Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIIIII ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 2 3400909363 j'suis une grande fan de Once Upon a Time en plus ♥️
t'as une ptite idée en tête ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh entre grande fan on se comprend XD. Non pas d'idée mais du positif car je ne peux pas détester quelqu'un qui a fait une super fiche mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est trop gentil ça :luv2: umh... tu peux me parler vite fait de Azur ou pas s'il te plaît ? ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui bien sur.

-> 21 ans
-> 3ème année
-> A été adopté par une famille riche.
-> A en réalité été enlevé pour un trafic d'enfant quand elle avait 3 ans, en sortant de l'école.
-> A une maladie héréditaire, une maladie cardiaque pour être exact. C'est comme ça qu'elle a apprit être adopté. (mais ne connait pas la vérité)
-> Elle doit donc éviter toute activité sportive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin a une grande sœur qui a été adoptée, on pourrait partir de ça ? ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 2 3619069448
Je m'explique : ils seraient de très bons amis, voir même des confidents, ce point les rapprochant. Justin a toujours considéré Chloé - la grande sœur en question - comme étant de son propre sang. A vrai dire, il n'a jamais été choqué d'apprendre qu'elle n'était génétiquement pas sa sœur. Il l'a appris jeune et franchement, ça n'a pas été la BIG révélation de sa vie. C'était juste une information sans importance. C'est un peu le message qu'il ferait passer à Azur. La génétique n'a pas vraiment d'importance. J'ignore si elle vit bien le fait d'avoir été adoptée ou non, mais Justin pourrait être assez bien placé pour être son confident et vice-versa. Ils ont deux points de vue différents : l'adoptée (Azur) et l'entourage de l'adoptée (Justin)... Il pourrait l'aider à accepter ce fait là, lui montrer qu'au final, pour sa part, l'adoption ne change rien. Ils seraient très proches, n'hésitant pas à se confier l'un à l'autre, malgré le fait qu'ils aient quelques années d’écart... Après pour la rencontre, j'ai vraiment AUCUNE idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ce qu'elle prend mal c'est surtout qu'on lui ait caché pendant toute ces années, si elle n'avait pas su pour sa maladie, ben elle ne saurais toujours pas pour l'adoption. Bon par contre quand elle apprendra la vérité, ça risque de dégénérer mdr ! Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée mais pour la rencontre ... bonne question.
Tu aurais pu être à l'hopital lors de l'une de ses visites de controle ? (je n'ai que ça mais à 00h36 j'avoue que mon cerveau marche au ralenti lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, du coup, ça peut marcher quand même... :P
Ou sinon... Azur aurait pu être l'étudiante qui aurait fait visité l'université à Justin lorsqu'il était encore au lycée et devait se décider sur ses vœux ? Elle aurait été sa "tutrice" en quelque sorte et ils auraient gardé le contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui bonne idée ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool (: donc on fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't Forget ta plus vielle et meilleure sœur ! ^^
⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 2 3438063878 *part se cacher avant que Chloé voit ça*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)