Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
   <center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 2764
J'en ai marre de ces nausées, bordel. Tu pourras aller faire quelques courses ? Je voulais y aller, mais je peux pas sur le coup. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 927261665 J'te jure cette grossesse est en train de me rendre dingue!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, mais j'espère. Je te promets ne tombe pas enceinte, c'est juste horrible. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 927261665 Ben je pense qu'il faut surtout à manger donc prends ce qu'il te plait. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 1616978029
Ouais, j'suis totalement pour, ça me fera réellement du bien ! Il est au courant, je lui ai dis tous ce que j'avais à lui dire et on s'est pris la tête. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Bonjour jeune inconnue. Quelle belle déclaration pour ta maison, mais la connais-tu vraiment ? La seule fois où j'y ai accidentellement mis les pieds, mon frère et l'un de ses amis se baladaient en string dans les couloirs de votre dortoir. Vu le nombre de conquêtes qu'il a dans ta maison, mieux vaut que je ne sois pas dans les parages  BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 3619069448

Credit to Kaiji from ILH

Je me doute ma belle, mon premier compte est à la CH BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe, je vais partir une semaine à Paris avec Roman. Tu fais pas de bêtises d'accord ? BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 1001568715 Je vais essayer de garder mon téléphone, tu me contactes au moindre souci d'accord ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que ça nous fera du bien d'être pendant une semaine ensemble, rien qu'ensemble sans personne autour de nous. J'ai quand même un peu peur, ça fait un moment qu'on s'est pas retrouver seuls et la première fois qu'on part aussi loin ensemble, mais bon c'est pour la bonne cause. BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 3997999705 Mon téléphone sera toujours allumer alors n'hésite pas, vraiment ! Puis je serais en colère si j'apprenais qu'il t'ait arrivé quelque chose et que tu ne m'en a pas parlé...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Bon j'sais que c'est assez bizarre comme message mais ça te dirait de passer le jour de la St Valentin avec moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Pas du tout ! Au contraire c'est normal personne ne peut résister à mon charme BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 1f60f
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)