Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Disney World ♥ Rocha - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's go to Disney World ♥ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
On approche. Putain j'en fais une affaire d'état mais j'ai tellement hâte d'y aller. Je suis aussi fou qu'elle car dans ma tête j'ai toujours un côté gamin. Et ouais, même à 26 ans j'ai des réactions d'un enfant. Mais Sacha n'est pas mieux non plus donc disons qu'on fait une belle paire. On testera la chambre plus tard, on a deux nuits pour ça. Mais les journées sont courtes donc hop hop ho faut y aller. Je mettais la pression et Sacha s'apprêta aussi tôt. « Et bien, mets des chaussures pour marcher, enfin ce que tu as c'est parfait. Pas des talons quoi. » sinon fin de journée aie aie aie bonjour les douleurs aux chevilles et c'est qui qui devra faire un massage des pieds? C'est bibi. Je riais lorsque Sacha disait qu'elle était chaud patate. Voilà, c'est ça que je voulais voir dès le début de la matinée. Mais no soucis, je savais qu'elle allait être de plus en plus excitée en fonction du timing qui rétrécissait pour la surprise. Je l'observais pendant le taxi, elle avait les yeux collés partout. « On y est. Regarde de l'autre côté. » de mon côté, là où on voyait l'entrée et le château Disney au loin. Je payais le taxi puis je récupérais Sacha de l'autre côté pour lui ouvrir la porte. « J'aurais pu te bander les yeux mais j'avais peur que tu me mordes les doigts. » lançai-je amusé en m'approchant du parc avec elle. Faut dire qu'elle est tellement chaude comme une patate qu'elle aurait pu me faire bouffer le bandeau tellement elle en avait marre du suspens. Pour le coup, je disais plus rien, j'attendais sa réaction. J'ai envie de la voir heureuse. J'espère juste qu'elle ne va pas m'hurler dans les oreilles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Bon bah ça y est j'suis pétillante et prête à foncer dans le tas. La fatigue? Elle est déjà oubliée, là j'veux de l'action bordel de merde! Et Royce me dit d'me préparer alors moi j'veux bien mais qui que quoi donc où? « Et bien, mets des chaussures pour marcher, enfin ce que tu as c'est parfait. Pas des talons quoi. », je regardais mes pieds puis souriais en choppant un chouchou, juste au cas où et mes lunettes de soleil en plus de mon porte feuille. "Allright, i'm ready bitch!" et limite c'est moi qui tirait Royce jusqu'au taxi quoi. Je regardais partout les yeux brillants, faisant quelques snap au passage pour le fun, quand soudain on s'arrêtait. Royce le dit alors « On y est. Regarde de l'autre côté. », je tournais la tête en sa direction et là.... LA PORTE DE DISNEYLAND bordel! De grands yeux ronds, la bouche grande ouverte et je m'aggripais au bras de Royce d'un "Oh my god! C'est Disney... Oh non my gaaaad t'as pas fait ça?!" et j'me mettais à sauter sur mon siège alors qu'il me disait « J'aurais pu te bander les yeux mais j'avais peur que tu me mordes les doigts. » tu m'étonne! Ni une ni deux je me jetais dehors pour courir devant l'entrée en sautillant comme une gamine, tapant dans mes mains "On est à Disneyland bordel de merde j'en peux plus là j'suis trop heureuse!", je revenais m'accrocher à Royce pour l'embrasser d'un "Oh merci merci merci merciiiiii!" avant de m'essuyer la joue d'un "Je chiale presque putain." c'était l'un des plus beau jour de ma vie la en fait. Je prenais la porte en photo, puis un snap de nous pour montrer à toute ma story mon bonheur quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Bon ben, surprise réussie je crois. Il suffisait de voir le smile sur sa bouche, ses bras qui partaient dans tous les sens et ses pieds qui quittaient le sol comme un kangourou. Je suis mort de rire. Je la connaissais