Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? Holloria
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

are you kidding me ? Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
lou holloway & enzo zacharia
En fait, j'ai l'impression que c'est une blague. Et j'sais pas pourquoi ça m'énerve autant mais c'est le cas. Le pire ? Voir cette jalousie excessive se déclencher alors que je devrais pas. Après tout, je suis celle qui l'a repoussé. Je suis celle qui a voulu mettre un terme à tout ça alors pourquoi est ce que j'avais une réaction de ce genre ? J'sais pas. J'savais pas et ça me gonflait mais clairement, j'avais pas apprécié. Pourtant au final, ce n'était rien d'autre qu'une conversation entre lui et une blonde même pas jolie. Ouais, rien qu'une conversation, la blague. Elle minaudait totalement devant lui. A s'tripoter les cheveux, sourire comme une débile et.. Non mais c'était une blague en fait. Et ça me foutait clairement en rogne pour la peine. Pendant le cours, j'faisais clairement preuve de mauvaise foi. Désintéressé, j'regardais par la fenêtre évitant soigneusement de le regarder lui. Visage fermé, lèvres pincés. Et quand c'était finalement la fin, je ne bougeais pas. J'restais en place attendant que l'amphi se vide. Et même une fois fais, j'disais rien. J'rangeais lentement mes affaires finissant finalement par lui jeter un regard noir avant de me lever. Tu te la tapes ? Ouais j'crois que ça s'voit que je suis à la limite de péter les plombs. La blonde là. Tu te la tapes ? Tu changes aussi vite de cible ? Ouais c'est clairement une crise de jalousie même si je ne l'assumerais pas. Mais j'pouvais pas me retenir, ça m'foutais les nerfs à vif et j'avais pas envie de me contenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Les semaines passent et tout se tasse. Sam' avait lâché l'affaire à propos de Lou, il se tournait vers une autre cible même si moi je lui avais conseillé de laisser tomber, qu'il s'y perdrait ou que je l'ouvrirais en deux si il revenait fouiner cette piste ci. De mon côté... J'ai essayé de faire sans elle, Lou. Je n'ai pas réussi. Je le cherche c'est clair, à vouloir qu'elle reste dans mon cours, à vouloir la regarder presque tout les jours des heures durant mais... Je n'arrive pas à m'en passer, je n'arrive pas à faire sans. Mais je ne l'ai pas, elle ne m'appartient pas, je ne peux pas la toucher ni la sentir et tout ça me pèse. Ça me ronge de l'intérieur, je sens le feu dans mes veines et c'est la nuit que je me venge, que je décharge toute cette rage, comme avant, comme toujours. Je n'arrive pas à faire autrement et je n'en suis pas désolé. Là où il y a du mieux c'est qu'une étudiante, sans que je le cherche, est venu me faire du charme, Edelweiss. Une jolie blonde sexy sous ses airs studieuses qui ne demande que ça, que moi. Au début je ne répondais pas puis sentir son envie, la voir insister à chercher le contact j'ai alors cédé. On se fréquente désormais et c'est ma façon à moi d'oublier, de passer le temps, de faire sans Lou. Elle n'est pas Lou, clairement pas, mais elle me console à sa façon. Elle au moins veut de moi même si il est certain, qu'elle ne me fait pas du tout le même effet. Bref, on s'est vu ce matin et elle m'a accompagné jusqu'à l'entrée de mon cours pour m'y laisser, rendez vous plus tard dans le plus grand secret. Sur le campus on reste pro, elle ça ne lui fait pas peur les relations cachées. J'entre enfin et là je sens comme un malaise. Lou me regarde mal, m'ignore même, se comporte comme une effrontée à tout faire sauf travailler. Qu'est ce qu'il se passe..? J'arque un sourcil en la fixant un moment mais il est clair qu'elle en a après moi, je crois. À moins que se soit autre chose. Parlant de ses réactions, je me sens trop souvent concerné alors qu'elle a toute une vie en dehors de moi. Puis vint la fin du cour. Tous rangeaient leur affaires, elle comprise mais elle y allait lentement, prenant son temps en restant assise. Ils étaient tous sorti mais pas elle, finissant de ranger mes dossiers, je l'entendais alors me dire Tu te la tapes ?, arquant un nouveau sourcil, je me tournais pour la voir debout à me fixer mauvaise "Je te demande pardon?" répète un peu ça je suis pas certain d'avoir bien entendu. Elle répétait alors La blonde là. Tu te la tapes ? Tu changes aussi vite de cible ? non elle nous a vu..? Sur le coup j'allais me dire "merde" mais au final ça me donne un grand sentiment de satisfaction. Était-elle entrain de me faire une crise de jalousie là? "Je ne vois pas en quoi ça te regarde." ouais, je joue volontairement la carte du restons à nos places pour ne pas changer. Chose promise, chose faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
J'aurais probablement du faire comme si ce n'était pas important. Comme si avoir vu ça n'était pas dérangeant pour ma personne. Ouais j'aurais du. Le problème était que c'était bien loin d'être le cas et que malgré moi, ça avait déclenché ma colère. J'avais pas envie de comprendre et d'un autre côté, ça semblait tellement logique. J'faisais tout pour le repousser. Pour le mettre le plus loin possible de moi mais j'avais pas cessé une seule seconde les regards à la dérobé pendant les cours. J'avais pas arrêté sans trop savoir pourquoi. J'me suprenais à étudier les lignes de son visage à chaque fois qu'il ne me regardait, à rougir inutilement quand c'était lui qui posait les yeux sur moi et pas une seule seconde j'aurais pu penser qu'il y avait une autre fille dans le tableau. Non, je ne l'avais clairement pas vu venir. Alors ouais, j'arrivais plus à lutter puisque ça me dérangeait tellement et je préférais le confronter sachant d'avance que c'était stupide. J'faisais des choix, j'étais supposée les assumer. Je lui avais dis non, il était libre de voir qui il voulait. "Je ne vois pas en quoi ça te regarde." Je peste intérieurement. Parce que je sais qu'il a raison, que ça ne me regarde pas et d'un autre côté, j'ai la sensation qu'il en joue. Que ça l'amuse de me voir me mettre dans cet état. J'croise les bras sur ma poitrine, fulmine. En fait, j'suis à la limite de tout exploser. Je sers les poings à tel point que mes phalanges deviennent blanche. Putain mais pourquoi j'suis jalouse comme ça ? Mh, t'as eu le coup de foudre pour elle ? C'est ce que tu lui as dis pour la mettre dans ton lit ? Parce que je suppose que ça a du arriver. Suffisait de voir la façon qu'elle avait de le regarder. Et j'ai tellement envie de l'insulter de tout les noms à ce moment précis. J'crois pas que tu feras long feu ici si ça vient à se savoir. J'te menace légèrement, ouais. Et puis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
En vérité elle a l'air furieusement en colère en cet instant. Son regard, ses mimiques, ses poings serrés à blanc. Tout chez elle criait rage et de sentir que ça venait de moi, de cette relation que j'entretenais avec Edelweiss, bien ça me plaisait. Elle est jalouse et cette réaction n'est pas anodine. Si elle jalouse mon amante c'est qu'elle veut sa place, qu'elle estime que celle ci est sienne et ça j'aime. Je reste cependant neutre, tâchant de ne pas montrer que je suis content de la voir réagir de la sorte mais mon regard ne doit pas tromper. Avec elle je l'ai dis, je ne me contrôle pas comme d'habitude, elle est ma faille dans le système. Pourtant, malgré l'envie de la rassurer je garde mes distances, continuant de jouer le jeu qu'on s'est imposer, professeur à élève mais de justement rester dans ce rôle l'a rendait plus dingue encore. Elle me tuait du regard, clairement. Elle croise les bras poings toujours serrés pour m'envoyer Mh, t'as eu le coup de foudre pour elle ? C'est ce que tu lui as dis pour la mettre dans ton lit ?, et toujours calme, je me léchais la lèvre inférieur pour appuyer mon postérieur sur mon bureau, croisant les bras à mon tour "Pas du tout, je ne lui ai rien dit de la sorte." et ça c'est vrai, Edel' n'est pas Lou... Elle n'est pas toi. Je ne lui dirais jamais les mêmes choses qu'à toi. Mais là je préfère te laisser t'imaginer un tas de choses c'est plus satisfaisant. Sauf qu'il lui prend alors l'envie de me menacer indirectement et ça, je n'apprécie pas du tout J'crois pas que tu feras long feu ici si ça vient à se savoir., mon regard paisible se ferme, devient plus sombre à mon tour et je la fixe quelques secondes avant de répondre "Parce que tu irais rapporter ça? Toi?" elle n'oserait pas ou se serait fortement culotté de sa part. Je me redressais en me retournant pour finir de ranger d'un "Tss, arrête de dire n'importe quoi.", inspirant un grand coup "Qu'est ce qui te fait croire qu'il se passe quoi que se soit entre elle et moi d'abord?" ouais dis moi ce qui t'a laissé pensé ça car d'un sens si elle l'a vu, d'autres peuvent peut-être le voir aussi et ça ne me plait pas, je ne veux PAS que ça se sache que ça soit clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Au fond, je suis libre de faire ce que je veux. Qui es tu pour m'interdire quoi que ce soit ? Personne. Si j'décide de tout balancer, je balance tout. Et.. Non, au fond je sais que je ne le ferais pas. Mais ça ne me déplairait pas qu'il le pense. J'suis la personne la plus douce qui soit, réellement. Mais quand quelque chose me déplait, quand quelque chose me déplait vraiment, j'peux être totalement hors de contrôle. Et c'est ce qui est en train de se produire là. J'perd le contrôle parce que je ne supporte pas le fait qu'il puisse me remplacer aussi facilement. Dans quel monde ça arrive ? Dans quel monde on a un coup de foudre pour quelqu'un qui passe aux oubliettes en un claquement de doigt ? "Pas du tout, je ne lui ai rien dit de la sorte." Ouais, ça me soulage. Mais je retiens le sourire qui menace de venir étirer mes lèvres. J'veux pas lui donner cette satisfaction. Je suppose qu'il jubile déjà suffisament de me voir dans cet état là. "Parce que tu irais rapporter ça? Toi?" Et pourquoi pas ? J'aimais pas le "toi" qu'il venait de lancer. Dans quel monde je ne pourrais pas le faire ?"Tss, arrête de dire n'importe quoi" Putain mais ce qu'il peut me gonfler par moment en fait. Je rage, je rage vraiment. Je déteste ça mais je le fais. Me cherche pas. Si je veux le chanter sur tout les toits pour que la relation avorte, je le ferais. Me sous estime pas non plus. "Qu'est ce qui te fait croire qu'il se passe quoi que se soit entre elle et moi d'abord?" T'es sérieux là ? Ca s'voit comme le nez au milieu de la figure. Premièrement, tu ne l'as pas démenti. Ca suffit largement pour me faire dire que j'avais totalement bon. Et elle était à la limite de baver en te parlant. Puis j'sais pas, ça s'voit, c'est tout. Et j'ai pas envie de ça, j'ai envie qu'elle dégage moi. Elle a pas à être là. Pourquoi tu la fréquentes ? Et puis d'où déjà ? J'suis tellement pas d'accord avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
C'est la première fois que je la vois ainsi. En dehors d'elle, si furieuse. Même lors de notre interrogatoire elle n'avait pas réagit de la sorte, même après d'ailleurs. Et avant cela, je ne l'avais jamais vu avoir une telle réaction et dieu sait que je l'ai déjà observé. Je ne suis pas un pervers, juste un passionné. Je ne l'ai jamais suivis jusqu'à chez elle mais juste admiré de loin, les quelques rares fois où j'en avais l'occasion. Mais pas comme ça, jamais. Alors oui, je suis satisfait mais parce que je la respect encore, je ne le montre pas. Non Edel' n'a clairement pas le droit aux mêmes faveurs de ma part, je ne lui mentirais pas à ce sujet et ça semble avoir un peu d'effet malgré qu'elle n'en perde en rien sa rage car la voir me menacer pour ça? Non, stop ma jolie, il y a des limites. Je te respecterais jusqu'au bout, fais-en autant. Si elle en venait là, je ne sais en réalité pas ce que je ferais. J'ai toujours un plan B, sauf quand ça la concerne... Je n'anticipe plus et ça causera ma perte un jour j'en suis sûr. Prenant mal mon léger pique, elle répliquait Me cherche pas., je soufflais longuement en me tournant vers elle d'un "Sinon quoi?" oui qu'est ce que tu vas faire? Je ne t'ai strictement rien fait alors ne m'attaque pas, tu n'en as pas le droit. Mais ça je ne le dirais pas non plus. Je lui demandais ce qui avait pu lui laisser penser que je fréquentais une autre étudiante et sa réponse ne se fit pas prier Premièrement, tu ne l'as pas démenti., je roulais des yeux, croisant à nouveau les bras tandis qu'elle enchainait Et elle était à la limite de baver en te parlant., la fixant de nouveau je répondais calmement "Je n'ai rien à démentir voilà tout et qu'elle me "bave" dessus comme tu dis, ne prouve rien non plus." j'veux dire, des élèves qui fantasmes sur leur professeurs ça n'a rien d'une nouveauté, ça ne veut pas forcément dire que le prof lui saute dessus, même si dans le cas présent, c'est ce qui arrive. Mais elle ne voulait rien lâcher, me demandant Pourquoi tu la fréquentes ?, levant très légèrement les épaules, je répondais d'une moue "Parce que c'est une fille agréable qui a de la conversation, qu'elle s'intéresse à mon travail et moi au sien, ça n'a rien de criminel." non je ne te dirais pas le fond des choses ça tu peux rêver. En l'occurence je veux bien que tu admette ta réaction présente "Je peux savoir pourquoi ça te fait tant rager? D'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose avec cette étudiante?" oui dis le moi Lou, je veux l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Et encore une fois, je n'ai pas le droit d'interdire quoi que ce soit. C'est peut être ce qui me bouffe au fond. Savoir que malgré tout, je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça. J'voudrais vraiment pouvoir me canaliser. Passer la porte sans rien ajouter de plus et laisser tout ça derrière moi. J'en suis juste pas capable là. J'y arrive pas, je ne veux pas. Et je suis consciente que je vais trop loin. Que je vais devoir expliquer mes réactions. Que je ne devrais pas en venir aux menaces de la sorte. C'est moche ce que je suis en train de faire et pourtant, je le fais. J'réfléchis pas parce que y a ce truc que j'explique pas. J'sais pas pourquoi je continue à être autant intéressée par toi mais je le suis et ça me fous en colère de ressentir autant de jalousie comme ça. "Sinon quoi?" Je grince des dents mais n'ajoute rien. J'sais qu'il me provoque. Du moins je l'imagine. Et j'essaie de taire le flux d'émotion au fond de moi pour ne pas avouer des choses que je ne veux pas. "Je n'ai rien à démentir voilà tout et qu'elle me "bave" dessus comme tu dis, ne prouve rien non plus." Allez, joue sur les mots. Mais si t'as pas protesté, si t'as pas tenté de me dire que j'avais tord c'est parce que je suis loin d'être bête et que j'ai raison. J'ai raison et j'aurais clairement préférée que ce ne soit pas le cas. Me prends pas pour une idiote. Je n'en suis pas une et là, tu m'fais chier à essayer de retourner le tout comme si j'étais juste parano. "Parce que c'est une fille agréable qui a de la conversation, qu'elle s'intéresse à mon travail et moi au sien, ça n'a rien de criminel." J'ouvre la bouche et la referme sans un mot. J'avais pas attendu cette réponse. Absolument pas. Agréable et avec de la conversation. Est ce qu'il craquait pour elle ? "Je peux savoir pourquoi ça te fait tant rager? D'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose avec cette étudiante?" Je ferme les yeux et tire sur les pans de mon pull pour occuper mes mains fébrile. J'trouve juste que ça concorde pas avec ce que tu me disais mais t'as raison, ça ne me regarde pas. Même pas en rêve que j'dirais les vrais raisons. Et là, j'suis blessée de savoir qu'elle t'intéresse vraiment. Et j'imagine rien du tout, c'est flagrant. Me fais pas passer pour une parano quand je suis bien loin de l'être. M'enfin, t'as quelqu'un, j'ai quelqu'un tout vas bien dans le meilleur des mondes. La fin est fausse, moi j'ai personne mais j'sais pas.. Peut être que j'espère déclencher quelque chose chez toi. Ouais, peut être que c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle s'enflamme et je la trouve diablement sexy lorsqu'elle rage de la sorte. Je ne montre rien mais ça me donne envie de lui sauter dessus là tout de suite. Me contenir, c'est mieux, car de toute façon telle qu'elle est à présent, elle me giflerait au premier pas. Restons sage, puis j'aime la savoir jalouse d'une autre, la sentir possessive avec moi. Je la provoque encore un peu mais elle ne répond plus, serrant simplement les dents pour ravaler sa colère. Je tente alors de jouer un peu avec les mots, de détourner le contexte et de là elle me répond toujours mauvaise Me prends pas pour une idiote., me léchant la lèvre inférieur je répondais en la regardant dans ses moindres détails en commentant tout bas "Non tu es loin de l'être." elle est tout le contraire d'une idiote justement, je n'aime pas les idiotes, les gens simples, moi je fais dans la complexité. D'ailleurs je lui avouais apprécier la compagnie d'Edelweiss, pour de vrai, ce que je pensais d'elle n'était pas fake et de là, Lou ouvre la bouche pour la refermer aussi sec, sans un mot. Pas de commentaire? Dommage. J'arquais un sourcil en la regardant, lui demandant enfin pourquoi elle réagissait de la sorte. Sa réponse ne se fit pas prier J'trouve juste que ça concorde pas avec ce que tu me disais mais t'as raison, ça ne me regarde pas., je penchais légèrement la tête sur le côté pour répliquer "Qu'est ce qui ne concorde pas?" précise, je veux savoir. Je lui ai donné mon coeur sur un plateau, elle l'a refusé, je n'ai aucunement parler de me priver pour la suite. Je la sentais différente à l'instant, plus seulement fâchée mais... Blessée? Ça y ressemblait un peu en tout cas Et j'imagine rien du tout, c'est flagrant., j'inspirais un grand coup en levant les yeux, quittant ma place pour me diriger vers la porte quand soudain elle ajoutait M'enfin, t'as quelqu'un, j'ai quelqu'un tout vas bien dans le meilleur des mondes. là je me stoppais dans mon élan, restant fixé sur place quelques secondes avant de tourner la tête vers elle "Ah parce que tu as quelqu'un aussi maintenant?" tiens, une information que j'avais loupé visiblement, une grosse même si c'était vrai. Ou est-ce pour se venger et me faire rager à mon tour? Si c'est vrai... Alors c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Et ça fais de moi quelqu'un de totalement con pas vrai ? J'veux dire, j'ai l'air de quoi à agir comme