Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévu mais tant attendue ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre imprévu mais tant attendue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis de Paris étaient mes amies. C’était comme ça que je voulais le voir depuis le début, car je savais que s’il accordait sa confiance à quelqu’un, c’est que cette personne devait vraiment en valoir le coup ! Mais j’avoue que pour Sally, il y avait également un aspect bien plus émotionnel qui me donnait envie de l’avoir en amie. Elle était proche de Paris, le considérait comme son frère, et sa fragilité palpable était touchants. Cette femme me donnait envie de la connaitre, et de partager avec elle quelques moments de vie, si bien que je considérais cette première rencontre, déjà comme une relation amicale amorcée. « Ah bah je te rassure, ce ne sera pas la dernière fois ! Tu vas m'avoir sur le dos, maintenant ! On se débarasse pas de moi comme ça » lui déclarais-je en riant aux éclats. Je m’intéressais à elle, à sa vie, et à ses amours à fortiori. Elle semblait encore éprise du père de Zoé, et forcément, j’avais voulu comprendre ce qu’il s’était passé ? Avait-il été ensemble ? A l’époque où j’en avais discuté avec Paris, j’avais cru comprendre que Sally avait fait un bébé toute seule. Dans le sens où son envie de devenir mère avait pris le pas sur tout le reste et qu’elle préférait encore être mère célibataire que d’être mal accompagnée…Mais aujourd’hui, en écoutant attentivement Sally, je me rendais compte qu’elle n’avait sans doute pas choisi le père de Zoé au hasard ! « Comment ça, c’est ça son problème ? Je ne comprends pas, il devrait pourtant être rassuré à l’idée que tu sois la mère de sa fille. C’est un critère de stabilité, de constance. Tu seras toujours dans sa vie maintenant, quoiqu’il arrive…donc pourquoi cela le freine ? il est du genre à enchainer les femmes ?! » demandais-je curieuse de mieux comprendre l’homme qu’était Jamie.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais avant de rencontrer qu'elle était une femme superbe simplement parce que Paris m'a tellement parler d'elle et me l'avait tellement bien décrit que j'avais l'impression de la connaitre par coeur, je ne la voyais pas autrement et j'étais ravie de pouvoir enfin avoir cette discussion avec elle, cette alchimie et surtout enfin la rencontrer après tout ce temps. Paris était entrer dans ma vie assez par hasard et le feeling était tout de suite passer et avec Summer c'était pareil, le feeling était là et tout les deux c'était bien trouver puisqu'il était aussi adorable l'un que l'autre, un couple que je voulais garder dans ma vie à présent, comme une deuxième famille. "Je ne comptais pas me débarrasser de toi sa tombe plutôt bien." Je ris à ma remarque parce que bon me débarrasser d'elle alors que j'avais longtemps attendu cette rencontre sa serait le comble. On parlait un peu de ma vie, enfin surtout ma relation avec Jamie et je me laissais à quelques révélations même si je ne comprenais pas tellement le point de vue de Jamie j'essayais de l'expliquer comme Jamie me l'avait expliquer, je n'avais pas compris mais accepter. "Ben je pense qu'il à peur de perturber Zoé si ça ne marche pas et qu'on finisse par avoir de mauvais rapport lui et moi. Je ne sais pas après qu'elle genre il est, quand on a eu cette petite aventure c'était rien de sérieux, j'étais prévenue donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais depuis que Zoé est là je sais pas quand j'ai revu Jamie j'ai vu ma fille dans ses yeux et je ne sais pas j'ai l'impression que je n'arriverais pas à retrouver ce que je peux ressentir pour lui pour un autre alors qu'on a rien partager de sérieux lui et moi." Je savais que cela allait être dur d'oublier Jamie pour être avec un autre mais j'essayais de laisser mes sentiments de côté parce que je ne voulais pas qu'on reparte en guerre lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire entre Jamie et Sally, c’était