Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? Holloria - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

are you kidding me ? Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
Et en fait non, je suis pas désolée. Parce que si savoir que j'ai hypothétiquement quelqu'un te fais tiquer c'est sûrement parce que t'as clairement pas tiré un trait. J'sais pas si je devrais me sentir soulagée de le savoir mais je le suis. Vraiment. J'comprends pas ce qui s'passe dans ma tête et en fait, j'ai l'impression que rien n'est vraiment clair mais ouais, j'suis contente de savoir qu'elle est pas encore passée au dessus de moi. "Exactement, elle n'est pas toi. Mais comme je ne peux pas t'avoir... Je vais voir ailleurs." Ouais et c'est exactement ce que je ne peux pas t'interdire. Tu le vois que je suis en train de lutter avec moi même là ? Non mais parce que c'est ce que je suis en train de faire. Et t'as besoin de choisir la nana qui me ressemble le plus ? Non mais t'es aveugle si t'as pas fais le rapprochement. Parce que physiquement parlant, on a quand même beaucoup en commun. J'irais pas jusqu'à dire identique mais très honnêtement, elle pourrait faire ma doublure. Et suffit que je parle d'un autre pour le retenir. Il ferme la porte, reviens vers moi et j'me retrouve con parce que je dois inventer maintenant. Inventer la pseudo personne partageant ma vie. "Tu as toute mon attention même." Ouais. C'était pas très judicieux de ma part. Et ça te regarde ? Pourquoi t'es intéressé soudainement ? Non mais parce que t'as quelqu'un d'autre du coup ça devrait te faire ni chaud ni froid, pas vrai ? Qu'est ce que ça peut bien te faire au final, t'as quelqu'un non ? Sarcastique jusqu'au bout mais j'viens moi même de me lancer sur une pente dangereuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle ne peut pas m'interdire d'aller voir ailleurs si elle ne veut pas de moi c'est un fait. Qu'elle soit jalouse c'est autre chose mais non Lou, ne me bride pas dans ma vie car là tu n'en a pas le doit. Sauf qu'elle ne pu s'empêcher de pointer un détail important en me demandant Et t'as besoin de choisir la nana qui me ressemble le plus ? et j'arquais un sourcil en levant le menton et les yeux au passage... J'inspirais longuement avant de répondre "Qu'est ce que ça change?" ouais, quel espèce d'importance ça a? Qu'elle lui ressemble ou non, c'est une autre femme qu'elle c'est tout ce qu'il y a à dire pour moi. Leur ressemblance n'est qu'un bonus. Changement d'ambiance. Soudainement c'est elle qui semblait être satisfaite et moi qui grimaçait à l'idée qu'elle soit éprise d'un autre type. On inversait les rôles? C'est ce qu'on va voir, encore faut-il qu'elle dise vrai. Elle pourrait simplement me manipuler pour se venger de son sentiment de frustration à cause de mon histoire avec une autre blondinette. Après tout, elle n'a évoqué ce mec que maintenant alors à voir mais il est clair qu'elle avait captivé toute mon attention et que maintenant elle avait intérêt de parler. Qui était ce quelqu'un? Et là, elle m'imitait quelques minutes plus tôt Et ça te regarde ?, je la fixais en m'approchant toujours plus "Oui ça me regarde." moi je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, je veux savoir et tout de suite. De là elle préfère me tacler sarcastique Qu'est ce que ça peut bien te faire au final, t'as quelqu'un non ?, mon regard devenait un peu plus sombre, elle arrive à me toucher en effet, je sens un début de rage s'enflammer au creux de mon ventre. Je restais calme malgré tout, pour le moment "Ça fait que ça ne me plait pas, que je veux savoir qui sait et pourquoi tu ne me le dis que maintenant?" oui balance moi tout avant que je m'énerve à mon tour et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Et là, j'ai aucune idée de comment me sortir de ça. J'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire