Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper
« Elles disent toutes ça. » Rigole, rien qu'un peu. Je suis pas tout le monde, moi. J'ose l'espérer, du moins. Certes, j'ai peu d'idées pour la commande, j'aurais pu commander un truc qui n'avait pas l'air appétissant mais on rigole pas avec la nourriture, clairement pas. « J'ai cru que t'allais en profiter pour m'empoisonner, tu me surprends. » secoue la tête en souriant, "C'est pas l'envie qui manque." parce que je sens encore la trahison dans le fond de la gorge, tu sais. Le sourire est là néanmoins, à moitié doux, à moitié amer. « Du coup, je te dois le reste du repas pour une autre fois, c'est ça ? » Hausse les sourcils, "Une autre fois ?" j'aurais adoré jouer Jasper mais j'ai trop peur de n'être qu'un jeu, pour toi. Une passade parmi tant d'autre et je me suis déjà beaucoup trop faite avoir. "Tu m'invites à un autre rendez-vous ou alors ta langue a fourché ?" j'aimerais dire que je te connais assez pour avoir confiance mais on sait tous les deux qu'on connait jamais réellement quelqu'un. Je bois une gorgée du chocolat, c'est tellement bon ce petit peu de tendresse. "Soit sûr de toi parce que je pourrais accepter." le regarde en souriant en coin, je ne sais absolument pas dans quoi je m'embarque et j'ai des chances de le regretter, parce que j'oublie pas avoir déjà connu la douleur grâce à cet homme.
(Invité)