Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Disney World ♥ Rocha
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's go to Disney World ♥ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Je crois que je suis le meilleur copain du monde. J'ai fait les choses en grand les amis ! Rien de mieux que de lui en mettre pleins la vue en lui faisant plaisir. Pour ma part, j'ai jamais été à Disney donc ça sera une grande première pour moi. De toute façon, ça n'a pas d'âge. J'y retournerai bien une fois avec Oscar lorsqu'il aura l'âge de comprendre les dessins animé et de capter ou il est. J'espère que ça va faire plaisir à Sacha. Je suis pas extrêmement riche mais j'ai mis les moyens de côté pour faire la surprise. Et puis, j'avais envie qu'on se retrouve un week-end tous les deux, loin de Boston, la Floride quoi ! C'est le paradis sur terre. J'y ai jamais mis les pieds. J'ai encore gardé la destination secrète à Sacha. J'aime la faire miroiter comme ça haha. Elle verra bien quand on sera à l'aéroport. D'ailleurs, il était bientôt l'heure de partir et je commençais à m'impatienter devant chez elle. Je lui téléphone mais elle me répond pas. Bordel on prend l'avion dans genre une heure, voir... je sais plus. Ca me stresse. Okay je veux bien croire qu'il est vachement tôt, 5h pétante et qu'il fait encore noir mais ça en vaut vraiment le coup. On aurait du dormir ensemble cette nuit, je lui aurais botté les fesses pour qu'elle se grouille. Grrr. Je me rapprochais de la porte d'un pas décidé à démonter celle-ci lorsque je vis la bouille de Sacha montrer le bout de son nez. « C'est à cette heure là que t'arrives? » je m'énerve pas je suis juste tendu comme un string, stressé que la surprise se foire avant même d'avoir posé le pied en Floride. « Bon allez c'est pas grave, file dans la voiture on va louper l'avion ! » dis-je paniqué en prenant sa valise pour l'aider. Avec tout ça, je lui ai même pas fait de bisou tout gentil tout mignon. Paniqué je vous dis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Royce m'a demandé de sécher, genre le truc chelou quoi. Il m'veux pour tout un weekend et pour ça fallait que je sèche. C'est quoi cette fucking surprise de 3 jours là? J'ai pas peur mais j'me pose mille et une questions moi, vous me connaissez, j'suis curieuse, je veux tout savoir! Puis là ça me travail car merde, c'est une surprise pour moi et j'suis sensé grave kiffer! J'suis impatiente et du coup? J'arrive pas à dormir... Genre il est deux voir oulà trois heure du matin que je dors toujours pas. J'vais devoir m'assommer à coup de film romantique. Merci If I Stay d'exister! J'me suis endormi comme une tombe, genre d'un coup. Sauf que le réveil... Il pique sévère. J'ouvre un œil puis l'autre puis tout se referme... Heureusement que j'ai mis au moins dix réveils qui gueulent bien sa maman ouais. Ma technique quand mon corps veut pas répondre? Me jeter du lit. Littéralement. Du coup pas le choix d'me lever, j'me traine sous la douche et même sous l'eau chaude j'suis zombifié quoi. Heureusement que j'avais préparé ma valise la veille hein, sinon on serait maxi en retard c'est moi qui vous le dit. C'est donc en trainant la patte que je descendait l'immeuble, trainant ma valise derrière moi comme ci elle pesait cent kilo'. J'vais mourir... C'est l'air encore endormie que je passais la porte, découvrant Royce déjà là et en mode hyperactif du matin « C'est à cette heure là que t'arrives? », je grimaçais l'air pseudo boudeuse du bébé "Méééeuh cris pas j'ai encore la tête dans le cul..." véridique, il va exploser mon pauvre cerveau là. Il était à fond lui ça me dégoutait, j'suis tellement pas du matin moi... Il choppait direct ma valise pour la jeter dans la voiture en me disant limite paniqué « Bon allez c'est pas grave, file dans la voiture on va louper l'avion ! », je grimaçais hochant la tête en levant la main comme pour lui faire signe de se calmer "C'est la faute à mon lit, il voulait pas me lâcher..." excuse bidooooon! Mais bon, je montais dans la voiture, posant mon cul lourdement en me cognant presque contre la portière. M'attachant avec peine pour poser ma tête contre la vitre en baillant "Pourquoi il faut qu'on parte si tôt tu peux m'le dire? C'est