Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BILLIE MONAGHAN - #(456) 243-3123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre.

J'peux peut-être pas me mettre à ta place, mais je peux comprendre. Je sais que j'ai fais une connerie et je me pardonnerai jamais d'avoir fait une telle chose. Il ne se passera plus rien entendre Ilhan et moi, c'est finis depuis des mois entre nous deux. On a fait cette connerie, on le sait tous les deux. J'aurais pas dû revenir et tu serais heureux à l'heure actuelle. J'ai pas besoin de toi, lui a besoin de toi et j'en suis sûre. Je te demande pas de lui pardonner, mais fais-le quand les choses se seront calmer pour toi. C'est à moi de sortir de vos vies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connard
Alors c'est comme ça maintenant ? Je dois t'éviter pour pas te faire de mal ? Tu me hais à ce point Billie ? Au final t'as peut être raison on sera jamais en couple si tu continues comme ça, faut croire que j'ai bien fait d'embrasser Carter, au moins j'ai profité de mon célibat.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connard
Je comprends. J'te laisse mon avion va pas tarder à partir. Au revoir Billie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connard
qu'est ce que ça peut te faire?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre.

Je savais que c'était une connerie des le moment où ça a commencé, oui j'avais envie de lui c'est ça que tu veux entendre ? Oui, c'est le cas. Mais je n'aurais rien fais sachant ce qu'ils se passaient entre vous. Je suis grandement en tort sur ça, je le reconnais. Je sais que j'ai merdé et non ce n'est pas retrouvé Roman qui comptait le plus. C'est clairement pas une telle chose qui comptais le plus sachant qu'il est la dernière personne que j'ai vue depuis mon retour. Revenir un mois pour te rendre malheureuse ? À quoi bon ? Ça ne sert, ce retour était la pire chose que je pouvais faire. Je me place pas en victime, je te donne juste toutes les raisons du monde pour me sortir de ta vie parce que c'est ce qu'il faut. Je te dis tout ce que je ne pense pas, juste pour que tu me sortes totalement de ta vie. Je mérite rien de plus que de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
T'es partie en vacances ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Par ma faute ? Ouais c'est pas mal.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilhan
Les italiennes je m'en tape, j'ai une copine. Et ? Ça t'a aidé à faire le point ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilhan
Moi au moins j'avoue coucher avec quelqu'un d'autre. Tant mieux alors. T'as bien profité de la boîte de nuit au moins ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre.

Si tu dois en vouloir à quelqu'un pour ses baisers, c'est moi parce que j'ai commencé. Il m'a posé des questions et comme je savais pas quoi répondre, je l'ai juste embrassé. Comme je t'ai dis, j'en avais envie et j'ai pas réfléchis. Je pourrais pas t'expliquer mon acte... J'ai pas non plus envie d'oublier, d'oublier nos moments passaient ensemble. Si un jour tu arrives à me pardonner tu seras bien la seule parce que je serais incapable de me pardonner moi. Je veux pas te perdre Billie, t'es ma meilleure amie, t'es ma moitié et je sais pas ce que je ferais sans toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)