Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReasper ▬ like fire and ice. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Reasper ▬ like fire and ice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Oh tiens, avec une simple phrase on dirait que j'ai un peu plus de son attention. Je pensais l'avoir perdu depuis longtemps. « J'ai jamais dis ça. » Rigole nerveusement et secoue la tête. Il l'assume même pas, et ça blesse encore plus. Ose moi me mentir alors que je sais, c'est pire que tout. J'aimais ce qu'on avait, tu sais ? Ce regard doux sur moi, tes sourires, tes blagues, tes rires et l'importance que tu faisais me donner. J'aime cette ambition que tu portes au plus profond de toi, cette idée de toujours faire mieux et d'être ici chez toi, même si tu te force à penser que non. Tu vois, même si ça n'avait été qu'un jeu, je l'aurais accepté si seulement tu ne t'en étais pas vanté. Parce que c'était vrai, t'aurais pu m'avoir facilement, dommage que je ne sois pas aussi débile que toutes les autres, n'est-ce pas ? « Ca ne me ressemble pas. » hausse les épaules, "C'est c'que j'ai dis aussi." j'ai eu envie de te défendre, t'entends. J'ai eu envie de penser que c'était un mensonge, sauf que c'en était pas un. « Qui t'as dis ça ? » le visage devient plus dur, le regard plus sombre. "On s'en fout qui m'la dis Jasper, c'qui m'rends folle c'est pourquoi toi t'a été dire ça ?" soupire, lasse. "J'pensais que.. qu'on.. " fronce les sourcils, avale sa salive, "Laisse tomber t'façon, pour toi c'est qu'un jeu et ça t'amuse bien d'être faussement sincère." le regarde, je dirais même le juge, "C'est quoi l'idée ? Combien de filles tu peux avoir pour que ton égo soit encore plus gros ?" je joue pas à ça, moi, tu vois. J'ai pas envie de ça, alors j'ai simplement arrêter de répondre à tes appels, ô combien j'en mourrais d'envie.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Reasper ▬ like fire and ice. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Reasper ▬ like fire and ice. - Page 2 QIkbezwN_o
Reasper ▬ like fire and ice. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fire and ice
— with Jasper

"C'est c'que j'ai dis aussi." Preuve qu'un jour tu m'as connu. J'ai pas besoin de ça, j'ai pas besoin de tableau de chasse. J'suis beaucoup trop raisonné pour changer tous les jours de lit, beaucoup trop conscient de l'autre pour infliger mon départ tous les matins. Oh, j'ai beaucoup d'autres manières de blesser, de me comporter comme un con, mais pas ça. Pas avec toi, surtout pas avec toi. Alors ouais, Jasper ne comprend pas, et ça se voit à ses traits d'homme perdu. Qui comprend, que la colère perceptible dans la voix féminine, trouve son origine dans des faits. Et ça n'a pas l'air feint. J'te sens pas en comédienne, et ça me perd d'avantage. La mémoire pourtant très efficace de l'ancien dunster cherche, remue, tout en essayant de garder la face. "On s'en fout qui m'la dis Jasper, c'qui m'rends folle c'est pourquoi toi t'a été dire ça ?" Fronce les sourcils. "J'pensais que.. qu'on.. " Coupe: « On a. » On avait, qu'importe. C'était pas joué, de mon côté. "Laisse tomber t'façon, pour toi c'est qu'un jeu et ça t'amuse bien d'être faussement sincère." Y a tellement de faux dans cette réplique, que ça en laisse l'Ellington muet. Par réflexe, le menton se lève légèrement. Parce que je n'aime pas ton regard. "C'est quoi l'idée ? Combien de filles tu peux avoir pour que ton égo soit encore plus gros ?" Il fallait une nouvelle attaque pour réveiller la parole. « Mon ego a pas besoin de ça, j'te rassure. J'en ai rien à foutre. » Ca a jamais été « combien » pour moi, il est pas question de tableau de chasse. Voit comme j'ai du mal à en oublier une, voit comme j'ai du mal à tourner les pages, quand je laisse mon être se faire tatouer à l'infini. « J'm'en souviens pas, si je l'ai dis. » La voix s'adoucie, la sincérité ressort. « Si je l'ai dis, c'était une connerie, et j'le pensais pas. » J'peux pas penser ce genre de choses. « C'est pour ça, que t'as arrêté de me répondre ? » J'rassemble les pièces.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

