Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Je crois que je suis le meilleur copain du monde. J'ai fait les choses en grand les amis ! Rien de mieux que de lui en mettre pleins la vue en lui faisant plaisir. Pour ma part, j'ai jamais été à Disney donc ça sera une grande première pour moi. De toute façon, ça n'a pas d'âge. J'y retournerai bien une fois avec Oscar lorsqu'il aura l'âge de comprendre les dessins animé et de capter ou il est. J'espère que ça va faire plaisir à Sacha. Je suis pas extrêmement riche mais j'ai mis les moyens de côté pour faire la surprise. Et puis, j'avais envie qu'on se retrouve un week-end tous les deux, loin de Boston, la Floride quoi ! C'est le paradis sur terre. J'y ai jamais mis les pieds. J'ai encore gardé la destination secrète à Sacha. J'aime la faire miroiter comme ça haha. Elle verra bien quand on sera à l'aéroport. D'ailleurs, il était bientôt l'heure de partir et je commençais à m'impatienter devant chez elle. Je lui téléphone mais elle me répond pas. Bordel on prend l'avion dans genre une heure, voir... je sais plus. Ca me stresse. Okay je veux bien croire qu'il est vachement tôt, 5h pétante et qu'il fait encore noir mais ça en vaut vraiment le coup. On aurait du dormir ensemble cette nuit, je lui aurais botté les fesses pour qu'elle se grouille. Grrr. Je me rapprochais de la porte d'un pas décidé à démonter celle-ci lorsque je vis la bouille de Sacha montrer le bout de son nez. « C'est à cette heure là que t'arrives? » je m'énerve pas je suis juste tendu comme un string, stressé que la surprise se foire avant même d'avoir posé le pied en Floride. « Bon allez c'est pas grave, file dans la voiture on va louper l'avion ! » dis-je paniqué en prenant sa valise pour l'aider. Avec tout ça, je lui ai même pas fait de bisou tout gentil tout mignon. Paniqué je vous dis.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)