Fais pas de connerie, si ça va pas tu m'appelles, au pire même si tu veux pas parler, j'ai des épaules assez confortables tu sais ^^ Peut être qu'Ilhan voudrait te parler mais qu'il peut pas. On se voit quand tu veux en tout cas, j'suis dispo ^^
Tu me plais quand tu dis des choses comme ça Bon ben une bonne soirée entre nanas, à picoler et fumer, bitcher sur Ilhan, se taper des fous rire, ça s'annonce parfait tout ça
Tu peux en faire ce que tu veux parce que ce n'est que la réalité. Tu reviens vivre au duplex avec moi hein ? Et tu me gardes une journée pendant le SB rien que toutes les deux comme avant ?
Tant que tu reviens, moi ça me va. Je les prends toutes, je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire... En tout cas, moi j'ai trop de choses à te dire..
Je ne dirais plus rien mais ça ne m'empêchera pas de le penser .. Avec plaisir, je t'enverrais un petit message. J'avoue ça va être le feu ce Spring Break
Bien sûr que ça me va, ça me va parfaitement même ! On a trop de temps à rattraper ensemble J'suis disponible tous les soirs pour toi, ma moitié ! Dis-moi quand tu veux qu'on se voit et j'serais là