Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que je ne suis plus étudiante... lui répondè je avec un léger sourire..je travaille mon cher Monsieur au cas où vous l'auriez oublié !! Les cours du soir que j'ai la chance de prendre avec vous sont un plus pour ma carrière, comme vous le savez déjà..mais en effet j'ai un emploi du temps assez chargé...enfin bientôt les fêtes, je vais en profiter un peu !! De mes parents bien sûr.. c'est avec une petite pointe d'humour que je me suis amusée à le reprendre sur mon statut d’étudiante que je n'ai plus depuis un certain temps maintenant..

Alors que je lui ai posé finalement une question toute simple, à savoir s'il croyait aux coups de foudre, la conversation a légèrement dévié sur mes relations que j'espère toujours sérieuses, mais qui finissent toujours de la même façon. Il essaie alors de me donner quelques conseils mais il n'y a pas vraiment de solution à mon problème: je n'ai tout simplement pas encore rencontré la bonne personne, qui partage les mêmes idées que moi. Mais comme dit plus tôt, je ne perds pas espoir !! Enfin je pense qu'il est inutile de rebondir encore et encore sur le sujet. Au moins maintenant il sait ce que je pense, et c'est peut être au final ce que je souhaitais en me confiant à lui.

Je suis par contre rassurée d'apprendre que lui croit en l'amitié homme femme, pour l'avoir vécu lui même quand il était à l'armée. Et vous n'avez jamais été attirés l'un par l'autre ? Sans que ça n'aille plus loin du coup... je m'intéresse de plus en plus à lui et à ses mystères, et réalise que son invitation à passer la soirée ensemble était vraiment une très bonne idée..oui en effet j'y crois aussi...mais parfois je me demande quelle est la limite entre l'amitié et l'amour.. et parfois j'ai vraiment l'impression que c'est par rapport à Emily que Major et moi n'avons jamais rien tenté ensemble... nous passons pas mal de temps ensemble...j'ai ce besoin permanent de savoir comment ils vont avec Killian, de les protéger, j'ai vraiment besoin d'eux dans ma vie...et puis Major est un peu ce grand frère que j'ai perdu et qui n'a jamais voulu de moi !!

Ho oui les choses évoluent vraiment rapidement, et parfois j'ai l'impression d'être un dinosaure avec les valeurs que je respecte. Mais peu importe, dinosaure ou pas je continuerai à être celle que je suis, sans juger pour autant ceux qui sont différents. Sauf que les relations sont pour le coup plus compliquées en ce qui me concerne. En même temps je ne suis plus non plus dans le cursus étudiant donc j'ai peut être une certaine maturité que les filles étudiantes de mon âge n'ont pas forcément !! Et puis mon éducation y est pour beaucoup aussi...enfin c'est la vie, et ce n'est pas moi, Kimberley Adams qui vais refaire le monde avec mes petits bras et mes gros seins !! ( Une soirée qui s'annule laisse place à une autre...{Shawn - Page 3 166564858 )

