Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
En fait, j'ai l'impression que c'est une blague. Et j'sais pas pourquoi ça m'énerve autant mais c'est le cas. Le pire ? Voir cette jalousie excessive se déclencher alors que je devrais pas. Après tout, je suis celle qui l'a repoussé. Je suis celle qui a voulu mettre un terme à tout ça alors pourquoi est ce que j'avais une réaction de ce genre ? J'sais pas. J'savais pas et ça me gonflait mais clairement, j'avais pas apprécié. Pourtant au final, ce n'était rien d'autre qu'une conversation entre lui et une blonde même pas jolie. Ouais, rien qu'une conversation, la blague. Elle minaudait totalement devant lui. A s'tripoter les cheveux, sourire comme une débile et.. Non mais c'était une blague en fait. Et ça me foutait clairement en rogne pour la peine. Pendant le cours, j'faisais clairement preuve de mauvaise foi. Désintéressé, j'regardais par la fenêtre évitant soigneusement de le regarder lui. Visage fermé, lèvres pincés. Et quand c'était finalement la fin, je ne bougeais pas. J'restais en place attendant que l'amphi se vide. Et même une fois fais, j'disais rien. J'rangeais lentement mes affaires finissant finalement par lui jeter un regard noir avant de me lever. Tu te la tapes ? Ouais j'crois que ça s'voit que je suis à la limite de péter les plombs. La blonde là. Tu te la tapes ? Tu changes aussi vite de cible ? Ouais c'est clairement une crise de jalousie même si je ne l'assumerais pas. Mais j'pouvais pas me retenir, ça m'foutais les nerfs à vif et j'avais pas envie de me contenir.
(Invité)