Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'll be there for you - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) i'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pas de soucis (f/m) i'll be there for you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina B.-Dunford a écrit:@Loukas S. Jefferson bien sûr (emo) (f/m) i'll be there for you - Page 4 166564858 et d'accord pour développer, tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble, justement ? (f/m) i'll be there for you - Page 4 3850463188

Non j'ai vu de la lumière alors j'chui venu (emo)

Tu as besoin de quoi ? Du positif s'ils doivent se voir souvent pour les cours (f/m) i'll be there for you - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson (f/m) i'll be there for you - Page 4 3997999705
c'est vrai que ça serait le mieux, une sorte d'amitié se crée ? genre le frère qu'elle n'a jamais eu ? ou alors, du genre j'te supporte pas en temps normal mais j'fais un effort pendant les cours :P

j'ai besoin d'un peu de tout (f/m) i'll be there for you - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il aurait pu développer un esprit protecteur pour elle donc why not pour le grand frère (f/m) i'll be there for you - Page 4 166564858 sinon c'est un goujat avec les filles donc... (f/m) i'll be there for you - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson ça peut le faire (f/m) i'll be there for you - Page 4 3997999705 après pour son côté goujat.. Nina, elle a aussi son caractère donc, j'sais pas, à voir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin s'il la considère comme une petite soeur, il ne sera pas goujat (f/m) i'll be there for you - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson oui normal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Gaby et Nina être des amies proches, voire leurs parents peuvent avoir souvent fait affaire ensemble vu que le père de Gaby est PDG de plusieurs hôtels ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oui, ça peut le faire après Nina n'avait que sa mère dans le milieu de l'hôtel (f/m) i'll be there for you - Page 4 3850463188 mais ouais, elles auraient pu se rencontrer lors d'un événement et depuis, elles sont proches (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oui, ça peut le faire après Nina n'avait que sa mère dans le milieu de l'hôtel mais ouais, elles auraient pu se rencontrer lors d'un événement et depuis, elles sont proches (:

Gaby a son oncle dans les affaires mais il a plus une boite dans l'aéronautique et sa mère est peintre donc on peut dire qu'elle a que son père aussi dans les hôtels ^^

Après elles ont un peu le même caractère, Gaby est très ambitieuse et peut vite devenir rancunière si on lui fait une crasse.Niveau famille, elle est très proche de son père qu'elle idolatre, elle a une demie soeur qu'elle hait et une cousine qu'elle apprécie mais juge sans ambition comme sa mère d'ailleurs (f/m) i'll be there for you - Page 4 1881463262

Oui voilà elles ont pu se connaitre lors d'un évènement où elles accompagnaient leur parent respectif, se retrouver à la Eliot (Gaby n'est bleue que depuis 2016, elle était student depuis 2014 et elle a étudié à Sao Paulo avant 2014) et aimer partager des soirées ensemble, tout en apprenant à mieux se connaitre. Nina pourrait apprendre à Gaby d'être moins requin dans la vie pour qu'elle soit perçue un peu moins rustre et "coeur de pierre" ? (f/m) i'll be there for you - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)