@Gaspard A. Nicchols MDRRR Ma foi c't'une bonne base déjà J'viens de regarder ton profil est en effet, pas grand chose mais on va trouver un truc coolos, j'y crois alooors.. étant donné que c't'un mec qui s'investit.. on peut diiire que par exemple ils se sont rencontrés dernièrement lors des manifs anti trump ?
@Neptune Westerberg Du coup avec les triplés autre que son amitié avec Neptune il pourrait y avoir quoi d'autre entre eux ?
J'ai aussi pensé que en Norvège Louise aurait pu prendre à chaque fois Neptune pour copilote Enfin elles sont carrement faite pour etre amies les deux mais je pense qu'à la fin du lycée faudrai trouvé un truc qui les a un peu séparé... 1 ans d'écart ca fait pas tout pour que Neptune et Louise trouve sa bizarre mais cool de se retrouver après 5 ans la complicité ne peux plus etre la même
Neptune Westerberg a écrit:@Jules De Lacroix Va pour le numéro ! Mais du coup on écrit quoi dessus ? Faudrait un mot clé, vachement explicite, ou alors non.. quelque chose qui les mènerait autre part.. genre par exemple aux toilettes d'un bar où y aurait un autre indice, genre ils étaient à fond le soir là Mmh, au bras on peut ouai Je veux le rp aussi on dit que c'est qui au courant ? Jules ?
ça peut être drôle le jeu de piste mais va falloir chercher loin non ? c'est peut-être mieux de mettre directement les numéros à déchiffrer alors du coup, ce qu'on peut écrire... peut-être un nom de lieu où ils auraient foutu quelque chose ? ou alors ils croisent qu'ils ont mis quelque chose là-bas mais en fait y a rien
je suis tellement pas douée pour ce genre de trucs désolée faut que je réfléchisse Jules si tu veux oui