expressive mais là elle m'épatait. J'ai même pas envie de lui demander de se calmer, qu'elle exprime sa joie, j'aime la voir comme ça. Tant pis si les gosses se demandent quoi. Y'a pas d'âge pour aller à Disney okay? Sacha me sauta dessus en m'embrassant. « Je vois ça. » qu'elle est heureuse et qu'elle pleure presque. Trop émotive cette fille. En même temps, je comprends, je suis trop parfait de lui avoir fait la surprise parfaite de tous les temps. Vous savez, si je l'emmène au resto, je sais que ça lui plaira mais sans plus quoi. Sacha il lui faut de l'action, de l'excitation, un truc de fou où elle peut s'exprimer comme elle veut. Elle venait d'envoyer toutes ses ondes positives à toute la Floride en quelques secondes. « Je savais que ça allait te faire plaisir. J'étais quand même stressé que... tu m'écoutes au moins? » je crois que je l'ai perdue, elle était en train de faire des snaps à droite à gauche en train de parler à son téléphone. Incroyable cette fille. « Allez on y va. » je décidais de l'attraper et de la porter comme un sac à patate sur mon épaule pour entrer dans l'enceinte du parc. C'était la seule façon pour qu'elle décolle ses pieds du sol. Je donnais les tickets d'entrée comme ça sans pression avec Sacha sur mon dos. Je la reposais quelques mètres plus loin sinon elle va s'habituer à être perché sur moi. « On est d'accord qu'on veut tout voir hein? En deux jours y'a moyen non? » je dépliais la carte du parc et je me rendais compte qu'il était immmmense. On ne va pas s'ennuyer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Royce était mort de rire et il peut se foutre de ma gueule que je m'en fou là tout de suite quoi, on est à DisneyWoooorld bordel de merde! J'vais pleurer quoi. Je m'en fou si les gens me regardent bizarre, que j'face peur aux gamins, j'suis à Disney quoi! Puis une bonne partie de gens ici comprenne ce que je traverse j'en suis sûr, ils y sont passé aussi. Donc là j'ai les larmes aux yeux et j'assume total « Je vois ça. », je rigole à moitié en passant mes doigts sous mes yeux pour à nouveau sautiller de partout comme Bambi, prenant des photos pour immortaliser ce moment et pendant ce temps là Royce me causait « Je savais que ça allait te faire plaisir. J'étais quand même stressé que... tu m'écoutes au moins? », je tournais la tête vers lui d'un "Mais oui je t'écoute voyons." sourire jusqu'aux oreilles en venant déposer un bisou sur sa joue pour une énième photo. Trop excitée de partout la meuf. Du coup Royce craquait et me portait comme un vieux sac à patate « Allez on y va. », un petit cri et je secouais les pieds en riant comme une mongole, remontant mes lunettes sur mon nez "Heureusement que j'ai rien mangé parce que là..." je t'aurais vomi dessus mon frère! On passait les portes et donnant nos tickets moi je disais aux cast members "Saluuuut!" en les saluant de la main toujours sur l'épaule de mon mec, ce qui ne manquait pas de les faire rire et de faire l'animation à l'entrée. Il fini par me poser un peu plus loin « On est d'accord qu'on veut tout voir hein? En deux jours y'a moyen non? » et je soupirais un grand coup en m'étirant "Oh que oui! Tout tout tout même!" pire qu'il y a moyen avec moi j'suis une fusée mon gars, t'as intérêt à suivre d'ailleurs. Il se mettait à zieuter la carte alors que je regardais autour de moi "J'veux faire tout les manèges hein, des plus petits aux plus grands!" même si les manèges à sensation étaient mes préférés fallait profiter d'être ici quoi. J'attrapais sa main pour courir vers le premier "Viens on commence par celui là y'a pas beaucoup de queue." bon ici pas beaucoup c'est une demi heure hein...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
