Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Disney World ♥ Rocha - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let's go to Disney World ♥ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Mais tellement que ça lui plairait. Mon fils et moi on est pareil, sauf qu'il a les cheveux blonds et cette manie de se regarder tout le temps dans le miroir. Quoi que, en fait c'est ce que je fais aussi. Forcément, il imite les moindres faits et gestes de sa figure paternelle. Dommage qu'il soit si jeune, je ne sais même pas s'il gardera des souvenirs de sa mère. Elle est partie lorsqu'il avait un an. C'est toujours délicat quand on me parle d'elle. J'ai l'impression que je suis responsable de son abandon envers Oscar. Une chose est sure, je vais lui ramener pleins de bonbons de Disney tant qu'il n'a pas encore toutes ses dents qui poussent haha. Mes papilles étaient en ébullition, c'était presque un orgasme gustatif si on peut dire ça, et c'était pareil pour Sacha, on avait des paillettes dans les yeux. Peu importe de savoir qui a les meilleurs cochonneries, on profite là. Sacha me posa une question à laquelle je m'y attendais, mais pas tout de suite. Elle est plus du genre à garder des choses pour elle. Si elle en parle c'est peut-être parce qu'elle prend conscience que notre relation se solidifie et que tout va arriver très vite maintenant. Je lui faisais un sourire en venant essuyer le sucre qu'il y avait sur le coin de ses lèvres. « Bien sûr qu'il t'aime, je sais pas si t'as remarqué mais il est toujours en train de baver quand il te voit. » répondis-je amusé, toujours obligé de faire un peu d'humour. Je regardais en face de moi, un papa et une maman avec leurs enfants qui courraient dans tous les sens. « Je trouve que c'est rassurant d'avoir ta présence féminine depuis que Leevy est partie. Je crois que c'est important pour lui, d'avoir un modèle en quelques sortes, et quel modèle ! » ça m'étonnerait pas qu'elle lui apprenne à faire des grimaces ou à dire l'alphabet à l'envers en rotant. Sincèrement, je suis content qu'elle soit là et qu'elle accepte mon fils, car je sais que pas beaucoup de filles peuvent le faire. « Tant qu'il ne te demande pas quand est-ce que tu vas lui faire une petite soeur. » j'étirais mon sourire qui montrait toute ma dentition et je tournais la tête vers elle. Je crois que là elle se pose pleins de questions en mode panique. « Ça va je rigole ! » déstresse, c'est juste moi qui aime faire des blagounettes. Sacha et moi on vit au jour le jour et c'est bon. Je veux faire les choses bien comme jamais. J'ai jamais voulu être père moi, c'était un accident et j'envisage pas un autre môme dans un avenir proche. Je suis très heureux comme ça avec ma chérie et touti quanti.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Ouais j'ai choisi un mec plus vieux, fin Dante aussi en fait... Wait une minute, en fait j'aime trop les mecs plus vieux que moi en fait. Pourquoi pas hein! Bref, le fait est que bah il était plus vieux, il avait avancé avant moi et voilà quoi, il avait un enfant et fallait que je face avec si je voulais que ça marche. Comme j'ai dis, moi aussi j'dois faire des efforts, puis son fils je le kiff donc c'est pas un soucis mais voilà... Si admettons ça va loin, comment j'dois me comporter avec Oscar..? Ça c'était une question que je me posais réellement du coup là tout d'suite il m'en prenait l'envie d'en parler pour une première vraie fois, le contexte s'y prête après tout. De là il me sourit en m'essyant le coin de la bouche en répondant limite amusé « Bien sûr qu'il t'aime, je sais pas si t'as remarqué mais il est toujours en train de baver quand il te voit. », je souriais alors baissant les yeux sur mes sucreries "Comme son père quoi.", passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. En face il y avait une famille et