Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévu mais tant attendue ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre imprévu mais tant attendue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir de l’optimisme quand on est à ce point déçue par l’amour, c’est plus facile à dire qu’à faire. Une part de moi comprenait réellement l’état d’esprit de Sally, mais l’autre partie trouvait cela bien gâché ; une jeune femme comme elle, aussi douce et belle, ne devrait même pas avoir à se poser la question de savoir si elle serait un jour ou non amoureuse et heureuse… « Je te comprend Sally. Tu ne veux pas te bercer d’illusion : moins tu espères, moins tu es déçue. C’est logique » Je lâchais son avant-bras pour tendre ma main vers la tasse qu’elle m’avait servi puis après avoir soufflé sur le café, en buvait une gorgée tout en l’écoutant me parler : Elle marquait un point. Les femmes étaient souvent bien moins peureuses concernant les responsabilités familiale et parentale que les hommes « Mais tu ne penses pas qu’un homme qui aurait appris à te connaitre et à t’aimer, ne puisse pas accepter des responsabilités envers Zoé et toi ? » C’est à ce moment-là que Sally m’avouait que des hommes, elle en avait connu, et que malheureusement aucun d’entre eux n’avaient souhaité plus qu’une nuit ou deux en sa compagnie. Je pouffais alors d’exaspération avant de déclarer « PFff bah c’est tous des cons ! » je regardais alors Sally, moi-même étonnée par mon comportement avant de rire légèrement « Ah désolée, c’est Paris qui doit surement déteindre sur moi ! » lançais-je pour excuser ma vulgarité et mon franc-parler. « Mais avoue que c’est vrai ?! Ils n’ont pas su reconnaitre ta vraie valeur… »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans l'optique de rien attendre des hommes, de l'amour pour ne pas être déçue, à chaque fois que j'ai éprouvé des sentiments pour un homme je me suis fait avoir alors aujourd'hui je préférais ne pas y croire et tout serait beaucoup plus facile à vivre. "Oui voilà c'est tout à fait ça même si je t'avoue que parfois sa me rend triste de ne pas avoir un homme qui m'aime à mes côtés mais bon.." La relation qu'entretenait Summer et Paris c'est ce dont je rêvais, avoir un homme que j'aime et avec qui on se projetait dans l'avenir seulement je ne connaissais pas d'homme célibataire qui recherchait le grand amour. "Ben écoute si tu trouve un homme célibataire qui cherche à se caser déjà franchement présente le moi parce que moi je ne rencontre pas ce genre d'homme." Je en voulais pas non plus faire dans la facilité et prendre le premier venu qui me passerait sous le nez fallait que le feeling soit là mais je connaissais peu d'homme célibataire. En l'entendant me dire ça je me mis à rire parce que pour le coup je le pensais aussi, je pris ma tasse pour en boire une gorgée en secouant les épaules. "Ne t'excuse pas je pense la même chose tu sais et je suis habitué avec Paris mais je suis ire que lui alors bon.." Je ris parce que je crois qu'elle serait surprise de me connaitre beaucoup plus vulgaire que son homme. "Ouais mais bon à priori ceux que je rencontre la seule chose qui leur intéresse c'est passé un bon moment et après basta il recommence avec une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la façon de faire de Sally n’était pas plus mal. Bien que…je sois sûre que si j’avais été à sa place, j’en aurais été incapable. Vivre sans amour ? Moi ? Impossible. Combien de fois avais-je été déçue ? Bien trop souvent…de quoi calmer des ardeurs c’est sûr ! Et pourtant ? Je continuais, je ne cessais de retomber dans les bras de quelqu’un avec l’espoir que cette fois, ce serait la bonne ! Je suis peut-être masochiste, je n’en sais rien. Mais je me suis toujours dit que je préférais mille fois avoir connu l’amour, les sentiments, les petites attentions, la tendresse qui va avec, plutôt que de m’en priver. Alors, oui on s’était sans doute joué de moi…et je comprenais que Sally ne veuille pas de ça.

