Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Elle me cherche là non? Si si, ça se voit dans ses yeux. Quelle coquine. Mais c'est vrai, elle n'a pas tord. Même avec de la bave de lama sur tout son corps, je pourrai lui faire l'amour. C'est normal d'en avoir tout le temps envie si on est amoureux, c'est ça la magie ! Et pas la magie de Disney, ça c'est différent. Elle faisait mine d'essuyer la bave que j'avais sur la joue et je faisais semblant de croquer son doigt. Faut pas mettre ses pattes n'importe où, un Royce ça mord quand on s'y attend le moins ! « Oui mais là j'en ai encore plus envie. » elle fait de moi un animal obsédé mais je suis un brave garçon et je vais calmer mes pulsions illico presto, on n'en parlera plus jusqu'à la fin de la soirée. « Parle espagnol, moi je vais parler hongrois, ça fait longtemps et ça fait craquer les filles. » je levais un sourcil amusé en disant cela. Apple me demandait de dire des mots hongrois quand on était sous la couette, si si je vous jure, une vraie folle. Je pouvais dire n'importe quoi, des phrases insensées, elle me regardait avec des yeux de labrador. Un chaste baiser ne m'avait pas suffit, et ouais monsieur a le droit à ses caprices aussi, alors j'en ai demandé un peu plus et Sacha s'exécuta aussitôt. Elle n'avait pas le choix, comme si ça la dérangeait. Je suis comme ça, un gros baloo qui aime les gros bisous. « Majd szeretkezni egész éjjel, mint egy őrült » dis-je dans ma langue natale comme guise de remerciement. Pour la traduction et bien, haha elle le comprendra plus tard. Maintenant go le bar, fait soif ici. Vu que toutes les tables étaient occupées, on s'installait sur les sièges près du comptoir. Perso c'est ce que je préférais car c'était plus rapide pour commander et boire aussi. « Oh du Gin trop bien ! Ça fait longtemps que j'en ai plus bu, ça me rappelle ma jeunesse. » et quel alcoolo je faisais à cet âge. Je ne sais pas si je peux supporter boire une seule goûte de ce truc mais je vais tenter. On s'en fout des prix. Ce soir c'est la fête.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)