Je lui pose ensuite une question assez délicate, me fiant finalement aux bruits de couloirs qui courent peut être trop rapidement...seulement il ne nie pas ce que je lui demande..je ne suis pas forcément déçue, même pas étonnée, après tout chacun fait comme il veut, mais j'avoue que ça ne me rassure pas vraiment...s'il devait vraiment se passer quelque chose entre nous, ce qui n'est même pas d'actualité, je dois reconnaître que ce détail me fait un peu peur...il ne cherche pas spécialement de relation sérieuse, n'est pas trop en accord avec l'amour, et couche avec certaines de ses étudiantes, même si ça ne semble pas fréquent !! Pourquoi changerait il pour moi ? Je ne suis pas déçue Shawn, vous êtes célibataire, donc libre de faire ce que vous voulez avec qui vous voulez..et vous savez les filles parlent beaucoup, et c'est le genre de bruits que les étudiants aiment bien faire circuler..enfin même pas que les étudiants..le sexe fera toujours parler les mauvaises langues surtout quand les personnes ne sont pas concernées !! Vous ne croyez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn afficha un grand sourire en écoutant sa remarque sur le fait qu’elle n’était plus étudiante. « Mais je ne l’ai pas oublié Kimberley mais vu que je t’ai dans mes cours du soir je te considère comme une de mes étudiantes par moment et puis ce que je voulais dire c’est que tu es encore jeune et aux prémices de ta vie professionnelle donc forcément tu as moins de disponibilité. » Dit-il histoire de se justifier sur ses propos avant que la conversation ne se poursuive sur un autre sujet. Le serveur venait tout juste de débarrasser leur table mais la conversation se poursuivait entre les deux colocataires, finalement l’inviter au restaurant, au-delà de passer une très bonne soirée en compagnie d’une jeune femme aussi séduisante était aussi un moyen d’apprendre à se connaître et il adorait en savoir plus sur cette fille surprenante et intéressante. Elle se mit finalement à la questionner sur sa relation amicale avec une femme et c’était évident que ses questions cachaient quelques interrogations de sa part sur ce genre d’amitié. « Pour être franc elle est très jolie comme femme et dans d’autres circonstances peut-être qu’il se serait passé quelque chose. Mais dès le début on s’est tout de suite entendu et apprécié pour ce que l’on était et non pas pour notre physique. Alors oui il n’y a jamais eu d’ambigüité entre nous. Quand à trouver la limite je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que la frontière est faible mais on peut très bien aimer quelqu’un sans avoir besoin de coucher avec lui tu ne crois pas ? En tout cas il ne me viendrait pas à l’idée de coucher avec Sara, c’est le prénom de mon amie. » Répondit-il en attrapant son verre pour profiter du vin rouge qu’il s’était servi. Il espérait dans un sens que ses réponses lui conviendraient et l’aiderait à prendre la bonne décision si elle venait à se retrouver dans cette situation avec un homme.

Finalement la question qui arriva était légèrement gênante pour Shawn qui ne s’en formalisa pas plus que ça au final, gardant sa franchise il n’hésita pas à lui expliquer la réalité. « Si je suis bien d’accord avec toi et c’est déjà arrivé que certaines étudiantes lancent de fausses rumeurs tout simplement parce que j’avais refusé leurs avances… Enfin bon c’est comme pour tout je crois, il y a des étudiantes de qui je suis plus proche et parfois j’ai franchis le pas tout simplement, je ne suis ni le premier ni le dernier à avoir des relations avec des étudiantes… » Ajouta-t-il avant que le serveur n’arrive avec deux nouveaux plats, de la viande en sauce avec l’accompagnement qui allait bien avec. « En tout cas je ne pensais pas que l’on aurait une discussion aussi sincère et ouverte et je suis bien content d’être là avec toi Kimberley. » Dit-il pour ne pas trop s’étendre non plus sur ses aventures avec ses élèves, posant son regard dans le sien en la gratifiant d’un beau sourire sincère mais également un peu charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, nous sommes fixés l'un l'autre sur mon statut de jeune femme qui travaille en suivant encore des cours du soir pour se perfectionner, avec le prof le plus sexy de l'université. Enfin en même temps c'est le seul prof que je fréquente mais il m'arrive d'en croiser dans les couloirs et franchement je n'en ai pas encore vu de plus séduisant que lui !!

Alors que le repas avance tout doucement, je lui demande ensuite ce qu'il pense de l'amitié entre un homme et une femme, et j'apprends que lui même a une amie avec laquelle il ne s'est jamais rien passé, pourtant selon lui c'est une très belle femme. Il ne s'est jamais rien passé avec Major non plus, et je suppose que ça n'arrivera jamais, ce qui est mieux ainsi car je suis sûre que je me sentirais très mal et ne serais pas capable de me mettre en couple avec lui, même si je l'aime vraiment très fort. Dans tous les cas j'aurai peur que ça gâche tout entre nous. Nous sommes bien d'accord sur ce point Shawn...un ami, ou une amie, doit rester un ami. Franchir cette barrière risquerait de tout gâcher non ? Je réalise en lui posant cette question que je suis en train de lui parler d'un autre homme sans vraiment le dire clairement. Par chance il a l'élégance de ne pas me demander si je parle de quelqu'un de bien précis !! Enfin de toute façon je me pose bien trop de questions, tout ça à cause de mon père qui lui n'y croit pas du tout, et qui, même sans le connaître, aimerait me voir avec Major car je ne dis toujours que du bien à son égard. Par contre il n'apprécie pas spécialement que Poppy et moi vivions sous le toit d'un homme plus âgé que nous, étant là aussi persuadé qu'il ne cherche qu'à profiter de la situation. Enfin j'adore mon père mais il a vraiment des à priori qui sont souvent énervants !! Ma mère est beaucoup plus cool et compréhensive à ce niveau là.

