Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5

Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Et bien tout d'abord, tu serais plus pour un lien ambiguë, positif, compliqué ou négatif que je cache sur quel base proposé une idée Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien mais j'viens en total touriste Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds - Vaut mieux pas qu'Ambroise sache qu'elle l'aime bien sinon, il va le crier sur tout les toits. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 3997999705 Et ce rien que pour l'emmerder. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 3997999705
Pas de soucis, je vais te faire ça dans la semaine. J'ai vu que tu étais en absence alors je vais prendre mon temps pour faire quelque chose de cool et marrant. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858

@Grace St-James - Ah merde, j'étais à côté de la plaque. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1881463262
Alors j'ai plus de positif que de négatif alors pourquoi pas, mais se serait plus drôle si y'avait un plus n'est-ce pas ? Richard Et Ambros est là depuis un an un peu près. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858 Tu veux quelque chose d'ambiguë ? J'avais pensé à un truc mais ça se trouve tu as déjà, peut être que Ambros serait pas au courant de son enfant justement, et que Grace lui cacherait par peur ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1616978029

@Ivy L. Martin - Tu restes finalement avec nous du coup ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1365124802 hanwii Alors, peut être qu'ils auraient pu être ami d'enfance ou bien une amourette d'adolescent ? Ça aurait été très fort, et passionnelle mais de courte durée ? Vic

@P. Kacy Florès - Avec plaisir, on part en impro alors ? Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1881463262

@Odessa Disney-Miller - Pas de soucis, parle moi d'Odessa, je peux peut être trouver quelque chose en lien. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858

@E. Roman F-Arlington - Je suis émue, un deuxième rouge. hanwii Parle moi de Roman. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858 Tu veux positif, négatif ? Vic J'ai pas mal de lien libre au niveau testostérone. Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter OUIIIIII hanwii Sachant que Ivy niveau relation amoureuse et tout c'est pas trop ça Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 166564858 J'adore la seconde idée du coup Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès - Si tu as le temps tu peux le commencer ? J'ai encore deux rp à faire. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 1881463262 Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 2157042859

@Ivy L. Martin - Du coup il se serait retrouvé après ? En bon/mauvais terme ? Vic Y'aurait toujours quelque chose ? Dis moi si tu as des idées. hanwii

@Carter E. Reed - Hola toi. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858 Une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue que je viens sans idée précise alors je veux bien qu'on cherche ensemble Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed - Parle moi de Carter dans ce cas. Ambros, Ambros, la force du fruit (Ambroise) - Page 5 166564858 On va bien trouver quelque chose ! hanwii Tu veux du négatif, ambiguë ou positif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Oui, je m'en occupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)