L'esprit d'une fille et plus tumultueux que celui d'un homme, tu sais. J'ai pas répondu mais j'ai longuement hésité, j'ai fais celle qui s'en moquait mais j'ai été blessé, j'ai voulu avoir des réponses, les pourquoi aux comment que je laissais en suspens. Je me suis demandé si c'était réel, si j'aurais pu être cette fille à ton bras certains soirs d'hiver, rien de plus que pour partager un repas. Je me suis tristement rendu compte que non, parce que la place que j'aurais pu t'offrir n'était pas celle que tu voulais me laisser. « On a. » souris tristement, haussant les épaules. Quelle est la différence entre un Jasper qui ment et un qui ne ment ? Ouais, tu vois, moi aussi je ne saurais pas dire. « Mon ego a pas besoin de ça, j'te rassure. J'en ai rien à foutre. » Alors il s'est passé quoi ? « J'm'en souviens pas, si je l'ai dis. » Lève les yeux vers lui un instant, j'ai tellement envie de te croire. « Si je l'ai dis, c'était une connerie, et j'le pensais pas. » J'ai l'impression que c'est sincère ce que j'entends mais d'un autre côté, j'sais qu'il y a ce risque que ce soit qu'un mensonge. Parce que t'avais raison, parce que pendant tout ce temps je n'ai été qu'une proie facile. « C'est pour ça, que t'as arrêté de me répondre ? » hoche la tête, "Ouais" qu'elle réponds doucement. "J'm'étais plus accroché à toi qu'inversement et j'avais pas envie d'en souffrir." jusque là, tout est normal. Je suis persuadée que tu peux comprendre. J'ai réuni toutes mes forces et je me suis faite une raison, c'est tout. Il fallait que je me détache, et j'ai fais au mieux. "J't'en voulais et j't'en veux encore tellement d'avoir dis ça.." parce que je t'avais placé plus haut que ça.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Reasper ▬ like fire and ice. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fire and ice
— with Jasper

Le problème, tu vois, c'est que j'ai perdu trop d'énergie dans des batailles vaines. J'ai donné là où j'aurai du garder, j'ai livré là où j'aurai du me taire. Des guerres où le gagnant n'est pas dans mon camp. Alors, j'ai pas insisté autant que j'aurai dû, surement. Sauf que je sais plus vraiment quelles sont les luttes qui méritent d'être faites. Tu mérites, Gallagher ? J'sais même pas. Je suppose. Mais c'est plus simple de balancer le bouquin, plutôt que d'essayer de le déchiffrer. C'est moins facile quand t'es en face de moi, ouais, j'avoue. "J'm'étais plus accroché à toi qu'inversement et j'avais pas envie d'en souffrir." Un léger mouvement de tête, de gauche à droite, instinctif. « Evite de supposer des choses que tu ne sais pas. » C'est trop facile de croire qu'on est le plus attaché, qu'on est celui qui morfle le plus. Croit-moi, je sais de quoi je parle. « Même si j'l'ai dis.. et j'suis sûr que si je l'ai dis, c'était entouré de tout un tas d'autres conneries.. ça veut pas dire que j'étais pas attaché à toi. » Ca veut dire que j'étais con, sur l'instant. Imbibé, surement, entouré d'une faune tout aussi peu clean. Que la perfection ne s'est pas penchée sur mon berceau. "J't'en voulais et j't'en veux encore tellement d'avoir dis ça.." Se pince les lèvres, le regard qui se baisse légèrement. Aucune solution, pas de mots miracles. « J'sais pas quoi te dire. J'le pensais pas, mais c'est que ma parole, et j'peux comprendre que t'en doute, maintenant. » La vérité. Un soupire. J'aime pas ça, j'aime pas me sentir comme ça. « Du coup.. » Un fin sourire, de celui qui tente. L'homme qui recule d'un pas, et le bras qui désigne la place laissée. « Vas-y, passe. » Allez, dans la lutte au plus responsable, il semblerait que j'ai gagné.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Tu sais, ce sont toujours les femmes qui se font avoir. Certaines sont fortes, certaines arrivent à se faire aimer sans en souffrir, mais je ne suis pas de celle là. Je suis celle de laquelle on se joue, celle avec qui on s'amuse, alors quand tu me réponds, j'ai du mal à te croire. « Evite de supposer des choses que tu ne sais pas. » Hausse les épaules. Je suis persuadée que j'ai raison, que tu ne t'es pas autant accroché mais que ta politesse et ton éducation te forcent à me répondre à l'inverse. Va savoir pourquoi, d'ailleurs. « Même si j'l'ai dis.. et j'suis sûr que si je l'ai dis, c'était entouré de tout un tas d'autres conneries.. ça veut pas dire que j'étais pas attaché à toi. » rigole nerveusement, "Si t'étais attaché à moi, vraiment, tu l'aurais pas dis. Même pas entouré de conneries, par simple respect pour les gens auxquels tu tiens." ça va, je m'en suis remise, t'excuses pas. Je me suis fais une raison, même si je t'en veux, même s'il me reste un fond de colère, je peux pas revenir en arrière. Alors on continue d'avancer, on tourne des pages, on ouvre un nouveau libre et on recommence, espérant ne pas faire les mêmes erreurs. « J'sais pas quoi te dire. J'le pensais pas, mais c'est que ma parole, et j'peux comprendre que t'en doute, maintenant. » Oh tu sais, j'douterais toujours un peu de toi maintenant. « Du coup.. » Il sourit, se recule, et je rigole, « Vas-y, passe. » secoue la tête, hausse les sourcils, "A c'prix-là, tu pourrais m'offrir ma commande." taquine, revient comme si de rien. Parce que tu vois même si j't'en veux, j'oublie pas quel homme se cache derrière des mots trop maladroits parfois.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