l’ignorance totale pour moi. J’étais persuadée il y’ a quelques semaine que Sally avait eu une sorte de décision de faire un enfant toute seule, mais de ce que je comprenais finalement aujourd’hui, c’est qu’il s’agissait d’une nuit qu’ils s’étaient autoriser tous les deux et qui avait tourné à une grossesse inattendue, mais désirée par Sally ? « Donc si je comprends bien, vous vous êtes retrouvé accidentellement un soir à coucher ensemble ?? Ou …est-ce que vous aviez eu envie de vous donner une chance ? » Demandais-je curieuse. Quoiqu’il en soit concernant leur relation, bien que je n’avais su comprendre au départ les intentions de Jamie, quand Sally m’expliquait plus en détail, je commençais à y voir plus claire. En y réfléchissant bien, Jamie n’avait pas de mauvaise intention. Mieux encore, je trouvais sa démarche respectable, bien qu’un peu dommage « Ouais, okay je comprends mieux où il veut en venir : il ne veut pas tenter quelque chose avec toi, au risque de se rendre compte que cela peut ne pas marcher…parce que dans ce cas-là, vous risquer d’être en froid et cela peut avoir un impact sur Zoé plus tard…C’est louable en fait. Bon super dommage, mais louable. » Je soupirais de fatalité en réalisant la situation de Sally. Elle avait éprouvé des sentiments pour un homme qui malheureusement ne voulait prendre de risque. Appelé ça de la lâcheté ou non, cela reste quand même plus prudent « Je suis désolée pour toi, sincèrement Sally…mais, peut-être qu’il a eu une bonne réaction. Peut-être qu’il a raison de te laisser la chance d’être heureuse avec quelqu’un d’autre. Au moins, tu sais qu’il mettra toujours son rôle de père en priorité, nan ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie il y avait rien de prévu, je n'avais même pas vu la possibilité qu'il soit un jour le père de mon enfant au final, il était un beau mec et point final, tout était arrivé par la suite, j'avais regretté puis un peu moins mais avec lui c'était compliqué en fait. "Non il y avait rien entre nous, c'était un flirt, rien de sérieux du tout." J'avais pensé m'occuper de Zoé seule aussi mais bon les choses c'était passé autrement et aujourd'hui je ne pouvais pas dire que je regrettais, je regrettais un peu moins qu'au départ sa c'est clair. On parlait de Jamie et de la vision des choses qu'il avait, je ne disais pas qu'il avait tort et que je mettrais ma main à couper que lui et moi cela marcherait mais bon j'avais aussi ma vision des choses au final et je ne comprenais donc pas celle de Jamie. "Pour moi sa reste une chose inachevée, il peut pas avoir une certitude sur quelque chose comme ça, si ça ce trouve on passe à côté d'une belle histoire parce qu'il à peur.. et puis quand bien même cela ne marcherait pas, on est des grandes personnes et on aurait pu être adulte et mettre nos problèmes de côté pour Zoé." Je secouais des épaules en y pensant et je ne voulais plus me prendre la tête avec ça en fait, je préférais taire mes sentiments. "Je laisse tomber après tout, s'il est sûr qu'on a pas d'avenir ensemble tant pis, je vivrais cette histoire avec un autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Sally était légitime. Elle avait le droit d’en vouloir à Jamie pour se montrer aussi défaitiste de leur relation avant même de leur laisser une chance. « Je comprends ta réaction Sally...mais les choses ne sont bien souvent pas aussi évidente à comprendre pour un homme. Je crois qu’on n’est pas conçue de la même façon qu’eux, en la matière : ils pensent parfois qu’il est plus prudent de ne rien tenté pour ne rien perdre… et peut-être qu’il n’a pas eu les bons exemples dans la vie pour oser croire que les parents d’un enfant, sont incapable de gérer leur problème de relation dans le cas où les choses ne fonctionnent pas entre eux ? » après tout, cela pouvait être possible : je ne connaissais pas Jamie, mais peut-être que ce dernier avait connu l’expérience de parents qui se déchirent devant leur enfant parce qu’ils sont trop aveuglés par leur