Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy the holiday + Summer - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enjoy the holiday + Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
J'avais confiance en mon amie. Elle allait y arriver, j'en étais certaine. De tout façon, on était des dunsters. Pas question de renoncer avant d'avoir réussi. On était comme ça chez les jaunes et Summer avait su montrer qu'elle méritait sa place dans la maison. Je ne vois pas pourquoi elle ne réussirait pas aujourd'hui.On avait terminé de lacer nos patins et nous voilà prête à se rendre sur la glace. Je me lève donc et marche jusqu'à la porte de la patinoire laissant Summer me suivre. Tranquillement mais sûrement, elle commence à faire quelques pas dans ma direction. Elle était chambranlante mais elle tenait toujours sur ses deux pieds. Une fois arrivée presqu'à ma hauteur, elle perdit quelque peu l'équilibre et tendis les bras vers moi. Sans aucune hésitation, j'attrapa ses mains, lui permettant de reprendre son équilibre. "Summer, tu dois te faire confiance." C'était la base quand même. 
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement en panique, j’arrivais tout de même à rire nerveusement sans lâcher Kacy. Elle me demandait de me faire confiance, et cela me rappelait les nombreuse fois où j’avais déjà entendu ses mots « C’est marrant, j’ai l’impression d’avoir Paris en face de moi, là ! » oui, c’était lui qui me rabachais ça tout le temps, et je finissais par avoir plus confiance en lui qu’autre chose, me disant que si lui croyait en moi, je devais en faire autant me concernant.

J’inspirais profondément, tentant de glaner un maximum de courage avant de tenter un nouveau pas. Je gardais les mains de Kacy dans les miennes et avouais les serrer sans doute plus fort que prévu, mais voilà…c’était ma seule sécurité. « Ça t’embête si…si je continue de te tenir encore un peu ? Juste le temps que je m’y fasse, parce que là, je ne suis pas encore tout à fait rassurée » C’était vraiment le temps que je trouve mon équilibre et que je me fasse confiance ; et tant pis si je passais pour une idiote ou une pauvre gamine peureuse !! OUI, j’avais peur, et Kacy, c’était mon repère ! Cette dernière commençait alors à pénétrer sur la patinoire, montant sur la glace en marche arrière pendant que moi, j’avançais pas à pas au même rythme qu’elle mais en marche avant…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
J'encourageais mon amie à se faire confiance. Avec de la confiance, on pouvait se rendre beaucoup plus loin que ce qu'on avait pu imaginer. Je savais très bien que Summer allait y arriver. Elle me compara même à Paris lorsque je l'encouragea à croire en elle. Un sourire s'installa sur mon visage lorsque je lui répondis: "Si ça peut t'aider de m'imaginer en Paris pour réussir, hésite pas. Mais tu peux laisser faire les bisous par contre." Je rigola de bon coeur. Si ça pouvait aider Summer de se dire que Paris était là tant mieux. Après tout, elle lui faisait assez confiance pour l'épouser. Un petit tour de patinoire, ce n'était rien.
J'avança doucement en tenant les mains de Summer jusqu'à ce qu'elle se retrouve également sur la glace. Toujours accrochée à moi, elle me demanda si j'y voyais un inconvénient. "Promis, je te lâche pas tant que tu te sens pas prête." Je me déplaçais de reculons pour que Summer puisse aller de face. On avait plus que tranquillement sur la patinoire mais l'important était que tout le monde était encore debout. "Tu vois, c'est pas si mal." l'encourageai-je.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avançais au rythme que créait Kacy, fondant tout espoir et confiance en elle pour réussir à affronter ma peur et oser patiner. Je riais facilement à ces remarques concernant Paris, et la rassurait sur la partie bisous « T’en fais pas pour ça, je sais me tenir !! et puis je suis trop paniquée pour réussir à te bécoter » plaisantais-je finalement avant de baisser la tete pour observer mes pieds et m’assurait qu’ils tenaient bien au sol. Je glissais un peu en avançant, mais jusqu’ici, j’arrivais à tenir sur mes jambes. Miracle !!! Bon, c’est clair que c’est facile quand on s’agrippe de la sorte à quelqu’un pour ne pas tombé, mais c’est déjà un petite victoire pour moi.

