Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Disney World ♥ Rocha - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's go to Disney World ♥ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Elle me cherche là non? Si si, ça se voit dans ses yeux. Quelle coquine. Mais c'est vrai, elle n'a pas tord. Même avec de la bave de lama sur tout son corps, je pourrai lui faire l'amour. C'est normal d'en avoir tout le temps envie si on est amoureux, c'est ça la magie ! Et pas la magie de Disney, ça c'est différent. Elle faisait mine d'essuyer la bave que j'avais sur la joue et je faisais semblant de croquer son doigt. Faut pas mettre ses pattes n'importe où, un Royce ça mord quand on s'y attend le moins ! « Oui mais là j'en ai encore plus envie. » elle fait de moi un animal obsédé mais je suis un brave garçon et je vais calmer mes pulsions illico presto, on n'en parlera plus jusqu'à la fin de la soirée. « Parle espagnol, moi je vais parler hongrois, ça fait longtemps et ça fait craquer les filles. » je levais un sourcil amusé en disant cela. Apple me demandait de dire des mots hongrois quand on était sous la couette, si si je vous jure, une vraie folle. Je pouvais dire n'importe quoi, des phrases insensées, elle me regardait avec des yeux de labrador. Un chaste baiser ne m'avait pas suffit, et ouais monsieur a le droit à ses caprices aussi, alors j'en ai demandé un peu plus et Sacha s'exécuta aussitôt. Elle n'avait pas le choix, comme si ça la dérangeait. Je suis comme ça, un gros baloo qui aime les gros bisous. « Majd szeretkezni egész éjjel, mint egy őrült » dis-je dans ma langue natale comme guise de remerciement. Pour la traduction et bien, haha elle le comprendra plus tard. Maintenant go le bar, fait soif ici. Vu que toutes les tables étaient occupées, on s'installait sur les sièges près du comptoir. Perso c'est ce que je préférais car c'était plus rapide pour commander et boire aussi. « Oh du Gin trop bien ! Ça fait longtemps que j'en ai plus bu, ça me rappelle ma jeunesse. » et quel alcoolo je faisais à cet âge. Je ne sais pas si je peux supporter boire une seule goûte de ce truc mais je vais tenter. On s'en fout des prix. Ce soir c'est la fête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
J'aime le chercher, le taquiner et le provoquer, surtout quand il s'agit de sexe là ça marche encore plus! « Oui mais là j'en ai encore plus envie. », je souriais coquine et lui faisait un petit jeu de sourcils avant de rire un coup fière de moi et de cet effet que je lui fais. Pour ce soir on va délirer un coup, il veut jouer aux petits bourges? Pas de problème je sais faire, j'vais gérer en mode j'suis espagnol tiens et l'idée lui plait puisqu'il ajoute « Parle espagnol, moi je vais parler hongrois, ça fait longtemps et ça fait craquer les filles. », l'arquais un sourcil en répliquant "Parce que tu compte faire craquer des filles ce soir?" ouais fais gaffe à ce que tu dis mon petit hein! J'suis là faut pas oublier et moi j'attaque direct. Bref Monsieur réclamait un vrai bisou ensuite et je lui donnais, demandant si il était satisfait il s'amusait à me répondre dans sa langue natale « Majd szeretkezni egész éjjel, mint egy őrült », je fronçais légèrement les sourcils d'un "Ooook et ça veut dire?" ouais j'suis curieuse et je parle pas hongrois désolé. On descendait donc direction le grand salon bar de l'hôtel et toutes les tables étaient prises donc direction le comptoir en lui même. Prenant soin de ne pas finir le cul en l'air je venais m'asseoir sur des tabouret à disposition tandis que mon homme me dit tout content « Oh du Gin trop bien ! Ça fait longtemps que j'en ai plus bu, ça me rappelle ma jeunesse. », je souriais passant mon poing sous mon menton "C'est vrai que t'es déjà un vieillard." avant de secouer la tête en regardant ce qu'il y a "Moi je vais prendre une vodka martini blanc, avec une olive bien entendu." regardant Royce j'ajoutais "Parce qu'il faut rester classe m'voyez et cette boisson c'est celle de James Bond." ouais donc une boisson de guerrier charismatique quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
« Oh ça t'embête ? » dis-je en faisant l'innocent. En affichant mon sourire de beau gosse, un petit rire à la clé. Je déconne of course. Moi je suis capable de foutre le feu chez le premier qui ose la complimenter devant mon nez. Et là, god elle est over canon et je sais pas si je vais pouvoir calmer mes pulsions. Je lui susurrais une petite phrase cochonne en hongrois et je levais les sourcils à sa question. « Ça veut dire que tu pourrais songer à apprendre l'hongrois pour traduire les phrases cochonnes que te dis ton mec. » ou n'importe qui qui parle cette langue, si jamais je l'emmène à Budapest faire la fiesta. Au moins elle pourra shooter dans les bijoux de famille des vieux mecs qui lui lanceront des remarques en pensant que ce n'est juste qu'une américaine super baisable qui ne comprend pas un mot de ce qu'ils disent. Non mais, ça aide, ne riez pas. Au bard, on commanda chacun une boisson différente et je ne manquais pas de faire des yeux vexés lorsque Sacha me traita de vieillard. « Je suis une cougare version mec, c'est différent. Et stp, ne me dis jamais plus que je suis vieux, je risquerai de t'attacher au lit pour te montrer que je suis encore tout jeune et tout frais. » je relevais les épaules en mode fier et je buvais mon verre après avoir trinqué. Ah que du bonheur. J'affichais un sourire plaisant sur mes lèvres et je regardais Sacha avec des paillettes dans les yeux. « J'ai pas envie de rentrer... je veux rester éternellement ici à siroter de l'alcool avec des olives et de passer mes journées à Disney. » et être avec elle bien sûr. Viens on plaque tout et on reste ici, ou alors on va à Bikini Bottom vivre une vie heureuse de poisson.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)