colère ? Je ne cherchais pas à trouver des circonstances atténuantes à ce jeune homme, mais je savais aussi que je ne souhaitais pas le juger sans le connaitre. Pour le moment, je ne voyais pourtant que la déception de Sally, qui ne méritait pas cela « Je suis sincèrement désolée pour toi, ma belle, mais comme tu le dis : Tu auras la chance de vivre l’amour que tu recherches avec un autre que lui ! J’en suis certaine….Et en attendant ? bah… » je pointais du doigts un endroit dans la pièce, qui devait sans doute donner vers la chambre de Zoé ou cette dernière et Ahslynn dormait paisiblement, puis ajoutais à mes paroles « Tu as ce petit bouchon qui te donnera tout l’amour et le bonheur que tu mérites. Y’a rien de mieux que les sourires d’un enfant et de voir ses yeux tous pétillants de bonheur. On a presque l’impression de lire une certaine reconnaissance, et c’est….c’est….c’est extraordinaire ! On se sent fière. Fière de l’aimer »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais à Jamie de ne pas essayer mais aujourd'hui j'arrivais à passer au dessus de ça, de bien m'entendre avec lui pour le bien de notre fille, mes sentiments ne pouvait pas s'envoler comme ça et j'avais surement besoin de rencontrer un autre homme et d'en tomber amoureuse pour oublier Jamie. "Oui je sais, j'ai eu du mal à accepté mais aujourd'hui j'arrive à me faire à l'idée qu'il y aura rien entre nous, je ne connais pas grand chose de la vie de Jamie, il ne ce livre pas tellement du coup il serait difficile pour moi de comprendre ces raisons mais bon j'ai accepté." J'en avais souffert, tout c'était très mal passer entre Jamie et moi mais aujourd'hui on était deux parents aimant et je pensais beaucoup plus à l'oublier avec un autre et accepter qu'on ne sera pas un couple, qu'il ne sera pas le père de mes autres enfants si j'avais la chance d'en avoir d'autres. "J'espère vraiment que c'est le cas." Quand elle me parlait de Zoé je souris, ma fille c'était la personne que j'aimais le plus au monde et je savais que depuis qu'elle était dans ma vie je la trouvais tellement meilleure, je ne regrettais pas de l'avoir et d'avoir été une maman célibataire. "Tu as totalement raison, tu dois ressentir la même chose avec Ashlynn... Arrête moisi je me trompe mais dans ta manière d'en parler j'ai l'impression que tu rêverais d'avoir un autre enfant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les paroles de Sally, je sentais la détermination de cette dernière à accepter les choses, et cela me rassurait. Elle avait la volonté de tourner la page, il ne restait plus qu’à attendre que les sentiments s’estompent. En attendant, Elle avait Zoé, et ça, c’est un amour et un bonheur unique. Je lui parlais de Zoé, mais bien évidemment mes mots n’avaient un sens que grâce à Ashlynn et ce que sa présence dans ma vie m’apportait. Et dire que j’avais osé hésiter lorsque Paris m’avait demandé de l’adopter…j’avais cru ne pas être capable de l’aimer comme ma propre fille et de lui apporter l’équilibre dont elle avait besoin ; de ne pas être une bonne mère pour elle, et de la voir me le reprocher plus tard en me rappelant douloureusement que je n’étais après tout, pas sa vraie mère. Et pourtant…pourtant, j’avais aimé Ashlynn depuis le premier jour où j’avais posé mes yeux sur elle, et j’avais eu à bien de lui apporter une présence maternelle quand Paris et moi nous étions mis ensemble. Au final, en l’adoptant je n’aurais rien eu à faire de plus que ce que je ne faisais déjà à l’époque. En réalisant cela, mon envie de l’adopter s’était concrétiser et j’avais fini par donner ma réponse à Paris. Aujourd’hui, je ne regrettais toujours rien. Et en discutant aujourd’hui avec Sally, un sourire se dessinait. Un sourire maternel, aimant, qui apparaissait dès l’instant où je parlais d’Ashlynn. Sally me posait alors une question, à laquelle j’hésitais à répondre. Non pas que je ne connaissais pas la réponse, mais c’est surtout que j’avais peur de l’admettre. De dire tout haut ce que je