Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReasper ▬ like fire and ice. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Reasper ▬ like fire and ice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

« Elles disent toutes ça. » Rigole, rien qu'un peu. Je suis pas tout le monde, moi. J'ose l'espérer, du moins. Certes, j'ai peu d'idées pour la commande, j'aurais pu commander un truc qui n'avait pas l'air appétissant mais on rigole pas avec la nourriture, clairement pas.  « J'ai cru que t'allais en profiter pour m'empoisonner, tu me surprends. » secoue la tête en souriant, "C'est pas l'envie qui manque." parce que je sens encore la trahison dans le fond de la gorge, tu sais. Le sourire est là néanmoins, à moitié doux, à moitié amer.  « Du coup, je te dois le reste du repas pour une autre fois, c'est ça ? » Hausse les sourcils, "Une autre fois ?" j'aurais adoré jouer Jasper mais j'ai trop peur de n'être qu'un jeu, pour toi. Une passade parmi tant d'autre et je me suis déjà beaucoup trop faite avoir. "Tu m'invites à un autre rendez-vous ou alors ta langue a fourché ?" j'aimerais dire que je te connais assez pour avoir confiance mais on sait tous les deux qu'on connait jamais réellement quelqu'un. Je bois une gorgée du chocolat, c'est tellement bon ce petit peu de tendresse. "Soit sûr de toi parce que je pourrais accepter." le regarde en souriant en coin, je ne sais absolument pas dans quoi je m'embarque et j'ai des chances de le regretter, parce que j'oublie pas avoir déjà connu la douleur grâce à cet homme.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Reasper ▬ like fire and ice. - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Reasper ▬ like fire and ice. - Page 3 QIkbezwN_o
Reasper ▬ like fire and ice. - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fire and ice
— with Jasper

"C'est pas l'envie qui manque." Je sens bien que l'amertume persiste, malgré les efforts pour l'apaiser. Le prix a payer, pour quelques mots trop vite glissés, maladroits. J'accepte la sentence, mais ne compte pas sur moi pour en subir les effets trop longtemps. J'suis plutôt doué pour me faire pardonner. Déjà, tu ne te venges pas en me faisant avaler je ne sais quels trucs douteux que l'on pourrait trouver à ce stand. Et, j'avance sur le futur. Parce qu'il sera facile d'y repenser, et de décider que la période sans moi était effectivement plus plaisante. J'anticipe sur le moment où nos chemins vont se séparer. "Une autre fois ?" Ouais, t'as bien entendu. "Tu m'invites à un autre rendez-vous ou alors ta langue a fourché ?" Un léger sourire prend sa place sur mes lèvres. « Ne m'insultes pas, ma langue ne fourche jamais. » Je parle rarement trop vite. Tu as assisté à l'exception, et je le regrette encore. Ca ne se reproduira pas. J'anticipe ta possible réplique, me défendant d'un évident contre-argument : « Elle n'avait pas fourché, j'ai juste été con. » Et pour ça, je ne suis pas à l'abri du refus. "Soit sûr de toi parce que je pourrais accepter." Hausse un sourcil, prenant une nouvelle gorgée. « Tu peux accepter, et ne pas venir, si tu veux te venger. » Sourire amusé. J'dis pas que mon ego en sera ravi, mais il a l'habitude d'être perturbé. Puis, si ça peut finir de te persuader de ne pas refuser tout de suite.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Je savais pas réellement si c'était une invitation ou plutôt de la politesse, pour dire vrai. Je veux dire, ouais d'accord on s'entendait bien et c'était cool le temps qu'on passait ensemble mais de là à un rendez-vous ? C'est peut-être juste une manière maladroite pour lui de vouloir s'excuser et je sais pas si je devrais ou non l'accepter. « Ne m'insultes pas, ma langue ne fourche jamais. » Je souris en coin en le regardant, haussant un sourcil, prête à attaquer de nouveau mais.. « Elle n'avait pas fourché, j'ai juste été con. » Le sourcil revient à sa place, le sourire devient plus doux. ça arrive, je peux le concevoir. Tout comme je peux concevoir l'idée d'un rendez-vous. « Tu peux accepter, et ne pas venir, si tu veux te venger. » Rigole un peu, "J'pourrais faire bien pire pour me venger." souris, bois une gorgée et reprends, "mais j'ai aucun intérêt à l'faire." à me venger, j'ai rien à gagner. Te blesser rien qu'un peu ? Et après, quoi ? J'en serais plus heureuse ? J'en suis pas certaine. "J'accepte et je viendrais." souris, un peu trop même. J'ai quand même en fond ce bruit sourd qui me dit qu'un piège se referme doucement sur moi, ce doute qui plane et qui murmure un petit 'il avait raison, t'es une proie facile'. Je l'ignore pour le moment mais ça ronge le peu d'amour propre qu'il me reste.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Reasper ▬ like fire and ice. - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
fire and ice
— with Jasper

