Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Je viens en touriste Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 1881463262 Mais j'ai un résumé Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 1656269883

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso F. Suarez a écrit:@Ambroise L. Carter Beh du coup j'ai pu d'idée car j'ai trouvé quelqu'un pour mon lien :TT: Je ne sais plus si tu cherchais quelque chose ?

@Calypso F. Suarez - Ah merde, désolée. :TT: Je cherches un peu de tout, amitié comme ennemie ! hanwii Parle moi de Caly. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 166564858

H. Kobby Archcroft a écrit:allez, je m'incruste. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 387742012 je suis violente, je sais. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 387742012

@H. Kobby Archcroft - Holaaa. :loukas: Alors une idée, une envie ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 166564858

Carter E. Reed a écrit:Oui, j'avais gardé uniquement Ael, mais j'me suis rendue compte que j'y arrivais plus avec lui :TT: Alors j'ai repris Carter. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 3997999705 Niquel alors, on garde tout ça :heaart:

@Carter E. Reed - Ah zut ! :TT: D'accord, ça me va alors. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 152426858

Aaron Sprinkle a écrit:
Ambroise L. Carter a écrit:
@Aaron Sprinkle - Tu me donneras le lien d'ailleurs, je le trouve pas sur ton profil. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 166564858 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 152426858 On a des choses à se dire c'est de toute manière une obligation. :hum:
Le lien de ?  Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 166564858 J'ai pas compris :TT:

@Aaron Sprinkle - Le lien pour le téléphone. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 1881463262 Pour que je puisse commencer à jouer notre lien. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Mais peut-être qu'il reviendra surtout quand j'aurais plus de temps ! En tout cas, quand tu as de la place tu me gardes un rp pour Carter Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées je l'avoue :TT: mais si tu veux je peux te faire un résumé de kobby et on cherche ensemble. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Donc te parler de Caly ! Je vais te copiter mon profil haha

Née le 27 mars 1995 à Séville en Andalousie (Espagne) • fille d'un styliste espagnol mondialement reconnu et d'une américaine de classe moyenne • séparation de ses parents à l'âge de 10 ans • a déménagé à Atlanta avec sa mère jusqu'à son admission à Harvard • a fortement été traumatisée par les agressions et prises d'otages de 2014 • s'en est résulté une méfiance quasi-constante et une haine pour la société et ses inégalités • déteste les personnes aisées qui ont un haut statut social et qui en profitent • études en design de mode (M) et psychologie (m) • stagiaire dans un magasin de vêtements • bilingue espagnol et anglais • possède 3 tatouages : une succession de grosses roses sur tout l'avant-bras droit, une croix chrétienne sur la nuque et une note de musique derrière l'oreille gauche • percée plusieurs fois aux oreilles, et un anneau sur la narine droite • prend soin de sa couleur de cheveux tous les jours • fume, vraiment beaucoup, malgré ses tentatives pour arrêter • possède une perruche qu'elle a appelé Feather qu'elle l'adore • vit en coloc' avec Ryan depuis cette année dans un appartement à Cambridge • rend souvent visite à sa mère à Atlanta • est végétarienne pour soutenir sa lutte contre la maltraitance des animaux • joue du piano depuis ses 8 ans • dessine des croquis h24 • a un léger accent espagnol • collectionne les magazines de mode qu'elle aime customiser • ne possède pas de casier judiciaire malgré ses dérapages très fréquents • phobie maladive des clowns ❖ fortement maladroite • n'a jamais eu de relations amoureuses • elle ne connaît pas ce sentiment • de par ce fait elle est encore vierge mais personne ne s'en doute • chrétienne mais seulement en théorie car en réalité elle s'en fiche • raffole de l'interdit et du danger • passionnée des sensations fortes

Intrigante et mystérieuse • elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher • Charismatique • Franche (trop ?) • Responsable • Caractérielle • Originale • Indépendante • Très sociable • Énergique • Horriblement maladroite • Troublante • Secrète • Déterminée • Rebelle • Sarcastique • Instinctive • Imprévisible • Insaisissable...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)