La conversation suivante semble le mettre quelque peu mal à l'aise, et moi encore plus, mais il y répond malgré tout avec sincérité... Pourquoi lui ai je posé cette question au sujet de ses étudiantes..? D'une part ça ne me regarde pas, et d'autre part je ressens une certaine jalousie en l'imaginant avec ces filles..pourtant je ne pourrais pas être elles puisque je ne partage pas le même style de vie, ce que je me suis efforcée à lui dire en lui parlant de ma vision des choses au sujet de l'amour et de mes relations...Ho je n'en doute pas que vous n'êtes pas le seul...mais ça ne doit pas être évident pour garder le secret vis à vis des autres étudiants quand vous êtes en cours avec elles...car je suppose que ce n'est quand même pas quelque chose que vous aimez ébruiter.. le serveur nous interrompt quelques secondes en nous amenant le plat suivant dont il se dégage une odeur fort agréable...j'admire cette nouvelle assiette alors qu'il reprend la parole...je relève les yeux vers lui pour lui répondre à mon tour...je passe une très bonne soirée Shawn...j'apprécie cette sincérité que l'on partage tous les deux ce soir..d'ailleurs vous n'avez utilisé encore aucun joker... je lui souris et ajoute enfin...et vous ? Vous n'avez aucune question à me poser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les discussions s’enchainaient réellement avec beaucoup de facilité entre eux deux tout en poursuivant un repas de qualité comme toujours quand il venait ici pour profiter d’un cadre simple mais très efficace qui paraissait assez classe au final. Les questions de Kimberley concernant l’amitié entre un homme et une femme avait sans doute un intérêt caché pour elle mais il ne comptait pas se montrer indiscret contrairement à la belle brune qui enchainait les questions toutes plus personnelles les unes que les autres mais cela ne dérangeait pas Shawn qui n’aimait pas se cacher ni même mentir sur ses activités en tout genre. « Oui c’est le risque si on franchit le pas, perdre l’étincelle de l’amitié qui rend justement cette amitié si importante à nos yeux. » Les choses étaient claires ainsi, jamais il ne tenterait quoi que ce soit avec Sara et il n’en avait pas la moindre envie au final. Quoi qu’il en soit il voyait sa partenaire en face de lui légèrement pensive comme si cette discussion apportait de l’eau dans son moulin. Il imaginait parfaitement la jeune femme avoir un dilemme dans sa vie en ce moment avec un ami à elle. Et cette pensée le dérangea pendant quelques secondes, non il n’était pas jaloux mais dans le fond il regrettait de ne pas être à la place de cet homme qui envahissait les pensées de la jeune femme… A moins qu’il se trompe totalement. Ce qui était sûr pour Shawn c’est qu’il plaisait à Kimberley, leur discussion intense il y a presque deux mois lui avait prouvé.