pour stopper cette conversation. Premièrement, il vient de fermer la porte et deuxièmement, il a quelque chose dans le regard de plutôt.. Menaçant ? Disons que j'ai frappé fort en fait. J'sais même pas comment j'ai pu me foutre dans un merdier comme celui ci alors qu'il avait fini par me donner ce que je voulais de base. "Qu'est ce que ça change?" Pas mal de chose pour moi mais j'crois qu'au final, j'peux pas vraiment expliquer sans m'enfoncer d'avantage. Ouais, il serait peut être mieux que je me taise en fait. Ouais j'dis rien, je passe plutôt à l'autre sujet. Celui de mon pseudo copain. Quoi que ça va pas tellement m'arranger. "Oui ça me regarde." La blague. Pas du tout en fait. Depuis quand ? Non mais en fait, y a un moment où va falloir que tu m'expliques pourquoi ça te regarde toi aussi. Parce que techniquement, ce n'est pas vraiment le cas. "Ça fait que ça ne me plait pas, que je veux savoir qui sait et pourquoi tu ne me le dis que maintenant?" J'ai le droit de sauter de joie intérieurement ? Parce que clairement, je le fais. Ouais, en fait j'suis totalement conne mais j'aime que ça le fasse chier. J'crois qu'en fait, ça prouve l'importance que j'ai encore pour lui. Qui c'est ? J'ris jaune parce que j'suis pas capable d'inventer une identité en deux secondes. Peu importe. Et j'te le dis maintenant parce que jusqu'à présent, j'préférais le cacher par respect mais vu que toi t'en as pas y a pas de raison que je fasse le moindre effort. Voilà. Et j'suis désolée si j'ai pas à faire tout ça, cette crise et tout ce qui va avec mais c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Oui les rôles sont entrain de s'inverser et je n'aime pas du tout ça. La satisfaction s'estompe et la jalousie prend place, la colère avec. Non je vais rester calme parce que je devais m'y attendre, parce que c'était innévitable, parce qu'en me repoussant ça devait bien arriver un jour... Mais alors pourquoi là? Maintenant? Seulement après qu'on se soit disputé pour Edelweiss? Ça n'a pas de sens ou elle ment. Ou c'est pire que ce que je croyais. Me faire une crise de jalousie alors qu'elle est prise? Non, juste non. Cette fille va réellement me rendre fou un jour. Je lui demande ce que ça change et pas de réponses, tellement facile, sauf que lorsque je dis que ça me regarde, elle me répond d'un air effrontée Depuis quand ? et je croisais les bras en arrivant devant elle répondant aussitôt "Depuis que tu m'as claqué la porte au nez." oui j'ai quand même le droit de savoir non? Juste histoire d'être tenu au courant de ce que je rate et par quoi tu ose me remplacer. Un mec bien banal j'imagine, surtout comparé à moi. Et comme je ne joue que franc jeu avec elle ou presque, je lui dis clairement pourquoi ça ne me convient pas et là, je la sens jubiler intérieurement et ça m'énerve. Non, je reste calme, très calme... Elle rit alors un coup pour me répliquer Qui c'est ? alors que je hochais la tête d'un sourire un coin "Oui je veux son nom." s'il te plait, dis le moi. Elle se contentait de dévier la chose une nouvelle fois Peu importe. Et j'te le dis maintenant parce que jusqu'à présent, j'préférais le cacher par respect mais vu que toi t'en as pas y a pas de raison que je fasse le moindre effort., là mon regard devint plus ferme alors que je me penchais légèrement en avant "Parce que je ne te respect pas? Si tu n'es au courant de rien jusqu'à présent c'est bien parce que je te respect Lou, de ta personne jusqu'au deal qu'on a convenu pour toi." oui tu ne te souviens déjà pas? Fais ta vie je fais la mienne, c'est ce que tu voulais non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'ai envie de me gifler moi même en fait. Parce que je vais trop loin, parce que j'ai pas le droit de criser comme ça et que je m'enfoncer un peu plus à chaque seconde. Si j'avais pu avoir la moindre