Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est parfait :luv2: naaaaaaaaaaan curls c'est plus cool MDR mais ainsi soit-il... ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Curls mais tu auras quand même droit à Juju de temps en temps ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin N. Rowling a écrit:ils pourraient être amis, mais se disputer h-24 ? Enfin, ils sont tellement différents et ont des avis bien distincts donc du coup, ils sont souvent en désaccord, mais justement, cette amitié leur permet d'ouvrir leurs esprits et de découvrir un 'autre monde' si je puis dire...

ça me va parfaitement. hanwii j'aime beaucoup l'idée. ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé merci Vicky ♥

Blue, cool, je t'ajoute au plus vite alors ma belle ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec mon petit frère ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI AVEC MA GRANDE SOEUR !!!!
dans ma fiche de présentation, je suis partie du principe que Louve s'amusait souvent à emmerder son petit frère (du genre, quand elle a appris que chloé était bi, elle a déserté sa chambre et a squatté le lit de juju xD). Du coup, ça le ferait râler - de tte façon, c'est un râleur xD - et elle jubiler. En gros, elle adorerait l'emmerder et même s'il s'en plaint, au final, c'est sa façon de lui montrer qu'elle l'aime... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup :D J'avais pensé aussi que vu qu'elle prend le lit de justin ( ça prouve que c'est le membre de la famille dont elle est le plus proche ) Elle pourrait lui avouer qu'elle est enceinte, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, bonne idée ♥ il serait un peu son ptit bébé xD (comme pour le reste de la famille d'ailleurs), celui qu'elle protégerait quoiqu'il arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp pour que Justin apprenne la nouvelle ? ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, avec plaisir (: par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 5 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)