Invité
est en ligne
Invité
ENJOY THE HOLIDAY.Jimmy et Paris se donnaient vraiment à fond pour faire vivre toutes sortes d'aventures aux membres de la Dunster House. Ils nous avaient d'ailleurs organisé une petite activité pour Summer et moi. J'étais bien contente d'être tombée sur elle alors que c'était simplement le hasard. Quoi qu'il en soit, j'avais fait la promesse à Paris d'aider sa copine, ou plutôt sa femme, a bien s'intégrer chez les jaunes. Je comptais bien la tenir.
Du coup, nous voilà, toutes les deux assises face à l'autre alors qu'on attend un petit déjeuner qui nous sera servis avec une histoire racontée par le père Noël lui-même. On commençait avec le petit-déjeuner et l'histoire pour ensuite aller remettre des cadeaux à une association pour enfant. J'allais aussi sûrement en profiter pour aller faire un tour sur la patinoire puisque nous y avions également accès. "Impossible de ne pas être dans l'esprit des fêtes avec eux." dis-je à Summer en parlant de Paris et Jimmy. Il y avait eu la décoration du sapin à la Dunster House et maintenant ça. Je ne m'en plaindrais pas. J'adorais Noël. C'était sans doute la fête que j'aimais le plus. Bien plus que l'halloween. Surtout après l'aventure qu'on avait eu dans ce manoir hanté.mise en page par .Stay Away
(Invité)