Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ! j'osais pas le dire :twisted: *parsavecelle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'établit notre lien quand même ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep hanwii j'étais parti dans l'idée que Cassy était une grande sœur assez protectrice - comme la plupart des autres Rowling - avec Justin, mais elle serait plus sa "confidente", la membre de la famille vers qui il se tourne quand il a besoin de parler et qui voit tout de suite quand quelque chose ne va pas... Au final, elle serait celle qui le prendrait moins pour un gamin - même si c'est quand même le cas, c'est juste moins abusé que les autres - et qui comprendrait que Justin a besoin de liberté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait !!!!!!!!!! hanwii
Je t'ajoute de suite ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi aussi je veux, parce que Harry. hanwii ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TERESA ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 3 3400909363
une ptite idée ? 😕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non pas vraiment en fait. ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 3 749226586 Est ce que tu recherches des liens en particulier ou sinon me faire une petite description de Justin ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout en fait (petite amie, meilleure amie, amie d'enfance, ect), sauf d'une confidente et d'une sœur de cœur.
Justin... c'est le cadet d'une famille de sept enfants, autant dire qu'il a toujours été le petit "bébé" de la famille. Celui qu'on cajolait et qu'on ne lâchait pas d'une semelle. Il s'en est toujours plus ou moins plaint, désirant plus de liberté - encore plus maintenant qu'il est à l'université -. C'est quelqu'un de simple et de foncièrement gentil. Il est drôle et aime tester des choses, ce qui le rend quelque peu inconscient. Il est toujours de bonne humeur - ou presque - et est toujours partant pour s'amuser. Il parait sûr de lui, mais doute énormément de ses compétences, même s'il ne l'avoue pas... Il est également TRÈS intelligent et a d'ailleurs sauté une classe... il est aussi très malin et sociable... il arrive toujours à se mettre les gens dans la poche en fait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin N. Rowling a écrit:cool (: donc on fait ça ?

oui, c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Moi ? Moi ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas