Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper
Oh tiens, avec une simple phrase on dirait que j'ai un peu plus de son attention. Je pensais l'avoir perdu depuis longtemps. « J'ai jamais dis ça. » Rigole nerveusement et secoue la tête. Il l'assume même pas, et ça blesse encore plus. Ose moi me mentir alors que je sais, c'est pire que tout. J'aimais ce qu'on avait, tu sais ? Ce regard doux sur moi, tes sourires, tes blagues, tes rires et l'importance que tu faisais me donner. J'aime cette ambition que tu portes au plus profond de toi, cette idée de toujours faire mieux et d'être ici chez toi, même si tu te force à penser que non. Tu vois, même si ça n'avait été qu'un jeu, je l'aurais accepté si seulement tu ne t'en étais pas vanté. Parce que c'était vrai, t'aurais pu m'avoir facilement, dommage que je ne sois pas aussi débile que toutes les autres, n'est-ce pas ? « Ca ne me ressemble pas. » hausse les épaules, "C'est c'que j'ai dis aussi." j'ai eu envie de te défendre, t'entends. J'ai eu envie de penser que c'était un mensonge, sauf que c'en était pas un. « Qui t'as dis ça ? » le visage devient plus dur, le regard plus sombre. "On s'en fout qui m'la dis Jasper, c'qui m'rends folle c'est pourquoi toi t'a été dire ça ?" soupire, lasse. "J'pensais que.. qu'on.. " fronce les sourcils, avale sa salive, "Laisse tomber t'façon, pour toi c'est qu'un jeu et ça t'amuse bien d'être faussement sincère." le regarde, je dirais même le juge, "C'est quoi l'idée ? Combien de filles tu peux avoir pour que ton égo soit encore plus gros ?" je joue pas à ça, moi, tu vois. J'ai pas envie de ça, alors j'ai simplement arrêter de répondre à tes appels, ô combien j'en mourrais d'envie.
(Invité)