Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Mais tellement que ça lui plairait. Mon fils et moi on est pareil, sauf qu'il a les cheveux blonds et cette manie de se regarder tout le temps dans le miroir. Quoi que, en fait c'est ce que je fais aussi. Forcément, il imite les moindres faits et gestes de sa figure paternelle. Dommage qu'il soit si jeune, je ne sais même pas s'il gardera des souvenirs de sa mère. Elle est partie lorsqu'il avait un an. C'est toujours délicat quand on me parle d'elle. J'ai l'impression que je suis responsable de son abandon envers Oscar. Une chose est sure, je vais lui ramener pleins de bonbons de Disney tant qu'il n'a pas encore toutes ses dents qui poussent haha. Mes papilles étaient en ébullition, c'était presque un orgasme gustatif si on peut dire ça, et c'était pareil pour Sacha, on avait des paillettes dans les yeux. Peu importe de savoir qui a les meilleurs cochonneries, on profite là. Sacha me posa une question à laquelle je m'y attendais, mais pas tout de suite. Elle est plus du genre à garder des choses pour elle. Si elle en parle c'est peut-être parce qu'elle prend conscience que notre relation se solidifie et que tout va arriver très vite maintenant. Je lui faisais un sourire en venant essuyer le sucre qu'il y avait sur le coin de ses lèvres. « Bien sûr qu'il t'aime, je sais pas si t'as remarqué mais il est toujours en train de baver quand il te voit. » répondis-je amusé, toujours obligé de faire un peu d'humour. Je regardais en face de moi, un papa et une maman avec leurs enfants qui courraient dans tous les sens. « Je trouve que c'est rassurant d'avoir ta présence féminine depuis que Leevy est partie. Je crois que c'est important pour lui, d'avoir un modèle en quelques sortes, et quel modèle ! » ça m'étonnerait pas qu'elle lui apprenne à faire des grimaces ou à dire l'alphabet à l'envers en rotant. Sincèrement, je suis content qu'elle soit là et qu'elle accepte mon fils, car je sais que pas beaucoup de filles peuvent le faire. « Tant qu'il ne te demande pas quand est-ce que tu vas lui faire une petite soeur. » j'étirais mon sourire qui montrait toute ma dentition et je tournais la tête vers elle. Je crois que là elle se pose pleins de questions en mode panique. « Ça va je rigole ! » déstresse, c'est juste moi qui aime faire des blagounettes. Sacha et moi on vit au jour le jour et c'est bon. Je veux faire les choses bien comme jamais. J'ai jamais voulu être père moi, c'était un accident et j'envisage pas un autre môme dans un avenir proche. Je suis très heureux comme ça avec ma chérie et touti quanti.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)