de la torture." ouais il a intérêt d'être extra le cadeau en arrivant c'est moi qui te le dit, car là j'dors encore mais quand j'vais me réveiller... J'vais être invivable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Elle a la tête dans le cul, ça se voit. J'espère qu'elle ne va pas être de mauvaise humeur pendant la journée sinon on est pas sorti de l'auberge. Je suis crevé aussi mais tout excité pour autant. Au pire, elle fera une sieste dans l'avion. J'sais pas combien d'heures de vol c'est mais pas longtemps hein? J'en sais rien, moi et la géographie ça fait mile. Je sais juste que la Floride c'est la porte à côté. J'ai mis sa valise près de la mienne dans le coffre et je roulais à fond de balle jusqu'à l'aéroport. Je suis tellement stressé oh my gad. « Pff, la fatigue c'est rien, tu l'oublieras vite quand on sera arrivé. » puis je pensais que Sacha était jamais crevée, toujours partante pour faire n'importe quoi. Je lui faisais mon plus beau sourire innocent. Je joue avec son regard, du genre, je te le dis ou je te le dis pas encore haha. Je peux être vraiment sadique. Une fois à l'aéroport, je posais les valises et je m'occupais des billets. Je ne sais pas si elle sait lire ou si elle a capté quel vol on prenait mais je voulais quand même le dire de vive voix. « On va en Floride baby ! » je saute pas de joie et j'écarte pas les bras tant que je n'ai pas vu sa réaction. « C'est la première surprise, y'en a une deuxième. Je te laisse cogiter le temps du vol. » je souriais puis je passais mon bras sur ses épaules pour l'emmener vers l'embarcation. On y est tout doucement. Vivement sortir de cet endroit pour s'évader un peu. Une chose est sûre, c'est que ce week-end va être magique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Royce A. Magyar"]

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Quelque chose me dit que je vais être en stand bye jusqu'à j'sais pas où hein, puisqu'il m'a pas dit où on allait. Combien de temps ça allait prendre ni en quoi on allait voyager. C'est le mystère total for me là du coup j'vais me laisser somnoler jusqu'à ce qu'on arrive j'crois, mais il était optimiste le gars « Pff, la fatigue c'est rien, tu l'oublieras vite quand on sera arrivé. », à me faire son regard du suspense intense m'voyez? Je souriais et je machouillais de la bouche là "Très bien, laissez moi un message après le bip..." complètement à l'ouest la meuf, puis je refermais les yeux en hochant la tête pour me laisser fondre dans une drôle de position contre mon bras et la vitre côté passager. Désolé mon chéri mais là je dors hein... J'serais plus en forme tout à l'heure. D'un coup la voiture s'arrêtait et j'me réveillais en sursaut, me redressant d'un coup pour dire en fixant droit devant moi "Oh putain Royce tu sais que si on a des enfants ils seront hybrides? Genre moitié marron moitié blond? Avec les yeux vairons!" puis je clignais des yeux plusieurs fois avant de froncer les sourcils et de regarder autour de moi "On est où là..?" reconnaissant enfin les lieux pour sortir de la voiture en me recoiffant un coup et le suivre jusqu'à l'intérieur. J'commençais enfin à avoir les idées clair quand j'le regardais s'occuper des billets. Penchant la tête vers ceux ci pour lire la destination Royce me criait « On va en Floride baby ! » et je souriais d'un coup "Mon dieu mais qu'est ce qu'on va faire en Floride?" ouais là il a réussi à me réveiller j'avoue. C'est pas tellement la saison pour faire les oufs au bord de mer, fin j'crois hein. Trop de questions dans ma tête mais je le laisse m'emmener sous son bras en me disant « C'est la première surprise, y'en a une deuxième. Je te laisse cogiter le temps du vol. », je pestais le poussant gentiment "Han non vas-y dis moi s'te plait, s'te plait, s'te plait... Allez moi j'vais pas tenir jusque là j'vais manger mes doigts, tes écouteurs et mon siège même." j'serais pire qu'une gamine qui répète non stop "C'est quand qu'on arrive?" m'voyez. je sens déjà que la journée promet. Gash j'veux y être là, j'veux tout voir et tout savoir!