On avait reculé, on avait installé de la distance entre nous, une longue pause. Et à peine nos chemins se recroisent, que j'accélère le pas. C'est comme ça. J'ai du mal avec les foulées régulières. Puis, tu n'as pas tord, je dois me faire pardonner. Je ne veux pas que tu te fasses au quotidien sans moi, j'ai bien vu que tu en étais capable. L'amertume n'est jamais très loin de tes mots. Je sais, que j'ai créé le doute, et je connais combien il est difficile de l'effacer une fois qu'il a fait sa place. "J'pourrais faire bien pire pour me venger." Hausse un sourcil, prit de curiosité. "mais j'ai aucun intérêt à l'faire." Je crois que je suis trop habitué à mon fonctionnement, à être entouré d'êtres qui n'ont pas besoin d'intérêt. L'Ellington, par exemple. Le simple fait de rendre un coup, nourrit son intérêt. Tu m'abimes, je te brise. J'suis pas une belle personne. J'suis même plutôt sûr que je mérite pas ce : "J'accepte et je viendrais." Si j'étais pas égoiste, je te dirai quelle erreur tu fais. La pureté de cœur m'attire, mais je suis pas capable de ne pas les noircir. Demande-leur, à ces demoiselles. « Je vais faire exprès de choisir un endroit où tu dois mettre une robe. » Qu'il s'amuse dans un sourire taquin. Juste pour t'emmerder. Ouvrant le sac des gourmandises, relève ses prunelles sur la belle. « Muffin, ou brownie ? » J'suis gentleman, t'as vu.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Je sais pas où ça va me mener, ou alors je ne le sais que trop bien. On ira nulle part, comme ça. On se tourne autour, après ce rendez-vous on ira soit chez toi ou bien chez moi, on fera plus que dormir et puis je m'en irais, ou ce sera toi qui partira. On sera en froid quelque temps, s'adressa des bonjours gênés et gênants pour oublier qu'on a dérapé sans même avoir d'idée de suite, et voilà. Je sais comment ça va se finir cette histoire et pourtant je plonge dedans tête baissée. Appelez moi naïve. « Je vais faire exprès de choisir un endroit où tu dois mettre une robe. » Appelez moi charmée. Pas insensible à cet être et aux défis qu'il m'envoie à travers les yeux, auxquels je réponds, taquine, "Je ferais exprès d'être la plus belle de toute la pièce, alors." souris un peu, "en jean." je pourrais faire un effort parce que je sais que les hommes aiment les belles choses et que.. j'ai envie que tu m'apprécie un peu plus que ça, je le reconnais. « Muffin, ou brownie ? » se perd dans ses pensées, hésite, "moitié - moitié ?" un peu de chaque chacun, partageons. "ça doit pas se faire souvent dans tes grands bureaux d'hommes d'affaires, ça !" la générosité, ou bien juste la gentillesse ou le partage.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

