Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? Holloria - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

are you kidding me ? Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
Et même si c'était ce que j'avais cherché de base. Même si j'avais cherché à le faire réagir en employant n'importe quel moyen j'avais clairement pas pensé qu'il pèterait les plombs de la sorte. J'étais partagée entre le choc de sa réaction et l'envie de tempérer les choses. Parce que non, j'avais pas non plus voulu qu'il sorte totalement de ses gonds. C'était pas tellement ce à quoi je m'étais attendu et.. Ouais, j'étais choquée. "Laisse moi et vas t'en." Oui mais non. J'pouvais pas te laisser comme ça en fait. Parce que c'était clairement de ma faute si tu étais dans cet état et si j'pouvais réparer au moins un peu mes dégâts, j'allais le faire. J'suis désolée Enzo. J'suis peut être pas capable de le dire à haute voix mais je le suis. Parce que je me rends compte que je suis allée beaucoup trop loin pour la peine. Puis merde, qu'est ce qui m'arrive ? C'est pas moi d'agir comme ça. C'est tellement pas moi. "Mais qu'est ce que tu fais encore là? On en a fini, tu voulais partir alors maintenant pars." J'te regarde sans trop savoir comment agir et finalement, je pose ma main sur la tienne sans trop savoir ce que pourrait être ta réaction. C'est vraiment ce que tu veux ? Que je m'en aille ? Parce que si c'est le cas, bien sûr que je le ferais. J'peux pas t'imposer ma présence si tu ne la supporte pas mais au fond de moi, je me plais à croire que t'as pas réellement envie que je passe cette porte. Y a plus aucune colère en moi là. De la jalousie peut être mais plus de colère. J'redeviens calme et concernée comme je le suis la majoritée du temps. Je.. J'suis avec personne. J'vois personne, j'ai pas de copain. Mensonge avoué faute à demi pardonné. C'était ça le dicton non ? J'osais espérer que ça marche. J'ai dis ça pour te faire chier autant que ça me faisais chier que tu vois quelqu'un mais.. J'vois personne et j'aurais pas du dire ça. Et s'il te plait, reste caaalme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle a gagné... Et ça me fait chier de l'admettre. Moi qui menait la danse, qui avait le pouvoir, elle avait tout retourné pour m'enterrer vivant dans ma rage. Il n'y a vraiment qu'elle pour me faire cet effet là, personne d'autre n'aurait pu, vraiment personne. Mais face à elle je craque, je perds le contrôle et tout bascule. Elle m'a piqué à vif, m'a renvoyé la balle et j'ai pas su réceptionner. Pourtant je m'y attendais, je me suis préparé à ça, qu'elle me dise cela un jour bordel! Mais ma réaction semble la même quoi qu'il arrive. Faiblesse quand tu nous tiens. Donc je craque et laisse ma colère s'exprimer, ma chaise prend puisque personne d'autre n'est là pour subir à sa place. Ma colère est vraiment trop violente, chose sur laquelle je dois continuer de travailler. En attendant Lou est encore là et ça ne me va plus. J'aime la savoir près de moi mais pas comme ça, pas dans ces circonstances. Pourquoi est-elle encore là? Elle doit partir. Je lui dis de partir mais elle reste, continuant de s'avancer vers moi et je tente une dernière fois de couper court à tout ça, à cette conversation qui me rend fou mais là encore elle ne s'arrête pas, s'approchant toujours plus pour venir poser sa main sur la mienne. La tête encore baissée je rouvre alors les yeux, mon regard se posant sur sa main posée sur la mienne puis elle me dit ceci C'est vraiment ce que tu veux ?, non tellement pas, je veux même tout le contraire mais ça non plus tu ne veux pas me le donner. Je referme alors les yeux pour me calmer sans répondre. J'ai envie de lui dire de partir mais je veux qu'elle reste, la contradiction absolue. Je me contente de rester là à souffler pour faire redescendre la pression quand soudain elle m'avoue Je.. J'suis avec personne. J'vois