lui comme moi on la regardait alors qu'il continuait « Je trouve que c'est rassurant d'avoir ta présence féminine depuis que Leevy est partie. Je crois que c'est important pour lui, d'avoir un modèle en quelques sortes, et quel modèle ! », je tournais à nouveau le regard sur lui, le fixant quelques secondes avant de sourire en secouant la tête d'une moue "Ouais fin paye ton modèle aussi. On va dire que j'suis pas la fille la plus "féminine" qui soit. Fin physiquement si ok mais limite c'est moi qui vais lui apprendre à jouer à la console tsé." et je me mettais à rire en imaginant la scène que je trouvais... Plutôt cool et mignonne au final. Ouais élever un petit gars me rassurait d'avantage dans l'idée qu'une fille. Étrange? Je trouve pas. Il continuait alors étirant son sourire « Tant qu'il ne te demande pas quand est-ce que tu vas lui faire une petite soeur. », là mes yeux devinrent ronds et mon sourire s'estompait net! Je le fixais sans bouger d'un poil alors qu'il se mettait à rire d'un « Ça va je rigole ! » et là je secouais la tête frénétiquement avant de fourrer ma bouche de bonbons en le poussant à coup d'épaules "Il va attendre un sacré moment c'est moi qui te le dis!" ouais no way j'suis clairement pas prête, j'me vois tellement pas faire ça, pondre. Vous m'imaginez? MOI?! Le ventre rond à chier un p'tit truc tout bleu là? Non non non désolé j'suis pas prête psychologiquement là. Je me levais alors en tirant sur son pull pour dire "Viens, on va faire l'Indiana Jones, ça va nous faire digérer." ou pas! On va plutôt zapper le sujet pour passer à la suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Bon ben voilà, c'est bien d'en parler. Je l'oblige à rien, je lui ai rien demandé à Sacha, je lui imposais ça, ce rôle féminin alors qu'elle n'a rien demandé à personne et je trouve qu'elle se débrouille à merveille. Je pouvais pas espérer mieux. C'est vrai que c'est pas Kim Kardashian mais putain elle vaut beaucoup plus qu'elle. Je suis content qu'on en arrive là, à avoir des discussions d'adulte, courtes mais tout de même là. Elle voit comme je suis un homme heureux là? Je crois qu'avec tout ce qu'il s'est passé, on a grandit, on a prit de la maturité. Oui oui je sais que j'en ai pas beaucoup mais j'ai changé ! Je suis plus en train de dragouiller les filles, de regarder sous leur petite culotte non. Je suis là, posé, j'me prends pas la tête et je laisse faire le temps. Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Rien ne me fait penser le contraire. « Et lui apprendre à battre son père? Là je suis pas très d'accord. » oups, je viens de clamer haut et fort que Sacha était plus forte que moi à la console. Mais c'est vrai, je passe pas mes nuits à ça, je suis bien trop vieux pour rester éveiller la nuit. Je suis bientôt un papy figurez-vous. Je lui lançais une petite blague et j'étais rassuré de voir qu'elle souriait et qu'elle avait retiré ce malaise sur son visage. J'aime faire peur mouhaha. J'avais pas le temps de répondre qu'elle me tira déjà par la main pour faire une nouvelle attraction. Puis une autre et encore une autre. Jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'on nous demande de quitter les lieux. Bybye le parc, on reviendra demain. Debout sur le trottoir à surveiller le prochain taxi qui passait, je passais une bras sur les épaules de Sacha histoire qu'elle me tienne bien chaud parce que là, je caille. Je suis un vrai frileux en fait, même à 12 degrés. « Tu peux dire que je suis le meilleur maintenant. » je sais qu'elle a aimé sa surprise mais ce n'est pas encore fini ! Je vais trouver un truc fun à faire, même si elle a les yeux fatigués comme un gosse endormi, j'ai encore envie de lui en mettre plein la vue. « Olala c'est fou comme j'ai froid. » alors je cherchais chaleur et je passais mes gros bras autour de sa tête pour la serrer contre moi. Je suis plus grand qu'elle, je peux l'étouffer avec mes biceps si je veux héhé. C'est ce genre de câlin que j'aime bien, l'emmerder, mais c'est ma façon de montrer mon affection. Faut pas chercher. « T'es quand même la meilleure bouillotte du monde. Et pour ça, je t'échangerai jamais. » dis-je amusé avant de la relâcher pour la laisser respirer. C'est bon j'ai repris des couleurs, le petit va mieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
J'trouve ça encore un peu weird d'en parler, fin que moi j'en parle. Moi maman? C'est encore un truc qui me fait rire rien qu'à l'imaginer mais... Dans l'optique où j'suis sérieusement avec Royce, j'le deviens un peu nan? Avec Oscar. Fin perso' j'essaie vraiment d'me mettre dans le personnage, fin le poste en fait car je joue aucun rôle, j'dois juste devenir une mère. Ça m'fait peur moi et je m'en cache pas, Royce le sait. Mais ça semble lui faire plaisir que ce soit moi qui en parle, qui vienne mettre les pieds dedans et c'est un bon point, mes efforts portent leur fruits! Sauf que ce je dis est vrai hein, le petit il aura une éducation de geek désolé. Ça semble ne pas effrayer son père, pour l'instant « Et lui apprendre à battre son père? Là je suis pas très d'accord. », je riais un peu prenant un air fière "Bah évidemment, j'veux le voir te mettre ta fessée à ses 12 ans." peut-être même avant si il a du talent. Non j'veux pas en faire un accro' non plus faut savoir se doser puis c'est encore qu'un bébé. Puis vint la petite blague de trop qu'il fallait vite qu'on oublie. Du coup j'embarquais mon homme pour enchainer les attractions et quel kiff! On s'est mangé une bonne partie du parc avant que la nuit ne tombe, qu'on se tape le supra feu d'artifice Disney Dreams de fermeture et qu'on sorte enfin bras dessus, bras dessous. Je soufflais de la fumer s'te plait... Ça veut dire que ça refroidit pas mal même si il fait doux. Je dis alors à Royce "Demain tu m'offre une peluche Stitch hein..?" prenant mon air de bébé "J'veux la plus grosse." et si il veut pas me l'offrir? Bah je me l'offrirais moi même ahah, j'suis un folle. Mais là on Royce il avait froid, du coup il se collait à moi « Tu peux dire que je suis le meilleur maintenant. », je souriais, posant ma tête contre lui à regarder en l'air "J'te le dirais demain soir si on passe une supra journée ET! Si j'ai mon Stitch." tournant les yeux vers lui en souriant d'un petit rire. Mais la température lui pose vraiment problème visiblement puisqu'il reprend « Olala c'est fou comme j'ai froid. » avant de vraiment venir m'enlacer alors que je ris "Comment t'abuses quoi! Tout ça pour me tripoter coquin." mais je me laisse volontiers faire, après tout ça me réchauffe moi aussi et j'suis pas contre un câlin.  Ça dura un petit moment avant qu'il ne me relâche pour me dire « T'es quand même la meilleure bouillotte du monde. Et pour ça, je t'échangerai jamais. », je souriais toujours, l'air fière de moi en lui faisant un petit jeu de sourcils "J'suis le modèle deluxe édition limité. J'coute une fortune il faut le savoir! Tu deviendrais millionnaire en me revendant sur Amazone." puis je riais avant de regarder voir le taxi arrivait "On rentre à l’hôtel là?" ouais savoir un peu si on prenait le temps de se perdre en ville ou non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Ça épuise tout ça vous savez. Les attractions en tout genre, faire des photos avec la reine des neiges, et tout le tralala. C'est tellement enfantin mais qu'est-ce qu'on s'en fout. On est de gros enfants. C'est pas avec toutes mes exs que je pouvais faire ça. Y'avait que Sacha qui pouvait m'accompagner pour Disney. Malheur à nous, le parc venait de fermer et on nous foutait dehors. J'ai presque envie de chialer. Aha, non je déconne. Par contre Sacha elle voulait une peluche stitch. Pire qu'un gosse. Elle l'avait