"Si t'étais attaché à moi, vraiment, tu l'aurais pas dis. Même pas entouré de conneries, par simple respect pour les gens auxquels tu tiens." Ca, c'est les belles idées. La réalité, c'est autre-chose. La réalité, c'est moins joli. C'est les paroles qui vont trop vite, plus vite que les neurones, qui dépassent les lèvres avant même qu'on y pense. Qui se vantent, qui compensent la douleur par des attaques, qui essayent de stabiliser la balance. Qui grignotent de la confiance. J'nage comme je peux, tu sais. J'essaye de sauver ce qui ne s'est pas encore perdu dans les abîmes. Je le vois, que t'es déçue. Que t'attendais mieux de moi. J'crois que ça me fait du bien, de voir la sincérité des sentiments. C'est pas très grave si tu me détestes encore un peu. "A c'prix-là, tu pourrais m'offrir ma commande." Esquisse un sourire en coin. « Tout de suite t'exagères ! » Mais tu sais que t'as le droit, que je suis pas en position de te refuser quoique ce soit.« Bon.. le moins cher de la carte, alors. » Qu'il reprend avec cette mine amusée. « Et tu commandes pour moi en même temps, j'suis trop loin, là. » Taquine. On s'en sortira avec quelques bleus aux corps. Tu verras, on s'y fait vite.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Tu vois, le truc c'est que moi je te crois assez intelligent pour ne pas tomber dans ce genre de piège. Dans celui de rabaisser les gens proches de toi pour amuser la galerie, te sentir supérieur, gonflé ton ego ou bien quelque soit la raison. Alors oui, la déception se lis dans mes yeux. J'ai jamais été très forte pour cacher mes ressentis, mon visage me perds à chaque fois, m'expose toujours un peu trop. Fragile, que certains disent. J'aimerais savoir faire, tu sais. Rester de marbre, ne rien dire, ne rien faire paraître. La vérité c'est que tout est en transparence sur mon visage. J'essaie quand même de passer à côté et de relancer le truc, de me faire offrir ma commande, surtout. « Tout de suite t'exagères ! » souris, hausse les épaules. Pas tant que ça. « Bon.. le moins cher de la carte, alors. » rigole, "Si c'est toi qui paie, j'vais pas me gêner !" j'étais parti sur un simple chocolat mais un petit creux vient peut-être de faire son apparition. « Et tu commandes pour moi en même temps, j'suis trop loin, là. » rigole et secoue la tête, "Tu veux quoi ?" gentille, quand même. "Ou alors tu m'fais confiance aveuglément et me laisse te surprendre ?" souris en coin, je crois avoir assez pris de café avec toi pour connaître tes goûts, mais l'amusement serait moins présent si je commande en fonction de ce que t'aimes, non ?