porte de sortie maintenant ce n'était clairement plus le cas et ouais, ça me foutait hors de moi pour le coup. J'étais en colère contre moi même parce que je ne respectais pas les propres limites que j'avais fixé et y avait rien de tel pour rendre les choses exaspérante. "Depuis que tu m'as claqué la porte au nez." Ew, justement. Si je t'ai claqué la porte au nez c'est typiquement pour que ce genre de chose ne te concerne pas. J'fronce les sourcils, mécontente et fini par détourner le regard à défaut de mieux. J'sais plus quoi dire, je me suis paumée toute seule là. "Oui je veux son nom." J'évite une nouvelle fois, continue à regarder partout sauf dans sa direction, cherche un moyen de fuir au final. "Parce que je ne te respect pas? Si tu n'es au courant de rien jusqu'à présent c'est bien parce que je te respect Lou, de ta personne jusqu'au deal qu'on a convenu pour toi." Ouais. Mon deal, mes choix. Et ouais, je les avais surpris mais clairement, il n'avait pas fait ça sous mes yeux. J'soupirais laissant finalement tomber la guerre que j'avais lancé. Tu m'saoûle, j'm'en vais. Trop facile. C'était lâche mais j'avais pas d'autre solution pour fuir le moment. Mais j'pouvais pas m'empêcher de lancer puis tape toi qui tu veux, je m'en fous même si c'était loin d'être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle n'est pas croyable cette fille. Aussi douce soit-elle au demeurant, elle me montre là bien de nouveaux aspects de sa personnalité... Complexe, comme je les aime. Elle a plusieurs facettes et surtout elle vit, parle et exprime ses émotions comme personne et c'est l'une des choses que j'aime le plus chez elle. Elle est et a ce que je n'ai pas. Mais certaines facettes sont plus agréables que d'autres... Sa rancoeur est une horreur. Elle se venge d'une manière que je n'aime pas et je commence à lui faire savoir malgré que je me contienne. Sauf que je lui répond clairement mais elle? Elle ne répond à rien. Elle se contente d'un silence pesant à détourner le regard partout sauf sur moi comme la première fois. Et ÇA, je déteste. Elle ne me répond pas, ne me donne pas ce foutu putain de nom! Et préfère limite fuir que de m'affronter maintenant qu'elle a la réaction voulue. Contradiction totale... Soudain elle décide de fuir en un soupir Tu m'saoûle, j'm'en vais., mes sourcils se soulevaient tandis que mon regard la suivais "Tu plaisante j'espère..?" mais non pas du tout puisqu'elle s'en allait vers la sortie en me lâchant un mauvais puis tape toi qui tu veux, je m'en fous, oula... Je serrais le point et la mâchoire pour inspirer un coup et marcher dans la même direction qu'elle mettant ma main sur la porte sèchement pour l'empêcher de l'ouvrir "Non tu n'iras nul part!" la regardant mauvais à mon tour "Je te l'ai dis je ne suis pas ton jouet Lou, alors ne me parle pas comme ça je te l'interdit." ça y est je suis énervé, bravo. Pointant mon doigt face à son visage je reprenais mauvais "Comment il s'appelle?" dis le moi tout de suite sinon tu ne sortiras pas d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'étais consciente que j'agissais d'une façon totalement contradictoire et qu'il ne devait plus savoir sur quel pied danser avec moi mais.. J'm'en foutais en fait. Tant que je pouvais sortir d'ici et foutre cette scène derrière moi ça m'allait très bien. Puis merde, qu'est ce qui m'arrivait en fait ? C'était pas moi d'agir de la sorte. J'étais pas quelqu'un de mauvais à ce point et j'avais plus tendance à me faire oublier qu'à créer des histoires. Alors pourquoi là, j'étais incapable de retenir quoi que ce soit ? Mes émotions prennaient le contrôle et je ne réfléchissais à rien préférant péter les plombs que tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. "Tu plaisante j'espère..?" J'ai l'air de plaisanter ? Non, j'crois pas. Je m'en vais et puis c'es tout, que