déjà repérée et je sais qu'elle me lâchera pas tant que je lui offrirai pas. J'adore faire des cadeaux, faire plaisir, et puis si ça peut l'aider à penser encore plus à moi avant de s'endormir, je ne pouvais pas refuser. « T'es sûre que tu as la place? Parce que... t'as vraiment un nombre incalculable de peluche et ça commence à prendre de la place dans ton lit. » lui répétai-je, car je crois bien qu'on avait déjà eu cette discussion. Oh et puis je m'en fous, les peluches ça tient chaud. « Tais-toi et dis-le que je suis le meilleur. » répondis-je à sa remarque en faisant un sourire fier, la tête gros comme un melon. C'est vrai que ça caille. Peut-être que je couve quelque chose. Ou peut-être que j'ai ENCORE faim. Je ne sais pas mais l'idée d'être au chaud me dit bien. « Pff t'aimes ça quand je te tripote voyons, me fais pas croire le contraire. » je riais en la relâchant et je faisais un sourire maladroit aux deux papys et mamies qui nous regardaient avec de gros yeux, qui faisait la promenade de leur chien, soit disant passants. Oups. Je gonflais mes joues pour me retenir de rire. Ils ont du me prendre pour un gros pervers. « Euh ça va les chevilles? » c'est toujours comme ça quand on la complimente, faut qu'elle en rajoute, qu'elle rajoute les fleurs qu'on lui lance déjà. Elle est pas croyable cette meuf. Je faisais signe au taxi qui arrivait et je répondis à la question de ma copine : « Pourquoi pas? Tu sais que  y'a un bar immense. » dis-je en haussant mes sourcils de haut en bas. De l'alcool, faire les fous, yolo, y'a qu'à demander et voilà.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Le temps passe trop vite ici... Genre ok on a fait un max de trucs, on s'est éclaté comme jamais mais c'était déjà fini quoi, enfin pour aujourd'hui... Vivement demain! Y'a encore tellement à faire quoi, puis j'veux faire des achats avant de partir, j'veux ramener des souvenirs qu'on oubliera pas. Je veux ma peluche stitch putain! Mais un Royce c'est taquin m'voyez « T'es sûre que tu as la place? Parce que... t'as vraiment un nombre incalculable de peluche et ça commence à prendre de la place dans ton lit. », je riais secouant la tête pour la poser sur son épaule "Pour des peluches j'ai toujours assez de place oui. Au pire elles iront par terre à côté de mon lit." ouais il y en a déjà qui trônent sous la fenêtre en vrai. Quand j'serais grande, je leur réserverais une chambre spéciale rien que pour elles! Ouais j'suis comme ça moi. Puis un Royce c'est un peu beaucoup branleur aussi « Tais-toi et dis-le que je suis le meilleur. », j'arquais un sourcil taquine "J'peux pas me taire et le dire en même temps désolé faut choisir!" et je riais à plein poumons chieuse que je suis quoi. Et voilà qu'il venait chercher ma chaleur en riant « Pff t'aimes ça quand je te tripote voyons, me fais pas croire le contraire. », je lui souriais charmeuse "Ça je ne l'ai jamais nié tu sais." le fixant un instant avant de lui faire un bisou sur le nez. Bonjour le regard des vieux qui passaient par là mais moi j'en profite pour me la péter un coup trottinant fièrement « Euh ça va les chevilles? », je me penchais en tenant mes cheveux avant de répondre d'un petit levé d'épaules "Ouais ouais, très bien même." riant un peu alors que notre taxi s'arrêtait. Royce me répondait « Pourquoi pas? Tu sais que  y'a un bar immense. », je le fixais quelques secondes le regard commençant à pétiller avant qu'un grand sourire n'apparaisse sur mes lèvres "Alors qu'est ce qu'on attend? Emmène moi." et je sautais dans le taxi prête à faire la teuf toute la nuit durant, enfin non pas toute la nuit, y'a quand même Disney party 2 demain hein, faut pas abuser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Elle joue avec les mots. Qu'elle vilaine ! Qu'elle gamine, mais c'est tout elle ça. Je soufflais en levant mes yeux au ciel avant de faire un petit sourire. Bien vu. Elle est maligne cette petite. Bref, assez blablaté dans le froid, on aura tout le temps de se tripoter au chaud. Là, c'est direction l'hôtel, on fonce, on va se poser au bar et boire quelques verres. De toute façon il est encore tôt, on pourra quand même passer une bonne nuit. « Je t'emmène mon amour, après vous ! » dis-je avec l'accent italien complètement mal imité mais cherchez pas j'ai essayé d'être drôle. Une fois arrivé dans notre chambre d'hôtel, je me débarrassais du sac à dos, de mon gros manteaux, de mon écharpe, et tout le tralala. Soyons plus classe pour aller boire un verre. « Tu mets une belle robe hein? Enfin, pas trop trop non plus, pas trop courte, juste ce qu'il faut. » je suis supra méga jaloux quand Sacha se met en bombe et j'ai envie de pulvériser tous les mecs qui posent un regard sur elle. Faut se mettre classe oui c'est quand même un hotel à plusieurs étoiles, j'ai pas fait ça à moitié les gars. On passerait tâche de se balader en jogging avec un pull à capuche. Moi je sortais la belle chemise et le noeud pap' histoire d'en faire de trop jusqu'au bout. Je veux être canon pour elle, pour qu'elle soit fier d'avoir un chéri sexy. « Tu crois que j'en fais trop? » à vouloir que tout soit parfait, à essayer de tout le temps de lui en mettre plein la vue. Peut-être que j'essaye de marquer tout le temps des points par crainte que je finisse par ne plus lui suffire et qu'elle me laisse comme elle m'a laissé la première fois. Je me demande ce qui pourrait faire la différence aujourd'hui mais je n'en ai strictement pas l'idée. Je suis clairement pas rassuré et nerveux et du coup, j'ai besoin de faire des trucs de fou pour avoir son attention, comme s'il n'y avait que comme ça que je pouvais l'intéresser. Rah je sais c'est chaud ce que je dis mais j'ai du mal à faire confiance. Petit moment de faiblesse bonsoir. Allez Royce, range cette mine de bébé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Bon et bien la journée n'est pas finie on dirait! Et ça me plait. Ce soir bar et petit after si l'on peut appeler ça comme ça et j'suis même pas fatiguée. Mon homme me fait monter en voiture « Je t'emmène mon amour, après vous ! » et je faisais ma belle en passant la portière suivit de près par lui même. J'aime pas qu'il face l'italien, ça m'fait penser à quelqu'un à qui je ne devrais pas penser m'voyez? Et ça lui va pas, il fait plutôt Grecque le mec j'trouve, ouais ça lui va trop bien en fait. BREF! Retour à l'hôtel et opération changement. Je jetais mes chaussures avant de foncer à ma valise pour fouiller à l'intérieur tandis que Royce me sort « Tu mets une belle robe hein? Enfin, pas trop trop non plus, pas trop courte, juste ce qu'il faut. », je me retournais arquant un sourcil avant de répliquer en secouant la tête "Je mets ce que je veux d'abord et ensuite tu sauras quoi que lorsque je sortirais de la salle de bain." et vlan pour la peine! Je refermais ma valise pour l’emmener avec moi dans la salle de bain et fermer la porte. Je me fais belle, j'enfile ma robe préférée du moment, me coiffe toute belle et me maquille un bon coup et hop! Je ressors m'appuyant l'air sexy sur le montant de la porte "Tadaaaah! Alors c'est assez sexy pour toi?" ma robe bustier bleu et taupe toute tacheté là je la kiff ultra fort ouais. Surtout qu'elle m'a couté un rein hein... Et là Royce qui a sorti le costard, il me demande « Tu crois que j'en fais trop? » je souriais un coup avant d'approcher vers lui d'une moue "Oui et non, j'dirais que t'auras moins l'air ridicule à côté de moi comme ça." et là je riais taquine. Une caresse sur sa joue et j'ajoutais "Tu es très beau comme ça, limite trop pour une simple sortie au bar." et hop un petit coup d parfum et j'étais prête, BOOM BÉBÉ!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
