Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
Et en fait non, je suis pas désolée. Parce que si savoir que j'ai hypothétiquement quelqu'un te fais tiquer c'est sûrement parce que t'as clairement pas tiré un trait. J'sais pas si je devrais me sentir soulagée de le savoir mais je le suis. Vraiment. J'comprends pas ce qui s'passe dans ma tête et en fait, j'ai l'impression que rien n'est vraiment clair mais ouais, j'suis contente de savoir qu'elle est pas encore passée au dessus de moi. "Exactement, elle n'est pas toi. Mais comme je ne peux pas t'avoir... Je vais voir ailleurs." Ouais et c'est exactement ce que je ne peux pas t'interdire. Tu le vois que je suis en train de lutter avec moi même là ? Non mais parce que c'est ce que je suis en train de faire. Et t'as besoin de choisir la nana qui me ressemble le plus ? Non mais t'es aveugle si t'as pas fais le rapprochement. Parce que physiquement parlant, on a quand même beaucoup en commun. J'irais pas jusqu'à dire identique mais très honnêtement, elle pourrait faire ma doublure. Et suffit que je parle d'un autre pour le retenir. Il ferme la porte, reviens vers moi et j'me retrouve con parce que je dois inventer maintenant. Inventer la pseudo personne partageant ma vie. "Tu as toute mon attention même." Ouais. C'était pas très judicieux de ma part. Et ça te regarde ? Pourquoi t'es intéressé soudainement ? Non mais parce que t'as quelqu'un d'autre du coup ça devrait te faire ni chaud ni froid, pas vrai ? Qu'est ce que ça peut bien te faire au final, t'as quelqu'un non ? Sarcastique jusqu'au bout mais j'viens moi même de me lancer sur une pente dangereuse.
(Invité)