Invité
est en ligne
Invité
ENJOY THE HOLIDAY.Je ne travaillais pas spécialement au niveau des enfants mais j'en avais garder plus que ma dose depuis mon adolescence. Je le faisais encore d'ailleurs de temps en temps. Bien que j'avais pensé à la pédiatrie, je commençais d'avantage à m'intéresser à la chirurgie. Mais j'étais bien heureuse pour mon amie qui semblait être à sa place dans les écoles. Ça se voyait uniquement à l'expression qu'elle avait.
On avait ensuite enchaîné sur les relations tout en continuant de manger nos déjeuners. La relation entre Summer et Paris avait début d'une façon surprenante mais allait maintenant pour le mieux. Ça me redonnait espoir. Peut-être qu'un jour, à mon tour, je finirais par trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis. Elle mentionna qu'au départ, c'est en elle qu'elle n'avait pas confiance. "Je te comprend tellement là-dessus. C'est pas facile d'avoir confiance en soi quand les gars font juste partir à la moindre occasion." La plupart des gars maintenant mettaient fin à une relation parce qu'ils s'ennuyaient, parce qu'ils avaient trouvé mieux. N'importe quel raison était bonne pour partir. "C'est plutôt parce que j'ai pas trouvé le bon. Je passe toujours pour la bonne copine. On dirait que j'ai l'étiquette Friend zone en plein visage." J'avais pleins de gars dans mon entourage mais je restais qu'une bonne amie à leurs yeux, rien de plus.mise en page par .Stay Away
(Invité)