Invité
est en ligne
Invité
Les amis de Paris étaient mes amies. C’était comme ça que je voulais le voir depuis le début, car je savais que s’il accordait sa confiance à quelqu’un, c’est que cette personne devait vraiment en valoir le coup ! Mais j’avoue que pour Sally, il y avait également un aspect bien plus émotionnel qui me donnait envie de l’avoir en amie. Elle était proche de Paris, le considérait comme son frère, et sa fragilité palpable était touchants. Cette femme me donnait envie de la connaitre, et de partager avec elle quelques moments de vie, si bien que je considérais cette première rencontre, déjà comme une relation amicale amorcée. « Ah bah je te rassure, ce ne sera pas la dernière fois ! Tu vas m'avoir sur le dos, maintenant ! On se débarasse pas de moi comme ça » lui déclarais-je en riant aux éclats. Je m’intéressais à elle, à sa vie, et à ses amours à fortiori. Elle semblait encore éprise du père de Zoé, et forcément, j’avais voulu comprendre ce qu’il s’était passé ? Avait-il été ensemble ? A l’époque où j’en avais discuté avec Paris, j’avais cru comprendre que Sally avait fait un bébé toute seule. Dans le sens où son envie de devenir mère avait pris le pas sur tout le reste et qu’elle préférait encore être mère célibataire que d’être mal accompagnée…Mais aujourd’hui, en écoutant attentivement Sally, je me rendais compte qu’elle n’avait sans doute pas choisi le père de Zoé au hasard ! « Comment ça, c’est ça son problème ? Je ne comprends pas, il devrait pourtant être rassuré à l’idée que tu sois la mère de sa fille. C’est un critère de stabilité, de constance. Tu seras toujours dans sa vie maintenant, quoiqu’il arrive…donc pourquoi cela le freine ? il est du genre à enchainer les femmes ?! » demandais-je curieuse de mieux comprendre l’homme qu’était Jamie.©TOWNTROTTER.
(Invité)