On se faisait remarquer à l'entrée mais c'est pas grave, no soucis, on s'en fout on vit notre vie comme bon nous semble. C'est pas interdit d'hurler quand même? Il est marqué nulle part qu'on pouvait pas porter sa copine comme un sac à patate. On venait à peine d'arriver et je m'amusais déjà. Je m'amuse toujours avec Sacha façon. Je dépliais la carte histoire qu'on s'y retrouve un peu et Sacha me tirait déjà par la main pour aller dans une attraction. Moi aussi je n'ai pas mangé. Je préfère attendre que mon estomac crie famine. Je suis sûr que y'a des trop bons trucs à manger dans le parc en plus. J'ai envie d'une barbe à papa. Mais d'abord, on se lance dans la première attraction. Si la file est petite, c'est que ça doit pas être fameux. Mais bon, on a dit qu'on faisait tout. « Tu sais que c'est la première fois pour moi? J'ai jamais été à Disney. De nos jours, tous les mômes y vont. » me confiai-je un peu honteux. Oh ben il faut une première fois à tout. On papotait encore au moins vingt minutes avant que ça soit notre tour. Stressé, bah oui des accidents y'en a chaque année, je montais dans l'attraction avec Sacha et je veillais à ce qu'on était bien attaché. « T'es bien attachée hein? Non mais t'es sur parce que je veux pas te perdre pendant qu'on sera la tête en bas ! » j'ai à peine eu le temps de m'affoler que ça commençait. Oh god non. J'aime bien les sensations fortes mais je peux pas cacher que ça me fout les boules. J'ai mon coeur qui bat vite et j'me retiens de toutes mes forces de ne pas gueuler comme une fille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
J'suis comme une folle sous cocaïne là j'vous jure, toute excitée! On est à Disney en même temps les gars alors rien à foutre si on grimace à me prendre pour une sauvage, j'assume totalement quoi. Puis je suis avec Royce et ça aussi ça me fait plaisir. Il est déjà zieuter la carte alors que moi j'le tirais vers la première attraction venue « Tu sais que c'est la première fois pour moi? J'ai jamais été à Disney. De nos jours, tous les mômes y vont. », je riais en le tirant toujours car à marcher vite, j'étais devant "T'inquiète pas, moi j'avais quoi, 12 ans la dernière fois que je suis venue, alors c'est comme ci on re découvrait ça tout les deux." ensemble oui, car compte pas sur moi pour me souvenir de tout hein et nous voilà parti pour une bonne vingtaine de minutes d'attente mais ça avec moi ça passe vite m'voyez! Comme j'suis bavarde et que je fais rire, on oublie le temps mais enfin, c'était à nous de monter et j'étais ready « T'es bien attachée hein? Non mais t'es sur parce que je veux pas te perdre pendant qu'on sera la tête en bas ! », je rigolais en secouant les jambes, venant attraper sa main en criant "T'en fais pas et au pire... Ça va se décrochera et on va juste mourir." avant que ça démarre d'un coup et que je cri comme une folle. Les grands huits j'adore ça du coup je chantais pendant que ça nous retournait dans tout les sens en levant les bras "I Believe I Can Flyyyy!!!! I Believe I Can Touch The Skyyyy!" je revis là mes amis c'est trop mortel!!! Et voilà que ça s'arrêtait, déjà. Sniff dommage. Quand nos harnais de sécurité nous libéraient je faisais une moue pseudo boudeuse pour dire "Oh non c'est déjà fini... Encore, encore, encore!" avant de rire et de regarder Royce tout en quittant les lieux "Ça va? Tu devrais voir ta coupe de cheveux" en riant car avec la vitesse, il avait le poil tout levé sur la tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
