Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'imagine qu'il a l'habitude que les gens l'aborde avec son attitude désagréable. Il pourrait avoir aider Sofia dans une situation, du coup, comme elle ne connait pas sa réputation, elle aurait été sympa avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oui c'est possible, elle verrait vraiment que la partie sympa de sa personne :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Et du coup, même si le monde lui dirait de se méfier, elle saurait qu'Ael peut être aimable quand il le veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Exactement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8 2931463659 Mon amoureuse Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8 3338944726
Il est au SC en plus. Je veux un RP!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley bah oui. C'est la surprise du SC Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8 3997999705
On se fait quoi comme rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney On peut soit y aller avec une rencontre au hasard ou avec le fait que Jake va retrouver Sofia pour lui annoncer qu'il revient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley je préfère le hasard vu qu'il l'a boude quand même de l'avoir laissé tomber Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)