Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? Holloria - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

are you kidding me ? Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
J'comprends pas cette jalousie maladive. J'en ai jamais fais preuve hormis pour Lewis mais elle est bien et bien là. Et j'veux pas de cette fille dans ta vie. J'veux pas te voir avec elle peu importe la raison. J'me fiche si tu l'aimes bien si elle compte un tant soit peu, j'veux juste qu'elle n'existe plus à tes yeux. "Je sais..." J'pousse un soupir et me délecte du contact. Mine de rien, j'aime ça. Cette proximité. Etre collée à lui. Sentir qu'il me veut réellement et.. Y a l'attrait de l'interdit quelque part aussi. "On fera attention c'est surmontable." Ouais, ça j'y crois moins par contre. Parce que Lewis, il me connait par coeur. Un seul regard et il devine tout. Alors clairement, ça va être compliquée. J'ai aucune idée de comment j'vais pouvoir mentir à toute heure sans qu'il ne se pose la moindre question. "Bien, je ne la verrais plus alors." Vraiment ? C'est même pas difficile en fait. Tu protestes pas une seule seconde et.. ça m'plait. "Je veux que l'on se voit ce soir." Et moi aussi. Vraiment. Ca tombe bien, j'suis libre. J'me redresse un peu, te vole un baiser avant de sourire puis reprend. Tu veux aller où ? Ma main glisse lentement jusqu'à la sienne mes doigts venant prendre possession des siens pour quelques instants. J'crois que je ne comprendrais jamais ce que tu me trouves. J'suis.. Une gamine à côté de lui. Calme, pas spécialement intéressante et.. Ouais j'ai pas de truc qui font que les gens me regardent. J'suis la bonne copine de tout le monde clairement. Jamais plus. J'donne jamais plus. Mais lui.. C'est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle est jalouse, elle me veut rien que pour elle et moi? Je ne demande rien de plus. Lui appartenir autant qu'elle est mienne. C'est tout ce que je souhaite même et enfin, j'en prends possession. Elle soupir à mon contact et ici et maintenant je la prendrais bien sur mon bureau mais non, ça devra attendre, pas dans ces circonstances, les risques étaient trop grand et il était hors de question de tout gâcher. Rester discret c'est faisable et simple, simplement une question d'organisation, de choix et de patience. Après tout on ne sera pas obligé de nous cacher éternellement, un jour viendra où ça ne sera plus un secret et j'ai déjà hâte d'y être. Pour l'instant, il fallait garder un pieds sur le frein, du moins tant qu'on est sur le campus. Car en dehors on sera libre et je veux la revoir dans ce contexte ci dés ce soir et sans hésiter, elle me répond Ca tombe bien, j'suis libre. je souriais en coin et venant cueillir ses lèvres pour qu'elle me sourit à son tour en ajoutant Tu veux aller où ?, me léchant la lèvre inférieur je répond "Je veux t'emmener au restaurant puis si tu le désir chez moi." pour finir cette nuit qui avait si bien commencée l'autre fois. Je veux l'avoir à mes côtés une nuit entière. Venant mêler ses doigts aux miens elle me dit alors J'crois que je ne comprendrais jamais ce que tu me trouves., je souriais en coin, rapprochant mon visage le temps de lui répondre "Je te l'ai déjà dis, tu incarne la perfection à mes yeux quoi que tu en pense." oui peut importe qu'elle ne le voit pas, qu'elle ne le comprenne pas, pour moi c'est ainsi et je n'ai pas peur de le lui dire. Une sonnerie retenti, venant interrompre ce moment sacré et je reculais d'un pas, lâchant doucement sa main pour regarder ma montre "Il est l'heure de se dire au revoir, mais pour quelques heures seulement." oui je tenais à préciser la durée car moi j'allais les compter ces heures qui passeront en cette fin de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'sais pas si un jour je pourrais l'expliquer et au fond, j'essaie même pas. C'est pas important. Y a juste ce truc et il est évident que je ne peux pas me battre contre. J'laisse tomber, je me laisse aller et je verrais bien ce que ça pourra donner. J'profitais d'un nouveau baiser avant qu'il ne reprenne la parole. "Je veux t'emmener au restaurant puis si tu le désir chez moi." J'souris légèrement intimidée triturant maladroitement une mèche de mes cheveux. J'pourrais au moins me rattraper pour la dernière fois. D'avoir fui de la sorte, de l'avoir laissé en plan. Ouais, j'pouvais essayer de faire ça. Mes doigts entrelacés au sien, j'ai encore un peu de mal à réaliser tout ça. C'qui vient de se passer. Les choses n'auraient clairement pas du prendre cette tournure là et pourtant.. J'inspirais profondément reportant mon attention sur lui avec un petit sourire. "Je te l'ai déjà dis, tu incarne la perfection à mes yeux quoi que tu en pense." Ouais. Sauf que je t'ai prouvé que j'étais pas si parfaite que ça ces derniers temps. Et d'un coup il reculait reprenant la parole une nouvelle fois. "Il est l'heure de se dire au revoir, mais pour quelques heures seulement." Oh. Vrai. J'poussais un soupir roulant des yeux. C'est peut être le moment où on s'échange nos numéros.. Histoire qu'on puisse s'retrouver après.. Enfin.. Ouais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça bizarre. Parce que dans ma tête, il restait tout de même mon professeur et du coup. J'sortais mon téléphone de ma poche déverrouillant celui ci avant de le regarder à nouveau. Sauf si tu préfères pas.. C'était compliqué parce que je ne savais pas vraiment comment me positionner face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
On allait devoir reprendre nos rôles mais dés ce soir je voulais profiter d'elle et lui offrir un bon repas en tête à tête. Enfin je n'aurais plus à me brider, je pourrais tout lui donner et elle me le rendra j'en suis sûr. Je veux rester avec elle mais mon travail m'appelle et elle ses occupations d'étudiante. Elle joue avec ses cheveux et je souris en coin à la regarder faire J'pourrais au moins me rattraper pour la dernière fois., un sourire plus large et je réponds taquin "Il y a intérêt même.", avant que la sonnerie ne résonne dans la grande salle qui nous isolait jusqu'à présent, signal qu'il était temps de se séparer. Un soupir et elle roulait les yeux pour me dire C'est peut être le moment où on s'échange nos numéros.. Histoire qu'on puisse s'retrouver après.. Enfin.., je percutais, mon sourire s'estompant un instant avant que je ne la regarde sortir son portable et que je l'imite en récupérant le miens dans ma poche "Oui bien sûr." sauf que je l'ai déjà son numéro en fait. L'intérêt que j'ai pour elle, puis l'enquête surtout... Bon ok, l'intérêt que j'ai pour elle surtout. Elle me regardait et voyant on air elle me dit Sauf si tu préfères pas.., je souriais à nouveau, déverrouillant mon portable pour y fouiller en lui répondant "Oh si c'est juste..." et là je lui envoyais un SMS avant de lever les yeux sur elle pour lui répondre en lui montrant mon écran "Que j'ai déjà ton numéro." j'avoue hein, je ne vais pas faire semblant de l'entrer à nouveau ce n'est clairement pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'avais du mal à me dire qu'on.. Etait ensemble. En fait, ça me semblait un peu fou dans ma tête. Premièrement parce qu'en me levant ce matin j'aurais jamais pensé avoir cette conclusion et deuxièmement parce qu'en un claquement de doigt, tout mes efforts pour le tenir au loin avait été réduit à néant. Alors ouais, j'avais tout les droits du monde d'être déstabilisée par tout ça. "Il y a intérêt même." J'souris à mon tour secouant la tête. Ouais. Cette fois je partirais pas en coup de vent alors probablement que ça suffirait à rattraper mon mauvais comportement et ma fuite de la dernière fois. Bref, je demandais implicitement son numéro de téléphone et au vu de sa réaction, j'étais plutôt.. Perplexe. Alors ouais, j'me braquais légèrement revenant sur mes paroles sans trop savoir pourquoi ça semblait le déranger. "Oh si c'est juste..." Juste ? Je le regardais sortir son téléphone et il reprenait tranquillement. "Que j'ai déjà ton numéro." Et la vibration dans les mains me le confirmait. J'avais effectivement un sms de lui. Ecarquillant les yeux, je le regardais quelques secondes pas sûre de comprendre. Co.. Ok, c'est pas du tout bizarre. J'préférais passer outre au final. Puis la sonnerie avait retentit, autant ne pas s'attarder maintenant sur ce genre de chose. La porte de salle s'ouvrait à ce moment là sur une ruée d'étudiant et je reculais précipitement cherchant mes mots. Merci pour les informations que je lançais assez fort avant de m'eclipser à mon tour. Ouais, bah fallait voir la suite maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)