Le serveur apporta la suite du repas pendant que Kimberley terminait de lui donner son avis sur cette histoire avec les étudiantes. « En temps normal il est interdit pour nous d’avoir des aventures ou des relations avec nos étudiants donc c’est certain que je ne souhaite pas que cela se sache mais je ne peux pas les empêcher de se vanter d’avoir réussi à coucher avec un de leur professeur… » Ce qui était malheureusement vrai, voilà pourquoi il ne s’en vantait pas de son côté ouvertement, l’avis des autres à son sujet ne le préoccupait pas et il n’avait pas besoin de se vanter de coucher avec de jolies jeunes femmes pour se sentir bien. « Je n’ai pas grand-chose à cacher tu sais et puis tu joues le jeu aussi alors autant rester le plus honnête et sincère possible, après tout c’est toujours plus agréable de savoir avec qui on vit tous les jours. » Dit-il en souriant en marquant une petite pause tout en dévisageant la belle Kimberley qui lui souriait à son tour. « Tu as le sentiment que je ne te pose pas de question et pourtant j’en ai énormément appris sur toi ce soir tu sais. Mais je me posais une question sur tes parents en fait, je n’ai jamais eu l’occasion de te demander ce qu’ils pensaient de notre colocation ? Cela doit leur paraitre étrange que tu vives avec Poppy chez moi j’imagine ? » En tout cas pour lui-même si son quotidien avait beaucoup changé avec leur arrivée il adorait avoir ces jeunes filles avec lui, surtout quand Kimberley se promenait en tenue légère dans l’appartement. Et quand il parlait de tenue légère ce n’était pas en sous-vêtement mais bien en tenue simple comme ce mini-short lors de ses séances ménage. Une tenue qui avait beaucoup plu au trentenaire d’ailleurs, même s’ils n’en avaient jamais reparlé encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn a bien raison au sujet de l'amitié entre un homme et une femme. Il y a cette magie, cette étincelle comme il dit, qui risquerait s'éteindre en franchissant cette barrière presque interdite. Il faudra que j'en reparle avec mon père pour lui faire bien comprendre qu'il doit arrêter avec ses suppositions !! Merci Shawn pour m'avoir donné votre avis à ce sujet et parlé de votre expérience. C'est toujours bon d'entendre les avis des autres, même si au final on en fait un peu ce qu'on veut...mais en tout cas pour le moment, la question ne se pose même pas pour Major et moi car nous sommes purement et simplement amis !! Et c'est bien mieux aussi..les amitiés durent normalement plus longtemps que les relations amoureuses...enfin pour ma part en tout cas !!

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant sa nouvelle réponse au sujet des étudiantes. Ça le rendrait presque prétentieux en l'entendant parler de "se vanter" pour les jeunes filles qui sont arrivées à leurs fins avec ce cher Mr Drake...mais en même temps je les imagine très bien et ce qu'il dit est vrai !! Et vous ne risquez rien si c'est vérifié ? Vous n'avez jamais reçu de plainte ou de chantage quand ça se termine avec certaines d'entre elles ? Je regarde peut être trop de telefims qui parlent du sujet...en même temps dans ces films en question les étudiantes sont souvent mineures donc les parents peuvent s'en mêler...mais revenons à la réalité et cette dernière me ramène à ce repas que je partage avec Shawn, dans son restaurant qu'il aime tant et qu'il me fait découvrir, en se livrant ouvertement à chacune de mes questions...oui c'est vrai...d'ailleurs qu'est ce qui vous a poussé à accepter deux jeunes filles sous votre toit ? Après tout vous ne saviez rien sur nous...à part dans vos cours..et je ne suis même pas sûre que vous connaissiez Poppy plus que moi...

