Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-là, tu avais l'impression que son argument ne faisait pas sens. Elle avait réponse à tout, et cette réponse ne te convenait pas du tout. Je veux pas jouer avec toi, et encore moins te faire perdre ton temps. Que tu sois ou non capable d'encaisser, je m'en fous pas mal. Tu étais persuadé dans tes à priori que tout serait plus compliqué si vous vous attachiez bien plus encore, et que quelque chose tournait mal. Qu'elle soit capable d'encaisser tu n'en savais rien, mais tu partais du principe qu'elle n'avait pas subir ça : la déception, l'incompréhension, tes sauts d'humeur, tout ce que tu étais vraiment. Elle se refusait à l'idée de t'en foutre une. Autant dire que tu en avais reçu pour bien moins que ça mais Bambi avait bien trop de classe, certainement. Justement j'ai jamais rien faker avec toi Bambi, il est là mon problème ! Oui c'était un problème pour toi. Ta zone de confort tu y tenais. Tu n'aimais pas tenir aux gens. C'était une faiblesse, alors tenir à une femme, c'était bien pire encore.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)