pensais tout bas depuis un certain temps déjà : « Euhm…disons que…si j’accepte d’être honnête : oui, je rêve d’un autre enfant. Ashlynn n’est pas mon enfant biologique, et cela n’enlève rien des sentiments que j’ai à son égard, je t’assure ! C’est mon petit ange et…enfin, j’ose croire que pour ceux qui ne connait notre histoire à Paris et moi, Ashlynn pourrait facilement être vu comme ma fille, sans aucune hésitation » C’est vrai quoi : Ashlynn était blonde aux yeux bleus, comme moi, tandis que son père était roux. Des inconnus croiser aux abords d’un parc par exemple, n’avait jamais pu douter de ma légitimité vis-à-vis de la petite ! C’était l’illusion parfaite ! « Mais….j’ai envie d’être mère à 100% tu comprends ? Pas seulement l’être en cours de route. Je me découvrir enceinte, connaître la grossesse, vivre les émotions comme jamais je ne les vivrais… » Une pointe de tristesse se formait pendant une fraction de seconde en avouant : « Au début de ma relation avec Paris, avant qu’il ne se sache père d’Ashlynn, je pensais pouvoir être celle qui réussirait à faire de lui un père. De lui apporter ce rôle qu’il espérait, tu vois ? Aujourd’hui, ce n’est plus possible, une autre la fait pour moi….mais cela ne m’empêche pas de renoncer à mon envie d’avoir un enfant de lui. D’avoir pourquoi pas un ptit Paris en moi » concluais-je avec un haussement d’épaule et un regain d’espoir « Mais tu ne lui en parles pas, d’accord ? Je désire vraiment avoir un enfant avec lui, mais il a sa carrière à gérer, et je ne voudrais pas qu’il mette ses plans de côté juste pour combler mon désir d’être mère à nouveau… » Demandais-je a Sally. Cette dernière étant très proche de Paris, je me doutais que c’était dur pour elle de garder un secret, mais c’était pour le bien du Dunster que je souhaitais taire mes envies.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le plus beau jour de ma vie restera à jamais la naissance de ma fille, la grossesse je 'avais ben gérer au début mais vers la fin cela avait été dur pour moi, déjà j'avais été seule pour le vivre et puis devenir énorme dans les derniers mois, que les hommes vous regarde avec autre chose que du désir et vivre tout toute seule n'avait pas été simple du coup je ne pouvais pas dire que j'avais eu une grossesse magnifique mais la venue de Zoé au monde était la chose la plus fabuleuse de ma vie. Je savais très bien que Summer n'avait pas vécu ceci, que Ashlynn n'était pas sa fille biologique, par contre je comprenais qu'elle puisse l'aimer comme ci elle l'avait porter, déjà elle aimait le père et puis comment ne pas aimer une petite fille aussi adorable. A voir Zoé et Ashlynn aujourd'hui jouer ensemble malgré la différence d'âge m'avait donner encore plus envie d'avoir un second enfant et les voir jouer comme ça alors je comprenais parfaitement que Summer est cette envie d'être maman mais à part entière, ce qui implique porter son enfant en elle. "Le premier qui douterait des sentiments que tu lui porte serait idiot je te le dis, ça ce voit rien que quand tu parle d'elle que tu l'aime plus que tout et rectification elle est ta fille." Pour moi il n'y avait même pas d'objection à faire, elle l'avait adopter et elle était en train de l'élever et pour moi une mère c'était tout à fait ça. "Je comprends tout à fait et ça ce sent quand tu en parle que tu rêverais de pouvoir porter l'enfant du gros nounours qu'est Paris." Un peu d'ironie dans ma phrase mais je l'avais vraiment senti qu'elle voulait être maman dans ces paroles, la façon dont elle parlait de l'amour maternelle et dont elle parlait d'Ashlynn ne laissait aucun doute. "Il est l'homme que tu aime c'est tout à fait normal et puis c'est dans la logique des choses, enfin je ne sais pas si c'est moi mais pour moi c'est évident que la prochaine étape pour vous elle est là." Je ne savais pas pourquoi mais je me doutais qu'elle allait me dire de ne pas en parler à Paris, bien sûr que j'étais proche de lui mais ce 'était pas à moi de lui dire que sa copine voulait un autre enfant. "Je pense pas que ce soit à moi de lui dire ceci mais je pense sincèrement que tu devrait lui en parler. En tout cas moi je ne dirais rien." J'étais certaine qu'il y avait trop de non dit entre eux de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©TOWNTROTTER.