En effet il ne pose pas vraiment de question, mais je lui parle de moi en répondant aux miennes par la même occasion...c'est ce qu'on appelle un échange, et ce soir c'est très agréable...et pour le coup il m'en pose une assez délicate finalement, même si elle ne paraît pas comme ça...il veut savoir ce que mes parents pensent de notre situation, à Poppy et moi...deux jeunes filles qui logent chez un professeur..il faut reconnaître que ça peut faire jaser !! Ha ha, très bonne question Mr le Professeur...alors pour être franche avec vous, mon père n'apprécie pas vraiment...il trouve cela assez malsain, mais c'est le plus "coincé" de mes parents...et puis je suis sa petite chérie d'amour donc il a tendance à me surprotéger...quand à ma mère elle me fait confiance et sait que je ne suis pas du genre à prendre des décisions sans réfléchir..d'ailleurs je pense qu'ils aimeraient bien voir où je vis depuis quelques mois maintenant...et vous rencontrer par la même occasion, mais mon père risquerait se montrer assez indiscret et trop direct...c'est un brut de pomme mon père !!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle jeune femme le remercia pour son avis et ses conseils, rendant à présent évident que cette question n’était pas du tout sans intérêt, en tout cas il était ravi d’avoir pu l’aider tout en continuant d’apprendre à la connaitre. Le rire franc qui sorti de sa bouche quand il eut fini de parler de ses aventures avec les étudiantes, se demandant bien ce qui était si drôle que ça mais sa question le fit rire à son tour. « Tous mes étudiants sont majeurs pratiquement donc même si c’est interdit ce n’est pas non plus une catastrophe pour moi donc je ne risque pas grand-chose sauf si le Doyen veut faire de moi un exemple en me virant, mais on sait aussi bien lui ou moi qu’il y perdrait au change car il ne peut pas empêcher ces relations. » Encore une fois c’était la vérité, ces relations étaient interdites mais tout le monde savait qu’elles pouvaient avoir lieu un jour ou l’autre et certaines relations restaient sécrètes pendant très longtemps. La discussion parti finalement sur leur colocation et il est vrai que son choix s’était un peu fait sur un coup de tête mais il ne regrettait absolument rien. « Cela faisait déjà deux ans que Poppy était dans mes cours et quand j’ai appris qu’elle allait peut-être devoir quitter l’Université faute de pouvoir payer son loyer il m’a semblé évident que je n’allais pas laisser ton amie gâcher ses études à cause de cela donc quand elle m’a parlé de son problème et de son envie de vivre avec toi je n’ai pas trop hésité. » Répondit-il avec la même sincérité que depuis ce début de soirée. Un coup de tête, voilà comment elles avaient fini dans son appartement mais pour l’instant tout se passer pour le mieux entre eux trois.

Le repas put enfin se poursuivre alors que c’était au tour de Shawn de poser des questions sur demande de la belle brune qui résuma rapidement la situation concernant ses parents et le fait qu’elle vive sous le toit d’un Professeur. « Il a peur que je vous demande de payer votre loyer en nature j’imagine ? Réaction normal pour un père j’imagine, même si de nos jours la colocation est devenue monnaie courante je trouve. » Dit-il en souriant amicalement avant de reprendre. « En tout cas si tu veux les inviter à venir voir l’appartement il n’y a pas de soucis, ils sont les bienvenus tu sais. Je serais ravi de rassurer tes parents. Il faudra juste éviter de dire que tu fais le ménage dans des tenues très légères, il risquerait de croire que c’est moi qui te l’impose !! » Dit-il en affichant un grand sourire amusé tout en continuant de déguster avec délice le plat principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cher Monsieur Drake a vraiment réponse à tout et je trouve que ça colle totalement au personnage qui semble sûr de lui, même si ça ne le rend pas prétentieux pour autant. Cette assurance vient sans doute de son passé de militaire et je dois reconnaître que j'aime ça. Un homme comme lui pourrait tout à fait me correspondre, et je me sentirais en totale sécurité à ses côtés, mais je m'égare car ce n'est pas du tout d'actualité. Bien que j'ai l'impression d'avoir la petite voix de mon ami Harley qui me dit "vas y Kimou, fonce, il te plaît, tu lui plais, qu'est ce que tu attends, sors lui le grand jeu !!" Mais je n'écoute pas cette petite voix, et essaie de rester neutre malgré mes différentes questions sur l'amour et autres..

Bizarrement j'aurais pourtant aimé qu'il nie ses fameuses relations avec ses étudiantes, mais il ne fait pas, et affirme même que si elles sont interdites tout le monde est au courant que ça arrive, et personne ne tente rien pour y mettre fin, enfin c'est ce que je comprends en tout cas..en même temps ça ne me regarde pas..j'espère malgré tout qu'il n'aura jamais d'ennuis avec ces histoires !! Une femme déçue peut s'avérer dangereuse..

Enfin s'ensuit finalement un sujet totalement différent: notre colocation et les raisons qui l'ont poussé à nous accepter, Poppy et moi, sous son propre toit. Décision prise à la hâte mais partant d'un bon sentiment à la base. Voilà une nouvelle qualité que je découvre sur cet homme sûr de lui...Et bien c'est tout en votre honneur ça Shawn...vous faites alors partie de ceux qu'on peut qualifier de gros dur au cœur tendre ? En tout cas vous avez eu une très bonne intuition, et c'est très agréable de vivre sous votre toit. Et je ne parle pas que de la chance de pouvoir le voir de temps en temps torse nu dans l'appartement, ce qui finalement n'arrive pas si souvent. Mr Drake est un personnage très intéressant avec lequel il est toujours agréable de discuter. La preuve encore ce soir...

