Invité
est en ligne
Invité
Ne rigole pas, Law, ne rigole pas. Trop tard. Sa remarque avait visé juste. Un sourire avait pointé sur mes lèvres avant que je ne pouffe de rire pendant plusieurs secondes, mon arcade nasale serrée entre mon pouce et mon index, tentative désespérée de reprendre le contrôle ou de cacher mon humeur du moment. « Très bien, j'admets que tu n'as pas tout à fait tort sur ce point. » soupirais-je en relevant la tête, amusé. Tiens tiens, mademoiselle n'apprécie pas que l'on se moque de sa taille de liliputienne apparemment. Fort bien. Je viens de trouver l'élément déclencheur pour la suite des évènements. « Ohh mes excuses, un mètre soixante, cela fait toute la différence, effectivement. » me moquais-je à nouveau en levant les mains et les yeux au ciel dans le but évident de la provoquer. Allez savoir pourquoi ce soir, j'étais d'humour taquine. Et vu les réactions de Lily, je n'étais pas certain de pouvoir m'arrêter en si bon chemin. « Pardon ta...quoi ? » Sa force ? Parce qu'elle avait de la force à revendre maintenant ? Tiens c'est nouveau ça. Goguenard, je la jauge en silence, me demandant si le poisson allait mordre à l'appât, ou si la ligne était encore trop courte. Face à elle, j'attends maintenant son attaque, fronçant peu à peu les sourcils devant la rapidité qu'elle manifeste soudainement, et surtout son ébauche de mouvement. Etrange, je suis persuadé de ne pas lui avoir appris cela. Et pour cause, mes exercices se basaient sur des notions de self-defense d'origine asiatique. En gros : karaté, kung-fu, jujitsu...et j'en passe. Devant moi, Lily me dansait une toute autre valse. Une danse que je connaissais pour l'avoir pratiqué mais que je maîtrisais mal pour tout dire et que je n'appréciais pas tant que cela. J'avais toujours considéré la boxe comme le sport des durs à cuire et des amateurs de bagarres plutôt que d'être de vrais gentlemen. En somme, une activité que même un idiot bien bâti pourrait apprendre et qui malheureusement, je l'admettais, faisait pas mal de dégâts. Etonné par l'audace de la jeune femme presque autant surpris par cette nouvelle approche, je la laisse pourtant faire, évitant le premier coup qui ne s'avéra qu'être un leurre. Baissant la tête en croyant en une attaque frontale au vu du positionnement de l'ensemble de son corps, je sentis trop tard son coude entrer en contact avec ma mâchoire, me faisant aussitôt basculer en arrière de plusieurs centimètres. La douleur, bien qu'étant présente était insuffisante à me mettre hors jeu, bien que mon esprit devint aussitôt plus confus, et ma vue brouillée par le coup porté.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)