J'vous cache pas que j'étais un peu paniqué. J'ai déjà fait des trucs du genre mais quand j'étais gosse quoi. Est-ce que j'ai encore l'âge pour ça? Non mais si ça tombe je suis cardiaque et je ne le sais pas encore. Pas le temps de paniquer, c'était parti. Sacha qui chantait et qui hurlait dans tous les sens. Moi j'étais partagé entre l'envie de me tordre de rire ou de me pisser dessus. C'est dingue l'effet que ça fait, et tu peux pas dire stop, ça continue. Imagine le type qui fait un malaise, il reste inconscient pendant tout le trajet la tête en l'air en bas, normal. Je riais rien qu'à m'imaginer la scène. Je rie oui parce qu'au final j'ai eu les chocottes pour rien car je m'éclatais comme un petit fou. « Wouhouuu, tu crois qu'on peut passer devant tout le monde et le refaire? » j'avais un petit plan dans ma tête mais ça serait abuser des charmes de Sacha et d'où j'ose penser ça non mais? Pas de bol, ça va trop vite ce genre de truc. On quittait l'attraction et j'avais la banane jusqu'aux oreilles. Je passais une main dans mes cheveux en grimaçant suite à sa réflexion. « Quoi? Oh mon dieu. » dis-je en riant. J'ai jamais vu mes cheveux comme ça je crois. Je les aplatissais puis je les ébouriffais de nouveau en essayant de retrouvant ma coupe idéale. « J'ai faim. » c'est sans doute la phrase que je répète le plus sur une journée. Je regardais ma copine avec de gros yeux d'affamés et je sais que si je lui parle de bouffe, automatiquement elle va commencer à saliver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Royce le mitigé de l'émotion à ressentir m'voyez. Le gars ça se lisait sur son visage qu'il savait plus comment réagir quoi et moi je trouvais ça encore plus fun. Je m'éclate trop dans ce genre de manège, les sensations fortes c'est à mort pour moi ouais! Mais voilà, trop cool mais trop rapide, c'était déjà fini. Il riait autant que moi au final et ça j'aimais. Mais bon, it's finito mais tout comme moi il avait l'air d'en vouloir encore « Wouhouuu, tu crois qu'on peut passer devant tout le monde et le refaire? », je riais avant de dire "J'sais pas, on risque de se faire détester j'crois, lapider même peut-être bien." avant de faire un petit rire sadique. Là je préférais taquiner mon mec en vue de sa touffe hérissée sur sa tête et comme je le connais si bien et m'y attendait, il s'empressait de se recoiffer alors que je le prenais une nouvelle fois en photo « Quoi? Oh mon dieu. » mais il riait alors ça va "Oh que oui, elle est sublime celle là." disais-je en retournant mon téléphone pour lui montrer le chef d’œuvre. J'ajoutais en riant "J'devrais me lancer dans la photographie sérieux, j'sais trop bien immortaliser les bons moments." avant de ranger mon téléphone pour continuer à marcher toute fière. C'est là qu'après s'être recoiffé, Mr. me dit « J'ai faim. » tout en me faisant son regard là du gars qui meurt la famine depuis des jours. Je souriais en répondant "Attends, on a encore nos tripes dans la bouche et toi tu veux manger?" puis j'faisais une moue d'un levé d'épaules "M'ouais en fait ta raison ça m'a donné faim à moi aussi, puis ça nous fera passer le gout." je riais un peu, prenant sa main pour le tirer avec moi direction la rue des boutiques et restaurants "Mais attention, j'veux manger un truc bien gras et aussi du sucré, je meurs envie de manger une maxi sucette là." et on avait que l'embarra du choix ici, même si ça coutait un bras après tout j'avais le droit à ce que je voulais, c'était mon cadeau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
