Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
J'comprends pas cette jalousie maladive. J'en ai jamais fais preuve hormis pour Lewis mais elle est bien et bien là. Et j'veux pas de cette fille dans ta vie. J'veux pas te voir avec elle peu importe la raison. J'me fiche si tu l'aimes bien si elle compte un tant soit peu, j'veux juste qu'elle n'existe plus à tes yeux. "Je sais..." J'pousse un soupir et me délecte du contact. Mine de rien, j'aime ça. Cette proximité. Etre collée à lui. Sentir qu'il me veut réellement et.. Y a l'attrait de l'interdit quelque part aussi. "On fera attention c'est surmontable." Ouais, ça j'y crois moins par contre. Parce que Lewis, il me connait par coeur. Un seul regard et il devine tout. Alors clairement, ça va être compliquée. J'ai aucune idée de comment j'vais pouvoir mentir à toute heure sans qu'il ne se pose la moindre question. "Bien, je ne la verrais plus alors." Vraiment ? C'est même pas difficile en fait. Tu protestes pas une seule seconde et.. ça m'plait. "Je veux que l'on se voit ce soir." Et moi aussi. Vraiment. Ca tombe bien, j'suis libre. J'me redresse un peu, te vole un baiser avant de sourire puis reprend. Tu veux aller où ? Ma main glisse lentement jusqu'à la sienne mes doigts venant prendre possession des siens pour quelques instants. J'crois que je ne comprendrais jamais ce que tu me trouves. J'suis.. Une gamine à côté de lui. Calme, pas spécialement intéressante et.. Ouais j'ai pas de truc qui font que les gens me regardent. J'suis la bonne copine de tout le monde clairement. Jamais plus. J'donne jamais plus. Mais lui.. C'est différent.
(Invité)