Les paroles de Sally concernant l’amour visible que je portais à Ashlynn me rassurait. J’avais toujours cette peur constante de ne pas être à la hauteur pour cette petite, malgré les sentiments que j’avais à son égard, mais le fait que ces derniers soient indiscutables pour les autres, c’était déjà un bon point dans mon esprit. Cependant, l’idée d’un deuxième enfant me trottait dans la tête depuis un moment. Je refrénais mes envies pour penser avant tout à l’avenir de Paris et ses projets qui se dessinaient peu à peu devant nous mais…je savais qu’à un moment donné, l’envie serait trop forte. Sally semblait comprendre mieux que personne mon envie et je souriais à ces propos « Sincèrement, comment ne pas avoir envie de porter un de ces enfants ? Surtout s’il a la chance d’hériter de son courage, de sa force, de son intelligence…ou encore de ses valeurs ?! Il est l’homme de ma vie, il est comme tu dis logique que je veuille de lui comme père pour mes enfants… » Cela coulait de source pour moi. « Mais…quant à dire qu’il s’agit de la prochaine étape logique pour Paris et moi, là…c’est moins sûr » grimaçais avant de finir ma tasse de café et de la poser sur la table basse. « Tu connais sa passion pour l’astrophysique, pour l’espace…il rêve de devenir astronaute et pour cela il va devoir s’engager dans l’armée, avant de finir dans le programme stricte de la NASA. Il ne lui reste plus que cette seule année d’études déjà entamée et…ensuite….il part faire son service militaire » Cela sous-entendait donc, une absence…longue absence. Je soupirais en y repensant « je ne veux pas lui parler de mon désir d’enfant et risquer qu’il change ses plans. On a déjà beaucoup à faire avec Ashlynn en plus. Alors certes, avoir un autre enfant à m’occuper ne me fait pas peur, mais…l’élever seule ? Et oser imposer à Paris de ne voir son enfant qu’une fois à chaque permission ? De ne pas le voir grandir comme il le voudrait ? De manquer les périodes importantes ?? Nooonn…je n’ai pas envie de lui faire subir cela… » Finissais-je par avouer. Voilà pourquoi je ne comptais rien dire de mon envie du moment, et de ce désir d’agrandir notre famille… « Quant à moi, j’aurais encore une année d’études après celle-ci à gérer…autant que je m’y atèle, tu ne crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais moi même en train de penser à un deuxième enfant, j'aimerais donner un petit frère à Zoé à choisir ou alors une petite soeur seulement moi je n'avais pas d'homme dans ma vie donc c'était plus difficile pour moi de me projeter mais Summer était amoureuse, mariée et maman d'une petite fille qui lui donnait encore plus être maman à part entière et je comprenais parfaitement. "Ouais en gros tu voudrais un mini Paris et lui surement une mini Summer même s'il à déjà une petite princesse et qu'à mon avis elle sera déjà une mini Summer." J'étais beaucoup plus enthousiaste que Summer pour le coup mais bon comme je disais Paris était comme un frère pour moi et je ressentais son amour pour la blondinette. "J'en suis sûre pour vous deux alors." Je la regardais m'expliquer ces craintes, ou plutôt sa façon de penser mais pourtant je gardais toujours en tête ce que je pensais. "Peut être qu'en le faisant tu te rendra compte qu'il veut la même chose que toi. Dit moi cela changerait qui?? Il sera autant mal de ne voir qu'Ashlynn si peu de fois, il sera de toute manière privée des gens qu'il aime alors cet enfant ne ferait juste une personne de plus qu'il aura hâte de revoir." Quand elle me dit ceci je secouais simplement des épaules. "Je ne pourrais pas répondre à ça, je suis tombée enceinte de Zoé alors que j'étais encore étudiante."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)