ça te plaise ou non c'est la même chose en fait. J'posais ma main sur la poignée et la sienne venait s'écraser contre la porte m'empêchant d'aller plus loin. "Non tu n'iras nul part!" Merci, j'ai vu. Je me tourne lentement, le sonde du regard mais garde le silence. "Je te l'ai dis je ne suis pas ton jouet Lou, alors ne me parle pas comme ça je te l'interdit." Aha. T'es personne pour m'interdire quoi que ce soit déjà. Dans quel monde tu me donnes des ordres en fait ? Les choses ne fonctionnent clairement pas comme ça. Et je ne te prend pas pour mon jouet. Fais pas comme si je tentais de te manipuler alors que ce n'est pas du tout le cas. "Comment il s'appelle?" Un prénom, un prénom. Réfléchie à un prénom. Adriel que je finissais par souffler. Sorry dude de t'impliquer dans ça mais ça t'apprendras à me zapper du jour au lendemain. Satisfait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Quelle putain de mouche l'avait piqué au juste? Elle voulait qu'on est cette conversation, elle m'en voulait de voir une autre femme qu'elle et maintenant elle se sauvait en me disant qu'elle avec un mec et en bonus qu'elle se foutait complètement de mes agissements? Mais elle est bipolaire ou c'est moi qui ai raté plusieurs épisodes..? Là elle me perds, elle m'irrite, elle réussi à me faire rager. À tel point que je décide de la stopper avant qu'elle ne passe la porte sinon je vais encore devoir tuer quelqu'un ce soir... Pour qui elle se prend bordel? Et pire encore, pour qui elle ME prend? Son jouet? Sa marionnette? Son passe temps ou défouloir? Quoi?! Qu'est ce qu'elle attend de moi à la fin! J'ai envie d'écraser mon poing dans cette porte très violemment mais je me retiens, ce n'est pas le moment de perdre pieds, pas du tout. J'ouvre donc ma gueule, haussant le ton à mon tour pour lui dire de s'arrêter dans ses propos mais sur un air tout aussi effronté que tout à l'heure elle ose me répondre T'es personne pour m'interdire quoi que ce soit déjà., je suis personne... Si seulement elle savait qui j'étais mais ça non plus je ne le lui dirais jamais. À l'écoute de cette phrase mon regard se perd face à moi un instant et je redescend d'un cran. Pas parce qu'elle m'a calmé mais parce qu'elle vient indirectement de me mettre une bonne grosse baffe dans la gueule. Je ne suis personne... Pour elle. Je baisse mon doigt pour me redresser lentement en détournant le regard alors qu'elle tenait à ajouter pour je ne sais quelle raison Et je ne te prend pas pour mon jouet., je soufflais brièvement d'un sourire en coin en secouant la tête parce que clairement c'est pas ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas l'image qu'elle donne. Et soudain, ce nom Adriel, tout chez moi se stoppait net, mis en pause tandis que ce foutu nom résonnait dans mon cerveau "Adriel." que je répétais machinalement avant d'enfin daigner la regarder de nouveau "Très bien.", elle se plaisait à me demander Satisfait ? et moi brusquement je lâchais la porte en reculant d'un coup pour marcher vers mon bureau énervé comme jamais. Calme, calme, calme, CALME! Pas calme. J'en balançait ma chaise à travers la pièce de rage "Merde!" avant de respirer fort pour passer ma main dans ma nuque en m'appuyant les deux bras tendus sur le bureau, tête baisser pour souffler un coup. Il faut que je respire, que je me calme, que j'accepte. Ça devait arriver... Ça devait arriver bordel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Fallait vraiment que j'arrête de jouer la carte de la nana cinique alors que ça ne m'allait pas du tout. Surtout parce que j'allais aussi clairement pas assumer derrière en fait. J'étais du genre.. A faire la belle à ce moment précis alors qu'en réalité, j'aurais préféré pouvoir me cacher six pieds sous terre en fait. Mais ouais, j'cherchais à le faire réagir pour je ne sais quelle raison et même si ça