Invité
est en ligne
Invité
Oubliant entre ses bras la froideur de mon quotidien, réchauffé par une chaleur étrange et connue à la fois, je me laisse bercer, me rappelant de ces sensations autrefois éprouvées et embrassées avec la même impatience qu'en ce jour. Si je demeure peut-être encore trop immobile, un reste de conscience me rappelant mon insouciance, le corps de Lily lui réagit exactement comme je l'espérais à mes caresses. Aussi, malgré la raison qui cherche à me prévenir, mes mains ne s'attardent autre part que sur sa peau, désireuses de la voir s'affoler plus encore, fières d'en être les auteurs. A peine m'écartais-je un instant que déjà sa fougue me manquait, et je ne parle même pas de la tiédeur de ses baisers. « Cela m'a fait plaisir. » répondis-je en toute sincérité. Dansant d'un pied sur l'autre au départ, ne sachant pas si le présent que je lui offrais lui aurait fait plaisir, mes traits s'immobilisent, attentifs à la moindre émotion qui trahirait son humeur. Lorsqu'un sourire étira enfin sa bouche, la mienne la suivit en retour, et un soupir de soulagement s'échappa du fond de ma gorge. « Oh tu sais. Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... » A ce rythme-là, nous serons encore là demain matin. « Franchement, j'ai beaucoup hésité, n'y connaissait absolument rien à l'art. Je vois que finalement j'ai bien fait. Je suis content que ça te plaise. » murmurais-je près de son oreille en effleurant sa taille de la main. « Les pré...euh...non, non à dire vrai je l'ignorais. » Qu'est-ce que c'est le préra...praré... Sur le moment, mes yeux s'étaient écarquillés, et un sourire stupide était demeuré bien trop longtemps sur mon visage pour ne pas être suspect. « Tant mieux, tant mieux. » finis-je par répéter en hochant la tête, tentant toujours de me souvenir du mot qu'elle avait prononcé. Est-ce qu'au moins c'était dans le dictionnaire ? J'irai jeter un coup d'oeil sur internet. « Avec moi ? » L'idée qu'elle puisse vouloir partager quelque chose d'aussi « abstrait » - vu que je n'y comprenais rien – avec moi plutôt que sa génitrice me touchait. Vraiment. « Ce serait avec plaisir. » soufflais-je à l'orée de ses lèvres avant qu'elles ne soient assaillies des siennes, à nouveau. Je crois que c'est une activité que je vais dorénavant souvent pratiquer. La meilleure pour la santé, parait-il. Même si dans un coin de ma tête, je songeais toujours à ce foutu mot... prétra...ptéra...oh God.
« Hum hum, pas de jurons miss Hopkins. Une jeune femme bien élevée doit rester correcte, en toutes circonstances. » me moquais-je gentiment, arborant un air sérieux et une lueur ceci dit malicieuse au fond de l'oeil. Même si au départ, et notamment depuis ces baisers que nous nous échangions régulièrement, j'avais eu beaucoup de mal à reprendre l'entraînement craignant de la blesser d'une manière ou d'une autre, Lily m'avait rapidement fait comprendre mes devoirs. Depuis, et bien que ma force aurait été décuplée et mes mouvements plus brutaux face à un adversaire dont je serais moins proche, je tâchais d'enseigner avec davantage de volonté et de hargne, afin qu'elle-même puisse s'y accrocher et me la renvoyer à la figure avec toute la puissance dont elle était capable. Hum, c'est peut-être ça que l'on appelle l'amour vache ? « Tout à fait. C'est EXACTEMENT comme ça que cela s'appelle. » énonçai-je avec un levé de menton et une moue presque protocolaire. Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle se relève. Vas-y petite, te laisse pas faire. « Tu n'aurais pas des tendances masochistes par hasard ? » la taquinais-je en lui faisant un signe de la main afin qu'elle prenne les devants concernant la prochain attaque. Un peu à la Morphéus avec Néo en somme.
Quelques semaines plus tard.
« Hum hum, pas de jurons miss Hopkins. Une jeune femme bien élevée doit rester correcte, en toutes circonstances. » me moquais-je gentiment, arborant un air sérieux et une lueur ceci dit malicieuse au fond de l'oeil. Même si au départ, et notamment depuis ces baisers que nous nous échangions régulièrement, j'avais eu beaucoup de mal à reprendre l'entraînement craignant de la blesser d'une manière ou d'une autre, Lily m'avait rapidement fait comprendre mes devoirs. Depuis, et bien que ma force aurait été décuplée et mes mouvements plus brutaux face à un adversaire dont je serais moins proche, je tâchais d'enseigner avec davantage de volonté et de hargne, afin qu'elle-même puisse s'y accrocher et me la renvoyer à la figure avec toute la puissance dont elle était capable. Hum, c'est peut-être ça que l'on appelle l'amour vache ? « Tout à fait. C'est EXACTEMENT comme ça que cela s'appelle. » énonçai-je avec un levé de menton et une moue presque protocolaire. Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle se relève. Vas-y petite, te laisse pas faire. « Tu n'aurais pas des tendances masochistes par hasard ? » la taquinais-je en lui faisant un signe de la main afin qu'elle prenne les devants concernant la prochain attaque. Un peu à la Morphéus avec Néo en somme.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)