Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
On approche. Putain j'en fais une affaire d'état mais j'ai tellement hâte d'y aller. Je suis aussi fou qu'elle car dans ma tête j'ai toujours un côté gamin. Et ouais, même à 26 ans j'ai des réactions d'un enfant. Mais Sacha n'est pas mieux non plus donc disons qu'on fait une belle paire. On testera la chambre plus tard, on a deux nuits pour ça. Mais les journées sont courtes donc hop hop ho faut y aller. Je mettais la pression et Sacha s'apprêta aussi tôt. « Et bien, mets des chaussures pour marcher, enfin ce que tu as c'est parfait. Pas des talons quoi. » sinon fin de journée aie aie aie bonjour les douleurs aux chevilles et c'est qui qui devra faire un massage des pieds? C'est bibi. Je riais lorsque Sacha disait qu'elle était chaud patate. Voilà, c'est ça que je voulais voir dès le début de la matinée. Mais no soucis, je savais qu'elle allait être de plus en plus excitée en fonction du timing qui rétrécissait pour la surprise. Je l'observais pendant le taxi, elle avait les yeux collés partout. « On y est. Regarde de l'autre côté. » de mon côté, là où on voyait l'entrée et le château Disney au loin. Je payais le taxi puis je récupérais Sacha de l'autre côté pour lui ouvrir la porte. « J'aurais pu te bander les yeux mais j'avais peur que tu me mordes les doigts. » lançai-je amusé en m'approchant du parc avec elle. Faut dire qu'elle est tellement chaude comme une patate qu'elle aurait pu me faire bouffer le bandeau tellement elle en avait marre du suspens. Pour le coup, je disais plus rien, j'attendais sa réaction. J'ai envie de la voir heureuse. J'espère juste qu'elle ne va pas m'hurler dans les oreilles.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)