marchait foutrement bien, j'aurais probablement du éviter. Quoi qu'il en soit, j'savais que je n'aurais ma carte de sortie qu'en balançant le nom de ce mec que je venais de m'inventer et sous la panique, j'finissais par tout reporter sur Adriel espérant quand même qu'Enzo ne le prenne pas en grippe. Pauvre chou qui n'avait rien fait. Quoi qu'il serait probablement gratifié de savoir que je le mentionnais comme petit ami si on prenait compte que je le repoussais depuis maintenant deux ans. Ouais donc conclusion, j'étais vraiment une relou au niveau des relations. "Adriel." Yup. J'dis rien mais hoche la tête. "Très bien." Et donc ? C'est tout ? On arrête là et je m'en vais ? Je suppose. J'en sais rien. Je le regarde s'éloigner rapidement et ne le quitte pas des yeux. Puis y la chaise qui vole soudainement à travers la pièce sous le coup de sa colère. "Merde!" J'sursaute sous le coup et le regarde comme si je le voyais pour la première fois. Sérieusement ? Il avait une réaction comme ça parce que j'avais sois disant quelqu'un ? Ouais j'avais cherché à attiser sa jalousie mais en fait, j'pensais pas que c'était à ce point. Et je suis censée faire quoi maintenant ? Parce que clairement, y a l'envie de fuir qui prime par dessus le reste. Disons que je suis pas sereine de le voir dans cet état mais d'un autre côté, c'est sur moi qu'est le blâme. J'fais quoi ? Je balance la vérité d'un coup ou.. Non. J'crois que ça serait probablement pire si je m'amusais à lui faire le yoyo dans ses émotions. Calmes toi que je me risquais à dire faisant un pas en sa direction pour jauger sa réaction. J'te rappelle que t'as quelqu'un, tu devrais pas péter les plombs comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Je ne la reconnait pas quand elle fait ça, quand elle agit et parle ainsi. Ce n'est pas elle, pas la Lou que j'aime en tout cas. J'ai juste envie de la gifler mais je ne le ferais pas, parce qu'elle reste elle. Tant pis, un autre prendra à sa place. Là elle est juste insupportable et j'ai horreur du ton qu'elle prend pour me parler ainsi. Elle voulait se venger, me provoquer, me mettre en colère? Bien c'était fait, elle avait gagné. Qu'on en reste là maintenant. Son soit disant mec s'appelle Adriel et au final elle n'aurait pas dû me le dire... Car je sais qu'il faudra que je sache, que j'aille voir, que je mette un visage, une identité et une vie sur ce connard qui m'a pris ma Lou. Il faut que j'ai un visuel de l'accusé oui et je ne veux pas en venir à ça, avoir envie de le tuer lui aussi. Je me suis construit un code d'honneur je n'ai pas envie de le violer par jalousie. Enfin après... Il n'est peut-être pas forcément clean mais non, non et non je ne ferais pas ça. Du coup? Je laisse tomber, lui redonne accès à la porte avant d'aller rager près de mon bureau et de... Jeter ma chaise avec violence à travers l'amphi'. Ok il fallait que ça sorte quand même, que je décharge un peu de cette rage qui me bouffait le ventre. Je respirais fort, j'essayais de me calmer mais là tout de suite c'est pas encore ça. Puis je la sens toujours là, dans la pièce. Pourquoi est-ce qu'elle est encore là bordel... Il faut qu'elle parte et maintenant. Sauf qu'elle décidait plutôt de me dire Calmes toi en s'approchant doucement. Je fermais les yeux un instant, respirant toujours fort en secouant la tête la voix grave "Laisse moi et vas t'en.", mais elle parlait encore J'te rappelle que t'as quelqu'un, tu devrais pas péter les plombs comme ça., et là je tournais la tête pour lever le ton et lui répondre "Mais qu'est ce que tu fais encore là? On en a fini, tu voulais partir alors maintenant pars." oui laisse moi détruire mon bureau en paix s'il te plait. Je n'ai aucunement envie que tu me vois comme ça, ni que tu reste tout court d'ailleurs, vu la tournure de la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)