S'il-te-plaît, reviens au duplex, j'ai besoin de toi. Je...J'ai besoin de ma meilleure amie, je me sens pas bien, c'est horrible, Billie s'il-te-plaît...
Salut! Ici Fran de la Winthrop! Je t'ai vu, il n'y a pas longtemps dans un couloir et ma chérie... il faut refaire ta garde-robe. Évidemment, bibi est là. N'hesite pas à m'envoyer un sms si tu es intéréssée! Ça m'aiderait dans un devoir et dévelloperait mon imagination!
Hey Billie ! Comment tu vas ? Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'espère que ton frangin va bien aussi, toujours en mission ? On essaie de se faire une petite soirée toi et moi pendant le SB en Jamaïque ?
J'lui ai mentis, je sais que j'aurais pas dû, mais j'en ai marre de tout le temps faire des efforts et qu'il ne fasse rien. Il m'a dit que j'en voulais qu'à son argent et son titre. Il ne veut plus de l'enfant, il me déteste. J'le déteste Billie, je le déteste.. Désolée de couper court à tes vacances..
Oh je suis trop désolé pour ton frangin, je suis là si t'as besoin. Hésite pas à m'appeller. c'est pour ça que tu n'as pas la forme ? Et on se cale une soirée ensemble au Sb sans faute alors