Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
Et même si c'était ce que j'avais cherché de base. Même si j'avais cherché à le faire réagir en employant n'importe quel moyen j'avais clairement pas pensé qu'il pèterait les plombs de la sorte. J'étais partagée entre le choc de sa réaction et l'envie de tempérer les choses. Parce que non, j'avais pas non plus voulu qu'il sorte totalement de ses gonds. C'était pas tellement ce à quoi je m'étais attendu et.. Ouais, j'étais choquée. "Laisse moi et vas t'en." Oui mais non. J'pouvais pas te laisser comme ça en fait. Parce que c'était clairement de ma faute si tu étais dans cet état et si j'pouvais réparer au moins un peu mes dégâts, j'allais le faire. J'suis désolée Enzo. J'suis peut être pas capable de le dire à haute voix mais je le suis. Parce que je me rends compte que je suis allée beaucoup trop loin pour la peine. Puis merde, qu'est ce qui m'arrive ? C'est pas moi d'agir comme ça. C'est tellement pas moi. "Mais qu'est ce que tu fais encore là? On en a fini, tu voulais partir alors maintenant pars." J'te regarde sans trop savoir comment agir et finalement, je pose ma main sur la tienne sans trop savoir ce que pourrait être ta réaction. C'est vraiment ce que tu veux ? Que je m'en aille ? Parce que si c'est le cas, bien sûr que je le ferais. J'peux pas t'imposer ma présence si tu ne la supporte pas mais au fond de moi, je me plais à croire que t'as pas réellement envie que je passe cette porte. Y a plus aucune colère en moi là. De la jalousie peut être mais plus de colère. J'redeviens calme et concernée comme je le suis la majoritée du temps. Je.. J'suis avec personne. J'vois personne, j'ai pas de copain. Mensonge avoué faute à demi pardonné. C'était ça le dicton non ? J'osais espérer que ça marche. J'ai dis ça pour te faire chier autant que ça me faisais chier que tu vois quelqu'un mais.. J'vois personne et j'aurais pas du dire ça. Et s'il te plait, reste caaalme.
(Invité)