant toute la semaine de Noël. « C’est important de garder le contact en effet, en fonction de nos disponibilités bien sûr. Je comprends que toi en tant qu’étudiante cela ne soit pas simple. » Répondit-il simplement pour acquiescer ses paroles sur ce sujet. Le repas allait commencer mais à l’occasion il faudrait que Shawn se renseigne d’avantage sur les parents de la jeune fille qui vivait sous son toit, savoir ce qu’ils en pensaient.

La suite de la conversation était rapidement plus intime entre les deux protagonistes de ce repas. Les confidences s’enchainaient sur leurs aventures à l’un et à l’autre et entendre Kimberley parler de son corps de cette façon ne le laissait pas de marbre, rien de bien sensationnel mais elle parlait avec tellement de facilité que Shawn avait tous ses sens en éveil. « Si tu veux être certaine qu’ils s’intéressent à toi pour autre chose que ton corps c’est peut-être la meilleure technique je ne sais pas. C’est vrai qu’un mois c’est long, surtout à notre époque. » Dit-il en lâchant un petit rire amusé, les techniques de drague n’avaient rien à voir entre maintenant et il y a une dizaine d’années en arrière déjà. Tout allait beaucoup plus vite. Il préféré préciser certaines choses sur sa vie et sa façon de vivre au jour le jour avec les femmes. Et il avait bien fait de le faire, permettant à Kimberley d’apprécier sa totale sincérité sur le sujet avant qu’elle ne lui pose une question pas si simple que ça. « Bien sûr que j’y crois, à l’époque de l’armée j’étais très ami avec une de mes collègues et notre relation était parfaitement platonique, d’ailleurs elle l’est toujours même si je n’ai pas le loisir de la voir souvent. Je suis certain que tu y crois aussi non ? » Par chance il avait vécu une relation de ce genre et malgré le fait qu’il était un grand séducteur et que son amie était très séduisante ils étaient purement resté amis sans que jamais rien ne se passe d’ambigüe entre eux et cela même si les rumeurs couraient sur eux, le problème venait toujours de ça en fait.

La conversation passa ensuite sur les enfants et elle acquiesça à son tour ses propos sur ses étudiantes qui donnaient la vie bien trop tôt. « Nous vivons une époque de l’ère humaine assez complexe oui, énormément de changements sont en train de se faire et notre mode de vie change de façon assez drastique mais c’est ainsi que marche l’évolution. » Il n’allait pas rentrer dans un discours ou un cours sur l’évolution de la vie sociale à travers les âges, d’ailleurs elle l’avait déjà eu ce cours là. Mais oui tout changeait, c’était dans l’ordre logique des choses et de l’être humain. Par la suite sa question fut tout de suite plus gênante et il voyait à son regard qu’elle n’assumait pas totalement. « Au risque de te décevoir c’est la vérité. Mais par contre je suis surpris que tu sois au courante car contrairement à ce que tu dois penser en ce moment je ne couche pas avec toutes mes étudiantes, loin de là… Mais je suis célibataire et je plais physiquement alors oui quand une très jolie étudiante fantasme sur son professeur cela m’est arrivé de céder quelques fois… » Encore une fois il était sincère mais en six ans dans l’Université en tant que Professeur cela n’était pas arrivé plus de cinq ou six fois seulement… Bien moins que quand il était lui-même étudiant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)