Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me prends par les sentiments avec ton sachet de bonbon, j'vais pas partir Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 .
Je veux bien qu'on cherche ensemble Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2109348208 . Tu recherches des choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds - Maintenant.. monte dans ma camionnette ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 387742012 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2157042859

Alors franchement, je cherche un peu de tout parce que j'ai pour le moment rien comme lien de vraiment fixé alors, que se soit ambiguë, négatif ou bien positif, je prends. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 152426858
Tu peux me parler un peu de Dani sexy ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ? Surtout qu'ils ont la french touch tous les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter La camionnette ça reste à négocier Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2157042859 .
Je cherche un peu de tout car j'ai pas beaucoup de lien pour le moment -même si j'devrais mettre mon profil à jour Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858 - . J'te mets la description de mon profil, si jamais tu as besoin de plus d'infos Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3850463188 .
Dani Reynolds a écrit:
Denitsa sur les papiers, mais tout le monde l'appelle Dani ❀ Vingt-cinq ans ❀ Elle est née à Tokyo et pourtant elle n'a pas le physique d'une Japonaise ❀ Étudiante en droit pour devenir avocate auprès des enfants et des familles défavorisées (majeur) et les langues (mineur) ❀ À Harvard depuis ses dix-huit ans (sept ans déjà) ❀ Dani a quitté Tokyo à ses dix-huit ans pour étudier à Harvard tout comme son grand-père et son père avant elle ❀ Son père est américain et il a tenté sa chance au Japon en montant sa propre boite qui a un franc succès et sa mère est une artiste qui s'est installé à Tokyo par amour de la culture ❀ Elle a fait le tour du monde et elle a pas mal voyagé avec ses parents et ses soeurs ❀ Elle parle couramment le japonais et l'anglais ❀ Dani est l'aînée de la famille Reynolds et elle a deux petites soeurs : Anastasia et Rosie ❀ Très protectrice, elle est prête à tout pour ses soeurs et même à être très mauvaise et le diable en personne s'il le faut ❀ Elle a ce besoin de tout contrôler, de réussir dans tout ce qu'elle entreprend et ne laisse aucune place à l'amusement ou encore à l'égarement ❀ Compétitrice et mauvaise joueuse, elle n'est pas prête de lâcher quand elle veut gagner et il vaut mieux être de son coté pour ne pas avoir les foudre de la japonaise, ce qui peut faire très mal ❀ C'est une éternelle célibataire qui a besoin de tout contrôler, d'imposer, de gérer et se laisser surprendre ? Ce n'est pas pour elle. C'est peut-être pour ça que ses relations amoureuses ne durent jamais plus de trois mois. ❀ Les hommes ? C'est une faiblesse et son ex en a bien profité. C'était l'unique fois ou elle "lâchait" prise avec un homme et ça lui a coûté son année ❀ Dans le fond, elle a peur de lâcher prise et de ne plus être à la hauteur ❀ Elle n'est pas une fille coincée, mais c'est compliqué pour elle de s'amuser car elle a ce besoin de tout réussir ❀ Sa première cuite, elle l'a prise à ses vingt-quatre ans avec son meilleur ami et c'était pas beau à voir ❀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain - Mon dieu c'est une française ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705 En plus avec ton vava. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 4205929361
Bien sûr, on peut trouver ! face Déjà, ils sont tous deux en manque de bonne cuisine française, genre baguette, charcuterie, tout ça. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 387742012 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2157042859
Une envie, une idée ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858

@Dani Reynolds - Et si je rajoute des Kinder Country ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858
On a déjà un point en commun, on a pas beaucoup de lien, Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 (La fille qui essaie de trouver des liens cheloues. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2157042859)

Dani Reynolds a écrit:❀ Compétitrice et mauvaise joueuse, elle n'est pas prête de lâcher quand elle veut gagner et il vaut mieux être de son coté pour ne pas avoir les foudre de la japonaise, ce qui peut faire très mal ❀ Sa première cuite, elle l'a prise à ses vingt-quatre ans avec son meilleur ami et c'était pas beau à voir ❀

