Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'll be there for you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) i'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports entre les deux seront électriques, au début avant de s'apprécier petit à petit.
C'est une passionnée et déterminée, elle ne lâche jamais. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale, généreuse, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle ne peut plus monter en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, pourtant elle est championne au beer-pong. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.
Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

Le conflit Eliot et Mather ? Entre les deux puisque son meilleur ami est Cole et sa meilleure amie est Lucky. Elle ne veut pas choisir de camp. Elle veut être neutre mais pas facile, parce qu'elle est quand même attachée à sa maison.

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: tout le monde (f/m) i'll be there for you 3850463188
Idée de lien: des amis d'enfance qui date de LA ? des ennemis, parce que j'en ai pas assez et qu'il en faut, des connaissances/amis qui font de la boxe avec elle, de l'attirance sans trop passer à l'acte, pour le moment, des liens wtf, farfelus, bizarre (f/m) i'll be there for you 3997999705 tout sauf meilleurs amis, parce que c'est complet et c'est trop prise de tête (f/m) i'll be there for you 166564858
Préférence: tout le monde (f/m) i'll be there for you 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii je veux Candice (f/m) i'll be there for you 3850463188 je suis opée pour tout et n'importe quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le notre ?
J'ai tout remis à zéro et du coup, j'sais pas (f/m) i'll be there for you 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Udinov haaan Gaëlle (f/m) i'll be there for you 1001568715 avec plaisir (f/m) i'll be there for you 3850463188
de ce que j'ai lu, dans ton profil, j'pense qu'elles peuvent bien s'entendre :heaart: à voir si ça peut découler sur du positif ou du négatif, justement :P

@E. Roman F-Arlington j'comptais t'en parler (f/m) i'll be there for you 3997999705 mais oui, j'veux bien qu'on le garder et qu'on le joue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cool. (f/m) i'll be there for you 1365124802
je pense aussi qu'elles peuvent bien s'entendre. :loukas: moi je les verrai bien être des amies super proches, qui font leurs 400 coups ensemble si je peux m'exprimer ainsi. hanwii elles se considéreraient plus fortes toutes les deux, du style personne ose les défier et tout, avec leur caractère de feu. (f/m) i'll be there for you 152426858 on peut dire qu'elles auraient tendance à souvent se prendre le bec aussi, comme elles se ressemblent vachement mais que cependant, elles sont pas d'accord sur tout (f/m) i'll be there for you 3997999705 je sais pas si je me suis bien exprimée mais en gros j'aimerais bien un lien de ce type face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Udinov héhé un duo d'invincible (f/m) i'll be there for you 2474380249 ouais mais j'aime trop :heaart:
et pour le reste, si j'vois ce que tu veux dire et ça correspond parfaitement (f/m) i'll be there for you 3997999705 tout me va, j'pense que tu as tout dit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira (f/m) i'll be there for you 152426858
tu avais une petite idée ? (f/m) i'll be there for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux me proposer aussi (f/m) i'll be there for you 1001568715 (f/m) i'll be there for you 1001568715
Ils ont le même âge en plus <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet haan avec plaisir (f/m) i'll be there for you 166564858
une bonne base, tu avais déjà une petite idée ? (f/m) i'll be there for you 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)