C'est la première fois que je me permets un petit week-end avec Sacha loin de tous, donc ouais je veux que ça soit parfait. Je veux qu'elle garde que des bons souvenirs. Pas de disputes, que du bonheur. Il nous en faut. On a besoin de souffler un peu. Après la journée au parc, l'idée d'aller boire un verre en tenue chic était la suite sur le programme. On était pas obligé de bien s'habiller mais autant jouer le jeu, c'est plus drôle. Quitte à son inviter une vie, duc et duchesse du royaume d'Espagne, pourquoi pas ! Y'a moyen de bien se marrer. J'avais espéré que Sacha se fasse belle mais pas à ce point. En fait si, mes yeux se régalaient trop. « J'ai juste envie de te faire l'amour avec cette robe. » répondis-je avec de la bave sur le coin de la bouche. C'est le compliment qu'on peut dire à sa femme et pas à n'importe qui. Et ! J'adore le dire. C'est dingue mais j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus belle, et moi je me trouve de plus en plus beau depuis que je suis avec elle. On s'embellit mutuellement. C'est ma Raiponce qui me rend ma jeunesse ! Je faisais une petite moue lorsqu'elle disait que ma tenue en faisait peut-être trop pour aller au bar. « Ce n'est pas grave, on a qu'à dire qu'on est très haut placé. Que je suis le duc de Cambridge et que je viens siroter du bon champagne avec mon épouse, la duchesse de ce que tu veux. » je vois déjà la scène arriver. Elle laissa l'empreinte de ses lèvres sur ma joue et je rougissais automatiquement. « C'est un petit baiser ça. » pestai-je en plantant mes yeux dans les siens. Je veux pas qu'elle me pète un smack sur la joue comme si c'était ma grand-mère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Ce weekend me fait du bien, me donne la patate même si j'dors pas. Partir et à DIisney en bonus bordel de merde! Bah ça m'fait grave kiffer ouais, maxi bouffée d'air frais et rien qu'avec Royce quoi, le bonheur. Bref, ce soir c'était "sortie" au bar et ma tenue semblait faire son effet sans même qu'on sorte de la branche puisque mon copain bavait déjà « J'ai juste envie de te faire l'amour avec cette robe. », je souriais, riant même un peu en faisant ma belle "Tu as envie de me faire l'amour même quand j'suis habillée comme un sac." ouais qu'importe ma tenue l'effet reste le même, j'suis magique moi. Venant glisser mon doigt sous son menton faisant mine de lui relever la bouche pour qu'il arrête de baver "Il t'en reste un peu juste là." faisant mine d'essuyer sa bave en riant encore. Mais c'est vrai qu'on était peut-être un peu trop habillé pour la pseudo occasion que c'était mais Royce s'en foutait « Ce n'est pas grave, on a qu'à dire qu'on est très haut placé. Que je suis le duc de Cambridge et que je viens siroter du bon champagne avec mon épouse, la duchesse de ce que tu veux. », là j'éclatais de rire, me penchant même en arrière dans l'élan avant d'applaudir deux trois fois "Oui c'est sûr que ça passerait crème ils y croiraient direct." avant de secouer la tête "Tu mets la barre juste un peu trop haut, on peut être des enfants star, ou de gens politique étrangers pour sortir des accents de fous. J'veux parler espagnol!" ouais ça y est c'est bon il m'a engrainé maintenant j'ai envie de jouer le jeu. Un bisou sur la joue, un compliment et je le rassurais sur sa tenue mais chieur comme il est, il en réclamait déjà plus en pestant « C'est un petit baiser ça. » je restais alors près de lui un instant, je fixant d'un sourire avant d'attraper son col de veste et de le tirer vers moi pour l'embrasser pour de vrai. Ça dura quelques secondes puis je le relâchais d'un "C'est mieux comme ça?" souriant à nouveau d'une tape sur son épaule, me léchant les lèvres avant d'ajouter "Allez on y va j'ai soif moi." oui mais tout doux, promis je bois pas trop ce soir, juré même!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)