Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Pas vraiment Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Je viens en touriste Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3850463188 J'aime les liens compliqués, ambigus, marrant et tout ^^ Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais vu ce détail là ! Et bien on peut dire que pendant les vacances, Zola se rendait dans le sud et qu'ils se seraient rencontrer parce que leur maison secondaire n'était pas loin de là où habitait Ambroise.
Par contre je précise que Zola est malade depuis sa naissance, elle est atteinte de Prosopagnosie, un trouble de la reconnaissance des visages. Et comme elle a toujours été particulière (genre rêveuse, dans son monde, franche etc), elle n'a pas beaucoup d'amis et son père garde ses distances. Donc, Ambroise pourrait être son grand ami de toujours, avec qui elle se serait réellement amusée pendant son enfance ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise L. Carter a écrit:
@Dani Reynolds - Plus qu'un Kinder Country ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1050834305 Une tartiflette ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 152426858
Peut être que le lien pourrait se baser sur un "cap ou pas cap" où ils seraient comme des fou à se donner des défis de merde juste pour mettre l'autre dans une situation ennuyante/embarassante et lors d'une soirée le bisous que personne attendait. Tous deux bourrés. Après honte ou black out c'est comme tu veux. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705
Baaah, Denitsa est une belle jeune femme, il va pas le cacher. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858
Son meilleur ami ? Dis-moi tout ça m'intéresse ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705

UNE TARTIFLETTE Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 4205929361 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 4205929361 avec du bon fromage qui sent mauvais of course :héhé: .
J'aime, j'aime et j'aime Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3850463188 . Peut-être que le cap ou pas cap aurait commencer par un ami en commun (il peut être invisible justement ou alors le meilleur ami de Dani Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 ). Puis Dani c'est pas la fille qui va laisser tomber, gagner c'est la base et c'est pour ça qu'elle respire la petite Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 . Pour le bisous, j'pense qu'elle s'en souviendrait, mais pas tout de suite. Avec la gueule de bois intense le lendemain + le mal de tête j'te raconte pas dans l'état qu'elle pourrait être Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 .
En plus, il est mignon le garçon quand même et peut-être elle serait honteuse aussi car elle le trouve séduisant malgré tout et pour une fois elle a lâché prise (même si l'alcool l'a beaucoup aidé) Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 .

Son meilleur ami vient du Japon comme elle (ils se sont connus à l'école tout petit) et ils ne se quittent plus. Au début, c'était dur pour elle de venir à Harvard et de laisser sa famille et son meilleur ami qui le connait comme personne et il essaye par tout les moyens de la décoincer, de la sortir car elle sort jamais ou presque jamais. C'est son rayon de soleil en gros Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 . et il est venu étudier à Harvard peut de temps après en lui faisant la surprise (il a eu du mal à venir car ses parents étaient contre vu les attentats et tout ça Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 ). C'est le raccourci du lien, mais comme il est taquin et joueur (c'est ce que j'imagine) il aurait pu lancer l'idée du cap ou pas cap et comme Dani ne veut pas se dégonfler, elle aurait accepté Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin - Alors un peu de tout, je suis open bar tonight ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262
Alors parle moi d'Ivy, peut être qu'une idée me viendrait en tête. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 152426858

@Zola A. Guerlain - Oui j'aime vraiment bien l'idée. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 Du coup, ils auraient continué de se parler sur un réseau social, ainsi elle n'avait pas forcément à se familiariser à son visage, du coup, Ambros risque de la reconnaître le premier à l'université. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 hanwii

@Dani Reynolds - Oh oui du bon fromage de vache. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 387742012 Non mais personne peut résister à ça, à moins que tu sois un robot, c'pas possible. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 387742012
Par le meilleur ami, ça peut être une idée, ça lui ferait un deuxième lien en entrant dans le rpg. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 Dani est compétitrice un peu comme Ambros, lâcher l'affaire, se serait pour lui une honte monumentale. Parce qu'en plus, il est un peu matcho tu vois, alors perdre face à une femme, ça l'énerverait encore un peu plus. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 On fait comme ça alors, la pauvre Dani n'empêche. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 C'est tellement le malaise quand ça t'arrives vraiment.. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 550846730
Et pour le meilleur ami ça me va, je suis partante pour ça. Richard Du coup, se serait un très bon ami d'Ambroise si je comprend bien tout ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Je craque devant ça, impossible de résister et puis faut bien remplir ton assiette sinon c'est pas un bon repas tu vois Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 . Le truc qui embaume tout ton chez toi, odeur naturelle Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 .

Ça serait tellement drôle de le voir perdre. Le pauvre, il va prend un coup à sa fierté quand même Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 . Pour le baiser, il va s'en souvenir ou pas du tout ? J'suis sûr il va jouer de ça si il s'en souvient Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 .

Géniale si ça te vas, j'vais faire le scénario car je me dis je dois le faire et au final j'le fais pas Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1616978029 . Pour le lien, j'pense que ça serait bien oui et j'vais mettre Winthrop pour la maison même si c'est assez libre. La pauvre, deux mecs contre elle Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 927261665 . Elle va tomber en dépression Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va complètement ! J'adore hanwii Genre ils parleraient français pour embrouiller les autres aussi Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262
Et oui, je pense que ça va être lui qui va d'abord la reconnaître ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR open bar 'j'adore !

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de Léa • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records • Elle s'est mariée avec Landry sous l'effet de l'alcool et la drogue • Elle est de nouveau en froid avec Wade • Elle a retrouvé son ex, premier amour Celian qui la chamboule un peu

J'crois que j'ai rien oublié Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► C'est à 19 ans qu'elle rencontre son père ► Ce dernier l'accueille ouvertement ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où elle a trouvé le corps de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want two steak-frites Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1116103942

un lien suffira enfin si tu veux bien Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds - Aaaah, je t'ai eu. Richard Ouais j'avoue, t'as l'odeur pendant quelques temps en plus, cimer quoi. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262

Aha, on verra bien, peut être qu'il perdra en effet, et oui, sa fierté en prendra un coup, ça tu peux le dire. Il va bouder. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 927261665 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 2157042859 Comme je vois Ambros un peu dans le délire "je tiens l'alcool" comme ce n'est pas sa première fois à lui (Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705), je pense que oui il s'en souviendrait et oui, il va la faire chier avec ça. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262
Ça me va parfaitement. hanwii Va faire ton scénario, allez va. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858
MDR, c'est ce que tu dis, mais deux Winthrop, deux bg attend, elle va s'en vanter oui. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 Puis tomber en dépression. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262

@Zola A. Guerlain - J'avoue, juste pour pouvoir parler en screed aussi. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 152426858 Pour que personne ne les comprennent. Richard Je t'ajoute dans mon profile, quand tu veux on fait un rp. (Cette semaine je ne peux pas à cause des partiels mais après, freeeee. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262)

@Ivy L. Martin - Mon dieu c'est une française aussi ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 Donc elle est partie à l'âge de 5 ans, mais peut être qu'on peut trouver quelque chose. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 3997999705 Genre, sa mère à Ivy était croyante ?

@P. Kacy Florès - Mon dieu, elle aime le pain et la baguette et aime beaucoup manger ? Ambros est exactement pareil. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 La nourriture est son dieu. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 On peut peut être partir de ça. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262 Ils se seraient retrouvés dans la seule boulangerie de Cambridge qui ferait un bon pain et je sais pas, y'aurait eu quelque chose. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 1881463262

@Grace St-James - Mon dieu j'ai envie d'un macdo maintenant. :TT: Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 4205929361
Bien évidemment. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 2474380249 Une idée, une envie ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)