personne, j'ai pas de copain., hum... Comment dire... Que je vais exploser? Je rouvre les yeux d'un coup pour tourner le regard vers elle doucement et la fixer intensément "Comment..?" ouais je n'arrive à rien dire de plus là tout de suite tellement je me sens perdu entre l'envie de lui hurler dessus et le soulagement de la savoir libre comme l'air. Elle reprit même J'ai dis ça pour te faire chier autant que ça me faisais chier que tu vois quelqu'un mais.. J'vois personne et j'aurais pas du dire ça., je sentais mon coeur s'emballer à nouveau, mitigé entre la colère et la joie et honnêtement je me sentais déchiré en deux quand à la réaction à avoir. Je serrais les dents en la fixant toujours autant, me redressant doucement pour me tourner et lui faire face "J'ai envie de tuer quelqu'un là tout de suite." pour de vrai, mais elle va penser que c'est une façon de dire que j'ai les nerfs à décharger. Me mordant la lèvre inférieur pour ensuite attraper sa main et la poser sur mon torse, pile sur mon coeur "Tu sens ça? Il est tout à toi mais tu n'en veux pas. Alors pourquoi tu fais ça?" pourquoi tu me fais ta crise? Pourquoi tu m'envois chier ensuite et pourquoi tu es encore là putain?! Je vais t'enfermer dans ma chambre tu ne vas rien comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Je sais que je suis allée trop loin. Je le sais très bien. Mais je reconnais mes erreurs et forcément c'est quand même un bon point. Sauf que j'appréhende. Ouais, j'ai peur de sa réaction. L'état dans lequel il venait de se mettre était de ma faute, certes mais ça prouvait qu'il était bien trop impulsif. Alors j'pouvais pas savoir comment il allait réagir là maintenant tout de suite. "Comment..?" J'baisse les yeux parce que je suis pas capable d'affronter son regard plus longtemps. Tout chez toi me déstabilise, tu t'en rends compte ou pas ? Parce que clairement, j'sais jamais sur quel pied danser avec toi. J'suis constamment perdu et si je me répète jour après jour que j'devrais t'éloigner le plus possible quand je me retrouve face à toi, toutes mes barrières s'abaissent. Alors bien sûr que je suis perdue, comment pourrait-il en être autrement ? "J'ai envie de tuer quelqu'un là tout de suite." Ouais.. Je tripote maladroitement mon bras attendant la suite. Parce que je sais que ta réaction elle ne va pas s'arrêter là. Je le sais très bien. Et soudainement, t'attrape ma main la posant alors sur ton coeur. "Tu sens ça? Il est tout à toi mais tu n'en veux pas. Alors pourquoi tu fais ça?" Je sais pas. Je sais tellement pas. J'relève les yeux sur toi l'air perdu. J'veux pas te voir avec une autre que je murmure. Tu en veux de l'honnêteté ? En voilà. Et j'sais pas ce que je veux, j'sais pas ce que j'attends. J'étais pas supposée te faire une crise comme ça là, j'ai juste rien contrôlé. Pourquoi t'es avec une autre si ton coeur est vraiment à moi ? Ouais vas y dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle a poussé le vice trop loin cette fois ci. Sa crise de jalousie j'accepte, qu'elle m'est menacé pour ça même j'accepte mais qu'elle me parle sur ce ton, qu'elle m'envoie chier de la sorte, qu'elle dise s'en foutre totalement car elle a "un mec", ça ne passe plus du tout. Ça va d'un extrême à l'autre et j'en ai clairement assez de jouer aux montagnes russes avec ces foutues sentiments. Je les hais, je n'aime pas ça, je me préfère froid et sans âme comme d'habitudes, là avec elle je perds totalement pieds et j'aime autant que je déteste cette sensation. Et là c'est le drame... Elle m'avoue m'avoir menti pour que je pète justement un plomb, pour se venger de ma propre relation. Je dois faire quoi là exactement? Casser le bureau en deux ou ravaler le tout pour exploser plus tard..? Qu'est ce que ferait quelqu'un de normal? Moi je ne sais pas gérer ça. Help me, please... Mais c'est le soulagement à la fois de savoir qu'il n'y a personne