Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'll be there for you - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) i'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Nina est Eliot depuis septembre 2016, elle est toute nouvelle aussi (f/m) i'll be there for you - Page 5 3850463188 tu veux dire, qu'elle se laisse un peu aller, qu'elle lâche prise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Nina est Eliot depuis septembre 2016, elle est toute nouvelle aussi tu veux dire, qu'elle se laisse un peu aller, qu'elle lâche prise ?

@Nina B.-Dunford : je sais pas trop comment expliquer parce que Gaby a un caractère de merde (f/m) i'll be there for you - Page 5 1881463262 Mais vu qu'elles ont un peu le même caractère, sinon elles peuvent aimer aller en soirée ensemble et aimer séduire les beaux garçons ? (f/m) i'll be there for you - Page 5 1616978029

Parce que mon idée du dessus, je crois que je sais plus trop ce que je voulais dire (f/m) i'll be there for you - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas (f/m) i'll be there for you - Page 5 1881463262 (f/m) i'll be there for you - Page 5 1881463262
pas de souci, on peut partir sur une amitié en soirée (f/m) i'll be there for you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera plus intéressant à jouer hanwii
Elles ont pu se rencontrer récemment du coup ? (f/m) i'll be there for you - Page 5 1616978029 Gaby était student avant d'entrer à la Eliot ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina B.-Dunford a écrit:@Loukas S. Jefferson oui normal :P

Parfait faut que j't'ajoute (f/m) i'll be there for you - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oui, puis Nina est sur Harvard depuis mars 2016 donc, ça serait tout récent (f/m) i'll be there for you - Page 5 3850463188

@Loukas S. Jefferson je t'ajoute aussi alors (f/m) i'll be there for you - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oui, puis Nina est sur Harvard depuis mars 2016 donc, ça serait tout récent

@Nina B.-Dunford : Parfait alors, si tu es dispo pour un rp, je le suis aussi (enfin je pourrais rp à partir de lundi maintenant vu que je suis absente pour la journée de dimanche et rentrerais qu'au soir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas je te tiens au courant après ma maj (f/m) i'll be there for you - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford, sans souci (f/m) i'll be there for you - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé