Invité
est en ligne
Invité
ENJOY THE HOLIDAY.C'était agréable de voir que Summer s'y mettait vraiment et surtout la joie qu'elle avait à chaque moment, à chaque petite réussite. C'était presque comme les gens qui apprenaient à marcher de nouveau après un accident. Chaque pas de plus était une réussite. Un pas de plus vers la victoire. Je ne travaillais pas spécialement avec ses gens-là à l'hôpital mais j'avais eu l'occasion d'en croiser quelques-uns durant mon stage. Alors que Summer était plus qu'excité parce qu'elle patinait toute seule, je ris de bon coeur avant de la féliciter. "Tu vois, je te l'avais dit que tu y arriverais." Petit à petit, on traversait la patinoire. Nous allions bientôt arriver au bout de celle-ci et nous allions être obligé de tourner. Cette pensée paniqua immédiatement Summer qui me demanda de revenir près d'elle. "Bien sûr." dis-je en changeant de direction pour avancer plutôt que reculer. Je rejoignit mon amie qui n'était pas très loin et lui expliquer comment tourner. "C'est avec ton poids. Tu dois simplement mettre ton poids sur la jambe qui se trouve du côté où tu veux tourner." Aussi simple que ça.mise en page par .Stay Away
(Invité)