Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy the holiday + Summer - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enjoy the holiday + Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
C'était agréable de voir que Summer s'y mettait vraiment et surtout la joie qu'elle avait à chaque moment, à chaque petite réussite. C'était presque comme les gens qui apprenaient à marcher de nouveau après un accident. Chaque pas de plus était une réussite. Un pas de plus vers la victoire. Je ne travaillais pas spécialement avec ses gens-là à l'hôpital mais j'avais eu l'occasion d'en croiser quelques-uns durant mon stage. Alors que Summer était plus qu'excité parce qu'elle patinait toute seule, je ris de bon coeur avant de la féliciter. "Tu vois, je te l'avais dit que tu y arriverais." Petit à petit, on traversait la patinoire. Nous allions bientôt arriver au bout de celle-ci et nous allions être obligé de tourner. Cette pensée paniqua immédiatement Summer qui me demanda de revenir près d'elle. "Bien sûr." dis-je en changeant de direction pour avancer plutôt que reculer. Je rejoignit mon amie qui n'était pas très loin et lui expliquer comment tourner. "C'est avec ton poids. Tu dois simplement mettre ton poids sur la jambe qui se trouve du côté où tu veux tourner." Aussi simple que ça.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jubilais de l’intérieur à force de me voir patiner sans tomber. Je n’en étais pas au point de glisser parfaitement – disons même que mes pas étaient plus saccadés qu’autre chose – mais au moins je n’avais pas le cul par terre ! Le truc c’est que je me rendais compte qu’il allait falloir tourner, et ce n’était pas quelques choses que j’avais encore appris. Je demandais de l’aide à Kacy, la suppliant de revenir vers moi ce qu’elle fit sans hésiter. Et je m’agrippais à nouveau à elle, le temps d’assimiler la notion de virage qu’elle commençait à m’enseigner. Elle ne tarda pas à me dire « C’est avec ton poids », et pour ma part, je prenais ses paroles aux pieds de la lettre, la regardant d’un air complètement ahuri alors que j’étais en train de m’imaginer qu’elle me disait que si je n’arrivais pas à tourner c’était à cause de mon poids « Comment ça mon poids. Il a quoi mon poids ? » L’interrogeais-je tout en baissant la tête pour me regarder « Bon j’avoue qu’avec l’hiver et l’approche des fêtes, je me laisse un peu aller mais…j’ai dû prendre quoi : Un kilos à peine ! » me défendais-je avant que Kacy ne me rassure en me faisant comprendre que si elle avait évoqué mon poids c’était pour me signaler que c’est lui qui me permettrait de tourner. Apparemment, en mettant tout mon poids sur ma jambe gauche, je me mettrais à tourner à gauche et inversement. « AAAaahhhh, au temps pour moi ! » riais-je, comprenant que j’avais dû passer pour une idiote « je réagis au quart de tour quand je suis stressée… » Expliquais-je avant d’essayer ce que Kacy venait de m’enseigner. Bon forcément, en mettant tout mon poids sur l’une de mes jambes, je m’appuyais encore plus sur Kacy, mon poids s’installant également sur ses bras. Là, je la regardais à nouveau avec un air malicieux et lui répondais en plaisantant : « Avoue que là, tu les sens mes kilos de plus !! » et je riais bien vite aux éclats !

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
Cette fille me faisait tellement rire parfois. Dès que j'avais parlé de poids, dès qu'elle avait entendu le mot, elle était montée sur ses grands chevaux et avait commencé à plaidoyer sur le fait que oui, elle se laissait un peu aller dernièrement mais elle n'était pas grosse pour autant. Je termina mon explication voulant que pour tourner, elle devait mettre son poids sur une jambe ou l'autre avant de pouffer de rire malgré le fait que j'essayais de me retenir. Summer avait du caractère, on ne pouvait pas dire le contraire. J'avais aucune difficulté à croire qu'elle pouvait facilement tenir tête à Paris. "Détends-toi" lui conseillai-je. "Ça va être beaucoup plus facile si t'es pas crispée." Pour plus de facilité, il fallait quand même que les mouvements, les pas soient fluides. Si on patinait comme si on avait un bâton dans le derrière, ça rendait la chose plus difficile.
Alors qu'on arrivait au tournant, Summer attrapa de nouveau mes bras et cette fois-ci mit du poids pour faire comme je lui avais dit quelques secondes plus tôt. "Et toi, tu vois bien que ça fonctionne?" lui dis-je alors que nous tournions doucement pour reprendre par la suite la ligne droite. Sans attendre qu'elle le demande, je dégagea doucement mes bras pour la laisser avancer toute seule comme elle le faisait avant la courbe.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais réussi à tourner, bien aider par Kacy qui ne m'avait pas lâcher pendant le virage. Et puis une fois en ligne droite, tout redevenait sous contrôle pour moi !! j'avais à nouveau cet impression d'être la championne du ridicule mais en même, je me sentais super fière de l'être...parce que c'était beaucoup mieux que d’être la championne du cul par terre.

Bon autant être honnête, je suis tombée. Plusieurs fois après cela ! En fait, toutes les fois où j'ai tenté de tourner toute seule sans l'aide de Kacy ou encore quand je me suis sentie assez courageuse pour faire de plus grand pas avec mes patins. Mais hey, cela aurait été miraculeux que je ne tombe pas du tout pendant mon apprentissage.

On avait pas mal ris, et au moins j'avais pu vivre une grande expérience. Je savais qu'il allait me falloir encore d'autre séance, mais l'idée d'avoir affronter ma peur me rendait forte et fière. Je remerciais bien plus tard dans la journée, Kacy, pour l'aide qu'elle m'avait apporté, les fous rire que l'on avait échangé, et cette belle expérience. Je lui promettais que l'on remettra cela bien assez tôt, et qu'un jour elle pourrait se sentir fière de moi. Je saurais patiner, comme les grand !!

©TOWNTROTTER.

TOPIC CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)