D'ailleurs, toujours au sujet de la colocation il m'interroge sur ce qu'en pensent justement mes parents..sa réponse m'amuse lorsqu'il parle des craintes de mon père..oui je crois que c'est exactement ça..il est adorable mais fait partie de la vieille école, et à l'époque ça ne se faisait pas trop, ou alors juste entre jeunes...c'est plus le fait de savoir que vous êtes plus âgés que nous qui l'inquiète je pense..mais quoiqu'il en pense tout se passe bien, et je n'ai pas envie que ça change... ça finira sans doute par arriver un jour mais pas pour le moment et c'est tant mieux !! Ça me permet de mettre un peu d'argent de côté pour ma part et c'est une bonne chose..j'apprécie ensuite quand il ajoute que mes parents sont les bienvenus s'ils souhaitent venir voir où et avec qui j'habite, mais ne peux m'empêcher de rire sur sa dernière remarque, faisant bien sûr allusion à notre dernière discussion...Haha, oui en effet on évitera de leur parler de ça..en tout cas c'est gentil Shawn... je me tais quelques secondes sans le lâcher du regard puis finis par ajouter...ça vous a tant perturbé que ça de me voir faire le ménage dans cette tenue tout simplement décontractée ? après tout je n'étais pas nue non plus !! Enfin j'aurais pu finir par l'être si Poppy n'était pas arrivée...je sens à nouveau mes joues devenir chaudes en repensant à ce qui a failli arriver cette fois là...qu'est ce qui a pu me pousser à prendre sa main et la poser sur la fermeture de mon short ce jour là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée permettait réellement à Shawn de se rapprocher de Kimberley. Il n’avait pas encore l’occasion de discuter avec aussi sincèrement et avec autant de profondeur, le petit interlude il y a plus d’un mois au moment du ménage de la belle brune était finalement resté dans leur esprit mais n’avait pas apporté grand-chose de plus à leur relation mis à part le fait qu’à présent ils savaient qu’ils se plaisaient mutuellement et surtout il avait découvert le tempérament plutôt coquin et de sa locataire. Quoi qu’il en soit il était content de l’avoir invité ce soir, cela permettait d’enfin faire un pas en avant dans leur relation amical même si les sujets qu’ils abordaient étaient plutôt intime depuis tout à l’heure sur motivation de Kimberley qui avait l’air de vouloir des renseignements pour prendre une décision dans sa vie mais cela ne regardait pas Shawn qui n’avait pas à s’immiscer ainsi dans son quotidien, ils n’étaient pas encore assez proche pour ça même si cela en prenait le bon chemin. Elle le remercia de les avoir acceptés sous son toit en prétendant qu’il était un gros dur au cœur tendre. « Je suis ravi que cela te plaise de vivre dans mon appartement, si cela peut vous aider à vivre convenablement en attendant de vous trouver votre propre chez vous, cela me fait plaisir. Par contre je ne suis pas certain d’être un gros dur tu sais, je sais me montrer dur quand il le faut mais je suis d’un naturel avenant et j’aime aider mon prochain ou mes élèves. » Ce qui était une vérité vraie. Il était réputé pour ça dans l’Université bien avant d’être comparé à un coureur de jupons comme venait de lui signaler la jeune femme, il était d’ailleurs content de voir qu’elle n’insistait pas plus sur ce sujet car il ne voulait pas s’étendre plus sur cela avec elle.