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

Peu importe combien, aussi fort que je le fasse, tu n'entendras pas ma vérité. Celle que je ne suis pas comme cette image que tu t'imagines de moi. Ca correspond pas à mes vrais contours. Mais, je trébuche parfois. Des fois, ma route très droite divague. Surtout quand ça concerne la gente féminine. J'ai pas que de bonnes habitudes. La faute à Elles, que j'te dirais. Un peu à moi, surement. "Si c'est toi qui paie, j'vais pas me gêner !" Forcément. Un sourire nait sur mes lèvres. Je préfère te voir comme ça, parce que lorsque la déception, la tristesse t'envahie, c'est tous tes traits qui se teintent. T'es plus belle quand t'es heureuse, surtout quand ça me concerne. « Si tu ne consommes pas tout ce que tu prends, tu me devras quelque-chose. » La cédille joueuse qui coupe sa joue, l'homme tente de retourner la situation à son avantage. Ne pas trop se faire avoir, voyez.  "Tu veux quoi ?" Les billes qui vont sur la liste des choses proposées par le stand. "Ou alors tu m'fais confiance aveuglément et me laisse te surprendre ?" Puis qui reviennent sur la demoiselle, le sourcil qui se hausse d'intérêt. « Je suis pas sûr que j'te fasse confiance. » Mes lèvres se soulignent d'un sourire, mais la vérité n'est pas loin. Mais c'est pas de ta faute, j'fais plus confiance à grand monde, ces derniers temps. « Mais allez, j'te laisse commander. » La curiosité prime sur le reste. J'ai envie de savoir ce que tu peux me sortir comme choix. « Je préfère les bonnes surprises.. juste pour info. » Qu'il glisse avec son visage d'idiot.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Tu sais, quoi que tu dise ça reste dans un coin de ma tête. Tu l'a dis, que j'étais une proie facile et ça je peux pas l'oublier. La seule solution que j'ai c'est de te couper l'herbe sous le pieds, ne pas te permettre d'avoir raison parce que mon égo est trop fort et si jamais un jour t'arrive à m'avoir, cette phrase résonnera comme un mauvais souvenir. Une vieille vérité. Proie facile. « Si tu ne consommes pas tout ce que tu prends, tu me devras quelque-chose. » Hausse les épaules en souriant, hochant la tête. Ca me va, la taille de mon estomac peut se permettre un petit truc à manger comme ce qui va arriver. « Je suis pas sûr que j'te fasse confiance. » son sourire enclenche le mien, « Mais allez, j'te laisse commander. » Avance d'un pas, on est les prochains. « Je préfère les bonnes surprises.. juste pour info. » le regarde, "J'suis pas celle qui surprends d'une mauvaise manière." petit piquant, toujours avec le sourire. C'est toi qui les amène les mauvaises surprises et ce jusqu'à mes oreilles. J'arrive enfin à mon tour, commande. Deux boissons chaudes, un peu de sucre qui traîne par ici. Un muffin, une part de brownie, deux cupcakes, c'est pas mal pour accompagner le tout. Le laisse payer, attrape le sac en papier et sa boisson puis avance un peu, "Déçu ?" je suis nulle en surprise, tu sais. En règle générale, je suis pas très bonne en relation humain, au moins t'es prévenu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

"J'suis pas celle qui surprends d'une mauvaise manière." J'l'entends, le message là-dessous. Difficile de l'ignorer, il a motivé ton comportement de ces derniers temps. J'le prends avec un sourire en coin, j'l'accepte. J'ai pas vraiment d'autre choix, de toute façon. « Elles disent toutes ça. » Qu'il répond, avec légèreté. On se voit tous plus beaux qu'on ne l'est vraiment. Si tu m'écoutes, tu sauras que je me trouve fiable, plutôt adepte des bonnes surprises. Que je déçois rarement. Si tu les écoutes elles, elles te diront tout le contraire. Peut-être qu'elles te glisseront même que leur vie est plus simple sans moi. Et, j'te dirai la même chose sur Elles. Sans être capable de complètement leur en vouloir. "Déçu ?" Le regard sur ce qu'elle a commandé. « J'ai cru que t'allais en profiter pour m'empoisonner, tu me surprends. » S'amuse l'homme, délaissé de quelques billets. Plonge ses lèvres dans le chocolat chaud, se régale d'une gorgée. « Du coup, je te dois le reste du repas pour une autre fois, c'est ça ? » Qu'il tente, un sourcil qui se hausse de son côté. Par contre ouais, on aurait dû te prévenir, c'est difficile de me laisser en dehors d'une vie trop longtemps. J'suis persistant, comme mec.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)