Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NEPTUNE ✽ choquer déçu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford oui voilà NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 3850463188 et du couuup, Neptune l'aurait très mal pris et pour se protéger, elle aurait effacer tous les bons souvenirs qu'elle avait avec Nina, quitte à voir négativement tous les eliots NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 387742012 et du coup, on peut imaginer que genre nina pourrait tenter par exemple pour Noël (vu que j'ai vu que c'était sa fête préférée) de revenir vers neptune, sauf qu'elle, beh elle dirait fuck off, sauf qu'en fait, ptete qu'elle sera faible et qu'elle reviendra vers elle et touut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg : Tu veux bien écrire pour me séduire c'est ça ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858
Alooooors, la mère de Noah est DCD :TT: cet été, d'un cancer. Elle n'a jamais travaillé parce que ... pas besoin dans son milieu, elle se contentait d'organiser des bals de charités et de donner de l'amour à ses enfants NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 3850463188 Quant au père, c'est le duc d'Aremberg, un duché des Pays-Bas proche de la Belgique et du Luxembourg. Héritier aristocrate, frère du roi des Pays-Bas, naturellement, il travaille dans la diplomatie, et en septembre, il a été nommé ambassadeur aux États-Unis. Je pense qu'ils pourraient connaitre les activités des parents de Neptune (et Jupiter, puisque j'ai un lien avec lui), en Europe tout se sait, surtout quand c'est aussi important , mais je ne vois pas par quel angle attaquer :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg exactement, la séduction par les mots est l'art le plus digne et majestueux que je connaisse NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 2511619667 NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858
Ouai, je vois, c'est pas tellement ce à quoi je m'attendais, donc mon idée foutue. C'est quoi le lien avec Jupiter ? Parce qu'on peut se baser sur lui je pense dans tous les cas. + J'ai vu que t'avais un lien avec Nina et je viens d'établir le mien avec, donc on peut aussi partir sur celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg haaan j'aime NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 2109348208 ouais, on peut partir là-dessus NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as vu ? Je pécho exclusivement grâce à mes mots NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858 (parce qu'avec ma gueule, c'était franchement pas gagné NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 1616978029)

La magiiiiiie de l'internet, j'peux te parler à deux endroits à la fois, j'aime bien être partout (emo)
PLUS SERIEUSEMENT. Dis toujours ton idée, peut-être qu'on pourra trouver un truc ?

Et avec Jupiter, c'est un lien spécial, une certaine forme de séduction platonique pour satisfaire le côté malsain de Noah NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858 Mais dans la lignée, s'il sait qu'elle est la soeur de Jupiter, je le vois bien s'amuser en tout pervers qu'il est. Séduire la soeur, et puis le faire, s'amuser de les charmer les deux, parce que plus c'est tordu, plus ça lui plait (Lara le rend trop aimable, il a besoin de sa dose de machiavélisme (emo) ) Jupiter et Neptune ne saurait pas qu'ils connaissent Noah les deux, Noah se servirait de Jupiter pour lui faire parler de sa soeur et savoir exactement quoi lui dire pour lui plaire, et vice versa avec Neptune. La finalité pour Noah ? Le contrôooooole, et satisfaire son diable. Il a juste besoin de manipuler gratuitement pour oublier le niais que l'autre beauté le fait devenir NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford on part sur ça du coup hanwii NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 2511619667 faudra rp du coup NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858

@Noah Arjen d'Aremberg beh j'suis pareille que toi, heureusement qu'on a l'écriture parce que voilà lors de la distribution de nos gueules, on devait être en train de jouer avec nos sombreros NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 927261665
Oh mon dieu mais tu es partout NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 321341868
Comme dit sur l'autre plateforme de communication bleutée, skype quoi, j'trouve que c'est une idée absolument perverse, je la verrai bien servie avec un bon vin NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 2511619667 donc en fait, pour Noah, c'est juste.. le délire d'être le maître de l'univers et d'avoir toutes les planètes à ses pieds ? Tranquillement. Avec son verre de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford du coup, faudrait voir comment on débute là NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 1616978029 genre est-ce que nina la contacte, ou bien elles se croisent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg : Comme quoi, le sombrero peut être dangereux pour la santé NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858

Mais voilààààà, tu as tout saisis NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858 Noah s'amuse pour le plaisir de s'amuser. Il devient trop gentil au côté de Lara, il a besoin de manipuler pour retrouver un peu le démon qu'il est ! Devenir le maître de l'univers ? Un plan de carrière (emo) Puis ça, ça serait pour le fond, mais contextuellement, on pourrait trouver plein de choses à faire ! (attends toi à être séduite par mes charmes NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg qui aurait cru qu'un petit objet de mexicain pouvait être une arme si puissante et dévastatrice NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 927261665
Ouai, je comprends un peu l'envie de mégalomanie de Noah NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 550846730 il devient le toutou à sa Lara quoi.. c'est navrant j'ai envie de dire hein. Je m'attendais à mieux, j'suis encore plus déçue que pour le "j'ai galérai". Arf. Quelle soirée. NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 927261665
La toile de fond me plaît plutôt pas mal NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 387742012 aprèès.. est-ce que ton bébé a des pulsions homophobes ou il s'en balec ? Parce que là, mon lien avec Nina peut jouer un rôle intéressant. Disons que nina est arrivée l'an passé et c'est neptune qui l'a accueilli, vu qu'elles sont dans la même filière. De ce fait, elles ont passé du temps ensemble, jusqu'à que la blonde développe un crush pour la future eliot. Cette dernière.. s'est éloignée pour plusieurs raisons NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 1616978029 genre pas à l'aise, voulait pas que neptune soit mal blablabla NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)