« Il n’y avait pas de raisons que cela se passe mal toute façon, c’est sûr que mon quotidien a énormément changé depuis que vous êtes avec moi mais je sais que ce n’est que temporaire et puis je ne savais pas quoi faire de ces deux pièces alors autant qu’elles vous servent en attendant que je leur trouve une utilité. Mais du coup je te le dis à nouveau ils sont les bienvenus si tu penses que cela peut les rassurer de me rencontrer. » Dit-il en souriant tout en continuant de profiter de son repas toujours préparé avec autant de minutie de la part du chef cuisinier. La discussion se poursuivit sur une éventuelle rencontre et Shawn mentionna avec amusement leur dernière conversation spéciale ce qui ne manqua pas de la faire rire avant qu’elle ne se montre tout de suite plus curieuse comme si elle attendait le bon moment pour poser cette question qui lui brulait les lèvres. « Je n’utiliserais pas le mot perturbé en fait… En toute honnêteté j’ai apprécié Kimberley, je sais que c’était une simple tenue décontractée mais tu es d’accord pour dire qu’elle était très sexy aussi et que notre petite discussion sur le canapé était plutôt comme dire… Excitante ? » Il lui posait la question en retour finalement, il avait apprécié de la voir en tenue si légère qui moulait son corps et laissait voir une grande partie de celui-ci, encore plus quand elle ne cacha pas ce petit string qui dépassait et cette main qu’elle avait guidé sur son mini-short…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que vivre dans le grand appartement de Shawn est très agréable surtout avec Poppy sauf qu'au final je ne la vois pas tant que ça. Nous nous retrouvons essentiellement le soir aux repas, mais ne pouvons pas nous permettre de discuter de certains sujets devant le professeur. L'idée de la colocation venait de mon amie, puisque moi j'avais mon petit studio avant ça, et je ne vivais pas si mal. J'étais disons plus "libre" de faire ce que je voulais, et me promener en petite tenue si j'en avais envie. Là nous vivons tout de même avec un homme, de surcroît plus âgé que nous, donc je dois faire attention...et puis j'ai pu voir l'effet qu'ont pu avoir sur lui un simple mini short en jean et une brassière, donc mieux vaut éviter les sous-vêtements, d'autant plus que j'ai bien compris qu'il apprécier de voir de la belle lingerie...j'espère en tout cas ne pas l'avoir vexé en le qualifiant de grand dur au cœur tendre, car ça n'a absolument rien de péjoratif, au contraire...Ho vous savez avant de venir vivre chez vous j'avais mon propre studio...c'est sûr que j'ai beaucoup plus de place chez mais je n'étais pas si mal chez moi...c'est Poppy qui a eu l'idée de cette colocation et je l'ai suivie...je ne regrette rien mais c'est vrai que c'est différent de vivre seul ou à plusieurs !! Enfin j'espère que vous ne le prenez pas mal quand je vous traite de grand dur au cœur tendre...pour moi c'est un compliment...et dur je pense qu'il faut l'être un minimum pour pouvoir agir dans l'armée...ce qui n'enlève rien à votre générosité...vous êtes quelqu'un de bien Shawn... et je le pense sincèrement...je trouve d'ailleurs toujours bizarre qu'il n'ait pas une gentille femme à ses côtés...

Je ressens un petit pincement au cœur quand il parle d'une période temporaire pour notre colocation...je le sais très bien, mais, même si j'aimais bien ma solitude, je me suis finalement habituée à cette vie à trois et je redoute déjà le moment où nous nous séparerons pour repartir chacune de notre côté avec Poppy...enfin peut être que d'ici là j'aurai rencontré l'homme de ma vie et je m'installerai avec lui !! J'espère en tout cas qu'on pourra en profiter encore un petit moment de ces deux pièces..je me sens bien chez vous..et c'est gentil pour mes parents, je leur ferai savoir... Peut être qu'en effet ça rassurera mon père de rencontrer Shawn, bien qu'il ne soit pas un idiot et qu'il serait capable de se rendre compte de l'attirance que nous avons l'un pour l'autre, même si nous ne nous l'avouons pas l'un à l'autre...je risquerai en fait d'être mal à l'aise en présence de Shawn devant mon père qui ne se gênera pas pour analyser chacun de nos mouvements et regards...