d'autre, aucun foutu babouin qui oserait poser ses mains crasseuses sur son corps parfait. En parlant de main la sienne est toujours posée sur la mienne, je dois faire quoi? Comment je dois réagir là? Prendre un énième refus en pleine gueule? Lui dire de partir? J'en sais foutre rien alors j'vais laisser parler mes émotions elles mêmes et là je colle sa main contre mon coeur pour lui faire écouter qu'il bat pour elle putain. Elle avait l'air de ne plus savoir où se mettre jusqu'à cet instant précis où enfin elle relevait les yeux sur moi pour murmurer J'veux pas te voir avec une autre, je la fixe avec un envie brûlant de me jeter sur elle une nouvelle fois mais je me retiens car elle reprend Pourquoi t'es avec une autre si ton coeur est vraiment à moi ?, et là je fais un pas supplémentaire en sa direction me plaçant bien face à elle, au dessus d'elle même vu ma taille, puis je venais glisser mes doigts dans ses cheveux si doux "Pour passer le temps, pour t'oublier, car ton manque me torture et pour tenir ma promesse je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs pour que ça me passe mais ça ne passe pas..." je n'y arrive pas, elle est toujours là, constamment, derrière mes paupières lorsque je ferme les yeux.. Mes doigts glissent alors sur sa joue, mon pouce venant effleurer ses lèvres "Tu me hante chaque jour qui passe Lou, t'en as même pas idée à quel point...". Je la désire tellement, plus que tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Parce que moi, quand mon coeur appartient à quelqu'un, j'peux pas aller vers quelqu'un d'autre. Alors je comprends pas comment tu fonctionnes en fait. A moins que ça soit propre à moi d'agir de cette façon. J'en sais rien mais j'suis paumée, clairement. Ton coeur est à moi, tu viens de le dire, mais tu t'en tapes une autre. J'conçois pas en fait. Dans mon monde on ne fonctionne pas comme ça et ça me gonfle, clairement. C'est comme si tu jouais sur deux tableaux alors qu'en réalité.. Bah t'es libre de faire ce que tu veux. Et j'frissonne quand tu passes ta main dans mes cheveux. J'me perd dans tes yeux océan, plonge dedans sans retenue. "Pour passer le temps, pour t'oublier, car ton manque me torture et pour tenir ma promesse je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs pour que ça me passe mais ça ne passe pas..." Oh. Je souffle, respire avec difficulté, sent mon coeur qui accélèrent dans ma poitrine. Tu l'sens l'état dans lequel tu me met ou pas ? Parce que c'est complètement dingue. Ca me rend dingue. J'sais plus quoi faire. Encore moins quand tes doigts rejoignent finalement mon visage s'arrêtant trop longtemps sur mes lèvres. "Tu me hante chaque jour qui passe Lou, t'en as même pas idée à quel point..." J'crois que si en fait. Du moins je commence à les voir. Parce que les réactions que t'as, elles sont bien trop amplifié. Personne réagirait comme ça pour quelqu'un à moins d'y tenir énormément. Et j'comprends pas cette fixette que t'as sur moi, j'comprends pas que tu puisses t'intéresser à moi mais j'sens que c'est vrai. J'le ressent dans chaque fibre de mon corps quand tu me touches comme ça. Et si.. Si j'te laissais entrer dans ma vie. Si je le faisais, tu la lâcherais elle ? Oui, j'ose demander. J'veux savoir l'importance qu'elle a. Savoir si tu veux la garder près de toi. J'ai besoin de réponse avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
