Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NEPTUNE ✽ choquer déçu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg haan j'vois, alors après Nina aime manipuler les gens pour obtenir ce qu'il faut, qu'importe la manière utilisé, parce qu'elle a son côté d'égoïste, donc peut être partir de ce point NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg : J'suis dans la réflexion, j'veux une idée de génie, j'ai lu ta fiche, je la pense et puis j'te dis ! (et toi aussi, si jamais t'as des envies, surtout suicidaires, de côtoyer Noah NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ouai je vois NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029
j'suis en train de réfléchir à comment tout mettre en place pour que le cocktail soit explosif NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029 est-ce qu'en tant qu'eliot, nina est assez "catégorielle" ? Dans le sens, les mathers se sont les futurs sdf, les eliots les rois du monde, les quincy des simplets qui croient trop en la bonté et une utopie qui marcheraient pas ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029

@Noah Arjen d'Aremberg mince, si j'avais su que tu lirais ma fiche, j'me serai appliquée pour l'écrire NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 2157042859 NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1881463262 #lesfichesceysatan les parents de noah ils sont dans quel type de branches ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg arf non justement :/ enfin, les Mathers pour elle, c'est l'interdit, surtout que sa meilleure amie est une Mather, donc non, elle n'est pas très catégorielle de ce côté là mais peut être avec les Quincy, qu'elle trouve justement trop gentils et ça a tendance à l'étouffer toute cette gentillesse :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford okay NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029 bon, j'vais essayer de trouver un truc plutôt cool, et je reviens NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 387742012 (oh, atta, est-ce que Nina est genre homophobe ou que dalle ? NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg d'accord :P non, elle ne l'est pas du tout NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford aaah poiuytuiop j'vais finir par trouver un truc NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 927261665 (parce que sinon on aurait pu partir sur un crush de Neptune sur Nina tu vois, mais du coup, non NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg ça peut marcher, je pense, Nina aurait voulu s'éloigner, certainement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford est-ce qu'on tiendrait un truc intéressant ? hanwii NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg peut être NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 166564858
au moment où Nina aurait été au courant de ce crush, elle aurait pu se sentir mal à l'aise et aurait mis de la distance, comme si, le fait qu'elle continue à être amie, va faire évoluer ce béguin et elle ne veut pas NEPTUNE ✽ choquer déçu - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)