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Sacha est vite hs, elle met le mode avion et s'endort dans son siège, enfin sa vitre, j'arrive pas à savoir comment elle arrive à pioncer comme ça. C'est qu'elle devait être vraiment morte. « Mais qu'est-ce que t'as fait hier soir? » ou plutôt de la nuit, mais pas de réponse, je l'entendais limite ronfler comme un chaton. Je levais les sourcils puis je décidais de mettre la radio histoire de me tenir compagnie tout le trajet. Arrivé à l'aéroport, Sacha sursauta en me lâchant une connerie. « Quoi? J'suis pas blond moi, tu trouves que je suis blond? » petit coup d'oeil dans le rétroviseur et non sorry mais je vois pas de mèche blondes. Je suis juste châtain clair avec quelques traces dorées au soleil mais ça c'est secret beauté je dirais rien. « A l'aéroport, du calme on a pas encore décollé. » elle me fait rire avec son genre et ses manies. Fini le suspens, je lui dis la destination, au moins ça, voyez comme j'ai bon coeur. Et là, j'aime la réaction sur son visage, c'était comme si ses cernes étaient remontées dans ses orbites. « Oh je sais pas tu sais y'a pleins de choses à faire en Floride. » dis-je amusé d'un air mystérieux pour la faire mariner encore un peu. Puis Sacha insiste pour savoir exactement ce qu'on va faire et... je peux pas résister. Je veux garder la surprise jusqu'au bout mais dans deux secondes elle va me faire les yeux du chat potté. « Eh non, tu m'fais pas les yeux du chat dans Shrek, ça ne marchera pas. » je lui lançais un petit regard et non, c'était trop tentant. « Je vais peut-être te demander qu'on te mette dans la soute avec les animaux. J'ai pas envie qu'on voit ma meuf bouffer son siège. » et si elle fait ça, on nous dégage direct de l'avion par la sortie de secours. Yoho, retour à Boston.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
À peine le temps d'entendre « Mais qu'est-ce que t'as fait hier soir? » que je sombrais dans les ténèbres. J'avais envie de répondre en plus, de lui expliquer mais genre mon corps il m'en laissait pas le temps quoi. Plus tard, quand j'serais opérationnelle. Puis en avant le réveil what the fuck que j'me tapais... J'avais rêvé de quoi au juste pour dire ça? Royce lui normal il me répond « Quoi? J'suis pas blond moi, tu trouves que je suis blond? » en se mattant dans le rétro'. Je grimaçais d'un "Bah oui en gros t'es blond naturel quoi." ouais les châtains clair c'est des true blonds, après true blood t'as true blond lolilol.... Il a pas de colo' c'est du pure chez lui, ça me plait d'ailleurs. BREF! Il m'indique qu'on était à l'aéroport et d'un petit "Ah." je sortais pour le suivre dans ce foutu labyrinthe. Sauf qu'une fois qu'il m'avouait qu'on allait en Floride moi j'tenais plus en place et il en jouait le salaud puisque amusé il me narguait « Oh je sais pas tu sais y'a pleins de choses à faire en Floride. », je m'accrochais alors à son bras d'un "Haaaan allez non fais pas ça je t'en supplie j'veux savoir maintenant là." ouais sinon j'vais mourir moi. Mais! Monsieur veut rien lâcher « Eh non, tu m'fais pas les yeux du chat dans Shrek, ça ne marchera pas. », bah tiens! Direct je me pendais à son bras de ma petite moue trop mignonne de bébé chat tout doux et perdu dans la jungle urbaine. Limite je pleurais presque tsé "S'il te plait... Par pitié..." craque, craque, CRAQUE! Sauf qu'il était tenace le bougre « Je vais peut-être te demander qu'on te mette dans la soute avec les animaux. J'ai pas envie qu'on voit ma meuf bouffer son siège. », je grimaçais d'une tape sur son épaule "T'es un salaud. Je m'en fou je crierais à la mort comme une louve à l'agonie." lançant mes cheveux derrière mon épaule en le lâchant pour marcher menton haut l'air pseudo fière faire la porte d'embarquement direction notre avion.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