Un sourire se dessinait peu à peu, à chaque pas réalisé sur la glace et je me détendais un peu. Kacy, elle, me félicitait déjà pour mon exploit et j’hochais la tête en lui disant « c’est….Ca à l’air simple » ouais enfin pour le moment !! Disons que cela ne fait que quelques secondes que je suis sur la galce et que j’avance en ligne droite, millimètre par millimètre ! Je tentais un petit défi : celui de relever la tête pour ne plus observer mes pieds. J’inspirais profondément et lâchait ma cible pour regard Kacy un instant, mais dès que mes yeux se plantait sur les siens pour le sourire, je perdids le fil de mes pas et tanguais rapidement en perdant l’équilibre. Kacy ne me lâchait pas, ce qui fait que je n’étais pas tombé, mais on avait été bien déséquilibre pendant quelques secondes, faisant battre mon cœur à la chamade tellement j’avais eu peur « Oh putain, j’ai failli crever là » exagérais-je tellement j’avais paniqué.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
J'étais certaine que Summer pouvait y arriver. Après tout, faire du patin n'était certainement pas la chose la plus difficile qu'elle it eu à faire dans sa vie. Elle était étudiante à temps plein en médecine pour commencer, malgré le fait qu'elle avait changé de cursus récemment. D'ailleurs, ça prenait du courage selon moi pour changer après autant d'année. En plus, elle faisait tout cela avec un enfant. Je ne pouvais pas dire comment avoir un enfant pouvait être exigeant puisque je n'en avais pas mais j'étais certaine que ça devait prendre du temps et de l'énergie. Alors que Summer réussisse à passer à travers ses études était une véritable preuve de courage à mes yeux.
C'est donc millimètre par millimètre que nous avancions sur la glace. Tout allait bien jusqu'au moment où Summer décida de ne plus fixer ses pieds. Elle perdit l'équilibre et s'accrocha dur comme fer à mes mains. Avec un peu d'effort, on arriva à éviter la catastrophe. Un petit rire s'échappa de mes lèvres lorsque Summer exagéra la situation. "Une chance que j'ai mes cours de secourisme. En plus, j'crois que Paris ne me pardonnerait jamais s'il t'arrivait quelque chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me remettais doucement de mes émotions pour reprendre une posture adéquate, mais ne lâchait toujours pas Kacy. Cette petite frayeur avait pourtant eu du bon je crois bien, elle m’avait reboosté : depuis tout à l’heure, j’anticipais la catastrophe et finalement quand celle-ci survenu, j’avais tenu le coup et point important : nous n’étions pas tombé !!! Je commençais à me faire confiance, en plaisantant de bon cœur avec Kacy : « Ouais, c’est vrai qu’il risque de ne pas être content…mais si ça peut te rassurer, il m’engueulera aussi parce que je ne serais pas revenue en un seul morceau. On se fera sermonner comme deux petites filles devant leur papa en colère ! » je riais doucement avant de reprendre mon appuis sur mes patins, et dire moi-même avec mon amie Dunster : « Allez, on y retourne je suis prête ! » et pendant qu’on patinait, je tentais peu à peu de lâcher mon emprise sur Kacy, d’UNE main seulement ! L’autre restait fermement accroché !

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
On rigolait déjà à l'idée de se faire chicaner telles de petites filles par le président de la confrérie. Je ne voulais quand même pas que ma nouvelle amie se blesse. J'aimais patiner même si je n'avais pas l'occasion de le faire souvent. J'étais donc vraiment heureuse de pouvoir partager ce moment avec Summer. "En même temps, c'est de sa faute. C'est Jimmy et lui qui ont organisé cette activité." Si quelqu'un était à blâmer en cas de blessure, c'était ceux qui avait mis cette journée en place. S'ils avaient voulu qu'il y ait aucun risque de blessure, ils auraient dû nous envoyer au cinéma. D'ailleurs, cette pensée me donna bien envie d'aller regarder un film plus tard dans la semaine. Avec un pop-corn, évidemment. Summer avait repris confiance et accepta de repartir. Doucement, je repris le rythme que j'avais quelques minutes plus tôt. Un grand sourire se dessina sur mon visage alors que Summer libéra une ses mains. Elle prenait de plus en plus confiance en elle. "J'te parie que d'ici la fin de la journée, tu vas être une championne de patinage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais t’as raison !! C’est de leur faute si on en est là » m’exclamais-je telle une femme révolté prête sa rébellion ! « Moi je dis, si on ne sent sort pas indemne de cette aventure, il faudra qu’on se venge sur eux ! » Mais heureusement, je gardais espoir que j’allais finir par réussir mon exploit : braver ma peur et réussir à Patiner. Je commençais déjà un peu, non ?! Je lâchais peu à peu Kacy, me libérant d’une main pour la lever à l’horizontale afin de trouver mon équilibre – et tant pis pour ceux qui souhaitait passer non loin de moi et que mon bras empêchait de filer droit ! Je suis en train de patiner et j’vous emmerde » pensais-je alors qu’on pouvait voir un petit bout de langue sortir entre mes deux lèvres pincés. Exactement la tête que je faisais quand je tentais de me concentrer sur un truc hyper dur ! Kacy me voyait déjà en championne et moi je pouffais de rire « Championne du ridicule sur patin oui !! Mais j’avoue que….finalement, je trouve ça sympa ! » Bon je tanguais encore un peu, et parfois manquait d’équilibre ce qui fait que ma démarche n’était pas très souple et naturelle sur la glace…mais…je tenais bon !! A tel point qu’à un moment donné, je décidais de lâcher Kacy des deux mains, pour tenter les choses comme une grande. Forcément, à peine avais-je lâché Kacy, que je ne bougeais plus ! J’étais là, planté en plein milieu du chemin à regarder mes jambes pendant que Kacy patinait à reculons pour me regarder faire d’un peu plus loin. * Je peux le faire, je peux le faire * Mon bout de langue ne disparaissait pas d’entre mes lèvres, et prenant mon courage à deux mains, je me lançais. Pied gauche, pieds droit…petite glissade pour me faire tanguer un peu, et à nouveau, blocage. Et on recommence : pieds gauche, pieds droit….Je vais y arriver !!! je suis une Dunster oui ou merde ??!

