Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation ambiguë, tordu et compliqué ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin N. Rowling a écrit:SELENOUILLE :sex1:

alors, alors... j'aurais besoin d'une copine, d'une meilleure amie, d'une confidente... En fait de tout sauf d'une sœur de cœur xD
Sachant que je suis une amie proche de Chloé ça ne peut être que du très, très positif ! :44: Tu as une préférence dans ce que tu as cité ? ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATIE CASSIDY le choix de OUF hanwii
avec grand plaisir ! une idée ? ♥️

EDIT
: désolée les filles, je n'avais pas vu la troisième page ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 749226586
alors, alors...
Jagger ; il y aurait pu avoir un semblant de romance entre ces deux là au tout début, lorsque Justin est arrivé à Harvard... Enfin, c'était plus une grosse attirance qu'autre chose. Ils auraient cédé, une fois, et pourtant, étrangement, ils ne se seraient pas mis en couple. Après cela, Justin aurait rencontré Marloes et n'aurait tardé à se mettre en couple avec elle... En fait, ils ne seraient pas vraiment amis... Enfin, c'est pas des ennemis non plus. Leur relation est assez étrange, disons que si l'un à un problème, il peut allé voir l'autre, mais y a un peu de frustration dans leur relation... ça te va ? ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 3619069448

Victoria ; Je ne sais pas... parles-moi un peu de ton personnage s'il te plaît ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Vic' est née à Rio de Janeiro au Brésil, son père est brésilien, sa mère mexicaine. Ils se sont installés aux États-Unis pour trouver du travail et pour que Vic' puisse entrer dans une grande université comme elle l'a toujours rêvé. Elle fait des études de journalisme, et d'arts visuels, et est passionnée de photographie, de lecture et de musique. Elle est aussi très sportive. Niveau caractère, Victoria est une jeune fille très gentille, et plutôt serviable. Elle n’a d’ailleurs jamais eu beaucoup de mal à se faire apprécier par les gens qui l’entourent. Les autres ont tendance à aller naturellement vers elle, elle est plutôt extravertie. Enfin quand il s’agit de garçons qu’elle apprécie ce n’est plus du tout pareil. Elle a toujours tendance à craquer pour des mecs canons hyper populaires qui ne la regardent même pas. Et elle ne parvient pas souvent à se faire remarquer par ceux-ci. Cependant, si l’un deux lui adresse la parole, elle ne va pas non plus devenir rouge pivoine et trembler comme une feuille, elle sera tout à fait à l’aise. C’est juste que, elle, ne parviendra pas à faire le premier pas vers lui. A part ça, c’est également une jeune fille très ambitieuse et déterminée. Quand elle a un projet, elle s’y tient, n’abandonne jamais et ce, jusqu’à ce qu’elle parvienne au but qu’elle s’est fixé.

Ça t'inspire ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va tout a fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria : ils pourraient être des amis d'enfance, s'être rencontrés en vacances étant gamins, un truc dans le genre ?

Jagger : cool je t'ajoute au plus vite alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas seulement si tu étais avec toute ta famille, ça colle pas avec le lien que j'ai avec Chloé, sachant que je l'ai rencontrée à Harvard. Ou alors, tu étais en vacances seul, ou alors c'était un voyage scolaire, ce qui expliquerai que je n'ai pas rencontré toute ta famille ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin N. Rowling a écrit:Je cherche de tout en fait (petite amie, meilleure amie, amie d'enfance, ect), sauf d'une confidente et d'une sœur de cœur.
Justin... c'est le cadet d'une famille de sept enfants, autant dire qu'il a toujours été le petit "bébé" de la famille. Celui qu'on cajolait et qu'on ne lâchait pas d'une semelle. Il s'en est toujours plus ou moins plaint, désirant plus de liberté - encore plus maintenant qu'il est à l'université -. C'est quelqu'un de simple et de foncièrement gentil. Il est drôle et aime tester des choses, ce qui le rend quelque peu inconscient. Il est toujours de bonne humeur - ou presque - et est toujours partant pour s'amuser. Il parait sûr de lui, mais doute énormément de ses compétences, même s'il ne l'avoue pas... Il est également TRÈS intelligent et a d'ailleurs sauté une classe... il est aussi très malin et sociable... il arrive toujours à se mettre les gens dans la poche en fait xD

Je vois. ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 2109348208 Ils sont un peu opposés quoi mais justement, c'est ça qui pourrait les rapprocher. :giggle: Et j'arrive pas à trouver un truc bien pour leur lien ; si tu as une idée fais-toi plaisir, mais je vais continuer à y réfléchir. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Oui pourquoi pas seulement si tu étais avec toute ta famille, ça colle pas avec le lien que j'ai avec Chloé, sachant que je l'ai rencontrée à Harvard. Ou alors, tu étais en vacances seul, ou alors c'était un voyage scolaire, ce qui expliquerai que je n'ai pas rencontré toute ta famille ? ^^

oui, voyage scolaire c'est bien ^^ ils étaient gosses et ensuite auraient perdu le contact, se retrouvant à Harvard de longues années plus tard :luv2:

M. Blue-Ivy Lagerfeldt a écrit:Je vois. ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 2109348208 Ils sont un peu opposés quoi mais justement, c'est ça qui pourrait les rapprocher. :giggle: Et j'arrive pas à trouver un truc bien pour leur lien ; si tu as une idée fais-toi plaisir, mais je vais continuer à y réfléchir. hanwii

ils pourraient être amis, mais se disputer h-24 ? Enfin, ils sont tellement différents et ont des avis bien distincts donc du coup, ils sont souvent en désaccord, mais justement, cette amitié leur permet d'ouvrir leurs esprits et de découvrir un 'autre monde' si je puis dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros ça donnerait quelque chose comme ça;
Justin et Victoria se sont rencontrés étant enfants. Victoria vivait encore au Brésil et Justin l'a rencontrée lors d'un voyage scolaire dans son pays. Étant en vacances scolaires, Victoria a passé le plus clair de son temps avec lui et sa classe proposant même de devenir leur guide. Ils sont restés très proches durant tout le voyage et ont même continué à s'envoyer des lettres quand Justin dû repartir. Au fil des années, les lettres étaient de moins en moins fréquentes jusqu'à ne plus y en avoir du tout. C'est bon nombre d'années plus tard, lorsque Victoria a déménagé aux États-Unis et est entrée à Harvard qu'ils se sont retrouvés. Depuis, ils ont retrouvés leur complicité de leur - on va dire 10 ans ^^ - et se voient régulièrement.

Je t'ajoute au plus vite mon petit Juju ! ⚡ I WANT TO BE LOVED BY YOU. - Page 4 1839924927 Voui je vais t'embêter aussi avec ça. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)