Justin a une grande sœur qui a été adoptée, on pourrait partir de ça ?
Je m'explique : ils seraient de très bons amis, voir même des confidents, ce point les rapprochant. Justin a toujours considéré Chloé - la grande sœur en question - comme étant de son propre sang. A vrai dire, il n'a jamais été choqué d'apprendre qu'elle n'était génétiquement pas sa sœur. Il l'a appris jeune et franchement, ça n'a pas été la BIG révélation de sa vie. C'était juste une information sans importance. C'est un peu le message qu'il ferait passer à Azur. La génétique n'a pas vraiment d'importance. J'ignore si elle vit bien le fait d'avoir été adoptée ou non, mais Justin pourrait être assez bien placé pour être son confident et vice-versa. Ils ont deux points de vue différents : l'adoptée (Azur) et l'entourage de l'adoptée (Justin)... Il pourrait l'aider à accepter ce fait là, lui montrer qu'au final, pour sa part, l'adoption ne change rien. Ils seraient très proches, n'hésitant pas à se confier l'un à l'autre, malgré le fait qu'ils aient quelques années d’écart... Après pour la rencontre, j'ai vraiment AUCUNE idée xD