J't'appelerai comme tu voudras, pourvu que tu restes un peu à côté de moi. J'suis pas doué en promesses, c'est pour ça que j'en fais rarement. J'ai du mal à voir plus loin que les minutes, les heures. J'essaye juste de mieux m'en sortir demain, qu'aujourd'hui. Y penser moins demain, qu'aujourd'hui. Ce n'est pas quelque-chose que je peux te dire, mais tu m'y aides. Parce que c'est simple, que tes billes n'ont jamais été emplies d'eau, par ma faute. Qu'on est pas encore cassé. Ou pas totalement. A peine ébréchés. Tu m'as détesté, un instant. C'est rien, en comparaison avec ce que peuvent s'infliger deux êtres. "Je ferais exprès d'être la plus belle de toute la pièce, alors." Un sourire s'affiche, parce que j'peux pas faire autrement. "en jean." Qui s'amuse. Forcément. « Il faudra un sacré beau jean, alors. » J'dis ça, mais qu'est-ce que j'm'en fous. Mes billes n'ont jamais été attiré par ces détails, sauf si je ne recherche que quelques soupires. C'est pas le cas avec toi, tu le sais ça ? Se mord la lèvre, taquin. « ..Ou je t'emmenerai au Mcdo. » Puis, tant qu'on est dans la mal-bouffe : "moitié - moitié ?ça doit pas se faire souvent dans tes grands bureaux d'hommes d'affaires, ça !" Pas faux. « Le but pendant les réunions, c'est de grignoter sans donner l'impression de ne pas avoir mangé depuis trois jours. » Tout est dans l'apparence. « On devrait organiser des sorties marché de Noël, ça serait moins ennuyant. » Faut pas croire, on s'ennuie tous là-dedans. « Du coup, comme j'aime bien manger, j'ai choisit de m'incruster dans la salle de profs aussi. » Qu'il hausse les sourcils, tout content de sa nouvelle. Tout en partageant le brownie, pour en manger l'autre bout.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Evidemment que je souffrirais, mais j'en ai pris les plies. Mon cœur sait maintenant quand avoir mal, comment avoir mal et il apprends à s'en remettre un peu plus à chaque fois. J'ai encore des cicatrices à certains endroits. Même que si tu t'approche un peu trop, tu pourra les voir. Je commence doucement, je me couvre, je met un jean au lieu d'une robe et je ferais en sorte d'être la plus jolie bien malgré la tenue. « Il faudra un sacré beau jean, alors. » souris en le regardant, ça veut dire que ma beauté ne compensera pas même un jean affreux ? « ..Ou je t'emmenerai au Mcdo. » grimace un peu, "Burger King, au moins." c'est du fast food un peu plus étoilé, disons. Moi je suis gentille, je partage. Je suis surtout gourmande et je veux goûter un peu de chaque, je le reconnais. « Le but pendant les réunions, c'est de grignoter sans donner l'impression de ne pas avoir mangé depuis trois jours. » souris en le regardant, « On devrait organiser des sorties marché de Noël, ça serait moins ennuyant. » hoche la tête, "ça tient qu'à toi ça, non ?" souris un peu, si tu veux organiser un marché de Noël dans le hall, ce n'est que ta décision. Peu orthodoxe, je le reconnais, mais c'est tes choix. Steve Jobs a commencé comme ça, en faisant quelque chose de différent. « Du coup, comme j'aime bien manger, j'ai choisit de m'incruster dans la salle de profs aussi. » Rigole et jauge le personnage, j'aime bien mangé.. t'élimine vite, alors. "Une passion commune !" la bouffe. Je pourrais faire ça de ma vie, je crois, manger. "Alors... le mythe de la salle des profs est réel ?" c'est une salle de pause, en fait ? Vous parlez derrière le dos des étudiants ? "Y a des trucs croustillants à savoir ?" comprends bien que je m'en moque, mais que si l'un de mes profs couche avec une étudiante, ça me fera bien rire une fois devant en me rendant compte ô combien peu d'entre eux sont crédibles.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

"Burger King, au moins." Hausse un sourcil, comme jaugeant la légitimité de cette demande. Finit par esquisser un sourire en coin. « Je vois que madame est déjà exigeante. » A vrai dire, j'ai jamais vraiment aimé les restaurants pour un rencard. Ca a toujours quelque chose de gênant. Tout est chorégraphié. La fille se fait bien trop belle, pour un mec qui ne la mérite pas, et qui n'attends que le moment d'atteindre sa peau. Il se la joue galant, mais on sait que ça ne dure souvent qu'un soir. J'aime pas jouer la comédie. "ça tient qu'à toi ça, non ?" Elle n'a pas tord, la demoiselle. Mais.. « C'est pas vraiment comme ça que ça se passe. » Mais, il le sait, qu'elle a raison. Il pourrait changer les choses. Seulement, il les a tellement rêvé, ces moments d'ennuis, de faire comme les grands, qu'il le reproduit. La peur de paraître ridicule, qu'on discute de sa place. Ma confiance n'est qu'apparence. "Une passion commune !" Il en rit, ça lui plait. Y a rien de pire qu'une fille qui se prive. Dont la passion est son reflet. « Faudra aller éliminer ça, après. » Ouais, okay, ça me marrer d'avantage quand j'suppose la façon dont ça sonne, ce que ça sous-entends. Promis j'pensais pas à ça. Plus à aller courir, voyez. "Alors... le mythe de la salle des profs est réel ? Y a des trucs croustillants à savoir ?" Je m'attaque à la seconde sucrerie, faisant durer le suspens. « C'est quoi, le mythe ? » Je ne me sens pas entièrement appartenir à cette caste des profs, pas lié au secret. Ca m'amuse plus qu'autre chose. « Y a des infos classés secret defense. » Sourire malin aux lèvres. « Et, j'suis pas facile à faire parler. » Qui couche avec qui, toussa.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice
— with Jasper

Burger king, je choisi, oui monsieur. « Je vois que madame est déjà exigeante. » hausse les épaules, quitte à manger et à ce que ce soit toi qui paie, alors autant choisir directement. Au moins, on verra de suite l'autre sous son vrai angle. La sauce qui coule partout, les mains grasses, le bruit de la fin du gobelet avec la paille, le glamour au grand jour. « C'est pas vraiment comme ça que ça se passe. » Fait une petite moue triste, quoi qu'il en soit, ça reste ta décision. Si demain tu veux tout changer, ça ne tient qu'à toi. Plus ou moins, mais c'est encore toi qui tient les ficelles. « Faudra aller éliminer ça, après. » le regarde, un sourire en coin, l'oeil taquin, "Ah oui ?" tu n'y penses peut-être pas mais moi oui. C'est tellement rapide que ça monte au cerveau en moins de temps qu'il faut pour le dire. Ce n'est que de la taquinerie. « C'est quoi, le mythe ? » hausse les épaules, bois une gorgée, "Tu sais.. les rumeurs, les étudiants qui détournent un peu le règlement.. les relatons qui ne devraient pas être.." ce genre de chose, tu vois. « Y a des infos classés secret defense. » rigole un peu, bien sûr. « Et, j'suis pas facile à faire parler. » souris encore, "Pas encore, du moins." tu l'entends ce sous-entendu de suite ? Il est fait exprès. "D'ailleurs maintenant que t'es prof, et vu que j'suis étudiante, il se passe quoi si on couche ensemble ?" regarde la réaction de l'intéressé. Jauge, juge, s'amuse.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
fire and ice
— with Jasper

J'ai pas besoin de sauce sur le menton pour te montrer mes mauvais côtés, je t'ai déjà servi un petit étalage des recoins les moins glorieux de ma personnalité. Oh, il y en a d'autres. Mais pour les voir, il faudra frapper plus fort, il faudra me faire mal. On aura qu'à se garder ça pour plus tard. "Ah oui ?" Hausse un sourcil, captant ce sourire bien trop entendu, de l'autre côté. Secoue la tête doucement, les lèvres amusées. "Tu sais.. les rumeurs, les étudiants qui détournent un peu le règlement.. les relatons qui ne devraient pas être.." Ouais, toutes ces choses qui font que la vie de prof est un peu moins chiante qu'elle ne devrait l'être. Enfin, je ne le suis que quelques heures par semaine, heureusement. Mais c'est suffisant pour infiltrer le milieu des potins, la sacrée salle des profs. « .. je sais tout ça. » Qu'il glisse avec malice, de son air malin. Oh, je n'en sais pas tellement, ils se méfient encore, les fourbes. Mais ça, tu n'es pas censé le savoir. "Pas encore, du moins." La tête oscille légèrement sur le côté, l'intérêt se note. « Il faut trouver les bons arguments. » Et, j'aurai presque marqué le point, si tu n'avais pas renchérie : "D'ailleurs maintenant que t'es prof, et vu que j'suis étudiante, il se passe quoi si on couche ensemble ?" Et, avaler un morceau de cupcake à ce moment là, c'était pas la bonne idée. S'étrangle à moitié avec, doit tousser pour éviter de finir sa vie à moins de trente ans. Merci Reagan. « T'es majeur, au moins ? » Qu'il lance dans un rire, en se redressant. Foutu coup bas. J'étais pas prêt. « Je devrais pas avoir trop de problème, du coup. » Ses lèvres tracent un sourire dissipé, sale gosse.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)