Je lui avais fait part de mon opinion quant aux hommes qui ne souhaitait l’avoir dans le bras que pour une nuit ou deux. Personnellement, je trouvais que c’était du gâchis. Si j’avais eu une femme comme ça à mes côtés fut un temps, j’aurais été la première à ne pas souhaiter la lâcher. Alors forcément, je ne cachais pas mon mécontentement, usant de gros mots que je n’avais l’habitude de prononcer qu’avec mes plus proches relations. En dehors, je n’aimais pas passé pour une impolie au premier abord. Mais heureusement pour moi, Sally semblait s’en amuser et ne m’en tenait pas rigueur. Tu m’étonnes : elle aussi avait l’habitude avec Paris, et apparemment elle pouvait se montrer aussi vulgaire que lui. Je riais de bon cœur à cette info avant de vouloir répondre à sa demande sur de potentiel mec célibataire. Je voulais bien partir à la chasse pour elle, moi, mais il fallait que je sache ce qu’elle recherchait exactement : « Bon mais dis-moi, c’est quoi ton genre de mec ? Sait-on jamais, j’ai peut-etre quelque chose en stock ? » plaisantais-je tout en buvant une gorgé de mon café.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana affectueuse et qui ne demandait que de l'amour, j'en avais à revendre et je pense que mon envie d'être maman même sans homme dans ma vie venait de là mais j'étais toujours déçue, je finissais toujours par souffrir, peut être que ma jalousie maladive était en cause mais de là à souffrir parce que les mecs étaient infidèles puisqu'il n'était pas prêt à ce consacrer qu'à une seule femme ou parce qu'il préférait prendre de moi juste du plaisir dans un lit et rien d'autre ne me plaisait plus, j'aspirais à mieux que cela et vu que ce n'était pas possible puisque je me prenais toujours une porte en pleine face la dernière avec Jamie je préférais me dire que l'amour n'était pas pour moi. J'avais longtemps espérer rencontrer Summer grâce à Paris et on avait trainé il faut l'avouer, j'avais eu une période difficile et à chaque fois que je voyais Paris c'était quand j'étais mal en point le pauvre qu'elle boulet il avait à son pied avec moi mais là rencontrer aujourd'hui me faisait énormément plaisir, comme je l'imaginais elle était gentille comme un coeur, douce, affectueuse, souriante et je me sentais tellement bien avec elle que j'allais la considérait très vite comme une amie. "Le genre de Paris en fait..." Je me mis à rire avant de reprendre. "Non plus sérieusement bien sûr qu'un mec séduisant c'est toujours plus agréable mais ce que je recherche surtout c'est un mec qui n'as pas peur de l'engagement, un mec fidèle, pas trop gentil parce qu'il en faut tout de même pour me tenir et quelqu'un qui bouge quoi... En gros le mec qui n'existe pas je pense pas que tu trouvera ce type d'homme dans tes contacts." Je pense que si elle venait à trouver ce genre d'homme elle me surprendrait vraiment beaucoup pour le coup parce que je n'y croyais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue de l’état d’esprit de Sally, je savaisqu’il ne servirait à rien de vouloir la convaincre de continuer d’espérer en l’amour : autant brasser du vent, comme on dit. Quand une femme de la trempe de Sally prend une décision ou a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs ! Et puis, dans un sens je la comprends : Elle a d’autres priorités avec Zoé, et tant que cette dernière la comble de bonheur, c’est le principal.

Mais rien ne nous empêchait d’imaginer certaine choses, nan ? Comme par exemple : à quoi pourrait ressembler le mec idéal de la jolie brune ?? Je buvais tranquillement mon café en lui posant la question et sa première réponse a failli me faire étouffer de surprise. J’avais regardé Sally avec des yeux ronds, avant d’apposer légèrement ma tasse sur mes cuisses tout en la gardant dans les mains, puis de me mettre rire ? « Le genre Paris ? » J’hochais lentement la tête tout en levant les yeux au ciel avant de lui dire « Eh bah la vache, j’ai eu une sacré chance de me manifester assez tôt dans la vie de ce cher Dunster alors !!! » plaisantais-je « Et malheureusement il a pas de jumeaux…Il a bien un frère mais, tu joues pas dans la catégorie adolescent » Je riais à cela avant d’écouter attentivement les attentes de Sally. Bon, ça allait être dur de trouver. Pas impossible, mais dur. « ouais bon là j’avoue qu’en stock, et de ce style là, j’ai pas grand choses » Je grimaçais légèrement avant d’ajouter d’un haussement d’épaule « Soit ils sont déjà en couple. Soit ils sont gays. Et dans le pire des cas, ils