C'est clairement elle que je veux, tout ce que mon coeur et mon corps désir depuis que je l'ai rencontré. Le sang même ne compte plus, ce besoin si oppressant que je connais depuis toujours disparait en sa présence. Rien ne compte plus, sauf elle. Il faut qu'elle le sache, qu'elle le comprenne, qu'elle l'accepte. Alors cette fois encore je cède à ce que mon coeur a besoin de lui dire, il faut que ça sorte putain. Elle frissonne, son souffle se coupe, je sens qu'elle est réceptive à ce qu'elle entend et j'ai besoin de ça, de cette réponse émotionnelle à ce que je ressens. Elle me hante c'est le mot... Je ne vois plus qu'elle ici bas, il n'y a quelle qu'il compte, dont j'ai besoin, que je désir par dessus tout. Entends-tu mon appel? Entends le je t'en pris. Son coeur bat fort, je le sens sous mes doigts et enfin elle me libère de mes chaines Et si.. Si j'te laissais entrer dans ma vie. Si je le faisais, tu la lâcherais elle ?, sans l'ombre d'une hésitation je répondais "Sur le champ et sans le moindre remord oui. Il n'y a que toi qui compte Lou." dis moi oui, juste oui, fais moi de la place dans ton existence "Laisse moi entrer et t'aimer comme aucun autre ne pourrait le faire." ça je le sais, j'en suis certain, aucun autre homme ne pourrait la désirer comme je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Parce que j'sais pas si tu te rends compte mais j'ai la trouille. J'ai la trouille de faire quoi que ce soit avec toi. Parce que c'est l'inconnu, parce qu'il y a une éternité que j'ai pas donné mon coeur à quiconque et parce que ouais ça me terrifie totalement. J'sais pas ce que je dois faire mais te voir avec une autre, ça ma foutu un déclic de fou. J'peux pas, je supporte pas. T'as vu l'état dans lequel ça m'a mis ? Ca prouve totalement que j'ai une espèce de possession envers toi. "Sur le champ et sans le moindre remord oui. Il n'y a que toi qui compte Lou." Ah ouais ? J'ai les yeux qui brillent. Une boule au ventre. J'sais pas, j'sais plus. Mais j'sais que j'ai pas envie de te voir avec elle. J'ai cette image en horreur et peut être que ouais, quelque part, j'ai envie de te garder avec moi sans pour autant savoir où ça mènera. "Laisse moi entrer et t'aimer comme aucun autre ne pourrait le faire." J'suis fébrile, j'ai l'impression de jouer ma vie. Vraiment. Mais j'peux pas continuer comme ça. J'peux pas continuer à te faire des crises si j'te donne rien derrière. J'peux pas péter les plombs et te fuir par la suite. Ok.. Je souffle, j'ai peur mais j'capitule. J'sais pas ce que je ressent mais y a ce truc à chaque fois que t'es là et peut être que.. Peut être que je dois juste arrêter de tout repousser à chaque fois. De te repousser toi. J'suis à toi, j'arrête de te repousser, j'arrête. Et puis je venais de prouver que de toute façon, j'étais carrément nulle à ce jeu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Je n'ai pas envie de l'oublier, je n'y arrive pas. Je n'ai pas envie de faire semblant, de passer à côté sans la regarder, car je ne le peux pas. Elle est là, elle prend toute la place dans mon esprit et je ne peux pas l'en sortir. Alors non, je ne lâcherais pas, je ne lâcherais rien, je la désir et je l'aurais et je veux qu'elle l'accepte, qu'elle m'accepte. Je la sens frissonner, faiblir, comme ci j'avais réussi une percée dans sa carapace. Son armure se brise et enfin elle me laisse entrevoir plus, ce qu'elle ressent, ce qu'elle désir. Elle tremblerait presque le coeur battant à me regarder en cet instant et je veux que cette émotion qu'elle ressent juste là, elle dure une éternité. Alors oui Lou, laisse moi entrer et je te donnerais tout ce que j'ai. Puis d'un coup, la délivrance Ok.. et mon regard change. Je n'étais pas surpris, j'espérais juste entendre ça depuis le début, depuis cette nuit passée ensemble et là enfin, elle me disait oui. Je soupire de soulagement alors que mon front se rapprochait du sien pour venir s'y coller J'suis à toi, j'arrête de te repousser, j'arrête, un premier baiser sur celui si et je glissais ma main dans sa nuque pour venir l'embrasser, passionnément, langoureusement, comme ci j'avais besoin de ce baiser, de ses lèvres pour respirer, pour reprendre ma bouffée d'air et ça pouvait s'entendre dans mon souffle. Mon coeur bat fort pour elle et une fois de plus je réalise la force de cette attraction qui m'attire irrévocablement sur sa peau. Relâchant ses