Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NEPTUNE ✽ choquer déçu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg elles se croisent, comme ça Nina aura plus de facilité NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg : Mdrrrr mais stop toi la confiance ! J'suis le chien de personne, j'suis love OK ?! (emo)

Va corriger ton "choquer déçue", avant d'faire des cours de français, on n'est pas à Nancy ici NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012

Non, Noah n'est pas homophobe (c'est un gars bien, ouvert d'esprit et tout NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 550846730 ). Plus sérieusement, il se fiche pas mal de la moral dans le fond, le but de sa vie c'est d'enfreindre absolument toutes les règles sociales, alors plus c'est interdit ou réprimable, plus il prend son pied. Pour ça qu'il n'éprouve absolument aucune gêne à séduire les garçons (tout en sachant qu'il est complètement hétéro), juste pour ... le frisson de la perversité. Avec Nina (on vient de définir le lien) ils ont une relation très eliotesque, chat et chien version princier, à regarder la plèbe du haut de leur trône. S'il apprend que Neptune a pu craquer pour Nina, il va claiiiiirement s'en amuser, pousser le vice, voir, tout faire pour qu'elle consomme le pêché (sous ses yeux de préférences NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 2474380249 ). Noah c'est vraiment le nihiliste par excellence, il est dans la négation de tout, plus il sent qu'un esprit est perturbé par la morale, plus il va l'entrainer dans le vice (parce qu'il aime bien manipuler, mais qu'au-delà de ça, il rêve secrètement que tout le monde se libère des chaines morales de la société)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neptune Westerberg a écrit:@Jules De Lacroix Ouai, Neptune aussi c'est pas forcément son genre, maiiis voilà on peut toujours trouver une petite raison NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858 et va pour septembre alors, si c'est plus cohérent pour toi NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012
Ouai j'suis totalement d'accord, faut qu'on trouve un truc de ouf NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858 le croissant de lune ça peut être pas mal NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858 ou bien un lion vu qu'ils sont tous les deux du même signe astro.. ou bien un phare (comme dans nerve oui oui, mais pas pour les mêmes raisons, dans le sens qu'ils auraient pu être dans le bad le soir là et l'autre a été là pour l'aider à sourire, donc un phare dans la nuit NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 2511619667), ou une série de numéros à déchiffrer hanwii NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012
Les deux ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858 genre "cap de pas m'oublier demain ?" et l'idée des tatouages est ressortie NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012 et genre.. un des deux aurait pu filmer ou bien un de leurs potes et ce pote aurait montré la vidéo que récemment. Du coup, un des deux sauraient qu'ils ont un tatoo en commun mais ne saurait pas comment aborder l'autre ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 1881463262

bon bah nickel alors NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 3997999705
je suis fan de toutes des idées hanwii NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 208576344 mais comme il faut en choisir une, j'pense que la série de numéros ça peut être grave intéressant NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858 ils vont rien comprendre les pauvres NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 1881463262 du coup ils l'ont fait où le tatouage ? au poignet ou ailleurs ? (emo)
va pour les deux NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012 et j'approuve pour la vidéo NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 3850463188 Richard (tu les trouves où toutes tes idées trop perf toi ? :ôô: )
nous faut un rp pour jouer ça NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ça marche, je peux le commencer si tu le souhaites NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 2511619667
@Noah Arjen d'Aremberg mais oui t'es love, c'est bien plus élégant de dire ça t'as raison NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 550846730
HAN WSH D'OU T'AS CRU QUE TU POUVAIS INSULTER MA VILLE COMME CA ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 3363626789
Okay, okay je vois le genre. Bon, eh bien on peut partir sur ça face Puis Neptune de son côté, j'suppose qu'elle est fascinée par tout ce que Noah représente NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 927261665 huhu
La pauvre petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Va pour le numéro ! Mais du coup on écrit quoi dessus ? Faudrait un mot clé, vachement explicite, ou alors non.. quelque chose qui les mènerait autre part.. genre par exemple aux toilettes d'un bar où y aurait un autre indice, genre ils étaient à fond le soir là NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 2157042859 NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 1881463262 Mmh, au bras on peut ouai NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858
Je veux le rp aussi NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 387742012 on dit que c'est qui au courant ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 550846730 Jules ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg j'veux bien alors, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ca te dérange si c'est un peu avant les vacances ? genre vendredi dernier par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford tu veux dire, chronologiquement parlant ? oui j'y fais pas attention, tant que ça reste décembre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur j'suis pas repassé ici, j'sers à rien NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 550846730 J'dirais bien des trucs avec des licornes pour Celian qui est devenu Laël NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)