Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper
T'a pas eu besoin de moi pour me montrer tes mauvais côtés, je pense que les autres apparaîtrons bien vite d'eux même, fast food ou pas. Comme si tu les faisais ressortir pour qu'on s'éloigne de toi, comme si tu faisais passer un test aux autres, les plus résistants à tes pires côtés pourrons rester, les autres n'en valent pas la peine. C'est un pré-tri dans tes contacts, je suppose. T'a besoin de personnes fortes sur lesquels t'appuyer, faudrait pas que la pyramide s'écrase quand t'y sera au plus haut. « .. je sais tout ça. » souris un peu, je sais que tu le sais, c'est le pacte quand t'entre dans une salle réservé à des profs. « Il faut trouver les bons arguments. » souris en coin, t'en fais pas, joue ton rôle, je me chargerais du mien. D'ailleurs je me demande ce qui se passe si on couche ensemble, juste à titre d'information, rien de grave. J'attends la réponse, puis ris de bon cœur en l'entendant s'étouffer, tapant doucement son dos, « T'es majeur, au moins ? » rigole de plus belle, " J'aurais l'âge qui t'arrange. " souris en coin, taquine, « Je devrais pas avoir trop de problème, du coup. » garde ce même sourire, "Tant mieux !" mort dans le cupcake, le fait passer avec une nouvelle gorgée. "Non pas que je le prévois ou que j'en ai envie." c'était juste une question, mais ce sourire en dit bien trop sur mes possibles attentions par rapport à ça. T'es pas désagréable à regarder, Jasper, c'est tout ce que je sous-entends.
(Invité)