ça ? J'devrais me rappeler en boucle que c'est moi qui t'ais rejeté et que par conséquent, j'ai pas le droit de te demander quoi que ce soit. J'ai pas le droit d'hurler parce que tu fais ta vie et j'ai encore moins le droit de chercher à te foutre en rogne en inventant des pseudos mecs dans ta vie. Ouais j'suis conne. Mais j'y peux rien si ça m'fous vraiment les nerfs. Crois moi, j'aurais vraiment pas pensé réagir comme ça en fait. J'aurais réellement préférée que ça ne m'atteigne pas parce que je déteste me mettre dans cet état là pour.. Rien ? J'veux dire, j'reviens pas sur le fait que je ne veux pas être avec toi. "Non tu es loin de l'être." J'soupire et hésite. J'aurais tellement pas du péter cette crise. Ca sert à rien, elle ne vaut rien et.. J'sais pas. "Qu'est ce qui ne concorde pas?" T'es sérieux là ? T'as vraiment besoin que je t'énumères les choses ? T'as le coup de foutre pour moi, tu me veux tellement mais en un claquement de doigt t'as quelqu'un d'autre. C'est ça qui concorde pas. Alors steuplait, joue pas à l'innocent là. Parce que je supporte pas qu'on me prenne pour une idiote et j'ai l'impression que c'est ce que tu es en train de faire en fait. Et puis tu fais quoi là ? A t'en aller alors que je te parle ? Je comprends pas, je bouillonne intérieurement et ça me fatigue moi même. "Ah parce que tu as quelqu'un aussi maintenant?" Ah, faut croire que j'ai réussi à attirer ton attention en fin de compte. J'apprécie. Je jubile intérieurement. Quoi ? J'attires ton attention maintenant ? Ouais je cherche à te provoquer là. Désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?
Elle rage, elle est jalouse et ça me plait mais en parallèle... Comment peut-elle se permettre de décider pour moi? De qui je dois fréquenter ou non? De me dire si j'ai tout simplement le droit ou pas en fait, de voir une autre femme. Ça ce n'est pas correct. Elle ne veut pas de moi ok... Alors qu'elle respect le fait que je divertisse autrement. Mais non, Lou n'accepte pas et ça me soulage dans le fond. Paradoxal je sais. Sauf qu'elle pense que je la traite d'idiote, loin de là, je ne l'ai même jamais insinué d'ailleurs alors je tiens à le rappeler tout de même. Elle soupire alors, hésitante. Sauf que moi j'ai besoin d'un rappel de ce qu'elle entend par concorder dans le cas présent. De nouveau mauvaise elle réplique aussi sec T'as le coup de foudre pour moi, tu me veux tellement mais en un claquement de doigt t'as quelqu'un d'autre. C'est ça qui concorde pas., je la fixais plusieurs secondes avant de me décider à répondre "Exactement, elle n'est pas toi. Mais comme je ne peux pas t'avoir... Je vais voir ailleurs." je me suis résigné à avoir autre chose. Oui je veux la remplacer d'une certaine façon, oui j'ai choisi une jolie blonde intelligente et première de classe mais non, je ne voulais pas sa copie sinon ça serait pire pour moi. Elle n'a pas sa copie ici bas, Lou est unique. Edel' est bien différente même et justement, c'est ce qu'il me faut pour l'oublier, rien qu'un peu. Je décide alors de m'écarter, peut-être est-ce le mieux mais elle n'était pas prête à me laisser filer si facilement. Pour une fois que c'est elle qui me retiens et non pas l'inverse. Je me stop dans mon élan lorsqu'elle me parle de "lui" son soit disant quelqu'un et me retourne vers elle. Contente de ma réaction elle réplique Quoi ? J'attires ton attention maintenant ?, un bref sourire en coin plus faux qu'autre chose et je répondais "Tu as toute mon attention même." oui vas-y balance, dis moi tout sur ce fameux quelqu'un. Fermant la porte de la salle, je faisais demi tour pour marcher vers elle doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)