D'ailleurs lorsque nous reparlons de la dernière fois, lorsqu'il m'a surprise à faire le ménage en petite tenue, je me sens une nouvelle fois gênée. Surtout qu'il revient également sur la conversation qui a suivi sur le canapé...il n'a sans doute rien oublié de ce qui s'est passé...mon dieu comme mes joues sont chaudes !! Par chance, le serveur, passant par là, vient débarrasser nos assiettes vides, en nous demandant si ça allait...je lui souris pour lui répondre...oui c'était parfait... il nous laisse ensuite en nous précisant qu'il nous amène le dessert..une petite pause qui a permis à mes joues, je l'espère, de retrouver une coloration normale, mais ça risque de ne pas durer puisque je ne peux pas ne pas lui répondre...je réfléchis quelques secondes et me lance à nouveau...en tout cas moi ça m'a perturbée...pas ma tenue en elle même...mais le fait qu'elle vous fasse autant d'effet...et ce qui a suivi...et si Poppy n'était pas arrivée... je ne termine même pas mes phrases !! Pourquoi sommes nous en train de reparler de ça, bon sang...et qu'est ce qui m'a pris de lui prendre sa main pour la poser sur la fermeture de mon short dans le simple but de le laisser découvrir par lui même ce string que je portais ce jour là ? Moi qui m'évertue à lui expliquer que je ne fais pas partie de ces filles qui couchent facilement...je crains que c'est ce qui serait arrivé sans l'entrée de Poppy dans l'appartement...d'ailleurs je me demande aussi comment ça se fait que cette dernière ne s'est rendue compte de rien...elle est tellement prise par ses études !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn laissa Kimberley lui expliquer sa vision du grand dur au cœur tendre tout en précisant qu’elle aussi avait plus de liberté au final dans son précédent studio mais qu’elle ne regrettait pas cette colocation avec son amie et lui-même. « On perd en liberté c’est certain, je ne peux plus faire venir qui je veux quand je le souhaite ni même me promener tranquillement en boxer chez moi !! » Dit-il en riant légèrement avant de reprendre. « Mais il en est de même pour nous trois et puis cela nous apprend à faire quelques compromis pour vivre en parfaite cohabitation. Toute façon cela ne sera pas pour toujours alors c’est une très bonne expérience à prendre pour moi en tout cas. Et je te remercie Kimberley tu es une très belle personne toi aussi. » Ajouta-t-il pour la remercier et la complimenter à son tour, belle à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Il lui afficha un beau sourire quand elle accepta sa proposition pour ses parents et sur le fait qu’elle appréciait beaucoup vivre avec lui. C’était toujours agréable de savoir que sa compagnie était appréciée et que les deux filles étaient heureuses de pouvoir cohabiter ensemble grâce au professeur Drake. Il était persuadé que lui parler de sa vie et de son expérience à l’armée serait calmé un homme comme lui. Il ne savait rien encore de cet homme mais à en croire les propos de Kimberley il était vieux jeu alors devait forcément porter dans son cœur les militaires qui défendaient les valeurs de son pays, lui-même ayant surement fait l’armée avant lui.

Le repas arrivait petit à petit à son terme et le plat principal était débarrassé par le serveur qui s’éloigna d’eux pendant que Shawn observait la jeune femme lui dire que c’était parfait. Ce n’est qu’une fois au loin que Kimberley répondit à la question du trentenaire quand à ce qui s’était passé il y a un mois et demi de ça. Et sa façon de répondre était pour le moins légère et indécise, comme si elle ne trouvait pas ses mots ou cherchait à s’imaginer ce qui aurait pu se passer. « Et pourquoi être perturbé par ça ? Ce n’est pas la première fois que tu fais de l’effet à un homme Kimberley, je te l’ai dit tu es une fille vraiment très séduisante et te voire dans une tenue malgré tout très légère ne m’a pas laissé indifférent… Tu es gênée de savoir que tu me plais ? Ou c’est ce qui s’est passé ensuite plutôt qui te perturbe… Car pour le coup c’est moi qui étais surpris de t’entendre me proposer de te dévêtir en m’invitant même à le faire… » Dit-il en se penchant légèrement et naturellement sur la table les bras croisés sur celle-ci afin que la conversation soit un peu plus discrète et uniquement entre eux. Car sentir sa main sur la sienne pour la glisser sur son minishort l’avait fait basculer à l’époque et il allait le faire si Poppy n’était pas intervenue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)