sont en couple ET gays ! » Là encore je tentais de faire un peu d’humour sur le sujet, histoire que Sally puisse rire de sa situation plutôt que d’en pleurer. « Les speed-datings, tu as essayé ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêvais vraiment de tomber sur un homme qui me rendrait heureuse, j'avais envie d'avoir cette relation là, d'être heureuse et d'aimer une personne autant que j'aimais Zoé ou presque mais j'avais toujours été déçue et j'avais encore craquer avec Jamie ce qui m'a fallu encore une claque qui a fait vraiment mal cette fois ci. J'avais tout simplement perdue espoir, j'avais presque failli me tuer en faisant l'imbécile et je voulais m'éviter ce genre de chose même si c'était mon plus grand rêve d'être amoureuse parce que j'étais une grande romantique au fond et que j'avais besoin d'amour mais je ne voulais rien forcer. On sirotait nos tasses quand je lui parlais de Paris, j'étais à moitié sérieuse même si un mec aussi parfait que Paris serait genre le top. "Ouais le genre Paris mais pas Paris." Je rigolais parce que franchement je me voyais tellement pas avec Paris même si elle n'était pas avec lui, il était comme mon petit frère aujourd'hui sa serait un peu bizarre de m'imaginer avec lui. "Mais non vraiment avec ou sans toi lui et moi sa n'aurait jamais été ce genre là, c'est mon petit frère, un sacré petit frère mais bon sa serait bizarre d'être avec un mec que tu considère comme tel et puis maintenant que je te connais je me dis que vous deux c'est tellement évident je le vois avec personne d'autre et il a intérêt de rester droit dans ces bottes avec toi." Je souris en coin parce que bon maintenant que je la connaissais il était hors de question que le couple que je voyais comme le plus parfait se sépare et au fond j'étais convaincu que cela n'arriverait jamais. "Tu vois cela ne m'étonne même pas, je crois que j'aurais beau chercher je ne trouverais jamais." J'en souriais parce qu'il fallait mieux en rire que pleurer et sa prochaine remarque me fit rire. "Ouais le genre ou j'aurais aucune chance même en me présentant sous mon meilleur jour." Je la regardais en secouant légèrement les épaules. "Non pas vraiment, je n'ai pas l'impression que sa déboucherait sur quelque chose de sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally tenta de me rassurer du mieux qu’elle pouvait sur sa relation avec Paris, et quant à moi, j’écoutais avec un énorme sourire sur le visage avant de lui répondre « J’ai compris, ne t’inquiète pas ! Paris me dit la même chose à ton propos. Enfin je veux dire : il me rappelle bien souvent que tu es sa meilleure amie, mais que votre relation pourrait ressembler à celle d’un frère et d’une sœur très proche. Mais je te remercie de dire tout ça. Je vais être honnête avec toi : j’appréhende toujours un peu quand il s’agit de rencontrer les amis de Paris. Depuis qu’il s’est, comment dire, ouvert aux autres, chaque personne qu’il compte dans son entourage lui sont précieux, important. Du coup, j’ai toujours ce besoin d’être à la hauteur, et de ne pas décevoir ses amis. » Et pour ce qui est de rencontrer Sally ? oui, j’avais appréhender. Mais depuis qu’elle m’avait ouvert la porte de chez elle, je me sentais bien mieux, rassurée et plus zen ! Les échanges étaient faciles, on discutait sans prendre trop la tête et j’appréciais grandement ! Alors quand elle m’expliqua ses problèmes de cœur, il semblait presque évident que j’avais souhaité l’aider, ou du moins chercher un petit peu dans mes relations les possibles mecs qui pourraient l’intéresser. Seulement voilà : Néant ! Rien, pas un seul mec encore célibataire que j’aurais pu lui présenter. Je faisais une moue légèrement perplexe alors que je réfléchissais à une autre solution, jusqu’à ce que je lui propose les speed-dating. Et là encore, Sally partait défaitiste. « Oh mais ne dis pas ça…tu aurais toutes tes chances, mais là encore, c’est vrai que ce n’est pas évident de savoir ce qui intéressent les hommes quand ils vont à ce genre d’évènement. » Je me souviens encore de la fois où j’avais participé à un speed dating, j’avais flashé sur un mec qui au final, ramassais les numéros à chaque semaine de rendez-vous chrono organisé par le pub, et se branchait avec tout un tas de nana, pour au final ne se caser avec aucune d’entre elle. C’était une amie qui m’avait alerté sur l’énergumène, à l’époque, l’ayant déjà croisé à plusieurs reprises. « Après, il ne faudrait pas généraliser non plus ! Je suis sûre que certains mecs sont aussi en manque d’amour et qu’ils prennent ces évènements au sérieux…mais…je crois que de toute façon tu ne seras pas vraiment prête à te livrer à n’importe qui » Surtout si elle a encore le père de Zoé dans la tête.