Invité
est en ligne
Invité
La belle période, vêtue de blanc. Elle, qui est si habituée au soleil. Mais elle sait que bon nombre de personne trouve cette fête déprimante et elle n'a jamais compris pourquoi, d'ailleurs. Déjà, y a es cadeaux mais aussi cette jolie ambiance où même, à la télévision, il y a les films de notre enfance. Elle qui est cinéphile, c'est juste un bonheur. Bon d'accord, il y a le froid. Elle doit être la seule à être contente de ce froid. Et cette année ? Qu'elle ose demander. Curieuse mais aussi intéressée par le jeune homme. Non, elle ne s'en fou pas. Tu te définis comme un alcoolique ? Des questions mais au moins, elle apprend à le connaître. Mais je te rejoins, l'ambiance, ça change. Et c'est ce qu'elle préfère. Elle ne saurait expliquer exactement pourquoi, elle aime tant cette période. C'est presque rapide qu'elle annonce sa confrérie.. ne voulant pas être associé aux maisons, énoncés par Jasper. Cabot ? Non, pour elle, ce sont juste des pimbêches. Lowell ? Aucun avis. Elle secoue la tête pour lui répondre. Non, heureusement.. Des blessés physiquement, non, mais psychologiquement ? Oui.. Surprise par les paroles de Jasper mais reste tout de même amusé. Le monde est si petit, est si surprenant. Donc.. j'aurai pu être ton ennemie ? Heureusement que tu n'es plus un étudiant. dit-elle de ce même sourire et oui, rapportant le sujet à elle et à leur relation. Même s'il était encore à Harvard, elle l'aurait côtoyer.. ne faisant pas la différence, surtout avec certains Mather. Moi aussi, j'peux faire cette exception.. Se mord discrètement la lèvre du bas, alors qu'ils viennent d'entrer dans ce marché, parcourant les différents stands.
(Invité)