Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'll be there for you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) i'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle est séductrice, Jerekiel est charmeur dans l'âme et séducteur également. Je pense qu'on pourrait peut-être en jouer? Ils se cherchent, se provoquent, se séduises et celui qui plie en premier à perdu xD (f/m) i'll be there for you - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet ouais j'aime (f/m) i'll be there for you - Page 2 3997999705 comme un défi et Nina ne peut en refuser (f/m) i'll be there for you - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Oui voilà. En règle général Jerekiel chipote pas, il drague il met dans son lit et basta xD Mais avec Nina ça serait différent, il y aurait ce petit truc en plus qui fait qu'il joue le jeu de la séduction et de la retenue (f/m) i'll be there for you - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford je suis venue en touriste mais bon, peut-être que oui au final (f/m) i'll be there for you - Page 2 1881463262 (emo)
Alors je peux te proposer qu'ils se soient rencontrés à New-York lors d'une soirée plutôt select puisque Elias y est parfois invité comme il est mannequin (f/m) i'll be there for you - Page 2 166564858 et de là il serait venu la draguer obviously sauf qu'il en aurait profité pour lui faire les poches par la même occasion face (f/m) i'll be there for you - Page 2 1881463262 malheureusement lorsqu'elle s'en rend compte monsieur s'est déjà envolé, à voir si elle sait que c'est lui ou si elle a juste des doutes (f/m) i'll be there for you - Page 2 1616978029
ils se retrouvent ensuite  à Harvard lorsque Nina arrive, elle le reconnaît et veut donc se venger (f/m) i'll be there for you - Page 2 152426858 ou alors ils sont rencontrés beaucoup plus récemment et la situation reste la même, y a pas mal de variantes possibles en fait je crois (f/m) i'll be there for you - Page 2 1616978029 (f/m) i'll be there for you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet oui, puis elle s'en amuse beaucoup, c'est plus marrant que de céder :P

@Elias Caldeira (f/m) i'll be there for you - Page 2 1881463262
j'aime davantage la base sur New-York pour se retrouver ici puisqu'elle est à Harvard depuis mars seulement donc, ça peut encore marcher et elle s'en rappellera (f/m) i'll be there for you - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford partons sur New-York (emo) c'est tout bon du coup ou tu veux rajouter quelque chose ? (f/m) i'll be there for you - Page 2 1881463262
et nous faudra un rp du coup (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford C'est parfait. Je sens que les deux là vont bien s'entendre à ce niveau (f/m) i'll be there for you - Page 2 2474380249 Quand tu seras dispo pour un rp tu me ferais signe. (f/m) i'll be there for you - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira @Jerekiel de Châtelet c'est parfait pour vous deux (f/m) i'll be there for you - Page 2 3997999705 et j'vous tiens rapidement pour un rp, le temps que je fasse du tri :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina B.-Dunford a écrit:@Elena Udinov héhé un duo d'invincible (f/m) i'll be there for you - Page 2 2474380249 ouais mais j'aime trop :heaart:
et pour le reste, si j'vois ce que tu veux dire et ça correspond parfaitement (f/m) i'll be there for you - Page 2 3997999705 tout me va, j'pense que tu as tout dit :P

ouais voilà un truc comme ça. (f/m) i'll be there for you - Page 2 3850463188
c'est super alors, un rp quand tu veux ma belle (f/m) i'll be there for you - Page 2 2109348208 (f/m) i'll be there for you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Udinov super je t'ajoute (f/m) i'll be there for you - Page 2 2474380249 j'commence à avoir de la place donc, quand tu veux (f/m) i'll be there for you - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)