lèvres quelques secondes, j'imprimais son visage dans ses moindres détails avant de passer ma main au creux de ses reins pour venir la coller contre moi et appuyer son postérieur contre mon bureau pour l'embrasser plus encore. Elle est mienne, toute à moi et rien qu'à moi, me voilà comblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'suis incapable de me tenir aux barrières que je met moi même en place alors autant arrêter de lutter pas vrai ? J'sais pas. Peut être que je me dis ça pour me réconforter. Pour tenter d'être plus sereine mais en vrai, je lâche prise. Je lâche prise et lui donne finalement ce qu'il cherche à avoir. Peut être que c'est une erreur, peut être pas. J'en sais rien et j'crois que je veux pas savoir. Y a cette attraction, ce truc que je ressent pour lui et au fond, je sais que tant que je ne l'aurais pas exploité, j'saurais pas le laisser vraiment partir. J'veux pas être cette fille mauvaise qui le repousse sans cesse mais lui interdit de vivre sa vie à côté. J'peux pas être ça parce que je ne suis pas comme ça. J'ai pas de réponse, rien. Pour seule et unique réaction j'ai le droit à ses lèvres contre les miennes. J'y prends goût et me conforte dans l'idée quelles m'appartiennent. Le tout reste indécis. Il reste mon professeur, il a toujours dix ans de plus que moi et.. C'est le genre de truc que je vais devoir taire. Jouer la fille seule et faire en sorte que cette relation ne sorte pas de l'ombre. C'est frustrant en fait. Tout est frustrant dans cette histoire. Mais j'profite de l'échange, glisse mes bras autour de son cou, le laisse agir sans le repousser une seule fois. Et j'me rends compte de l'intensité du truc. Du bien être que je peux ressentir. Du soulagement de savoir qu'il est à moi. A contre coeur, je le relâche, tente de récupérer ma respiration et pose ma tête contre son torse pour quelques secondes. Faudrait éviter qu'on soit vu ensemble. Et la porte n'est pas verrouillée laissant donc à n'importe qui l'occasion de s'infiltrer ici sans le moindre problème. Ce qui nous mettrait dans des problèmes autant lui que moi. J'veux plus que tu la vois. Elle là. Peu importe son nom. J'veux juste plus qu'elle soit dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle lâche prise et s'offre à moi, le soulagement et le bien être absolu à ce moment même où elle me dit oui, elle me dit "je suis à toi". Elle est mienne... Est-ce que je suis soulagé parce que j'ai ce que je veux? Comme pour chaque chose que je désir..? Non je sens que c'est différent, plus fort, plus intense, j'aime cette sensation, elle est comme une drogue, plus forte que ce que je peux ressentir tard dans la nuit. Je sais que ça sera dure, que ça demandera d'être encore plus prudent mais je le souhaite plus que le reste. Rien à foutre des risques, je suis prêt à les éviter et les encaisser même. Pour elle. Je la sens se libérer à son tour et m'embrasser autant que je le faisais. Ses bras glissent autour de mon cou et je la dévore autant que m'enivre de son parfum unique. Puis après un moment elle recule, venant poser sa tête contre mon torse pour me dire Faudrait éviter qu'on soit vu ensemble. et je la serre contre moi, une main glissant dans sa nuque et ses cheveux alors que mon regard se rivait sur la porte "Je sais..." un baiser sur sa tempe "On fera attention c'est surmontable." oh que oui. Si j'ai pu caché tant d'année que je suis un serial killer au monde entier ma famille incluse, on pourra aisément cacher notre relation aux yeux des autres étudiants. Et là elle me dit J'veux plus que tu la vois. je reculais alors, juste assez pour croiser son regard et lui dire sans mentir "Bien, je ne la verrais plus alors." tout ce que tu voudras ma belle. Glissant mon pouce sur sa joue pour ajouter "Je veux que l'on se voit ce soir." où tu voudras, mais il faut qu'on s'y retrouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)