Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Amathe) you are not alone. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Amathe) you are not alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are not alone
— Amare & Agathe

Je reprenais mes esprits et mon souffle, alors je me tournais dans le lit pour lui faire face. J'essayais de comprendre ce qu'il essayait de sous-entendre. Nous étions donc des sexfriends à présent? Logiquement, c'tait ça puisqu'il avait intention de recommencer ce qu'on venait de faire. J'étais pas contre, nous étions déjà proches et c'était pas comme si l'un de nous ressentions des sentiments pour l'autre. J'espérais que ça ne changerait rien à notre amitié, parce que mine de rien j'étais attachée à Amare et ça me ferait chier si on s'éloignait parce qu'on aurait couchés ensemble. Je remontais la couverture jusqu'à mon menton, regardant toujours Amare. J'le trouvais beau, même complètement nu. Je l'écoutais parler et il confirmait ma réflexion, on devenait des sexfriends. J'voyais pas d'autre mot pour.. décrire notre relation. Il poursuivait en me demandant si je prenais la pilule et je me figeais complètement. Quoi? C'tait quoi cette question conne? J'étais pas sûr de comprendre où il voulait en venir. Il ne me laissait pas le temps de répondre, qu'il terminait en me prévenant que je devais me préparer. « T'es sérieux la? » Demandais-je, j'étais pas choquée vis-à-vis de sa question. J'avais eu la même réflexion il y avait quelques minutes, j'avais eu envie de l'avoir tout entier. Il m'agrippait pour me faire passer au-dessus de lui. Je mettais mes mains sur son torse et me penchais pour capturer ses lèvres. « Ok. » Disais-je tout simplement avant de regagner ma place à ses côtés, dos à lui. J'étais complètement morte et j'avais qu'une seule envie: dormir.  

FIN DU RP. (Amathe) you are not alone. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)