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENJOY THE HOLIDAY.
Summer était une femme étonnante. Autant elle pouvait être souriante, rieuse et en un instant, pester contre les organisateurs de la journée tout en planifiant de se venger d'eux une fois sortie d'ici. Je ne put qu'approuver son idée. "Et après le coup de la maison hantée, c'est tout ce qu'ils méritent." Nous faire des peurs comme ça, ce n'était pas correct. J'avais eu envie de mettre les voiles plus d'une fois cette nuit-là. Pas question que je reste dans ce manoir supposément hanté. On ne s'était toujours pas venger de cette événement non plus. À bien y penser, Paris et Jimmy avait le donc de nous mettre dans des situations, je vous dis pas. Alors que j'avais encouragé Summer en lui disant qu'elle allait devenir une championne maintenant, elle répliqua en tant que championne du ridicule. "Ça reste championne pareil." rigolai-je à sa remarque autant qu'au fait qu'elle était tellement concentrée qu'elle avait la langue sortie. Ça me rappelait mon enfance. Ma cousine, celle qui avait grandi à mes côtés, faisaient exactement la même chose lorsqu'elle était concentrée sur quelque chose.
Dans un élan de courage, Summer lâcha ma deuxième main pour se retrouver complètement en équilibre seule. Je donna quelques coups de patins, toujours à reculons, pour m'éloigner un peu d'elle. Puis, je m'arrêta pour lui donner une chance de me rattraper. Un coup de patin à la fois, la langue toujours sortie, mon amie progressait. La fierté se lisait d'ailleurs dans ses yeux. Probablement autant que dans les miens. Je me sentais comme une institutrice qui voit les résultats de son travail lorsque les élèves réussissent. "Oui, un pied à la fois. C'est parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Championne quand même !! Elle avait raison, en soit c’était déjà très bien. Je pouffais de rire tout en essayant de rester debout sur mes patins, avant de reprendre mon air de gamine concentrée, avançant un pied après l’autre. Franchement, de loin, je suis sûre que la scène pouvait être hilarante ! Et je vous raconte même pas la tête des gamins sur la glace qui se demandait pourquoi j’avais l’air aussi débile à patiner de la sorte…mais dans le fond, je commençais à m’en foutre complètement. J’étais à fond dans mes exploits, bien aider par Kacy qui prenait son rôle d’enseignante au sérieux. Je réussissais à lever les yeux en sa direction, lâchant mon objectifs de regarder mes pieds depuis tout à l’heure, et je souriais à Kacy, fière de moi : « T’as vu ça ? Je fais ça toute seule !!! » Trop contente, vraiment, j’étais vraiment TROP CONTENTE ! j’avançais avec un peu plus de conviction, agrandissant la largeur de mes pas, glissant un peu plus longuement d’un pied, puis de l’autre, avant de dire « Hey ? Question: Je fais comment pour tourner ?? » Oui non parce que, okay je maîtrisais la ligne droite…mais dès qu’il s’agissait d’orienter un pied pour tourner, là c’était autre chose. Je supposais bien que c’était de la manière que pour marcher : il fallait que mon corps bouge en même temps que mes pieds…mais là….ça me parait être le challenge de trop « Tu peux revenir vers moi s’il te plait ?? » dis-je en tendant mes bras pour demander de l’aide. Je voyais le mur en verre approcher, et je voulais pas avoir à me le prendre de pleine face alors que Kacy elle, aurait depuis longtemps tourner pour que je la suive !

©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)