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Paris on avait eu une rencontre professionnelle de son côté, je voulais juste apprendre à me défendre puis on avait très vite accrocher, il avait ce côté protecteur et super gentil du coup je m'étais vraiment attacher à lui comme un frère que je n'avais jamais eu. "Oui donc en gros tu serais ma belle soeur quoi.. Alors laisse moi te rassurer tu es loin de me décevoir au contraire, Paris m'as fait tes éloges et sincèrement tu es comme je me l'imaginais." Je souris au final après lui avoir dit qu'elle serait un peu comme ma belle soeur elle allait surement me prendre pour une nana qui se prenait trop au sérieux pour rien mais j'étais sincère dans ma démarche. J'étais une vraie poissarde quand il s'agissait d'amour, j'étais toujours tombé sur des hommes qui n'en valait pas la peine où je tombais amoureuse et tout n'était pas toujours réciproque mais bon aujourd'hui j'essayais de vivre pour ma fille et rien d'autre. "C'est juste que je préfère au jour d'aujourd'hui rencontrer un homme autrement que comme ça, je ne veux pas forcer les choses à chaque fois que je l'ai fait j'ai fini par le regretter." Bien sûr que j'aurais pu tomber sur un gars bien mais je préférais me dire que je finirais par rencontrer mon âme soeur si j'en avais une et je ne voulais pas commencer, avoir de l'espoir et être encore blessée. "Non pas vraiment, je pense encore un peu trop à Jamie, qu'il soit clair avec moi comme quoi il ne veut pas de moi m'aide à me dire qu'il y aurait jamais rien mais je ne sais pas je l'ai encore dans la tête pour le moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien dans ce cas, je suis ravie d’avoir une belle-sœur supplémentaire. Surtout si je peux parler avec elle d’autre chose que de la reine des neiges » précisais-je en plaisantant, vu que les sœurs de Paris n’était à peine qu’âgée de 9/10ans pour la plus grande.

Finalement, Sally me précisait, qu’en amour, elle ne souhaitait pas forcé les choses. Les rencontres c’est bien, mais pas forcément quand celles-ci sont organisé « Là-dessus ma belle, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Rien de mieux qu’une rencontre inattendu, quelque chose de naturelle » Mais selon moi, le problème de Sally n’était pas vraiment la rencontre en soi. Bien sûr, elle me disait qu’elle n’interesserait les hommes que pour une ou deux nuits, mais quelque chose me disait qu’elle avait surtout quelqu’un d’autre en tête. Et à peine pensais-je cela, que Sally parlait à nouveau de Jamie, le père de Zoé. « Qu’est-ce qu’il t’a dit exactement ? Je veux dire : tu lui as parlé de tes sentiments et il t’as fait espérer quelque chose pour au final te rembarrer ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'avec l'âge de la soeur de Paris, Summer n'allait pas avoir de grandes conversations d'adultes et que je n'étais pas réellement sa belle soeur mais c'est un peu comme ça que je le prenais vu que je considérais vraiment Paris comme un frère, je l'aimais d'un amour fraternel. "Oh que oui tu peut et je suis ravie aussi, depuis le temps que j'attendais que Paris nous présente c'est enfin fait et j'espère que sa ne sera pas la première et dernière fois." Ma fille dormait toujours paisiblement et Ashlynn aussi, je trouvais ça étonnant mais au moins cela nous permettait de nous épancher sur mon cas, l'amour et moi on était pas super copain, je bus la dernière gorgée de ma tasse avant de la reposé vide sur la table basse. "Et j'espère sincèrement que cela m'arrivera." J'étais pas dans l'optique de tomber amoureuse parce que je ne voulais pas souffrir mais je l'espérais, coucher sans rien de sérieux c'était bien mais c'était lassant. Je savais que j'avais toujours Jamie en tête, il était le père de ma fille, entre nous le courant passait beaucoup mieux et puis je n'avais pas été attiré par lui pour l'oublier aussi facilement, j'essayais juste de l'oublier parce qu'il n'était pas dans l'optique de me voir autrement que comme la mère de sa fille. "Il parle pas trop de ce ressenti, il m'as juste fait comprendre qu'il n'y aurait pas ce genre de relation entre nous, si j'ai bien compris le fait que je sois la mère de sa fille est la chose qui lui pose problème."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)