J'ai jamais été photogénique. Vous avez déjà vu une photo de moi où j'étais beau gosse? Bon okay, je manque un peu de confiance en moi et je trouve toujours un défaut en plus sur mon physique, mais et oui héhé mais la photo retournée, ça donnait vachement bien. C'est vrai, elle a un talent de voir l'art partout, là où on ne le voit pas. C'est comme si elle avait un troisième oeil ma Sachatte. « Tu mets ça sur instagram, je te laisse en Floride. » la menaçai-je mais je crois que ça lui plairait de rester ici. Ne lui demander pas de choisir entre moi et Disney. Soudain, les bonnes odeurs de nourriture et les enfants qui passaient devant nous avec des friandises ça m'avaient ouvert l'appétit. Et Sacha aussi du coup. Elle me tira par la main à la recherche de bouffe. Tels deux animaux affamés qui cherchaient leur proie. D'habitude, les parents nous disent nooon les bonbons c'est pour le dessert. Mais là, c'est juste impossible d'attendre, y'avait tout ce qu'on voulait. Limite, c'était Charlie et la chocolaterie version minimoys. « Heureusement qu'Oscar est pas là, il nous ferait une indigestion rien qu'à compter le nombre de friandises. » je riais rien qu'à cette idée. Maintenant qu'il sait se tenir tout seul sur la pointe des pieds, il a accès au tiroir de sucreries et je sais qu'il en mange en cachette ! Tel père tel fils. « On prend un peu de tout? Oh ! Tu sais quoi? On fait chacun notre sachet de bonbons et on verra qui a pris les meilleurs. » ça coûte la peau du cul mais on s'en fout, on est dans l'excès, toujours et c'est ça vivre putain. On pouvait se servir et voilà c'est comme n'importe où, après on pèse le sachet, on paye et on se régale. Par contre faut pas que j'en mange de trop car quand je prends trop de sucre je peux devenir hystérique haha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Disney World
feat.  ROCHA
Il aime pas quand j'fais ça j'le sais et ça m'donne encore plus envie de le faire! Puis il fait genre il est beau souvent mais il y croit pas tant que ça au fond, sauf que si, il est beau faut qu'il le voit à travers mes photos. Moi en tout cas je l'aime comme ça, au naturel. Ça l'empêche pas d'me menacer « Tu mets ça sur instagram, je te laisse en Floride. », je le regardais fixe avec de grands yeux avant de me retenir de sourire sans vraiment y arriver "Oh bah du coup là j'suis vachement mitigée." bah ouais attends, rester ici ça me pose pas tant de problèmes que ça au fond hehe. Puis je riais en rangeant mon téléphone car monsieur avait faim et j'avoue que moi aussi en fait. L'appelle de la bouffe! C'est genre sacré pour nous. Mon frisé riait « Heureusement qu'Oscar est pas là, il nous ferait une indigestion rien qu'à compter le nombre de friandises. », je souriais en le regardant quelques secondes avant d'ajouter en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille "Il faudra l'amener ici quand il aura poussé, ça lui plairait.", parler enfant, cet enfant qui est le sien mais pas le miens, cet enfant que j'aime quand même avec le temps. Royce me sortait de mes pensées en me demandant « On prend un peu de tout? Oh ! Tu sais quoi? On fait chacun notre sachet de bonbons et on verra qui a pris les meilleurs. », je riais avant de répondre en hochant la tête "Ce sera moi évidemment! Que le meilleur gagne." dure de trouver un meilleur au fond, on a nos gouts et au final on se fera toujours bataille à ce niveau là à moins qu'une autre personne ne vienne juger puis trancher. BREF! On avait saigné le porte monnaie mais on mangeait comme des porcs. Des bonbons gâteaux en formes de mickey en passant par la barbe à papa et la pomme d'amour. Mes dents vont se venger je le sens mais on règlera ça plus tard. Tout en me gavant, je me léchais les lèvres entre deux sucreries pour demander à Royce en baissant les yeux "Dis... Tu crois que Oscar m'aimera un jour?" relevant les yeux sur lui "J'veux dire, je sais qu'il m'aime bien mais tu sais, comme une mère un peu..?" la question que j'ai jamais osé poser car ça me faisait un peu peur cette perspective là. J'me sentais intrusive dans sa vie à lui en fait, j'sais pas si je saurais faire ça, mais là tout d'suite dans ce contexte, ça m'donne envie d'essayer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)