« T'aimes les blonds? » c'est nouveau ça, enfin je pensais qu'elle aimait les mecs comme moi, les bruns clairs, non ! Je n'avouerai pas que je suis peut-être blond. C'est une insulte, c'est signe de la débilité. Je suis débile I know mais ça fait plus badasse un bonhomme avec les cheveux foncés vous voyez. Bref, ne parlons pas capillaire sinon on va se perdre pendant des heures et notre avion aura eu le temps de faire trois fois le tour de la terre avant de nous embarquer. Malgré qu'elle me suppliait, je tenais bon et je ne disais rien. Je la taquinais un peu et la voilà qui boude. Mmh tu fais semblant de bouder. Tu crois que je te vois pas? Un petit clin d'oeil et elle sourit direct, c'est sur, elle peut pas râler pour ça. Faut que je lui rappelle que tout ça, c'est pour elle? Je souriais en secouant ma tête. « Grrrr. » lançai-je en l'imaginant en louve. Pas la peine de répondre elle va surenchérir et putain ça peut vraiment partir en fight. On montait dans l'avion, on s'installait sur nos sièges et c'est parti mon kiki. Le vol se passait bien, toujours avec une  Sacha qui piquait du nez et moi aussi d'ailleurs. J'avais même gardé la ceinture de sécurité tout le trajet. Au débarquement, je m'émerveillais devant ce paysage. C'est trop beau. Je vais en verser une larme. « Comme c'est beau. Ça caille un peu mais c'est qu'un détail. Ça te plaît? » j'ai l'impression d'être à l'autre bout du monde alors qu'on est toujours sur le même continent. « Quelle heure il est? (...) Tout ça? Faut qu'on file à l'hôtel avant d'y aller. Je veux qu'on profite à max. » où ça? Haha, je tenais bien ma langue hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Limite il était choqué pour ses cheveux le gars puisqu'il me demandait « T'aimes les blonds? » et que moi je répondait d'une moue et d'un petit levé d'épaules "Bah je t'aime toi c'est déjà bien." oui note mon gars! Note ce que je viens de dire là! C'est important. Et profite du réveil car il m'aide à dire les mots car plus tard dans la matinée ça serait pas sorti crois moi. Mais bon la suite c'est la demi découverte de la destination mais qu'il ne veuille surtout rien me lâcher comme info' supplémentaire et ça m'rend dingue. Même mon air mignon il fait pas son effet et ça doit être dû au fait que j'ai encore une sale gueule et pas de make up mais chié quoi... J'veux savoir moi. Alors tant pis, je fais ma pseudo femme qui n'a besoin de rien ni personne, puis marche devant l'air d'une warrior ou pas. Parlant de loup, il grogne « Grrrr. » et moi je riais un coup pour répliquer en lui mettant ma main sur son visage "En fait c'est toi qu'on va enfermer en bas." finissant sur un clin d’œil avant de monter dans l'avion. Décollage maggle! Bon en vrai j'ai juste regardé la montée hein après j'ai direct repiqué du nez, sur Royce... Me nichant sur son épaule au début et me détachant carrément pour m'étaler sur ses genoux pour le reste du voyage. Nous voilà arrivés ENFIN! Et je m'étirais comme un chat avant de sortir et découvrir l'endroit alors que Royce parlait le premier « Comme c'est beau. Ça caille un peu mais c'est qu'un détail. Ça te plaît? », juste le temps de sortir mes lunettes de soleil que je le prenais en photo avec mon portable en souriant "Grave c'est kiffant! Il fait un gentil 16 degrés en plus, c'est pas si méchant j'trouve." ouais y'a pire, c'est doux pour une température hivernal. Et vas-y que je me met à courir vers les taxi, trainant ma valise qui se retournait à moitié derrière moi "Vive le suuuuud! C'est ma countryyyy!" moi le soleil et la mer j'en suis amoureuse faut le savoir, c'est ma vie, mon avenir, là où j'veux vivre plus tard alors ici, j'me sens super bien. Un taxi nous ouvrait ses portières et j'y jetais ma valise alors que Royce me demandait « Quelle heure il est?», regardant l'heure sur mon portable je répondais "Il est... 10h21." pour qu'il reprenne «Tout ça? Faut qu'on file à l'hôtel avant d'y aller. Je veux qu'on profite à max. », j'arquais un sourcil en souriant à le regarder "Qu'on profite hein..? Mais de QUOI?!" oui dis moi bordel je fume là ça se voit pas? Du coup on montait pour que le taxi nous mène à notre hôtel et que je prenne des selfies durant le trajet. Nous y voilà l'ami! En plus on avait une supra belle chambre et en faisant le tour je disais en me laissant tomber sur le lit "Wouah... Dis moi t'as pas fait les choses à moitié." il a vidé son porte feuilles ou quoi? J'suis super touché là déjà mais j'suis impatiente de voir la suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