Ambroise est aussi compétiteur, peut être qu'ils se seraient tous deux lancés des défis à atteindre, genre des conneries dans le genre cap ou pas cap ? Et j'aime trop la quote de sa première cuite. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 Peut être qu'à ce moment-là elle aurait pu être tellement soûle qu'elle aurait embrassé Ambros ? Et se serait retrouvée le lendemain à l'ignoré à cause d'un black out alors que Ambros était intéressé ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confrère Bizut! Me voilà! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 387742012

Tu recherches un lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise L. Carter a écrit:@Dani Reynolds - Et si je rajoute des Kinder Country ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858
On a déjà un point en commun, on a pas beaucoup de lien, Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 (La fille qui essaie de trouver des liens cheloues. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 2157042859)

Dani Reynolds a écrit:❀ Compétitrice et mauvaise joueuse, elle n'est pas prête de lâcher quand elle veut gagner et il vaut mieux être de son coté pour ne pas avoir les foudre de la japonaise, ce qui peut faire très mal ❀ Sa première cuite, elle l'a prise à ses vingt-quatre ans avec son meilleur ami et c'était pas beau à voir ❀

Ambroise est aussi compétiteur, peut être qu'ils se seraient tous deux lancés des défis à atteindre, genre des conneries dans le genre cap ou pas cap ? Et j'aime trop la quote de sa première cuite. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 Peut être qu'à ce moment-là elle aurait pu être tellement soûle qu'elle aurait embrassé Ambros ? Et se serait retrouvée le lendemain à l'ignoré à cause d'un black out alors que Ambros était intéressé ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705

C'est pas suffisant, m'en faut plus pour que j'accepte Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705 .
On va se trouver un bon lien tu vas voir Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3850463188 .

L'idée du cap ou pas cap j'adore Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 4205929361 . Elle ne dirait pas non surtout pour lui montrer qu'elle veut gagner et qu'elle est prête à tout Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 .
Pour la cuite c'est possible et puis peut-être qu'il connait son meilleur ami ? J'ai pas encore fait le scénario, mais ça pourrait être drôle Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858 . Après, quand tu dis qu'elle l'ignore, c'est qu'elle ne se souvient pas de l'avoir embrasser ou alors elle a des brides de souvenirs et l'évite car elle a trop honte ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 .
Intéressé ? Il serait intéressé par quoi le petit ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Alsace même ! Donc choucroute et flammekueche Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1881463262 Surtout que son père a tout fait pour l'écarter de sa famille et donc de la France, alors oui ça lui manque un peu Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1153642411
Pourquoi pas des amis d'enfance ? Qui ce seraient perdus de vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin - Holaaaa, toi ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 387742012
Une envie, une idée dis-moi tout jeune demoiselle. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705

@Koray C. Osman-Fincher - MON COPAIN BIZUUUT. face J'ai au moins un ami à la Winthrop House désormais, c'est beau. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705 Alors tout d’abord je pensais à un lien sur la base d'amitié, ensuite j'aimerai que tu me parles de Koray sil te plaît. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705

@Dani Reynolds - Plus qu'un Kinder Country ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 1050834305 Une tartiflette ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 152426858
Peut être que le lien pourrait se baser sur un "cap ou pas cap" où ils seraient comme des fou à se donner des défis de merde juste pour mettre l'autre dans une situation ennuyante/embarassante et lors d'une soirée le bisous que personne attendait. Tous deux bourrés. Après honte ou black out c'est comme tu veux. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705
Baaah, Denitsa est une belle jeune femme, il va pas le cacher. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 166564858
Son meilleur ami ? Dis-moi tout ça m'intéresse ! Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 3997999705

@Zola A. Guerlain - Flammekueche. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 4205929361 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 2 4205929361
Alors j'aime vraiment, vraiment d'amour l'idée d'amis d'enfance, mais Ambros vient de Bayonne, tu penses que pendant des vacances ils se seraient rencontrés et auraient continué leur amitié par réseaux social ? Vic Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)