L'expression sur mon visage quand j'entends "Bah je t'aime toi c'est déjà bien." ça ressemblait à une grimace mais une grimace heureuse, celle du mec qui s'attendait pas à ça et qui souriait bêtement. Limite je louchais. Je me mordis la lèvre et je reposais mon bras autour d'elle en posant un bisou qui pète sur sa joue. « C'est tout ce qu'il faut. » ça me suffit, que je sois blond ou roux, c'est du pareil au même. Elle l'a dit qu'elle m'aimait bien et je sais ce que ça coûte de me le dire alors je ne vais pas faire le difficile. Non monsieur ! C'est tellement kiffant Orlando. Tout est canon, le taxi, les buildings et même les filles. Bah quoi? Je fais rien de mal, je visite héhé. Sacha prenait une photo de moi. J'étais pas préparé et je suis sûr que je tire une drôle de tête. « Si tu prends une photo de moi laisse-moi au moins faire le poseur. » répondis-je en soutenant mon menton pour le relever un peu, comme si j'étais devant le photographe. J'éclatais de rire de ma connerie avant de me rendre compte de l'heure. Ouais ouais faut y aller, y'a pas de temps à perdre. Je veux TOUT faire à Dinsey c'est compris? Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revivre ça un jour donc je vais l'épuiser ma Sacha, j'irai de droite à gauche, passer le parc au peigne fin. « De notre séjour voyons. » ça doit être la dixième fois que je lui donne une réponse conne mais patience ma cocotte, on y est presque ! Je suis ravi de voir que l'hôtel lui plait. J'avais vu juste des photos en le louant, j'imaginais ça plus petit mais c'est juste ce qui faut. Pas besoin d'un palace pour bien me sentir avec elle. Même dans un placard à balai ça ferait l'affaire. « Je fais jamais les choses à moitié. » petit clin d'oeil et je venais la rejoindre sur le lit, pour le tester aussi, mais surtout pour l'attraper et la relever car on était pas là pour glander. Je la portais comme un koala, histoire d'être sûr qu'elle ne soit pas tentée de se refoutre dans le lit. « Pas le temps de tester le lit, prépare-toi, je prends mon sac à dos et on va s'éclater. » pourquoi un sac à dos? Car je compte faire des petits achats évidemment. Je veux qu'Oscar ait une grande peluche d'Olaf dans sa chambre. Même Sacha, je suis sûre qu'elle va me supplier de lui offrir une peluche. J'étais prêt, j'attendais que Sacha le soit aussi. Je tenais la poignée de la porte, impatient de l'ouvrir, de prendre un taxi et de voir le smile sur sa bouille lorsqu'elle verra l'écriteaux Disney World.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
« C'est tout ce qu'il faut. » ouais, juste ça, lui et moi ici, à aller je ne sais pas encore où rien que pour moi, un cadeau, ma surprise, un weekend qu'il m'a préparé avec amour. Si c'est pas sooo romantique ça mes amis. Du coup j'suis réveillé, fin juste le temps de monter dans l'avion là Black Out total jusqu'à destination, Orlando en Floride, le paradiiiise. J'commence par une photo de mon beau gosse qui du coup se la joue playboy de magasine « Si tu prends une photo de moi laisse-moi au moins faire le poseur. », en prenant une pseudo pose avant de se marrer "Non t'es tellement plus canon nature crois moi." ouais pour de vrai en plus! J'le préfère quand il sait pas que je le prends en photo. Bref, il ne lâchait toujours rien sur la suite des évènements et on se rendait à notre hôtel super classe pour le coup, il avait tapé fort déjà et il en était fier « Je fais jamais les choses à moitié. ». Moi je m'étalais sur le lit pour tester la marchandise en souriant comme une princesse quand il vint me rejoindre mais pas juste pour venir me tenir compagnie, plutôt pour me relever afin qu'on parte ailleurs encore « Pas le temps de tester le lit, prépare-toi, je prends mon sac à dos et on va s'éclater. », j'arquais un sourcil sourire en coin et je me dépêchais d'ouvrir ma valise "Ok mais qui que quoi? J'dois me changer? J'dois prendre quelque chose en particulier?" me mordant la lèvre inférieur avant de sortir mon porte feuille et mon portable "Disons les deux prioritaires alors.", ouais le minimum vital dans tout voyage quoi. Puis vu qu'il a le sac à dos j'pense qu'on a tout? En avant!!! J'attrapais alors sa main pour le tirer en dehors de la chambre en courant "Allez on y va là j'suis chaud patate!" ayé j'avais la forme, j'voulais savoir, je voulais voir putain emmène moi!!!! J'vais exploser sinon. Hop de nouveau le cul dans le taxi on repartait direction mystère, pour le moment...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)